Dd
RésoluBonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...
Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...
Bonjour, Mon problème est simple : mon PC ne s'allume plus. Depuis plusieurs jours, l'ordinateur faisait un bruit étrange en s'allumant (comme si...
Bonsoir, J'imagine que lorsque je veux mettre à jour à nouveau mon windows puisque des programmes ne fonctionnement plus, je dois enlever le pare-f...
Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces deux péri...
salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser ...
Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche comme quoi windows n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à le résoudre, s'il vous plaît ? Sachant que ...
Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer que veut dire le message suivant qui apparaît sur mon écran au démarrage: le point d'entrée de procédure _objc...
Bonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...
Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...
Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...
Bonjour, je n'arrive pas à remettre ma météo, l'horloge ainsi que le calendrier sur mon bureau comment puis je y remédier, merci de me le dire ...
La souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...
Bonjour j'ai reçus récemment un disque dur quand je le branche a ma tour il me dit Bootmgr is missing et je n'arrive a rien faire d'autre avec mais qu...
Bon ca y est je me decide a poster mon problème sur un forum car j'en peux plus ! Bonjour a tous, Ca fait a peu pres 2 semaines que mon pc merde...
Bonjour, Un de mes utilisateurs a passé un dossier en "Disponible hors connexion" par erreur. J'ai décoché l'option en faisant clique droit sur l...
Bonjour, je ne peut plus jouer a mes jeux d objet cachés car adobe est bloqué par une extension que faire pour la debloquer je vous en remercie ...
Bonjour, Le pc de mon fils a subi une grosse attaque. J'ai fait tous les nettoyages possibles avec les log. de la famille Mbam/adwcleaner etc.. ...
Bonjour, j'ai appris à déplacer sur une partition le dossier "téléchargement", ça a bien fonctionné mais depuis un moment je ne sais plus l'utiliser,...
hier mon écran de PC est passé verticalement donc je ne plus m'en servir. Ce changement affecte aussi ma souris et si ça peut vous servir c'est un Ali...
Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...
Bonjour, si j'utilise le CD de réinstallation du système, est-ce que ça suffit pour nettoyer convenablement mon pc portable avant de le donner / vendr...
Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...
bonjour, Mon lecteur ne fonctionne plus car les mises à jour n'existent plus. J'essaie de télécharger "lecteur windows média 12, mais impossible, car...
bonsoir, j'aimerai être guider pour éliminer des bips sonores sourds provenant de mon ordinateur.
Bonjour à tous, J'ai un pc hp probook 450 g2 64 bits sous windows 7 Depuis ce matin, des que j'essaie de le faire demarrer il y a le message suiv...
bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB; en fait mon contrôleur de bus USB affiche (code 28), donc impossible de mettre ce pilote à jour
Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...
Bonjour, je suis sur le point de procédé à une mise a niveau de Windows 7 vers Windows 10. J'aimerai savoirs quel sont les risques et/ou conséquenc...
Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...
Comment supprimer un mot de passe oublié au login
Bonjour à tous et toutes, Depuis ce matin, le volume de mon ordinateur descend tout le temps. Si je le remonte avec l'icone qui présente un petit h...
Bonjour tout le monde , Voilà je dois dépanner un ami qui a l'ordinateur portable suivant : Model Name : Satellite A665-12W Part No. PSAW3E...
Bonjour, Je suis profane en informatique et j'ai déjà posé ma question. J'ai téléchargé FRST -et je me retrouve avec 3 liens (de 3 fichiers ). Lors...
Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème général c'est que mon ordinateur portable un Dell Vostro, à l'écran cassé du coup j'ai eu l'habitude d'utiliser u...
Bonjour à tous ! Mon ordinateur met un temps fou pour s'éteindre "Arrêt en cours" et pratiquement autant pour se rallumer. Je le nettoie réguliè...
bonjour les gare j'ai un problème de formatage avec mon pc HP poste instale windows7.le problem est quand je veux installe un application il me demand...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur reboot intempestivement. Je l'ai dépoussiérè, cela a amélioré les choses pour un temps. J'ai fais un t...
Bonjour, depuis quelques jours, mon ecran devient noir, puis serallume au bout de quelques secondes, il se rallume sur la page ou j'etais, je ne perds...
Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...
Bonjour, je viens de reformater mon pc en win 7 64bits et j'ai tout réinstallé les logiciels qui me vont bien (et c'est long....) Comment faire...
Bonjour ! Ayant eu des problèmes sur mon ordinateur , j'ai décider de le remettre à zéro "sorti d'usine " . Je n'es pas de CD . Je ne m'y connais pa...
Bonjour tout le monde, J'était en train de réinitialisé mon windows 7 via le "packard bell recovery management", et là, la prise s'est retiré, il s'e...
Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...
Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...
bonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...
Concerne config sur PC ancien fonctionnant avec 1 DD XP et 1DD Seven 32 bits. sous Celeron 2.4 2.8. Les deux disques sont partitionnés et peuvent tous...
Bonjour, jE SUIS SOUS W7 SP1 depuis 2/3 jours je constate que je ne peu installer un programme " erreur -> windows ne trouve pas c:\ ...... tous l...
Bonjour Je m'étais créé une page de mon entreprise à venir et plus rien . Tout à disparue !!!???? Ma page n'y est plus !!! comment puits la récupé...
au démarrage il et long et il et long quand je veut lancez un programme comme steam il et long a charger j'appuie sur le bouton arrêter il va marquer ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7