Les discussions

Impossible de redémarrer l'ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sabine

Au demarrage de windows l'ecran affiche "out of range"

Bonjour, j'ai pu constaté que l'affichage de ce message est dû à une resolution non supporté par l'ecran. Maintenant je decide de basculer en mode sa...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Abdul 14

Probleme installation

bonjour à tous je possède UN PC Packard Bell équipé d'une CM Asus p5n-e sli d'un processeur Intel core 2 quad calibrer a 2.4ghz de 7 GO de ram d'un...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
loic-26

Barre des taches position

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
La nuit claire

Disque réparation windows 7

Bonjour, Je viens juste pour un renseignement. Je viens de créer un cd de réparation windows sur le PC de ma mère. Comme je tourne encore sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot sur usb windows

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ReedShadow

Utiliser les disques virtuels de 1ère sauvegarde

Bonjour, Voilà : j'ai un ASUS N56 VZ que j'ai obtenu sous Windows 7 à la base avec tous les logiciels. Depuis j'ai fais une mise à jour windows 8.1....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Cyntttttthia

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Depuis hier je me retrouve face à un curieux problème; je jouais à un jeu lorsque celui-ci à décidé de se fermer tout seul. Je l'ai redém...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
eliot34

Pc lent et problèmes sur jeux.

Bonjour, Depuis avant hier quand je suis rentré, mon ordinateur a totalement changé. De nombreux bugs sont apparus : - sur LoL un jeux multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913

Erreur lors de mise à jour importante, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour à vous, Les dernières mises à jour n'ont pu être terminées. Elles sont finies à 99% et puis un message d'erreur s'inscrit : 80200053 - KB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Laujusa

Fichiers non visibles à la racine de c:, probème de droits?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doggybert

Comment choisir la carte graphique à utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
DspotiKotter

Systeme

bonjour:j'ai un problème dans mon ordinateur aide moi SVP j'arrive pas a me connecte ni ouvrir mes fichiers Windows ne trouve pas C;Windows explorer....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eliot34

Windows 7 sans service pack 1 avec nouveaux logiciels

Bonjour, je suis actuellement sous W7 avec le service pack 1 installé et j'ai sans arrêt des écrans bleu au démarrage de Windows. Pensez-vous que...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jipe1984

Windows xp

babé43 10 avril 2014 à 18:28 Hello je n'arrive pas à ouvrir le lien ça me dit que la page web ne veut pas ouvrir le sit que je n'ai pas le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
babé43

Intallation comme à l'usine avec dvds, sauf que le lecteur dvd n

 Résolu

Bonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 ( modifier wim/iso ? ) ?

Bonjour, je détient un iso de windows 7 que j'ai graver sur clé usb pour l'installer sur un vieux PC seul hic : il manque quelques Mo pour pouvoir l'i...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
youpi201

Ajouts suppression programme

impossible de voir tous les programmes que je possède sur mon ordi, seul 2 sont présents et pourtant tout fonctionne !!! ou sont ils ? Impossible auss...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, Dés que j'annule un téléchargement firefox continue à utiliser internet. Ques que je peux faire? cordialement Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent et autres problèmes

 Fermé

Alors pour commencer, un virus "police", comme un idiot je veux gagner de la place dans le disque dure donc je compresse. Aujourd'hui j'ai ce message ...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Problème audio

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai mon ordinateur qui est branché sur mon écran de télévision en hdmi, quand je démarre l'ordinateur et que j'all...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Recovery

Bonjour, voila il se trouve que veut remettre mon pc a zero et j'ai trouve un tuto qui me dit d'aller a démarrer et de cliquer sur recovery seulement ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sagitaire

Souci avec windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, il arrive souvent que mon ordinateur se plante et affiche un écran bleu et quand je redémarre en ...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
satio

Plantage pendant restauration

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai voulus restaurer le pc de mon frère qui était remplit de virus. Lors de la restauration, une erreur s'est pr...

96 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp vers windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 a la place de XP fault'it un cd ou je peux télécharger ? aurais je besoin d'une nouvelle clef ? Merci a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xituxo

Impossible de se connecter avec le wifi intégré

Bonjour, je vous sollicite pour un problème rencontré ( comme pleins de personnes sur se forum ) j'ai un ordinateur portable, windows 7 32bits, asus e...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lemickeyyy

Crash dump fréquents sous win 7

Bonjour, depuis quelques temps mon pc plante de plus en plus régulièrement lorsque je suis sur des jeux et m'affiche un écran semblable à celui ci : h...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ludocorpe

Barre d'outils

Bonjour, retrouver la barre d'outils Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail - erreur d'expédition irréparable !

Bonjour, J'ai posté un message en tapant une erreur dans l'adresse. Windows Live Mail ne le livre pas, évidemment. Mais le message d'erreur revien...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Formater (ou non) advance avec windows sans cd

 Résolu

bonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
oyog

Periferique inconnu apres reinstallation de windows

Bonjour, suite a la reinstallation de windows jai des ^peripheriques non reconnu dans gestionnaire de perif un est indiqué comme inconnu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enorme probleme ... je sais plus quoi faire !!

bonjour, en voulant installer windows 7 ( une vraie version) sur un vieux pc portable HP qui fonctionnait sous vista; pendant l'installation une cou...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 7 lent

Bonjour, Je suis ennuyé par l'encombrement de ma mémoire par des appli que j'ignores, j'utilise pas mal de logiiels photos et suis souvent juste en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
emile050

Icone bureau

Bonjour, J'ai perdu le raccourci "Bureau" dans la barre "Organiser" et ne sais comment la réinstaller Merci de votre aide Jean Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Portejoie

Pas de réseau, problème de pilote

Bonjour, @kaneagle, J'ai le même problème... je n'arrive pas non plus à installer un pilote pour ma carte réseau. Dans mon gestionnaire de périphé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Problème de décompression à l'installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GENCHAM

Désinstaller et réinstaller windows...

Bonjour, Je me demandais si c'etait bon pour le PC de désinstaller et de réinstaller Windows plusieur fois

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Swordfire2

Carte réseau en difficulté.

 Résolu

Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Bsod

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi portable il m'apparaît ce BSOD : A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damg...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
wasea85

Mot de passe de demarrage windows

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le mot de passe de démarrage win 7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement ordinateur portable hp pavilion dv7

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus ouvrir les documents WORD et POWER POINT. Je ne peux pas faire de restauration en raison m'est-il écrit, d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bazfile

Réinitialisation windows 7 à l'état d'usine - acer

Bonjour, J'ai les CD/DVD d'installation comme à l'usine. Cependant, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. Est-il possible de réinstaller "comme à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils yahoo

J'ai le Navigateur Google Chrome et je ne peux installer la barre d'outil Yahoo car ^ca me dit que Yahoo ne supporte pas Google Chrome. Mon fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noémar

Mise à jour win 7

Bonjour, Le PC win 7 recontre uin souci Il n'a ps été utilisé depuis plusieurs mois Au moment de mettre à jour noàrmalement par update prog...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piloua1946

Plantage bsod récurrent et inexplicable

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShiningLink

Mon pc freez et plante (asus).

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Fenetres qui se deselectionnes

Bonjour à tous, Le probleme que je rencontre est tout a fait incomprehensible et jusqu'a ce jour je n'ai trouver personne ayant le même malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chams33

Palm et windows 7

Je viens de passer, contraint et forcé, de XP à W7. J'avais réussi à conserver mon Palm Tungsten. Petit engin pratique et rapide. Mais avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
BmV

Jeux intégrés a windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Makh
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 42 617