Installer W7 sur un nouveau DD
Nicor50
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon cas. Mes parents ont un problème sur leur PC (écran noir au démarrage et ralentissements).
Après recherches j'ai compris que le DD était sur la fin et j'ai donc commander un nouveau DD.
Quels sont mes moyens légaux de retrouver W7 sur le PC ?
J'ai pensai à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable. Mes parents n'ont pas fait de DVD de restaurations mais moi sur mon PC oui (W7 également).
Est-ce que je peu réinstaller W7 sur le nouveau DD de mes parents et si on me demande le Serial je peu reprendre celui de mes parents (dispo dans propriété système) vu que le PC marche encore ?
Si vous avez d'autres moyens (mis à part d'acheter W7...) merci de vos réponses.
MERCI
J'explique mon cas. Mes parents ont un problème sur leur PC (écran noir au démarrage et ralentissements).
Après recherches j'ai compris que le DD était sur la fin et j'ai donc commander un nouveau DD.
Quels sont mes moyens légaux de retrouver W7 sur le PC ?
J'ai pensai à un truc mais je ne sais pas si c'est faisable. Mes parents n'ont pas fait de DVD de restaurations mais moi sur mon PC oui (W7 également).
Est-ce que je peu réinstaller W7 sur le nouveau DD de mes parents et si on me demande le Serial je peu reprendre celui de mes parents (dispo dans propriété système) vu que le PC marche encore ?
Si vous avez d'autres moyens (mis à part d'acheter W7...) merci de vos réponses.
MERCI
A voir également:
- Installer W7 sur un nouveau DD
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
4 réponses
Salut,
Utilise Activation backup and restore
http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
Prends la version beta pour Windows 7
Sauvegarde l'activation avec Backup
Il ne restera plus qu'a le réactiver avec restore
Télécharge Windows 7 de la même version.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Grave avec BurnCDCC ou free iso burner.
N'utilise pas les disque de restauration d'un PC sur un autre (a moins que ce soit le même modèle).
Utilise Activation backup and restore
http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
Prends la version beta pour Windows 7
Sauvegarde l'activation avec Backup
Il ne restera plus qu'a le réactiver avec restore
Télécharge Windows 7 de la même version.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
Grave avec BurnCDCC ou free iso burner.
N'utilise pas les disque de restauration d'un PC sur un autre (a moins que ce soit le même modèle).
Bonsoir.
Normalement : un pc = une license
Tu peux toujours essayé de réinstaller avec tes DVD de restauration, mais il me semble que tu aura des soucis de compatibilité Drivers.
Teste ma fois.
Normalement : un pc = une license
Tu peux toujours essayé de réinstaller avec tes DVD de restauration, mais il me semble que tu aura des soucis de compatibilité Drivers.
Teste ma fois.
Bonjour,
Si le pc peut encore servir pour les dvd de sauvegarde faite le.
Pour les votre si c'est deux pc identique je pense qu'il serait possible, bien que votre clé est incluse dans vos dvd, de faire une activation par téléphone mais rien n'est sur.
Essayer au mieux d'avoir une copie de Seven autre que un OEM chez un informaticien.
Il sera plus simple d'enregistrer la clé d'origine.
Si le pc peut encore servir pour les dvd de sauvegarde faite le.
Pour les votre si c'est deux pc identique je pense qu'il serait possible, bien que votre clé est incluse dans vos dvd, de faire une activation par téléphone mais rien n'est sur.
Essayer au mieux d'avoir une copie de Seven autre que un OEM chez un informaticien.
Il sera plus simple d'enregistrer la clé d'origine.
Jag72, tu dis que je peu faire un dvd de sauvegarde sur le PC en fin de vie et qu'avec je pourrai réinstaller W7 sur le nouveau DD ?