Les discussions

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gazar

Mauvaise manip' -> impossible relancer windows

 Résolu

Bonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Cle d'activation windows7

 Fermé

Bonjour, Merci de m'aider a trouve la cle d'activation windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Suppresion du dossier utilisateur

Bonjours, Voilà je vient demander de l'aide au personne du Forum. Mon problème vient du fait que j'avais deux partitions sur mon DD (C: et D:) en v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Thedestr0ye

Ordinateur lent, uc basse, ram non utilisée

Bonjour, Configuration:  Windows 7 64 bits / AMD Athlon 64 x2 4600+ 2.40Ghz / 4Go de RAM / 290Go de disque dur dont 140 utilisés J'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Ordi bloquer sur bienvenue

Depuis se matin mon ordi est bloqué sur bienvenue après une longue attente o moin 15 min il s ouvre mais rame à mort. Impossible d utiliser. J ai vue ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche entrée

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus comment resoudre le probleme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonime

Sos mon ordi est bloqué?

Bonjour, J"ai allumé mon ordi je trouve le fond d'ecran tout noir avec un méssage "gestionnaire démarre windows" insérer le disque d'instalation mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
terrebleu

Comment creer une cd image de systeme

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'aimerai graver une DVD image du system mais le problème ce que j'ai suivi pas à pas le tutu mais il y a 75...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
prince32

Pas de resaeu avec dd neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Problème formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serhan13700

Comment récupérer des dossiers

Bonjour, J'avais mis sur CD des dossiers, malheureusement j'ai oublié de retirer le CD, mon ami n'a pas fait attention et résultat je n'arrive plus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Tous mes films à la corbeille

Bonjour, j'ai mis par erreur tous mes films à la corbeille que j'ai vider . comment faire pour les restaurer à nouveau? merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Xileh

Explorer a cessé de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheté un pc portable (Sony Vaio). Et j'ai déjà un soucis, imposant... "explorer a cessé de fonctionner"... Dè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Scarpa

Titre à mon nom d'utilisateur

Bonjour, svp, j'ai comme nom d'utilisateur mon psendo fw 39, est-ce juste, merci ? parce que auparavant j'avais mon adresse émail . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
spike57600

Arrière-plan du bureau

Bonjour, J'ai un petit souci, pas très grave, m'enfin c'est quand même pas normal. Je me trouve dans le menu "Personnalisation" de "Tous les pann...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Benwat

Problème ouverture programme

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 vista mais comme une andouille sur programme j'ai mis ouverture du programme par internet mais rien ne marche plus!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vilval77

Formatage windows 7 sans cd

Bonjour, Alors voilà mon pc bug énormément depuis quelques mois et pour le moment rien n'y fait. Du coup, je pensais le reformater mais je ne retr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Romainhm

Ordinateur devenu tres lent apres restauration usine!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Voilà, suite à une restauration d'usine, mon ordi est devenu mega lent, rien que pour arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Benfredy

Mon disque dur se rempli tout seul à une vitesse infernal !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarquer que mon disque dur se remplissait tous seul très rapidement. En utilisant des logiciel comme SequoiaView et A...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
althomaschats

Problème pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs minu...heures de recherhe, je n'arrive pas à regler mon problème et donc je me tourne vers vous. Voila, J'ai un ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neji94400

Mettre win7 sur deux partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu ma réponse : je souhaite faire un dual boot ( sur C: et E:) pour avoir 2 windows 7 distincts car je f...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
georges97

Suppression d'un dossier sur dd externe

Bonjour, je galère à supprimer un dossier de musique sur un disque dur externe ! J'ai essayé en mode sans échec, toujours le même problème ! Le messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lepurlensois62

Plein de dossiers à la racine du disque dur

Bonjour, Je viens de voir qu'à la racine de mon ordinateur portable il y a plein de dossier aux noms assez bizarre. Est-ce que je peux les supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
l.alexandre37

Même windows 7 sur 2 partitions ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 3 partitions sur mon disque dur : C:, D: et J: D: étant la partition pour recovery J'ai déjà réinstallé windows 7 s...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LaMouMoute

Urgent installation du code parentale

Bonjour, je voudrais installer le code parental. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows essentials 2012

Bonjour, j'ai un probleme à installer windows essentials sur mon pc .. voilà le message qui s'affiche: impossible d'onstaller ces programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rapide

Laptop

Bonjour, j'ai un tres grand probleme et j'aimerais que quelqu'un m'aide . j'ai installe windows 7 su r mn laptop , mais il a u probleme , chaque...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Anonymous2001

Fonction glisser déplacer

Bonjour, Je ne peux utliliser la fonction glisser déplacer (à l'intérieur d'un dossier) bien qu'elle soit activée dans le menu Démarrer. On me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jeanclama

Windows ne trouve pas 'c/program file\utorrent\utorrent.exe'

Bonjour, Voilà mon problème il m'était impossible d'ouvrir utorrent ,Windows m'affichais dans une fenêtre "Windows ne trouve pas'C:\programme file\u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
paslau35

Réparation de windows 7

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 64 bits,je suis novice en informatique et j'ai voulu trifouiller je ne sais quoi et voici ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LEBRESTOI

Commande pour vérouiller session et afficher fichiers cachés

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une commande qui permette d'afficher les fichiers cachés ( et dossiers) dans un dossier et s'il existe une c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonime

Comment imprimer les infos du pense bete

Bonjour, Comment imprimer les infos du pense bete sous Windows 7 ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly

Comment se connecter au réseau domestique sous windows 7

Bonjour, La question est dans le titre :) Comment passer d'un réseau privé à un réseau domestique ? Je suis connecté chez moi avec mon netbook...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly

Ca redemarre en boucle

Bonjour, Voila, déjà hier mon pc galérait sévère, 3h pour s'allumer et tout et tout et firefox s'est mis à plus marcher et ie ramait, autant vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DJ BeaTz2_B

Enlever mode sans echec

Bonjour, Je vous demande de l'aide voila ma femme a recu un leveco avec windows 7 instale mais l'ecran etait foutu j'y ai instale un ecra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rothbull1952

Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sonore intempestive

Bonjour, je vous écris car il m'arrive depuis ce matin d'avoir un mélange de pub, musique, bande annonce en fond sonore sur mon pc. Or je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
la-loupe

Problème avec starter background changer

Bonjour, Je viens d'installer starter background changer sur mon acer aspire one (windows 7 Starter). Cependant il bug légèrement, à chaque fois q...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Po-lynne

Je bug sur firefox a cause de syswow64 ou autre

Bonjour, Je Bug de certains temps je ne c'est pourquoi je Bug car j'ai effacé quelque fichier sur Syswow64 au début je ne savais pas c'est quoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KmToto

Comment créer une image iso

 Résolu

Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7

Carte reseau désactivée avec racourci clavier altgr + ?

Bonjour, Je viens de faire une fausse manoeuvre sur un portable Dell E6500 avec Windows 7. J'essayais differentes touches avec la touche AltGR (Exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Didd56

Gadgets de windows qui ne s'affichent pas correctement

 Résolu

Bonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly

Logiciel d exploitation

 Résolu

Bonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kamil679

Centre de maintenance...encore

Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été traité, seulement aucune solution ne résout mon problème. Je vais essayer d'être bref mais précis. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Malouanon

Arnaque

Bonjour, je viens d'avoir une réponse "lachancekadi"il on mon adresse mail et mon numéro de portable peuvent -il faire quelque choses avec ça? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Recherche de solution d'activation

Bonjour, depuis un certain temps un message s'affiche au demarage de mon ordi: 7601, cette copie de windows n'est pas authentique. Comment doit-je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lionel-DIL

Qu'est ce que pmmupdate.exe ?

Bonjour, Avira me demande si j'autorise cette application. Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas (encore?) de problèmes. Je n'ai rien demandé. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100

Comment me sortir de chirpme ???

Bonjour, Merci de me dire comment je peux me sortir de chirpme que je n'ai jamais demandé....via facebook ????merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pamynx

Quitter le mode administateur;revenir au mode standard.merci.

Bonjour, quitter le mode administrateur;revenir au mode standard.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jaquoudu13013
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 42 634