Les discussions

Clé de registre inconnue

Bonjour, Je tourne sous Windows 7 professionnel. J'ai trouvé dans regedit sous la rubrique "CLSID" une clé noté juste "s" notée "Nom (par défau...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
golfeur68

Recuperation gratuite des données

 Résolu

Bonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
OILYZ2

Changement ram maximal - windows ne démarre plus

Salut à tous ! Étant sans solution face à une situation informatique je m'en remets à des cerveaux mieux formés que le mien :) mon pc est un outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
maZEK

Probleme de démarrage de l'assistant dépannage

Bonjour, J'ai un petit problème d'un périphérique qui a une genre de triangle jaune, j'ai appuyer sur résoudre le problème je reçois un message: U...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jumulka

Photos

Bonsoir, j'ai crée un dossier de photos de famille dans mon P.C et du jour au lendemain volatilisé, j'ai beau cherché , mais aucune trace, je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
^Abel^

Installation

 Résolu

Bonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
naciana

Fichier c:\windows\minidump\020518-24523-01.dmp

Bonjour J'ai le windows 7 et après un écran-bleu j'ai voulu ouvrir le fichier 020518-24523-01.dmp qui a été généré après l'écran-bleu. Apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kadmarche

Bluescreen répétitifs sous wind7pro 64bits

Bonjour, J'ai, depuis un certain temps (8/15J) un bluescreen après 5mn d'ouverture de session (Win7Pro) et donc un reboot de mon P.C. Le pire est ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bouton de menu qui s'affiche sur l'écran...

Hello, Je n'ai pas su quoi chercher sur google pour résoudre mon problème... Quand je clique sur un bouton dans un menu il reste afficher sur l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
julie

Drole de message tap-windows provider v9.

 Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Créer une image système

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. J’ai un ordinateur avec Windows 7 et mon disque dur commence à être...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Boot failed - installation d'une version windows

Configuration: Windows 7 Home Premium Toshiba Satellite A 660-14Q / Firefox 58.0 Bonjour, Souhaitant installer une nouvelle version de Windo...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment restaurer départ usine compaq presario cq

Bonjour, Bonjour, Je souhaite donner a mon fils mon ordinateur COMPAQ PRESARIO CQ56; Comment il faut faire pour le mettre départ usine de f...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
vivaespagne

Problèmes avec avast cleanup premium

Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Très long a démarrer

Bonjour, quand j'allume il faut de plus en plus de temps pour démarrer, après l'avoir porter dans un magasin qui fait des réparations informatique,le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio

Bonjour, j'ai un moniteur COMPAQ avec 2 haut-parleurs en façade : depuis quelques heures , le son a disparu à 99% : en approchant de très près on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
orthopchir

Pb .lnk

Bonjour, J ai le meme problème pour ma part tous mes raccourcis (.lnk) s'ouvrent avec IE (mauvaise manip). Dans le panneau de configuration / pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
doucia

Enregistrer nouvelle photo

Bonjour Lorsque je transfert une photo dans mes images elle s,imprime sur une photo qui est déjà dans mes images je clique dessus et suppr: et ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation favoris

bonjour j'avais windows 10 j'ai fais une reinstallation usine windows 7 j'ai remis google et quand j'ai voulu ouvrir mon compte il m'a remis les favo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Mon pc plante au démarrage sauf en mode sans échec

Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
WilliamPatrickLafond

Consommation uc élevée

Bonjour, j'ai réinitialisé mon HP aux paramètres d'origines mais avec internet explorer je dois faire 198 mises à jour!! Dois-je obligatoirement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment récupérer l'espace du disque d supprimé sur le disque c

Bonjour, le disque d'origine avait été fractionné en C et D de 283 Go. au bout de 6 ans le disque D archi-plein (reste 2.5 Mo !!!) donc j'ai copi...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
nono5979

Je cherche sur le cle d'activation

 Fermé

je cherche sur le cle d'activation de truck simulator 2

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bendrop

Impossible d'ouvrir galerie de photos

Bonjour, Suite a un grand nettoyage de mon PC ,quand je clique sur photo galerie j'ai un message qui me dit " des dossiers inclus dans la Galerie ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
PatriciaG

Reduction de volume non visible

Bonjour, J'ai un dd de 160 gigas et je viens de faire une installation propre de seven . Une fois fait j'ai voulu réduire le volume mais là probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jordan1995

Droits admin refusés dans le registre

Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Activation de windows

bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
superbarnis

Mise a jour

 Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Augmenter taille de partition windows 7

Bonjour je suis sous Windows 7. et je souhaite augmenter la taille de la partition C: La partition que je veux aggrandir est celle entourée en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre windows à l'état usine

 Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Formater un acer aspire sans le cd

 Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration état usine

Bonjour, Un portable SONY avec Windows 7 ne démarre plus. Accès mode sans échec impossible ! Y a t'il possibilité de reformater le pc à l'état ini...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Connexion à internet impossible

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
allaska

Comparer des disques

Bonjour, je cherche à copier l'intégralité d'un disque sur un autre. Comment je peux comparer les fichiers et dossiers de l'arborescence à la fin po...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Curseur

Bonjour: Est-ce possible d'avoir curseur plus grand Flèche noir sur un site autre que Microsoft MerçiBonjour, Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kl

"explorateur windows a cessé de fonctionné"

Bonjour, je suis victime de la panne sous rubrique et en recherchant sur le forum j'ai trouvé une personne qui a pu résoudre ce problème en supprima...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer un programme sans mot de passe admin.

Bonjour, ma copine a acheté un portable d'occasion avec Windows 7 préinstallé. Elle se connecte avec son compte utilisateur. Elle ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation

Bonsoir à tous et toutes Je viens de réinstaller Window7 (disque en ma possession) sur un PC bureau colonne. Cet Ordi était en Windows10, comment re...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Ca rame ...

Bonjour, Mon PC rame et je cherche ... Quelle est la signification du sens de rotation du rond situé dans l'angle haut gauche . Parfois (quand ça m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Machine virtuel

Bonjour, je voudrai acerder a mon pc a distance sans utiliser un logiciel de types teamwiver mais utiliser bureaux a distance de Windows les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Difficultés sur internet

Bonjour, Mon PC rame , difficultés de connexion sur Internet... Je me demandais à quoi servait l'indication donnée par le petit cercle dans l'angle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Problème d'internet sous windows 7

Bonjour, Un ami a passé mon pc portable de vista à Windows 7 et depuis il m'est impossible de me connecter à internet. Le pc reconnaît la box et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

 Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Carte vidéo asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus il y a quelques années avec la tour et je voudrais récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, avec une clé USB. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis

J ai un probleme avec le systeme de mon ordinateur

Bonjour, mon ordi se redémarre a chaque fois que je l allume et le systeme ne charge pas trait blanc en haut et a gauche de l ecran Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis

Mot de passe ? oublié ou mal tapé

Bonjour, ai-je mal tapé ou fait un rebond ou suis-je resté trop longtemps sur une touche... ou suis-atteint ... (69ans) Bref Pour Noël, j'ai eu un Ee...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Papialzheimer

Droit administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Problème de résolution

Bonjour, J’ai à l´instant réinstaller Windows 7, installer les drivers vidéo avec nvidia geforce expérience ( j’ai une gtx 570 phantom ) pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 42 634