Les discussions

Supprimer fenetre ouvrir ou enregistrer sous

Bonjour a tous aider moi a supprimer fenêtre ouvrir ou enregistrer sous pour enregistrer des streaming automatiquement merci voir exemple ci-dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
wartib

Exploiteru windows

implante à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
wartib

Soucis de pieces jointes

Bonjour Impossible d ouvrir les pièces jointes merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
wartib

Hdd wd non reconnu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur western digital 500go en usb il y a quelques mois, j'ai pu l'utiliser sans problème pendant plusieurs mois. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
wartib

Svchost trop gourmand

Bonjour (Bonsoir très bientôt) à tous, Je me permets de vous contacter pour vous demander un petit coup de main ...! Et un coup de main d'experts ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
wartib

Gadgets windows 7 disparus

bonsoir à tous les gadgets que j'avais sur mon bureaux disparaissent régulièrement ! j'ai cherché avec google mais c'est si compliqué que je ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
wartib

Mes programmes s'ouvrent avec lecteur windows media

Bonjour, comment je viens de le dire dans le titre à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un programme comme nero sur mon pc il s'ouvre dans le lecteur...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
paslau35

Erreur 0x8004fe22

Bonjour à tous, J'ai un pc acheté neuf avec licence et depuis quelques temps il affiche ce message au démarrage : erreur 0x8004fe22. Pas possible de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bourbons

On m'ecrit que mon disque est plein

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je n'ai jamais eu de problème depuis 5 ans avec window's 7 et maintenant ça écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabul

Vicime d'un logiciel window contrefait

depuis quelque temps le pc m'envoie le méssage "il se peut que vous soyez victime d'un logiciel contrefait", depuis que je l'ai donné à reparer a quel...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tonygi140

Virus ou disque dur endommagé ?

Bonjour, J'ai un problème ! Je ne sais pas si mon problème est à l'origine d'un virus. Je recois un message étrange de windows suivant http://nsa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mouthon

Nouveau pc + ancien disque dur = redémarrage

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC (avec nouveau Disque Dur) Topic ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28783876-avis-nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser windows 2 fois

 Fermé

bonjour un ami viens d acheter un pc a monter il a acheter windows 7 familiale 64bits avec et moi je vais commander mon ordi dans 1 semaine est ce que...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mickael1018

Problème d'ouverture par défaut

 Résolu

Bonjour a tous,aujourd'hui g eu un gros problème avec mon ordinateur: J'ai voulu ouvrir une vidéo,mais ça ne marchait pas donc g décider de changer le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Image volume bloquer en plein milieu de l écran

Bonjour, Je vient solliciter votre aider car je ne sais plus quoi faire,voila mon soucis est que depuis plusieurs semaine maintenant j ai l'image r...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Lolita

Formater mon pc

bonjour je voudrais formater mon pc mon pc fonctionne avec un logiciel un logiciel7 profesionnel sp1 64-bis je voudrais le formater avec un logi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
montana5923

Tour en panne

Bonjour, Bonjour a vous, j'ai mon PC qui ne marche pas. Puis je me servir du logiciel de Windows 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jacck35

Clic droit / fermer inaccessible

Bonjour, J'ai un problème étrange avec un nouvel ordinateur sous Windows 7. Lorsque je fais un clic droit sur l'icône d'un programme dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cs_beausoleil

Réinstaller window 7 64 bit aprés réparation d'un ordi

Bonjour à qui le veut, j'ai fais réparer mon ordinateur (changement de la carte mère et du processeur) et je ne sais pas comment retrouver mon sys...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur planté : echec de connexion a un service windows

Bonjour depuis ce matin, je demare mon ordi, tout roule jusqu a arriver au bureau et plante avec le message : echec de connexion a un service windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tbtaoufiq

Refuse de sauvegarder 0x800707b

Bonjour à tous, Je suis dans la pommade, mon ordi me réclame de faire une sauvegarde, mais systématiquement il me dit que la sauvegarde a échoué. J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Edawards

Echec d'install w7 et partitionnage

Bonjour, Je possède un PC fixe avec Windows 7 32bits Familiale. Il y a une semaine j'ai décidé de restaurer mon ordi à zéro. J'ai créé une cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
r2e2p4

[.shellclassinfo]

[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 j aimerai savoir c est quoi et comment l enlever car il ouvre a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel sans droit administrateur

Bonjour, Je suis administrateur réseaux. J'administre des pc portables qui sorte/rentre du local d'entreprise (et aussi du réseau). Je dois séc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
FuGG

Invalid partition table

Voilà, bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon PC: Je suis sous Windows 7, mon PC marchait super bien. Et, un jour, un copain m'a dit: "Tél...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Th3G4mer

Problème de language sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Joblock16

Je ne parviens pas installer mozilla firefox ni google chrome

Bonjour, JE m'appelle dimitri j'utilisais mozilla sur mon laptotp jusqu'a ce qu'il refuse de s'ouvrir avec un msg d'erreur disant qu'il manque un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
issamelmouddene

Impossible de réinstaller w7.

Bonjour, apres avoir eu un crash machine j'ai voulu reinstaller seven et la pas moyen de l'installer, j'arrive jusque aux choix des disques dur pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi affiche 3.24go sur 8

Bonjour, je suis sur Windows 7 64bits et j'ai que 3.24go utilisable sur 8 j'ai essayer de faire msconfig ... sa marche pas aider moi mdrr :p cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurations

Bonjour, comment effacer les anciennes restaurations? ai fait un nettoyage du disque dur...mais ai encore un mois de restaurations qui sont la...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
billmaxime

Disque system reserved

Bonjour, Je viens de retirer le disque dur de mon ancien pc portable car ce dernier a rendu l'ame et je voulais recuperer mes données. Je l'ai donc m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de mon ordi

Bonjour j'ai mon ordi qui bug, apres que je rentre mon mot de passe pour ouvrir ma session, c'est là qui ce mets a buguer !!! que doi-je faire ????

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sayaano

Fermeture de session interminable

Bonjour, j'ai 1 laptop Asus Eee Pc (1 go ram,250 go disque dur,windows 7 starter,processeur atom 1,67 ghz) que j'utilise depuis longtemps sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
guy0093

Transformer un dossier pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire comment faire,j'ai essayé avec pdf creator j'ouvre avec adobe reader je vais sur imprimer avec pdf cre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
missmanon7

Mises a jour

a quoi peuvent servir les mises a jours de 2011? peut ton les supprimer, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
spiralio

Probleme pilote

 Résolu

bonjour tous je recherche pilote alc660 pouver vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Mon pc ne veut pas s'etteindre!

slt merci de m'aider!! mon pc ne veut pas s'éteindre!! quand je clic sur aréter tous lé programes se fermen/ens8te affiche ( Aresstation en cour...)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ktlove

Réinstalisation de mon pc

bonsoir ; en allumant mon hp pavillon (windows 7 ) il m'ai survenu un problème , avant l'allumage une phrase fût écrite : préparation du bureau puis m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Mettre a jour les pilotes

Bonjour , je souhaiterai mettre a jour les pilotes de ma carte graphique grâce a un logiciel gratuit .

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
buckhulk

Des lenteurs internet,

Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous car sa fait un mois que je galere a comprendre et resoudre mon probleme mais en vain!! Je vous exp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sandra 13

Désinstallation de plusieurs programmes impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installer WavePad, cet après-midi, un logiciel de convertisseur audio . Je voudrais pouvoir le désinstaller mais impossible. En l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
deesse57

Tv sur pc

je voudrais voir la TV sur PC portable sur mon Ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
1jul2

Mon écran reste noir.

bonsoirj ai mon pc HP 635 rste noir quand j allume mon ordinateur j ai besoin que vous m aidiez svp....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aubinray77

Zoom écran windows 7

Bonjour, J'ai mis en veille mon ordinateur pendant une heure, et en revenant, tout a zoomé! Même la page ou je dois mettre mon mot de passe été zoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Magic171992

(aide) probleme mode sans echec

Bonjour j'ai un gros probleme. j'etait en train d'enlever des logiciel au demarage avec msconfig et en appliquant je me suis retrouver en mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
suplink

Transfère système entre hdd

Bonjour, Je viens de changer de config (CM, RAM, Processeur) du coup mon ancien disque dur ne veut rien savoir lorsque j'essaie de booter dess...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Winlogon et autre petit tracas

bonjour je voudrais vous posez une question qui me taraude, surement une question bête mais bon. Voila j'ai le processus WINLOGON.EXE dans ma list...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
eclair-farouche

Plus de son à la sortie jack

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer mon sujet, désolé si ce n'est pas approprié. J'explique mon problème : Depuis que j'ai installé linux (linux m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Fusiored

Mise en reseau

bonjour les amis s'il vous plait comment mettre en reseau (configuration)4 pc utilisant wind 7 comme systeme d'exploitation et une imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme zone de selectionnement souris sur boureau

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu sur mon ordinateur lorsque je fait un clique gauche et que je bouche la souris la zone de selectionnement n'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
broly the killer
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 42 619