Les discussions
Activer hyper-v sur windows seven professionnel sp1 ?
Bonjour, Est-il possible d'activer hyper-v sur windows Seven professionnel SP1 ? Merci de vos réponses. :)
Clic droit toujours vers redirection
RésoluBonsoir, Je sous windows 7 et j'utilise le navigateur chrome, mon problème lorsque je navigue sur internet 9/10 le premier clic droit ou le 1er clic ...
Problème 43
Config: Win7 64 Psu 530w I7 4790 8 gb ram Rx 580 8bg nitro + Quand je démarre mon PC j'ai le problème 43 ( carte graphique ) Windows à stoppe...
Changement de langue de mon pc
Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'ai quelqu'un qui m'a donné un pc plus récent que le miens, mais cette personne était néerlandophone et je sou...
Resolution d ecran
Bonjour, je viens d acheter un ordi portable d occasion avec window 7 mais les pages sont trop grandes j ai voulu changer la resolution d ecran ma...
Transfert
RésoluBonjour, et mes respects pour tous . Mon ordinateur est bien vieux et il va bientôt rendre l'âme.Est-ce que je peux transférer le système d'explo...
Réinstallation windows 7 impossible (partition gpt)
RésoluBonjour, voilà mon problème, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel j'avais installé windows 8, mais celui ci bouffant toute la place du disqu...
Bug de démarrage
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque mon pc démarre normalement, ce dernier n'affiche rien à part des fond d'écrans qui défilent. Ni barre des tâch...
Problème lié au démarrages de windows
Depuis ce matin, j’ai un problème avec mon ordinateur. En effet lorsque que je le démarre il y a écrit « récupération d’erreurs windows », deux choix ...
Trouver le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour le WiFi que j'avais écrit sur un papier. Comment faire pour le retrouver?
Fin de windows 7
Bonjour, j'ai un gros problème je reçois un message de microsofrt me disant que windows 7 prend fin en 2020 et que je vais perdre ttes mes données ...
Compatibilite
RésoluBonsoir à tous et merci par avance des conseils que vous pourriez donner. CORDIALEMENT Malwarebytes est il compatible avec avast sur windows 7 ? MER...
Mise à jour win. 7 vers win. 10
Bonjour, Je suis en Win. 7 SP1 et je désirais migrer vers Win. 10...PC fixe tour packardbell Le tout s'est à mon sens bien passé mais l'installatio...
Fermeture de windows
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle souris sans fil, Windows se ferme régulièrement. Que faire ? Avec mes remerciements. MC
Transfert de photos
Fermébonjour à tous svp pourriez vous m'aider j"avais besoin de transferer une photos de mon appareil canon que j'effectué facilement et maintenant impossi...
Ouvrir des éléments du bureau
Bonjour, Depuis quelque temps, je suis obligée de cliquer droit pour ouvrir les éléments du bureau. Comment faire pour revenir à un clic directement...
Fichiers mdmp
Bonjour, J'ai de nombreux fichiers mdmp dans OS C .que faut-il en faire,mon disque est déjà trés plein,puis-je les supprimés? merci pour votre aide
Problème démarrage
Bonjour, J’ai Windows 7 et j’ai un problème de démarrage. Un ami m’a proposé de faire une restauration mais je ne trouve plus mes sauvegardes et Win...
Analyse démarrage boucle
bonjour, depuis 2-3 jour mon ordi n arrive pas analyser mon disque dur interne et ce relance non stop du coup j ai utiliser la commande cmd en admin ...
Mise etat usine pc compak avant de passer de w7 a w10
bonjour je vais passer mon pc compak de W7 a W10 faut il le remettre a l'etat d'usine avant la modification ou en redémarrant avec W10 ça sera fait ...
Bluescreen après mise à jour de pilotes
RésoluBonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...
Copie durant installation
RésoluBonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...
Ouvrir des fichies pdf sans passer par des site web
bonjour, depuis un centaine temps j ai rencontre un problème pour la lecture de mes fichiers pdf d habitude j utilise l acrobate reader mais mainte...
Comment activer la webcam sur windows 7?
Comment activer la webcam sur windows 7?
Impossible de changer de mot de passe sur windows 7
Bonjour, J'ai décidé de changer mon mot de passe sur mon Windows 7 mais lorsque je confirme pour le changement, un message apparaît disant que « W...
Faut il changer pour w10 (fin maj w7) ?
bonjour, faut il absolument changer pour W10 du fait de l'arret de MICROSOFT de supporter W7 j'ai plusieurs logiciels qui datent de W XP, et qui c...
La fenêtre pour se connecter n apparait pas
Bonjour, j ai mis mon ordi portable(un asus) en veille et quand je suis revenu 10m plus tard,impossible d'ouvrir ma session; la fenêtre avec marqué ,«...
Aucune connexion disponible...
RésoluBonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...
Disque dur externe non détecté sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...
Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...
Mise à jour intel et clic droit
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...
Killdisk
Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...
Je n'ai plus de son sur mon pc
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous
Comment installer windows 10, à la place de windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...
Mon pc ne détecte plus mon écran hdmi
Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...
Mon disque local c et d se sont mélangés
Bonjour, il y'a 1 mois environ j'ai renvèrsé de l'eau sur mon pc je l'ai directement apporter a un réparateur il m'avais dis que le pc est sauvé m...
Disque dur de 1to a la place du 320 go,pas de ssd
bonjours a vous voila mon pc de bureau acer windows 7 avait un disque dur sata de 320 go,je l'ai pas enlever pour le moment mais jais rajouter un autr...
Problème d,affichage
Bonjour* après avoir débrancher mon écran secondaire mon ordinateur affiche encore des onglet là ou il y avait mon écran alors qu'il n'y en a plu...
Bios/cmos qui se réinitialise tous les 11 jours
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un BIOS/CMOS qui se réinitialise tous les 11 jours à quinze heures. Il me remet le BIOS en anglais et la date système...
Désinstallation...avant la vente d'un ordinateur portable [résolu]
RésoluBonjour, je ne suis pas certaine de mettre ma question au bon endroit. J'ai regardé tous les sujets du forum et je ne trouve pas ce qui conviendrait. ...
Compte administrateur changé en standard mon ordinateur windows 7
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît En-effet j'ai deux comptes l'un standard et l'autre administrateur Par erreur j'ai changé le compte administrate...
Problème mot de passe connexion
Bonjour, Asus x53S Pouvez vous m'indiquer quel chemin prendre pour retirer le mot de passe de connexion suite à une mise à jour de windows ...
Clé d'activation windows 10
Résolu/Fermébonjour a vous communauté CCM il y a quelques mois j'ai acheté un pc et j'ai installé Windows 10 quelques mois apres un message apparait sur le coté ...
Ecran noir w7
Bonjour, dès allumage du PC j'ai un écran noir, ,et aucune action sur n'importe quelle touche comme il est de 2014 faut il le mettre à la poube...
Tweaking windows remair
Bonjour, je voulais scanner mon ordi avec le logiciel ci-dessus, normalement tout marchait bien, mais là, il me sort : MD4 Hash Doesn't Match: Repa...
Tous mes jeux et programmes ont disparu sans raison apparente
Bonjour à tous, Je suis un peu en panique donc je viens vous demander votre aide. En rentrant de vacances il y a 2 mois j'avais déjà remarqué que ...
Windows 7 obsolète?
RésoluBonjour, Microsoft m’informe qu’à partir de janvier 2020 mon PC qui a 10ans Avec windows7 ne fonctionnera plus normalement. Info? Intox? Je me méf...
Impression pdf
Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...
Le disque local c refuse de ce formater pendant l'installation
Bonjour, Depuis une semaine j'essai d'installer Windows 7 sur mon pc mais arrivée à la partition, une fois partitionner je formate le Dick Local D bi...