Les discussions
Impossible d'ouvrir le gestionnaire de tâches
Bonjour, Tout d'abord depuis peu je ne peu plus ouvrir mon gestionnaire de tâche, sur ma barre de tâche je vois un truc depuis qui me dit mes UC ut...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjourj'ai pas trouver sImgr_rilc sur mon pc Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Problème de reglage de luminosité d'écran pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 Notebook PC de 2012, et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran, celle ci est resté bloqué s...
Impossible de booter sur windows 7
Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 8200 Elite sous Windows 7 pro 32 bits OA . Il m'est impossible de booter sur ça tourne en boucle. Ça ne va pas plus...
Pointeur sourie
RésoluBonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...
Problème avec ma carte vidéo
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle machine Dell T5810 avec une carte vidéo Nvidia Quadro K420. Lorsque je visionne des vidéos (avec VLC) en plein écr...
Fr dans barre de taches
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment mette FR (la langue) dans ma barre de taches ; impossible en passant par Langues et région : aucune option ...
Mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...
Les logiciels ne s intallent pas dans mon pc
Bonjour, depuis presque deux semaines je ne parvient pas a installer des logielles dans mon ordinateur( le setep est directement supprimé). quelles s...
Photos
Résolubonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI
Problème tor
Salut j'ai un problème avec tor quand je lance le programme il me dises "impossible de se connecter au port de contrôle tor"
Comment sortir du mode veille avec un clavier usb
RésoluBonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...
Impossible d'utiliser mes apareilles bluetooth
Bonjour, Je possède un Pc portable Lenovo ThinkPad L540, processeur intel core I3, 4 Go de ram, Windows 7 Professional, etc etc ... J'ai tenté réce...
Taille de police d'écriture
RésoluBonjour, comment revenir à la grosseur standard des écriture par défault? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Clé de registre inconnue
Bonjour, Je tourne sous Windows 7 professionnel. J'ai trouvé dans regedit sous la rubrique "CLSID" une clé noté juste "s" notée "Nom (par défau...
Recuperation gratuite des données
RésoluBonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...
Changement ram maximal - windows ne démarre plus
Salut à tous ! Étant sans solution face à une situation informatique je m'en remets à des cerveaux mieux formés que le mien :) mon pc est un outil de ...
Probleme de démarrage de l'assistant dépannage
Bonjour, J'ai un petit problème d'un périphérique qui a une genre de triangle jaune, j'ai appuyer sur résoudre le problème je reçois un message: U...
Photos
Bonsoir, j'ai crée un dossier de photos de famille dans mon P.C et du jour au lendemain volatilisé, j'ai beau cherché , mais aucune trace, je ne suis ...
Installation
RésoluBonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...
Fichier c:\windows\minidump\020518-24523-01.dmp
Bonjour J'ai le windows 7 et après un écran-bleu j'ai voulu ouvrir le fichier 020518-24523-01.dmp qui a été généré après l'écran-bleu. Apparemme...
Bluescreen répétitifs sous wind7pro 64bits
Bonjour, J'ai, depuis un certain temps (8/15J) un bluescreen après 5mn d'ouverture de session (Win7Pro) et donc un reboot de mon P.C. Le pire est ...
Bouton de menu qui s'affiche sur l'écran...
Hello, Je n'ai pas su quoi chercher sur google pour résoudre mon problème... Quand je clique sur un bouton dans un menu il reste afficher sur l'écra...
Drole de message tap-windows provider v9.
RésoluBonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...
Créer une image système
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voici ma question. J’ai un ordinateur avec Windows 7 et mon disque dur commence à être...
Boot failed - installation d'une version windows
Configuration: Windows 7 Home Premium Toshiba Satellite A 660-14Q / Firefox 58.0 Bonjour, Souhaitant installer une nouvelle version de Windo...
Comment restaurer départ usine compaq presario cq
Bonjour, Bonjour, Je souhaite donner a mon fils mon ordinateur COMPAQ PRESARIO CQ56; Comment il faut faire pour le mettre départ usine de f...
Problèmes avec avast cleanup premium
Depuis que j'ai installé ce programme j'ai presque tout perdu de ce que j'avais comme programmes, je reçois toujours le même message Windows ne trouv...
Très long a démarrer
Bonjour, quand j'allume il faut de plus en plus de temps pour démarrer, après l'avoir porter dans un magasin qui fait des réparations informatique,le ...
Problème audio
Bonjour, j'ai un moniteur COMPAQ avec 2 haut-parleurs en façade : depuis quelques heures , le son a disparu à 99% : en approchant de très près on ...
Pb .lnk
Bonjour, J ai le meme problème pour ma part tous mes raccourcis (.lnk) s'ouvrent avec IE (mauvaise manip). Dans le panneau de configuration / pro...
Enregistrer nouvelle photo
Bonjour Lorsque je transfert une photo dans mes images elle s,imprime sur une photo qui est déjà dans mes images je clique dessus et suppr: et ell...
Recuperation favoris
bonjour j'avais windows 10 j'ai fais une reinstallation usine windows 7 j'ai remis google et quand j'ai voulu ouvrir mon compte il m'a remis les favo...
Mon pc plante au démarrage sauf en mode sans échec
Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, je l'ai d...
Consommation uc élevée
Bonjour, j'ai réinitialisé mon HP aux paramètres d'origines mais avec internet explorer je dois faire 198 mises à jour!! Dois-je obligatoirement l...
Comment récupérer l'espace du disque d supprimé sur le disque c
Bonjour, le disque d'origine avait été fractionné en C et D de 283 Go. au bout de 6 ans le disque D archi-plein (reste 2.5 Mo !!!) donc j'ai copi...
Impossible d'ouvrir galerie de photos
Bonjour, Suite a un grand nettoyage de mon PC ,quand je clique sur photo galerie j'ai un message qui me dit " des dossiers inclus dans la Galerie ...
Reduction de volume non visible
Bonjour, J'ai un dd de 160 gigas et je viens de faire une installation propre de seven . Une fois fait j'ai voulu réduire le volume mais là probl...
Droits admin refusés dans le registre
Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...
Activation de windows
bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...
Mise a jour
Résolubonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...
Augmenter taille de partition windows 7
Bonjour je suis sous Windows 7. et je souhaite augmenter la taille de la partition C: La partition que je veux aggrandir est celle entourée en ...
Remettre windows à l'état usine
RésoluBonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...
Formater un acer aspire sans le cd
RésoluHello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...
Restauration état usine
Bonjour, Un portable SONY avec Windows 7 ne démarre plus. Accès mode sans échec impossible ! Y a t'il possibilité de reformater le pc à l'état ini...
Connexion à internet impossible
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...
Comparer des disques
Bonjour, je cherche à copier l'intégralité d'un disque sur un autre. Comment je peux comparer les fichiers et dossiers de l'arborescence à la fin po...
Curseur
Bonjour: Est-ce possible d'avoir curseur plus grand Flèche noir sur un site autre que Microsoft MerçiBonjour, Configuration: Windows / Interne...
Comment formater une clé usb pour auto-radio ?
RésoluBonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...