Les discussions
Réparation du démarrage.
Bonjour, G un problème de réparation du démarrage, à l'allumage de mon pc. A la fin il met: l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer ...
Probleme de mise à jour de pilote
Bonjour, J'ai un petit souci de mise à jour de pilote. Lorsque je vais dans "périphériques et imprimantes" je retrouve, dans "périphérique, mon ...
Installation office 2016
Bonjour, J'ai acheté office 2016 pour le mettre sur un de mes pc, sous w7. Pour que l'installation se fasse correctement, il faut installer office ...
Ecran noir acer aspire 5738zg
Bonsoir, J'ai un gros souci d'écran noir sur mon acer ASPIRE 573ZG L'ordinateur semble se lancer normalement mais l'écran reste désespérément noir....
Recherche d'une solution
Bonjour J'ai un Windows édition familiale premium ACER Qui a été formaté et maintenant la clé d'activation ne marche pas que faire pour récupérer...
Language cab file ??
Bsr, Ou je peux telecharger les langues .cab pour windows 7 je veux les integrer dans windows 7 avec rt seven lite
Dossiers impossibles à déplacer
RésoluBonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...
Ecran noir au demarrage de windows 7
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'étais sur Windows 10 mais sa faisaient que des écrans noirs au démarrage. J'ai décidé de prendre un deuxième disque...
Mode recovery acer x1430
Bonjour, je possède un acer X1430 64-bit sous windows 7.Je voudrai d'abord le passe sous windows 10 en téléchargent la nouvelle version mais mon PC RA...
Lancement automatique de explorateur windows
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon pc, l'explorateur de fichiers se lance automatiquement et plusieurs fois de suite, même quan...
Souci avec mon pc portable
bonjour, je me permets de vous contacter car n'y connaissant rien en informatique j'aimerai régler quelques soucis que mon ordinateur a en ce moment. ...
Windows7 s'eteind quand je transfert sur mon disque dure extern
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe quand je veux transferer des donner de mon ordinateur sur le disque dur externe Windows7 comme...
La mise à jour de windows 7 professionnel s'est arrêté à 178 sur
Bonjour, Depuis le matin, la mise à jour sur mon PC principal n'arrive toujours pas à la fin. Il s'est arrêté sur 178 sur 192. J'ai essayé de faire ...
Can not find the pci device
Bonjour, j'ai un pc bureau qui depuis cet après midi a un problème, ma petite sœur ma dit qu'elle a juste allumer mais après ça elle a fait quelque ...
Plantage taille photo profil compte fermeture session...
Bonjour, Plusieurs problèmes me sont arrivés sur Windows 7: -quand j'ai fermé ma session, ma photo de profil de mon compte sur Windows 7 est devenu...
Déplacement fichiers
Bonjour, J'ai un problème sur Windows 7. Lorsque je souhaite déplacer un dossier dans un autre, cela ne fonctionne pas avec l'erreur que un des ...
Thème windows xp pour windows 7
RésoluBonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...
Problème allumage hp pavilion 6000
Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP Pavilion P6000 Series, et depuis maintenant 2 semaines, ce dernier me pose soucis... Je vous explique, qua...
Mot de passe pour ouvrir un dossier
Bonjour. Je suis sur windows 7 depuis longtemps. Il y a quelques jours un panneau m'avertissant qu'il fallait changer mon mot de passe avant x jours a...
Je ne peux plus rien faire
Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai eut un probleme avec mon ordinateur d'un coup, mon PC a commencé à crasher je l'ai donc redémarrer . Par l...
Récupérer un fichier
Bonjour, j'ai créé un fichier word sur lequel je travaillais régulièrement, lorsque j'ai voulu l'ouvrir aujourd'hui je ne trouve pas les modification...
Problème de connection session
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à ma session perso : quand je rentre le mot de passe, l'écran affiche "Windows n'a pas pu se connecter...
Logiciel itinéraire gratuit france
RésoluBonjour. J'aimerais télécharger un logiciel gratuit d'itinéraire en FRANCE uniquement, facile à utiliser. Merci d'avance à ceux qui voudront bi...
Windows search fonctionne sur tous les disques sauf 1
Résolubonjour, la recherche windows fonctionne sur tous mes disques sauf 1 le paramétrage est identique pour tous les disques (en fait il s'agit de disq...
Saturation mémoire vive sous windows 7 (process fantôme)
Bonjour, Depuis quelques semaines la mémoire de mon pc se sature à hauteur de 7Go / 8Go disponible. Des messages d'erreurs apparaissent demandan...
Windows n'est pas authentique
FerméBonjour, jai ce message sur mon pc:numero de serie 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique. que dois je faire??? Configuration: W...
Pas de connection internet après réinitialisation usine
Bonjour, j'ai été infecté par un virus, j'ai donc reformulé mon ordi à sa version originale windows familiale 7. Je précise que je n'ai jamais eu en ...
Mise a niveau vers windows 8
Bonjour, je possède un HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire une mise a niveau de Windows 7 vers Win...
Partage windows_seulement autorisez la copie?
RésoluBonjour, Voila pour le travail j'ai besoin de partager des fichiers placer dans un dossier sur mon bureau mais j'aimerais que l'utilisateur n'est s...
Explorer.exe "échec de l'execution du serveur" que faire ?
RésoluBonjour, Cette semaine, suite à une mise à jour cumulative de sécurité de mon Windows 7 ultimate plein de problèmes sont apparus : -mon écran p...
Mot passe oublie
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook. Adresse mail supprimée par la modération .pouvez vous m'aider.car je viensde perdre ma fe...
Windows update
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des messages, par l'intermédiaire du petit drapeau blanc en bas à droite de l'écran, me demandant d'activer les mises à j...
Boulette maj w10 sur w7
RésoluSalut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...
Impossible démarrage windows
Bonjour, j'ai un sérieux problème impossible démarrage Windows 7 même en mode sans échec, cela fait plus de 6h que le startup repair tourne en bo...
Black screen au démarrage
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème sur mon pc et je ne sais plus quoi faire... Voici mon problème: Quand j'allume mon pc, le menu...
Lecture dvd bandes noires verticales
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à windows 7 il y a plus d'un mois (vista est mort) tous mes DVD (films achetés)s'affichent avec 2 bandes noires ...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour, Un souci vient d'apparaitre, lorsque je tente d'ouvrir un dossier. VLC se lance automatiquement, quel que serait son contenue. Merci d'...
Connection
Bonjour, habituellement, j utilisé la wifi pour me connecter, j'ai acheté un cable ethernet pour m'assurer d'avoir un débit plus important....au m...
Windows n'a pas pu démarrée
Bonjour, S'il vous plaît aidé moi car je ne sais pas quoi faire maintenant mon ordinateur n'arive pas à démarrer il me demande insérer le disque l...
Fréquences non supportés
Bonjour, J'ai installé un jeux he le démarre et mon affiche fréquences non supportés comment le réglé (je ne vois qu'un écran noir avec ceci)
Taskeng.exe fenêtre noire
Comment se débarrasser de cette fenêtre noire "taskeng.exe"? ça fait deux fois que ça m'ouvre ça sans raisons et ça s'enlève tout seul. Merci d'ava...
Mettre un windows 7 sur un windows 10
Bonjour à tous, Je suis pas très doué j'espère qu'il y a pas une question similaire, désolé. Je voudrais savoir si on pouvait sans endommagé l'ord...
Comment formater un disque dur
bonjour à tous, j'ai un TOSHIBA L670 je désire le formater complètement car j'ai un virus j'ai les disques de restauration mais cela ne fonctionn...
Ouvrir avec ?
comment ouvrir les dossiers envoyés par mail. Merci
Réinitialisation
Bonjour, je suis sur window10 et je veux revenir sur window 7(la version de depart de cet ordi) j'ai un problème quand je réinitialise l'ordinateur ...
Retrouver des photos
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...
Installation en francais
Sur windows vista. Merci
Comment faire dès le départ merci
Bonjour, En faite s'est pas pour moi mais une amie qui ne sais pas transférer tous ces fichiers sur un disque dur elle est sur Windows 7 et moi je...
Transfert pc sur disque dur externe
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer toutes les données de mon PC sur un disque dur externe Je suis sur Windows 7 Configuration: Windows / Chrom...