Videos
bonsoir la petite vieille qui demande de l'aide. je suis sur IE 11, Windows 7 64bits. quand je reçois des PPS et vidéos impossible de les ouv...
bonsoir la petite vieille qui demande de l'aide. je suis sur IE 11, Windows 7 64bits. quand je reçois des PPS et vidéos impossible de les ouv...
Bonjour , J'ai plusieurs dossiers windows old , old 1 , old 2 , il y avait windows XP quand j'ai reçu le pc ,c'est un Toshiba Satellite A100-250 , j'...
Bonjour, Microsoft nous donne un fix pour réparer le processus audiodg.exe trop gourmant. Ce sont les fichiers 409416_intl_x64_zip.exe et 444046_...
Bonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...
Bonjour, Je reçois ce message: C:/Users/Utilisateur/Appdata/Local/NVidia/Nv Backend/Application Ont ology/Ontology.dll n'est pas conçu pour exécut...
Bonjour, j'ai reinstalle win 7 puis le sp1 et SP2 pas officiel mais aucune mise a jour depuis 6 a 8 semaines , merci a ceux qui repondrons ...
salut ! j'ai désactivé mon compte administrateur de windows 7. maintenat j'ai uniquement un compte standard .je veut le réactiver mais je ne sais pas ...
bonsoir je voudrai une aide pour mon ordinateur qui ma fait une boulette cette apres midi avec un ficheir malveillant,j'essaue de activer le windows d...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows ! Je peux pas vérifier le temps disque dur ... Je trouve ça très problématique vu que j'utilise 5 VM q...
Bonjour, Configuration: Windows 7/ Firefox 53.0 Alors, mon souci et j'ignore si d'autre l'on eu mais ceci est vraiment très très déplaisent ! Qua...
Bonjour* comment faire pour que le pavé numérique fonctionne dès que le PC démarre sous Windows 7 ?
Bonjour, J'ai un message qui apparait : erreur 0xc000012f. Que puis je faire ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Un problème au niveau des périphériques PnP a été détecté sur mon ordi. Comment faire pour le régler s.v.p.?
Bonjour s'ils vous plaît aidé moi car je n'arive pas a démarrer mon ordinateur et ça durée une semaine 1 il me demande de insérer le disque d'instal...
Bonjour, J'ai un problème avec un PILOTE WIFI sur un hp probook 4720 S Merci d'avance pour vos lumières !! Cordialement - Jacques Confi...
Bonjour, après avoir fait le tour des forums, je vous expose mon problème. Je ne peux plus faire de copier/coller car l'explorateur windows cesse de f...
Bonjour, Depuis hier, sans que je n'ai modifié quoique ce soit (ou alors sans m'en rendre compte), certaines touches de mon clavier ne fonctionnen...
Bonjour, Je ne peux utiliser Libre Office car je n'ai pas accès pour installer. J'ai le programme sur mon disque dur (/C:) mais je n'ai aucun icôn...
Bonjour, salut tout le monde. Bon voila j'ai un disque dur qui n'apparait pas sur mon ordi Quand je passe dans le gestionnaire de stockage il appara...
Bonjour, Ma question n'est pas vraiment sur l'activation mais pourquoi il aurait subit sa désactivation. J'ai réinstallé un Seven avec sa clé so...
Bonjour, comment installer windows 7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 7. Le souci c'est qu'un écran bleu s'affiche subitement à des moments au hasard ...
Bonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...
Bonjour, Dans le menu démarrer la recherche des fichiers ne fonctionne plus. J'ai essayé dans le panneau de configuration de suivre la procédure "opt...
Bonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. J'ai branché mes écouteurs sur le Pc mai aucun son Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de démarrage... En effet j'ai un ordinateur portable et hier, je surfais tranquillement sur internet et ensu...
Bonjour à tous Voici donc mon problème. Je voulais désinstallé un programme de mon PC, je vais donc dans le "panneau de configuration" puis dans...
Bonjour,je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment régler ce problème,car malgré le fait que je me sois connectée au wi fi,mon pc refuse d'aller su...
Bonjour, G un problème de réparation du démarrage, à l'allumage de mon pc. A la fin il met: l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer ...
Bonjour, J'ai un petit souci de mise à jour de pilote. Lorsque je vais dans "périphériques et imprimantes" je retrouve, dans "périphérique, mon ...
Bonjour, J'ai acheté office 2016 pour le mettre sur un de mes pc, sous w7. Pour que l'installation se fasse correctement, il faut installer office ...
Bonsoir, J'ai un gros souci d'écran noir sur mon acer ASPIRE 573ZG L'ordinateur semble se lancer normalement mais l'écran reste désespérément noir....
Bonjour J'ai un Windows édition familiale premium ACER Qui a été formaté et maintenant la clé d'activation ne marche pas que faire pour récupérer...
Bsr, Ou je peux telecharger les langues .cab pour windows 7 je veux les integrer dans windows 7 avec rt seven lite
Bonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'étais sur Windows 10 mais sa faisaient que des écrans noirs au démarrage. J'ai décidé de prendre un deuxième disque...
Bonjour, je possède un acer X1430 64-bit sous windows 7.Je voudrai d'abord le passe sous windows 10 en téléchargent la nouvelle version mais mon PC RA...
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon pc, l'explorateur de fichiers se lance automatiquement et plusieurs fois de suite, même quan...
bonjour, je me permets de vous contacter car n'y connaissant rien en informatique j'aimerai régler quelques soucis que mon ordinateur a en ce moment. ...
Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe quand je veux transferer des donner de mon ordinateur sur le disque dur externe Windows7 comme...
Bonjour, Depuis le matin, la mise à jour sur mon PC principal n'arrive toujours pas à la fin. Il s'est arrêté sur 178 sur 192. J'ai essayé de faire ...
Bonjour, j'ai un pc bureau qui depuis cet après midi a un problème, ma petite sœur ma dit qu'elle a juste allumer mais après ça elle a fait quelque ...
Bonjour, Plusieurs problèmes me sont arrivés sur Windows 7: -quand j'ai fermé ma session, ma photo de profil de mon compte sur Windows 7 est devenu...
Bonjour, J'ai un problème sur Windows 7. Lorsque je souhaite déplacer un dossier dans un autre, cela ne fonctionne pas avec l'erreur que un des ...
Bonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...
Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP Pavilion P6000 Series, et depuis maintenant 2 semaines, ce dernier me pose soucis... Je vous explique, qua...
Bonjour. Je suis sur windows 7 depuis longtemps. Il y a quelques jours un panneau m'avertissant qu'il fallait changer mon mot de passe avant x jours a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7