Plantage récurent du portable

Fermé
Loki26.7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - Modifié par Loki26.7 le 1/05/2014 à 12:07
Loki26.7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 13:50
Bonjour,

je vais vous expliquez mon problème depuis lé début..
Suite à l'infection de mon portable, celui-ci était devenu lent , les jeux étaient devenu injouables , j'avais donc tout passé au scan ( Avast , CCleaner , Nettoyage de disque , défragmentation trop longue donc pas faite ...) , j'ai supprimé pas mal de problème mais il était toujours aussi lent , j'en suis venu à exécuter le programme de réinstallation d'usine de mon ordinateur (notamment Onekey Recovery) .

Après avoir fait cette restauration , les performances était moins lente mais tout de même pas aussi rapide que la normale , de plus , au bout de 15 à 30 min d'utilisation environ , l'écran de l'ordinateur se fige , chaque programme prend une teinte "blanche" accompagné du fameux "Ne répond pas" , le curseur devient le petit rond bleu qui signifie "en court" et je ne peux plus faire de clique droit , ouvrir le gestionnaire de tâche, plus rien du tout, je suis obligé de l'éteindre d'un coup avec le bouton marche/arrêt .

Aussi , lorsque je veux arrêter mon ordinateur , celui-ci reste sur "Arrêt en cours" sans jamais s'éteindre...

J'ai déjà effectué une restauration du système mais rien n'y a fait .
Je suis actuellement en mode sans échec , ou tout fonctionne à merveille...

PS: L'évaluation des performance indique 4,8 et me dis que Window doit être actualiser , pourtant à chaque mises à jours de window , le redémarrage plante mon pc sur "Arrêt en cours" , du coup je me demande si les mises à jours se font comme il faut...

Pour ce qui est de mon ordinateur portable :

Lenovo Z580

Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2370M CPU @
2.40GHz 2.39GHz
RAM:4,00 Go
Système d'exploitation 64 bits

Dans l'attente de vos réponses , Merci .

1 réponse

Loki26.7 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 13:50
Désolé de up le sujet mais ca fais 1 semaine que c'est comme ca , je crains que mon ordinateur rende l'âme a force de l'éteindre de force...
0