Les discussions

L'instruction à 0x003cbca1 emploie l'adresse mémoire 0x00000008.

Bonjour, j'essai de réinstaller un WINDOWS 7 à l'aide d'une clé USB bootable et au moment du lancement du programme l'erreur suivante apparaît : L'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
yannael87

Mon problème de pc bureau

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 La résolution de problèmes de Aero: Le thème actuel ne prend pas en charge Aero. Gesti...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
MPMP10

Restriction ordi

Bonjour, J'ai déjà chercher sur de nombreux forum mais n'ai jamais eu la solution pouvez vous m'aider ? Je possède un ordinateur HP pavilion dm3 ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour disponibles

Bonjour, existe-t-il des mises à jour pour W7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen

Passage de windows vista à windows 7

Le logiciel windows Movie Maker ne me permet plus d'avoir la musique en regardant les films sur écran TV par la prise USB

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
luckydu43

Bonjour, je n'arrive pas à installer net framework 4.0 sur mon pc.

Bonjour, je n'arrive pas à installer Net framework 4.0 sur mon pc. J'ai un Toshiba C850, mon système d'exploitation est Windows 7. Quand je lance l'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
semper

Accélérer le démarrage

 Résolu

Bonjour , comment accéder aux applications ou extensions pour les désactiver au démarrage ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
etsiondanse

Quels programmes supprimer au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire les programmes qu'il faut décocher dans l'Utilitaire de configuration système - Onglet Démarrage ? Je vois...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Bonjour! J'ai ce bug avec mon ordi qui s'est produit à la suite du téléchargement des mises à jour mais ce n'est pas la mise à jour KB2670838 qui est...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern

Problème démarrage logiciel sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis 1 semaine, aucun logiciel ne démarre notamment Google Chrome, McAfee...j'arrive à ouvrir l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
aurel4243

Problème pérériphérique et problème généralisé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai affaire à plusieurs problèmes avec mon ordinateur Medion Akoya sous Windows 7. Ils sont apparus au même moment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Empechement de téléchargement

 Résolu

bonjour je voudrais installer bluestacks mais il me dise "espace disque inssufisant" pouvez-vous m'aider à régler ce problème merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi

bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale... et pas une surdouée de l'informatique . Mon chat s'est couché sur mon clavier et m'a mis une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
BIPIX

Problème de suppression d'utilisateur windows 7

Bonjour, Un membre de ma famille m'a offert son ordinateur, j'ai donc voulu remplacer le nom d'utilisateur de l'ancien administrateur avec le mien....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
EdenGenesisWs

Imposqsible d'installer windows 7 64bits

bonjour la communauté j'ai un sérieux problème en fait lorsque je veux installer windows 7 au démarrage ça se bloque on met "windows is downloading f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Bootmgr is missing après ajout d'un disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis depuis ce matin sur mon pc fixe sous windows 7. J'ai ajouté un disque dur externe Toshiba à mon pc par manque...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
LadyYuna

Nouveau compte administrateur dans fichier temporaire!!!

Bonjour, Je rencontre, depuis la création d'un nouveau compte administrateur à mon nom que j'ai dû faire une mauvaise manipulation car à chaque re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Windows 7 s'éteind lors de la mise en veille et dois redémarrer

Bonjour, pas trouvé de réponses assez précise pour résoudre mon problème, effectivement quand win7 se met en veille ou veille prolongée, le pc "s'et...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mid'n

Mettre ub diaporama reçu en fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un diaporama que j'ai ouvert avec libre office. Je voudrais mettre ce diaporama en fond d'écran. Il est en pps. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Thetower

Formater mon ordi

Bonjour Comment puis je vider mon ordi pour le vendre sans mes données ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Installer windows 7 pentium 4 3 ghz ht avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte installer windows 7 sur une config ayant : - Pentium 4 3 Ghz HT - 2 Go de ram PC 3200 - Carte graphique 128 Mo supportant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
filou

Préférences windows ne s'enregistrent pas

Bonjour, J'ai un problème depuis hier. Je n'arrive pas à modifier certains paramètres windows sur mon ordinateur, chaque fois que je les change il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kenny

Windows 7 familial prenuim ou professionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel différence y a entre Windows 7 familial prenuim est professionnel ? Est quel avantage j'aurais en prennent un Windo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mamibou

Probleme demarrage meme du bloc alim

Bonjour, Mon ordinateur de bureau ne se lance pas même l'alimentation est en arrêt J'ai branche un autre alimentation (nouvelle) mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Thetower

Securité carte bancaire

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 j'ai W7 et firefox firefox est paramétré pour ne pas stocker mes mots de passe ils sont tous dif...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bendrop

Défragmentation du disque dur

Mon ordinateur rame un maximum, j'ai donc voulu lancer la défragmentation de Windows mais une fenêtre apparait : "la défragmentation de disque a été p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cagouille1635

Éteindre ordinateur branché à écran tv avec clavier visuel

 Résolu

Bonsoir, Comment éteindre son ordinateur portable branché à un écran tv avec un clavier visuel sur Windows 7? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fabul

"anciens" logiciels et windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 64. J'avais installé des logiciels que j'aime bien, et qui fonctionnaient avec cette config. Or, petit à petit, certains...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, j'essais de télécharger blustacks mais on me dis "espace disque insuffisant" alors que je supprime des fichiers et désinstalle des appl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette copie de windows n'est pas authentique

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7 car j'avais changée d'ordinateur, j'ai eu a nouveau windows 7 comme OS et donc je pensais que tout allais...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
kaumune

Vlc ouvre mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de VLC. Et maintenant tous les dossiers se trouvant dans mon dossier utilisateur c'est à dire "Mes vidéos, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
LelouchXV

Comment changer mon systeme d'exploitation chrome os en windows7

Bonjour, j'ai laptot Samsung avec chrome comme système d'exploitation et veut le désinstaller pour installer windows7 ou 10, j'ai aucun idée la de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Technoinfo

Batterie

le batterie de votre pc est branche pas en charge

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
firha

Probleme de remise sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupérer l'ordi d'une copine pour le remettre comme sortie d'usine , l'ordi est un Toshiba satellite C670D , je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Razmouket

Dossiers vides après changement de lettre

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un problème quelque peu inconnu et ennuyeux... Étant en première année de licence informatique, c'est à m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
quentin2121

Récupérer windows sur pc portable

Bonjour, Mon disque dur est complètement HS et je dois le remplacer, mais il faut aussi réinstaller Windows. Je n'ai pas de CD recovery, et je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dylan571

Changement de session

Bonjour, Comment changer de session sans arrêter l'ordinateur? Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bendrop

Problème pense-bête

Bonjour, J'ai un problème au niveau des pense-bêtes dans les accessoires de windows 7. ça me met parfois qu'il y a eu un problème au niveau de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jojo

Mettre photos sur bureau

Bonjour, à la communauté. Je viens de recevoir des photos dans ma boite email .Comment mettre ces photos sur le bureau pour les transférer. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
hugosdu66

Amende et condamnation pécuniaire avec commandement de payer

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir un courrier amende et condamnation pécuniaires et commandement à payer. ma question est la suivante que je dois je faire...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Il manque bass.dll sur votre ordinateur

Bonjour, Lorsque je souhaite lancer un jeu j'ai le message d'erreur "Impossible de démarrer le programme car il manque BASS.DLL sur votre ordinateur"...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
PRINCE95

Redémarrage système

Bonjour! J'ai un Lordi (Dell, distribué au lycée par ma région) Bon il va sur ses 5 ans et est pas franchement une machine de guerre (2go de ram...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
aeriin

Code de verouillage de windows

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de verrouillage pour ouverture Windows7, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
capthor

Webcam

Bonjour, j'ai un ordi qui date un peu. Il était sous windows 7 et je l'ai passé sous windows 10 mais ..... la webcam me prend sens dessus/dessous. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches toujours verrouillée

Bonjour, Suite à un reboot intempestif, j'ai perdu la faculté d'utiliser la barre des tâches. Mes applications qui y étaient épinglées ont disparu e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
didmed

Serveur occupé au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Dd externe indetectable

Bonjour, Je suis sous Windows 7 j'ai un disque sur externe que j'utilise au travail. Il marche sans problèmes sur l'ordinateur fixe du bureau. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
aminux

Au secours, reinitialisation bloquee en cours de route

Bonsoir, Alors que mon PC presentait un certain nombre d anomalies j ai decide apres consultation de plusieurs forums de reinitialiser le pc. J ai tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sabgel34

Échec de connexion au profil utilisateur

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. J'arrive à allumer l'ordi et à accéder à mon bureau mais c'est la que cela se com...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Asus bootmgr is missing au démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon Asus Windows 7 il m'est affiché "BOOTMGR is missing au démarrage" mon ordinateur ne possédant pas de lecteur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 42 634