Écran noire lors du démarrage
RésoluBonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...
Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...
Bonjour, j'ai analysé mon pc grâce a drive ragent scan et le driver suivant" Périphérique audio sur le bus High Définition Audio" ne fonctionne pas...
Bonjour, je voudrais reinitialiser mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, c 'est pour savoir comment formater un mini pc portable samsung (windows 7) svp ? et aussi comment telecharger une carte audio car ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour m'aider à partitionner mon disque dur afin de pouvoir mieux sauvegarder mes fichiers. J'ai effect...
Bonjour, jai un ordi portable inspiron 1520 avec vista je voudrais savouare comment le formate et metre windows 7 merci Configuration: Windows...
bonjour, je veux gérer la protection d'un certificat s/mime dans la base de registres de Windows 7 : où se trouve physiquement un certificat impor...
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...
Bonjour, J'ai un problème avec un Dv7. J'ai fais une restauration système avec les DVD de restauration HP, le portable c'est planté, message "BOOT...
Bonjour, Mon père a créer une session uniquement pour moi,sans mot de passe . Quand je veux exectuer une application,j'ai besoin du mot de passe de l...
Bonjour, j'avais un disque dur externe sur lequel j'avais effectué mes sauvegardes. j'ai dû changer pour un disque vierge sans possibilité de réc...
Bonjour, Jai un probleme sur mon emachines eM350 je n'arrive pas a le formater meme quand je fait f2 ou f10 sa nous affiche tout se qu'il faut mai...
Bonjour, mon ordi (win7) est en arabe etquand j'ai volu le programmer en français mais ces tentations vouèrent à l'échec aider moi!!!
Bonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2011 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. Comment le télécharger et...
Bonjour, J'utilise depuis des années Kaspersky et je vient de faire l'achat de la mise à jour de Kaspersky sécurité 2013. Tous s'est bien installé...
Bonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...
Bonjour, Bonjour, je ne suis pas informaticienne et j'ai besoin de votre aide j'ai un fichier winrar j'ai essayé de l'ouvrir et réinstaller ...
Bonjour, mes amis je voudrais savoir comment telecharger microsoft windows home premium avec sa cle de licence et version upgrade gratuit afin de ...
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...
Bonjour, Ce matin j'allume mon PC normalement sauf que je vois que je ne suis pas connecté a ma neufbox en cable ethernet. Donc je commence pas v...
Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...
Bonjour, merci pour votre reponse mais ja'i un problemme quand japui sur ajouter des languas ne s' afiche pas aucun reportoir commen dans votre tutor ...
Bonjour, J'ai actuellement un netbook et je n'arrive pas a mettre un mot de passe au démarrage de mon netbook . Pourriez vous m'aider ? Merci...
Bonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...
Bonjour, Alors apres avoir installé un systeme qui s'est avéré etre comme un virus mon ordinateur a totalement changé ! Le graphisme n'est plus le ...
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes de lag sur internet et en jeu (lol), j'ai fait un scan complet avec avast, adaware et spybot, spybot à trouvé ...
Bonjour, chaque fois que je veux lancer un logiciel de vidéo, j'ai le message comme quoi j'ai un point d'entrée introuvable (avec le fichier amtli...
Bonjour, je souhaite savoir comment creer un dvd bootable avec windows 7 merci de votre comprehension pourrez vous me donnez un tuto detaille C...
bonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...
Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Quand je souhaite lire une musique ou une vidéo avec windows media player j'obtiens le messa...
Bonjour, j'ai un portable ACER] pentium, windows 7 ASPIRE avec internet explorer 9.0 que est un englais, j'aipas de cd de intalation il vien avec, com...
Bonjour, j'ai un pc ibm ,depuis ce matin ecran noir avec message boot disk failure type uc Intel Pentium Dual CPU E2140 vitesse uc 1.60GHz vitess...
Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...
Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...
Bonjour, je viens d'installer le Windows AIK j'arrive à trouver le fichier Install.wim pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai pas l'autorun qu'il devrait y avoir lorsque que je mets l'un de mes jeux, l'execution automatique ne...
Bonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...
Bonjour, J ai un ordinateur packard Bell avec windows 7 édition familial premium , je ne peux que le démarrer en mode sans échec ,je pense avoir cho...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur rencontre pas mal de problème et je crains d'être infecté par un (ou plusieurs) virus, je souhaiterai...
Bonjour, Depuis que j'ai windows7 je n'arrive plus à ouvrir mes ppsmania , ni ouvrir ceux que j'ai sur une clé usb. merci
Bonjour, Configuration: Win j ai applique sur xp les modifs données sur cla page suivante , je revis http://www.commentcamarche.net/forum/...
Bonjour, J'ai telechargé des fichiers pps pour brodeuse, et je voudrai les ouvrirs pour les mettre sur une clé U.S.B Comment puis-je faire? Par la...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis passée de WINDOW XP à WINDOW 7 et j'ai quelques difficultés J'ai essayé plusieurs façons pour tr...
Bonjour ou plutôt bonsoir voilà mon problème j'ai télécharge via ma boite email, des sms que j'avais gardés sur mon telephone et pour les sauvegar...
comment enlever le mode sans échec Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelque jour, mais celui-ci était une demo du magasin. Alors, j'ai changer le nom de la session et de l'...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux utiliser la barre de recherche du menu démarrer, rien ne s'affiche, lorsque je tape sur m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Lorsque je démarre windows les fichiers se chargent et ensuite l'ordinateur démarre systém...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis quelque jours, mon PC portable subit un ralentissement constant. La mémoire vive est utilisée en ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7