Les discussions

Pc bloqué win 764bits

Bonjour J ai voulu instale hm3 un logiciel et les fichiers de mon bureau se sont effacer un à un Maintenant que je veux le démarre mon pc demare ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Écran sombre pourtant allumé,que faire?

Bonjour, Éctan allumé mais sombre qur faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, svp mon ordinateur s'éteint après quelques minutes de marche ou quand j'essaie de regarder une vidéo et il se rredémarrer seul encore je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Comment me débarrasser de ces 2 fenêtres ?

Bonjour, Ces deux fenêtres m'agacent tout le temps. Comment m'en débarrasser ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Date et heure se perdent...

Bonjour, Mon système perd de datedate et l'heur à chaque redémarrage pourtant je le règle à chaque fois. Et lorsque la date et leur sont perdu, les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Écran noir

Bonjour, quand j'allume mon ordi, celui ci se lance, logo Windows 7 etc etc puis écran noir sans même la possibilité de faire quoi que ce soit. J'essa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Probleme de lance pc et tv sur hdmi

Bonjour, Mon pc avait été fissuré et je lutisais à laide d'un câble hdmi avec ma t.v et depuis que j'ai changé de système le pc ne se connect plus a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Problème de chargement incessant

Bonjour le signe rond de chargement clignote toujours je ne sais pas quoi faire Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

L'interface de mon pc à changer

Bonjour, Tout comme vous le voyez dans le titre l'interface de mon PC à changer tout seul. C'est à dire que le menu démarrer et ce qui a affiché en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Sefous

Renommer clef registre

Bonjour, J'ai le même souci. Je suis dans le registre et ait déployé la branche en question. Seulement impossible de renommer l'une ou l'autre des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

About:blank ?

Bonjour à tous, Voulant lire les messages dans ma messagerie compte Amélie.fr, quand je veux télécharger un des messages, About:blank apparait ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Thordendall

Arret des mises à jour en 2020

Bonjour, Au secours, !!! je ne suis pas experte, j'ai donc windows 7 et que va-t-il se passer en 2020 sur mon ordinateur, je suis un particul...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de bootsect

Bonjour J'ai un problème avec la création de clé usb bootable windows 7. Quand il finit de copier les fichiers il me dit que le l'utilitaire bootsect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Session bloquée

Bonjour, je ne peux pas accéder à la session administrateur même en rentrant le mot de passe; message écrit: "Échec de l'ouverture de session par le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne détecte que 6 go sur 8

 Résolu

Bonsoir, Le contexte est simple, j'ai changé mon Processeur Amd FX 4100 pour une FX 8300 accompagné aussi d'un ventirad cooler master, pour l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Neversis

Freezes intempestifs

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur freeze régulièrement, en particulier quand je regarde une vidéo sur internet. Pouvez-vous m'aider s'...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 depuis windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous, est t'il encore possible d'installer windows 10 avec ma clé de licence du windows 7 merçi a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
personne65

Boot mgr absent sur un pc que je viens de monter

bonjour je viens de monter une tour le materiel et neuf disque dur etc. mais quand je veut installer avec le cd bootable de windows 7 il me dit boot...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
virusman62

Sauvegarder fichiers en prévision fin des maj w7

Bonjour, je viens d'apprendre que je vais dire adieu à windows 7 et on me dit de sauvegarder mes fichiers, vraiment je ne sais pas comment faire, si v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets

Plus de mise a jour en 2020

bonjour je viens d'apprendre que windows ne fera plus de mise a jour pour le 7 en 2020 que faut il faire merci de votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Probleme le seveur ne repond pas

Bonjour, j ai un problème sur un pc asus , le seveur ne repend pas sur le site winamax . merci de votre aide . david

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
tanteelise

Disque dur en gpt avec win 10 installé. je veux récupérer un ordi avec win 7 ?

Bonjour, Disque dur en GPT avec Windows 10 installé. Je veux récupérer le contenu d'un ordi avec Win 7 et pouvoir Booter sur l'un des systèmes au...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Problème windows 7

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 mais il est lent et consomme énormément de RAM, alors que sur le 10 c'est le contraire, il est rapide et fluid...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Alexandre

Ecran bleu sous windows7

Bonjour, Alors que j'étais connectée sur internet, un écran bleu est apparu. Voici le technical information : STOP: 0X00000050 (0XFFFFF8814E6B...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
billmaxime

Problème kernel32.dll

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Pro sur un PC mais quand je veux installer les drivers comme le driver Internet et affichage il me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

 Résolu

Bonjour, fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque le service windows me demande de prendre une assurance contre une réparation?! J'ai refu...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 n'est plus reconnu

BONJOUR, Mon probleme j'ai deux disque dur dans mon portable, dans l'un la version w7 32 bits et dans second w7 version 64 bits. Au démarrage de Wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Problème boot avec clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
didmed

Probleme installation mise a jour

 Résolu

bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installation w7 après effacement sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nidailpe

Erreur 0xc000014c au démarrage de windows 7

Bonjour à tous, J'ai ce message au démarrage de Windows 7 et bien sûr l'ordi n'arrive pas à démarrer normalement. Le hic, c'est que l'accès...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 64bits

Salut et bonne dimanche a tous et à tout,,ce matin quand j'ai mis mon ordi portable et a ma grande surprise tous mes dossiers en maintenant des cadena...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Malekal_morte-

Suprimé photos

Bonjour, je viens de supprimer par mégarde sur mon IPAD des photos que j’avais mis en album , en allant sur la page Photos , peut - on les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
misseve

Une fenêtre me tracasse....

Bonjour, Une boite "Détection de service interactif" me tracasse tout le temps. C'est quoi et que faire pour l'envoyer balader ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Aide installation windows 7

 Résolu

Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour installer windows 7 depuis un DVD , le bios est déjà régler en premier pour les CD, mais quand j'arrive sur l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Viinxce

Zoo tycoon windows 7

bonjour, j'ai acheté Zoo Tycoon Ultimate Edition mais il ne veut pas se lancer et windows ne veut pas me dire le problème. Merci de m'aider. PS:Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jfmimi

Pas de mode sans echec

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Suite à une mise à jour il ne redémarre plus. j'ai essayé de faire la F et un peu toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jfmimi

Impossible d'installer les mises à jour

 Résolu

bonjour à vous tous ! J'essaye depuis mars/avril d'installer les mises à jour windows 7 Elle se téléchargent correctement mais j'ai toujours des ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Espace dd : écart entre windirstat et w7

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à comprendre l'écart entre windirstat et W7. L' un m'indique une utilisation du DD à enviro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
madmyke

Boucle au demarrage win 7

BONSOIR. je boucle audemarrage windows 7. 2 CHOIX A/ LANCER L4OUTIL DE REDEMARRAGE SYSTEME B/ demarrer normalement. Or quelque soit le choix, il l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MrDide

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de marque e pc qui et sous Windows 7 édition intégrale. Processeur : Intel atom cpu N270 1,60GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
pingouinormand

Nettoyage ordinateur avec ccleaner

Bonjour. Quelles cases cocher sur Ccleaner pour faire un nettoyage d'ordinateur aussi bien sur l'onglet Windows et l'onglet Applications ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
RaBla01

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-bit)

 Résolu

Bonjour, SOS, j'ai installé MS Office 2016 Pro Plus VL X64 fr-FR FEB 2018 {Gen2}, mais on me dit qu'i manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrDide

Problème lors de demarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur marque HP avec Windows 7, la panne est intervenue juste au moment où j'arrêtais mon PC et vu que cela prenait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bazfile

Contrôleur bus sm et contrôleur audio multimédia

Bonjour cela fais un bon moment que je cherche les pilotes de controleur bus sm et le controleur audio multimédia mais je n'arrive pas à les trouver h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Multipass ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, Multipass, qui stocke login et passwords, ne fonctionne plus. j'obtiens un message d'erreur du type: "la version de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
francis

Correctif urgent pour windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre article dont le titre est "Microsoft diffuse un correctif urgent pour Windows XP et Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Scanner

bonjour, je souhaite télécharger un pilote/driver pour un scanner Epson Perfection V550 photo mais impossible d'en trouver, Epson me propose d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaneagle

Partition pqservice apres migration de windows 7 vers windows 10

Bonjour, je viens d'acheter une cle de produit windows 10 est je voudrais faire la mise a niveau de mon ordi windows 7 vers windows 10 mais j'ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 42 619