Les discussions

Activer hyper-v sur windows seven professionnel sp1 ?

Bonjour, Est-il possible d'activer hyper-v sur windows Seven professionnel SP1 ? Merci de vos réponses. :)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
cdarsacc

Clic droit toujours vers redirection

Résolu

Bonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème 43

Config: Win7 64 Psu 530w I7 4790 8 gb ram Rx 580 8bg nitro + Quand je démarre mon PC j'ai le problème 43 ( carte graphique ) Windows à stoppe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de langue de mon pc

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'ai quelqu'un qui m'a donné un pc plus récent que le miens, mais cette personne était néerlandophone et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ChariduP

Resolution d ecran

Bonjour, je viens d acheter un ordi portable d occasion avec window 7 mais les pages sont trop grandes j ai voulu changer la resolution d ecran ma...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gigi_dsss

Transfert

Résolu

Bonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dosbih

Bug de démarrage

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque mon pc démarre normalement, ce dernier n'affiche rien à part des fond d'écrans qui défilent. Ni barre des tâch...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème lié au démarrages de windows

Depuis ce matin, j’ai un problème avec mon ordinateur. En effet lorsque que je le démarre il y a écrit « récupération d’erreurs windows », deux choix ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour le WiFi que j'avais écrit sur un papier. Comment faire pour le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ChariduP

Fin de windows 7

Bonjour, j'ai un gros problème je reçois un message de microsofrt me disant que windows 7 prend fin en 2020 et que je vais perdre ttes mes données ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
youen

Compatibilite

Résolu

Bonsoir à tous et merci par avance des conseils que vous pourriez donner. CORDIALEMENT Malwarebytes est il compatible avec avast sur windows 7 ? MER...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Mise à jour win. 7 vers win. 10

Bonjour, Je suis en Win. 7 SP1 et je désirais migrer vers Win. 10...PC fixe tour packardbell Le tout s'est à mon sens bien passé mais l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
chatperchez

Fermeture de windows

Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle souris sans fil, Windows se ferme régulièrement. Que faire ? Avec mes remerciements. MC

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
lagamine

Transfert de photos

Fermé

bonjour à tous svp pourriez vous m'aider j"avais besoin de transferer une photos de mon appareil canon que j'effectué facilement et maintenant impossi...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des éléments du bureau

Bonjour, Depuis quelque temps, je suis obligée de cliquer droit pour ouvrir les éléments du bureau. Comment faire pour revenir à un clic directement...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Fichiers mdmp

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers mdmp dans OS C .que faut-il en faire,mon disque est déjà trés plein,puis-je les supprimés? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
clami325

Problème démarrage

Bonjour, J’ai Windows 7 et j’ai un problème de démarrage. Un ami m’a proposé de faire une restauration mais je ne trouve plus mes sauvegardes et Win...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Ahmed2k19

Analyse démarrage boucle

bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
raym2201

Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10

bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
nicolehenri

Bluescreen après mise à jour de pilotes

Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Copie durant installation

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou

Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web

bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
kaneagle

Comment activer la webcam sur windows 7?

Comment activer la webcam sur windows 7?

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
non

Impossible de changer de mot de passe sur windows 7

Bonjour, J'ai décidé de changer mon mot de passe sur mon Windows 7 mais lorsque je confirme pour le changement, un message apparaît disant que « W...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Faut il changer pour w10 (fin maj w7) ?

bonjour, faut il absolument changer pour W10 du fait de l'arret de MICROSOFT de supporter W7 j'ai plusieurs logiciels qui datent de W XP, et qui c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MARPIR

La fenêtre pour se connecter n apparait pas

Bonjour, j ai mis mon ordi portable(un asus) en veille et quand je suis revenu 10m plus tard,impossible d'ouvrir ma session; la fenêtre avec marqué ,«...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Poulp

Aucune connexion disponible...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Supprimer dolohen.com

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
mikelmali

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Killdisk

Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise

Mon pc ne détecte plus mon écran hdmi

Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jetbbugg

Mon disque local c et d se sont mélangés

Bonjour, il y'a 1 mois environ j'ai renvèrsé de l'eau sur mon pc je l'ai directement apporter a un réparateur il m'avais dis que le pc est sauvé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Disque dur de 1to a la place du 320 go,pas de ssd

bonjours a vous voila mon pc de bureau acer windows 7 avait un disque dur sata de 320 go,je l'ai pas enlever pour le moment mais jais rajouter un autr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
quinine_3041

Problème d,affichage

Bonjour* après avoir débrancher mon écran secondaire mon ordinateur affiche encore des onglet là ou il y avait mon écran alors qu'il n'y en a plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tasye

Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
soleil_nuage123

Compte administrateur changé en standard mon ordinateur windows 7

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît En-effet j'ai deux comptes l'un standard et l'autre administrateur Par erreur j'ai changé le compte administrate...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème mot de passe connexion

Bonjour, Asus x53S Pouvez vous m'indiquer quel chemin prendre pour retirer le mot de passe de connexion suite à une mise à jour de windows ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows 10

Résolu/Fermé

bonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
gugu01

Ecran noir w7

Bonjour, dès allumage du PC j'ai un écran noir, ,et aucune action sur n'importe quelle touche comme il est de 2014 faut il le mettre à la poube...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AluMinioume

Tweaking windows remair

Bonjour, je voulais scanner mon ordi avec le logiciel ci-dessus, normalement tout marchait bien, mais là, il me sort : MD4 Hash Doesn't Match: Repa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
obmr

Tous mes jeux et programmes ont disparu sans raison apparente

Bonjour à tous, Je suis un peu en panique donc je viens vous demander votre aide. En rentrant de vacances il y a 2 mois j'avais déjà remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Thom1986

Windows 7 obsolète?

Résolu

Bonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Glen38

Impression pdf

Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
POTTYD

Le disque local c refuse de ce formater pendant l'installation

Bonjour, Depuis une semaine j'essai d'installer Windows 7 sur mon pc mais arrivée à la partition, une fois partitionner je formate le Dick Local D bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 42 687