Les discussions

sag3oum Windows 7

Écran noire lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
amineidir Windows 7

Problem de son

Fermé

Bonjour, j'ai analysé mon pc grâce a drive ragent scan et le driver suivant" Périphérique audio sur le bus High Définition Audio" ne fonctionne pas...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle
louise60 Windows 7

Samsung r 525

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
pascal54 Windows 7

Partition de disques sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour m'aider à partitionner mon disque dur afin de pouvoir mieux sauvegarder mes fichiers. J'ai effect...

PA
ticaf Windows 7

Formate

Bonjour, jai un ordi portable inspiron 1520 avec vista je voudrais savouare comment le formate et metre windows 7 merci Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
fromwintolin Windows 7

Certificat et base de registres win 7

bonjour, je veux gérer la protection d'un certificat s/mime dans la base de registres de Windows 7 : où se trouve physiquement un certificat impor...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
fromwintolin
manoue123 Windows 7

Changer fond d'ecran sur windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nutellabc
lenocfr Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai un problème avec un Dv7. J'ai fais une restauration système avec les DVD de restauration HP, le portable c'est planté, message "BOOT...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lenocfr
MangeurDeNems Windows 7

[help]comment avoir les droits d'administrateur...

Bonjour, Mon père a créer une session uniquement pour moi,sans mot de passe . Quand je veux exectuer une application,j'ai besoin du mot de passe de l...

Utilisateur anonyme
algolbper26 Windows 7

Sauvegarde

Bonjour, j'avais un disque dur externe sur lequel j'avais effectué mes sauvegardes. j'ai dû changer pour un disque vierge sans possibilité de réc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise
flore15121993 Windows 7

Emachines em350 probleme

Bonjour, Jai un probleme sur mon emachines eM350 je n'arrive pas a le formater meme quand je fait f2 ou f10 sa nous affiche tout se qu'il faut mai...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise
boy.simo10 Windows 7

Mon ordi esten arabe

Bonjour, mon ordi (win7) est en arabe etquand j'ai volu le programmer en français mais ces tentations vouèrent à l'échec aider moi!!!

fred45200
abdou Windows 7

D3dx9_30.dl

Bonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2011 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. Comment le télécharger et...

BeFaX
claudius9884 Windows 7

Kaspersky internet sécurité 2013 et windows seven

Bonjour, J'utilise depuis des années Kaspersky et je vient de faire l'achat de la mise à jour de Kaspersky sécurité 2013. Tous s'est bien installé...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pamynx
Clemsouuu Windows 7

Win 7 a la place de xp ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Big Monstro
orcanica Windows 7

Mon fichier , je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas informaticienne et j'ai besoin de votre aide j'ai un fichier winrar j'ai essayé de l'ouvrir et réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
madmyke
Lnadou Windows 7

Logiciel window 7 a telecharger

Bonjour, mes amis je voudrais savoir comment telecharger microsoft windows home premium avec sa cle de licence et version upgrade gratuit afin de ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Lnadou
Kaymbooo Windows 7

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller
Fabiennn Windows 7

Connexion ethernet w7

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC normalement sauf que je vois que je ne suis pas connecté a ma neufbox en cable ethernet. Donc je commence pas v...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
johanna18 Windows 7

My start incredibar impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18
Vladware Windows 7

Besoin d'aide pour windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vladware
rick Windows 7

Comment charger de langue sur mon portable acer

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais ja'i un problemme quand japui sur ajouter des languas ne s' afiche pas aucun reportoir commen dans votre tutor ...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lele17644 Windows 7

Netbook

Bonjour, J'ai actuellement un netbook et je n'arrive pas a mettre un mot de passe au démarrage de mon netbook . Pourriez vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb
Andrea Windows 7

Probleme carte graphique vga standard (code 10)

Bonjour, Alors apres avoir installé un systeme qui s'est avéré etre comme un virus mon ordinateur a totalement changé ! Le graphisme n'est plus le ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5
Freezix Windows 7

Lag sous 7 malgré divers scans

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes de lag sur internet et en jeu (lol), j'ai fait un scan complet avec avast, adaware et spybot, spybot à trouvé ...

Freezix
mylliflo Windows 7

Information sur fichier .dll

Bonjour, chaque fois que je veux lancer un logiciel de vidéo, j'ai le message comme quoi j'ai un point d'entrée introuvable (avec le fichier amtli...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vabt
alberto_0.1 Windows 7

Disque windows 7 boobtable

Bonjour, je souhaite savoir comment creer un dvd bootable avec windows 7 merci de votre comprehension pourrez vous me donnez un tuto detaille C...

djiboss
jacquesdu13 Windows 7

Relatifs aux mises a jour de windows update.

Résolu

bonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...

tanteelise
drumjoel Windows 7

Erreur avec windows media player

Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Quand je souhaite lire une musique ou une vidéo avec windows media player j'obtiens le messa...

drumjoel
rick Windows 7

Changer langue sur mon portable acer

Bonjour, j'ai un portable ACER] pentium, windows 7 ASPIRE avec internet explorer 9.0 que est un englais, j'aipas de cd de intalation il vien avec, com...

Utilisateur anonyme
didi5107 Windows 7

Boot disk failure

Bonjour, j'ai un pc ibm ,depuis ce matin ecran noir avec message boot disk failure type uc Intel Pentium Dual CPU E2140 vitesse uc 1.60GHz vitess...

Freezix
zazouillette07 Windows 7

Creer un cd d'installation réinstallation sur seven

Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
killers22222 Windows 7

Probleme demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killers22222
dioumsamba Windows 7

Windows aik

Bonjour, je viens d'installer le Windows AIK j'arrive à trouver le fichier Install.wim pouvez vous m'aider merci

tribun
Ichogodf Windows 7

Absence d'autorun lors d'execution automatique

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai pas l'autorun qu'il devrait y avoir lorsque que je mets l'un de mes jeux, l'execution automatique ne...

Ichogodf
baboor Windows 7

Types de fichiers

Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...

baboor
Lino2005 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, J ai un ordinateur packard Bell avec windows 7 édition familial premium , je ne peux que le démarrer en mode sans échec ,je pense avoir cho...

Utilisateur anonyme
Nikolaidu64 Windows 7

Formatage partition / restauration d'usine

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur rencontre pas mal de problème et je crains d'être infecté par un (ou plusieurs) virus, je souhaiterai...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nikolaidu64
marois783902 Windows 7

Ppsmania

Bonjour, Depuis que j'ai windows7 je n'arrive plus à ouvrir mes ppsmania , ni ouvrir ceux que j'ai sur une clé usb. merci

Utilisateur anonyme
sergio Windows 7

Probl mon ordi est lent

Bonjour, Configuration: Win j ai applique sur xp les modifs données sur cla page suivante , je revis http://www.commentcamarche.net/forum/...

sergio
Myjo3899 Windows 7

Fichiers pps urgent

Bonjour, J'ai telechargé des fichiers pps pour brodeuse, et je voudrai les ouvrirs pour les mettre sur une clé U.S.B Comment puis-je faire? Par la...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
NIGUES Windows 7

Transfert de photos de mon appareil vers mon ordi

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis passée de WINDOW XP à WINDOW 7 et j'ai quelques difficultés J'ai essayé plusieurs façons pour tr...

cddede
Novice20 Windows 7

Comment ouvrir des fichiers .pdu .

Bonjour ou plutôt bonsoir voilà mon problème j'ai télécharge via ma boite email, des sms que j'avais gardés sur mon telephone et pour les sauvegar...

Heliotte
Tsubaki Windows 7

Nom d'utilisateur inchangeable!!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelque jour, mais celui-ci était une demo du magasin. Alors, j'ai changer le nom de la session et de l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rapide
mvppaulo Windows 7

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux utiliser la barre de recherche du menu démarrer, rien ne s'affiche, lorsque je tape sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mvppaulo
Caladun Windows 7

Utilisation abusive de la ram

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis quelque jours, mon PC portable subit un ralentissement constant. La mémoire vive est utilisée en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Caladun
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 42 710