Les discussions

MICHELLE Windows 7

Videos

bonsoir la petite vieille qui demande de l'aide. je suis sur IE 11, Windows 7 64bits. quand je reçois des PPS et vidéos impossible de les ouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cawein
ninob6001 Windows 7

Windows old , 1 , 2

Résolu

Bonjour , J'ai plusieurs dossiers windows old , old 1 , old 2 , il y avait windows XP quand j'ai reçu le pc ,c'est un Toshiba Satellite A100-250 , j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ninob6001
pierrei Windows 7

Comment trouver le fix 307914

Bonjour, Microsoft nous donne un fix pour réparer le processus audiodg.exe trop gourmant. Ce sont les fichiers 409416_intl_x64_zip.exe et 444046_...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop
Sydney Files Windows 7

Maj windows update windows 7

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui windows update me propose 2 MAJ: mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB3191844) édition 32 bits et mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10
superbarnis Windows 7

Plus de mise a jour

Bonjour, j'ai reinstalle win 7 puis le sp1 et SP2 pas officiel mais aucune mise a jour depuis 6 a 8 semaines , merci a ceux qui repondrons ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10
houssamTC Windows 7

Réactivation un compte administrateur

salut ! j'ai désactivé mon compte administrateur de windows 7. maintenat j'ai uniquement un compte standard .je veut le réactiver mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-
amoukranne Windows 7

Desactivation de windows defender.

bonsoir je voudrai une aide pour mon ordinateur qui ma fait une boulette cette apres midi avec un ficheir malveillant,j'essaue de activer le windows d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Malekal_morte-
Jonathan6361 Windows 7

Gestionnaire des taches buggé !

Bonjour, J'ai un gros problème avec Windows ! Je peux pas vérifier le temps disque dur ... Je trouve ça très problématique vu que j'utilise 5 VM q...

Jonathan6361
Anarchiste Windows 7

Envoi de message non voulu

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Firefox 53.0 Alors, mon souci et j'ignore si d'autre l'on eu mais ceci est vraiment très très déplaisent ! Qua...

Anarchiste
fanny Windows 7

Erreur logiciel

Bonjour, J'ai un message qui apparait : erreur 0xc000012f. Que puis je faire ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

MPMP10
logir Windows 7

Probleme au niveau des périphériques pnp

Bonjour, Un problème au niveau des périphériques PnP a été détecté sur mon ordi. Comment faire pour le régler s.v.p.?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern
kevingattes Windows 7

Windows n'a pas pu démarrée

Bonjour s'ils vous plaît aidé moi car je n'arive pas a démarrer mon ordinateur et ça durée une semaine 1 il me demande de insérer le disque d'instal...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kevingattes
groseil44 Windows 7

Trouver un pilote wifi sur hp probook 4720 s

Bonjour, J'ai un problème avec un PILOTE WIFI sur un hp probook 4720 S Merci d'avance pour vos lumières !! Cordialement - Jacques Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath
remouleurdu56 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionné.

Bonjour, après avoir fait le tour des forums, je vous expose mon problème. Je ne peux plus faire de copier/coller car l'explorateur windows cesse de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
remouleurdu56
bazeau Windows 7

Installation de libre office

Bonjour, Je ne peux utiliser Libre Office car je n'ai pas accès pour installer. J'ai le programme sur mon disque dur (/C:) mais je n'ai aucun icôn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
MPMP10
sid78 Windows 7

Lecture disque dur

Bonjour, salut tout le monde. Bon voila j'ai un disque dur qui n'apparait pas sur mon ordi Quand je passe dans le gestionnaire de stockage il appara...

jeannets
jag72 Windows 7

Activation suite à réinstallation.

Bonjour, Ma question n'est pas vraiment sur l'activation mais pourquoi il aurait subit sa désactivation. J'ai réinstallé un Seven avec sa clé so...

jag72
wahab Windows 7

Comment installer windows 7

Bonjour, comment installer windows 7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Malekal_morte-
Jeronimo Windows 7

Ecran bleu et dump sur disque ?!

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 7. Le souci c'est qu'un écran bleu s'affiche subitement à des moments au hasard ...

James
Aloubedi Windows 7

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour, Sur son PC: HP EliteBook; OS: Windows 7 pro mon ami a oublié son mot de passe session administrateur nouvellement crée. MERCI DE NOUS ...

Aloubedi
jakelyne Windows 7

Suppression d'une pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer une pub ! Je demande ça car si je veux faire une recherche pour un cadeau par exemple pour...

jakelyne
Micob Windows 7

Indexation

Bonjour, Dans le menu démarrer la recherche des fichiers ne fonctionne plus. J'ai essayé dans le panneau de configuration de suivre la procédure "opt...

pistouri
_Ritchi_ Windows 7

Win7 pro - changer le theme

Résolu

Bonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
_Ritchi_
douiri12 Windows 7

Problème de son

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. J'ai branché mes écouteurs sur le Pc mai aucun son Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Informatiko85
LaloYgb Windows 7

Gros problème de démarrage windows 7

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de démarrage... En effet j'ai un ordinateur portable et hier, je surfais tranquillement sur internet et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jojolaguitare
Raktey Windows 7

C'est grave, mais je n'ai pas trouvé de titre

Bonjour à tous Voici donc mon problème. Je voulais désinstallé un programme de mon PC, je vais donc dans le "panneau de configuration" puis dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix
Zokito Windows 7

Réparation du démarrage.

Bonjour, G un problème de réparation du démarrage, à l'allumage de mon pc. A la fin il met: l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10
Zaknafein777 Windows 7

Probleme de mise à jour de pilote

Bonjour, J'ai un petit souci de mise à jour de pilote. Lorsque je vais dans "périphériques et imprimantes" je retrouve, dans "périphérique, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Nicolas3538 Windows 7

Installation office 2016

Bonjour, J'ai acheté office 2016 pour le mettre sur un de mes pc, sous w7. Pour que l'installation se fasse correctement, il faut installer office ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jmarion3
mezarie Windows 7

Ecran noir acer aspire 5738zg

Bonsoir, J'ai un gros souci d'écran noir sur mon acer ASPIRE 573ZG L'ordinateur semble se lancer normalement mais l'écran reste désespérément noir....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Informatiko85
YAMAURO Windows 7

Recherche d'une solution

Bonjour J'ai un Windows édition familiale premium ACER Qui a été formaté et maintenant la clé d'activation ne marche pas que faire pour récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
YAMAURO
mrwalou Windows 7

Language cab file ??

Bsr, Ou je peux telecharger les langues .cab pour windows 7 je veux les integrer dans windows 7 avec rt seven lite

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057
AK68 Windows 7

Dossiers impossibles à déplacer

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...

AK68
Nicolas Windows 7

Ecran noir au demarrage de windows 7

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'étais sur Windows 10 mais sa faisaient que des écrans noirs au démarrage. J'ai décidé de prendre un deuxième disque...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-
Worldysm Windows 7

Mode recovery acer x1430

Bonjour, je possède un acer X1430 64-bit sous windows 7.Je voudrai d'abord le passe sous windows 10 en téléchargent la nouvelle version mais mon PC RA...

jag72
Vivian93 Windows 7

Lancement automatique de explorateur windows

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'allume mon pc, l'explorateur de fichiers se lance automatiquement et plusieurs fois de suite, même quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-
jolie74 Windows 7

Souci avec mon pc portable

bonjour, je me permets de vous contacter car n'y connaissant rien en informatique j'aimerai régler quelques soucis que mon ordinateur a en ce moment. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke
siclau Windows 7

Echec mises à jour

Résolu

Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke
leonardo_san Windows 7

Can not find the pci device

Bonjour, j'ai un pc bureau qui depuis cet après midi a un problème, ma petite sœur ma dit qu'elle a juste allumer mais après ça elle a fait quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jeannets
Melinsuna Windows 7

Déplacement fichiers

Bonjour, J'ai un problème sur Windows 7. Lorsque je souhaite déplacer un dossier dans un autre, cela ne fonctionne pas avec l'erreur que un des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
darkleopard
Alexo57 Windows 7

Thème windows xp pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le thème et non le système d'exploitation Win XP, peut etre que ce thème date mais je le préfère à Win 7. Quelqu'un sait ou je pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Noark Antos
Macid77 Windows 7

Problème allumage hp pavilion 6000

Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP Pavilion P6000 Series, et depuis maintenant 2 semaines, ce dernier me pose soucis... Je vous explique, qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Macid77
hervlec Windows 7

Mot de passe pour ouvrir un dossier

Bonjour. Je suis sur windows 7 depuis longtemps. Il y a quelques jours un panneau m'avertissant qu'il fallait changer mon mot de passe avant x jours a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 42 710