Les discussions

naganof Windows 7

Recuperer des donnée d'un ancien disque dur ?

Bonjour, mon problème est le suivant, mon ancien portable ayant rendu l'ame, j'ai acheter un boitier de disque dur affin de récupérer les donnée conte...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
faradjis Windows 7

Probleme avec wireless

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir de connection wifi sur mon ordi. Stp aides-moi. Je ne sais quoi faire. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun
SynEtiiK Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Alain2131
Tomjv18 Windows 7

Impossible de partitioner correctement

Bonjour, J'ai récemment monté mon PC et lorsque je souhaite partitionner mon disque dur, il refuse de réduire le volume de plus de la moitié (463,6...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alain2131
SynEtiiK Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...

Alain2131
leamael Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leamael
mass34 Windows 7

Windows 7 installation erreur

Bonjour, Essayant de formaté mon ordinateur principale, et de remettre windows 7 via une clef usb bootable (utilisation de l'iso offcielle et d'une...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mass34
Malayen Windows 7

Remettre sur le disque dur g

Bonjour, Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient s...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malayen
vegeta Windows 7

Probleme mbr absent et pas de boot dvd

Bonjour, voila j'ai un pc HP dont le bios est en uefi et bios, j'avez installer Windows 7 intégrale 64 bits dessus et non pas sans mal, j'ai la pa...

Utilisateur anonyme
by2089 Windows 7

Drivers + configuration carte reseau

salut les amis , j'ai quelque questions concernant win7 j'ai maintenant windows xp et je m'apprête a passé a la 7 je me demandais si aprés avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
by2089
Pascal22 Windows 7

Activer l'ultra dma sous seven

Bonjour à tous, Je trouve nombre de réponses à ma recherche mais pas avec windows seven ! alors comment activer l'Ultra DMA sous seven ? parceque...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pascal22
Gameboy72 Windows 7

Problème installation nouvelles ram

bonjour a tous et a toute. Alors voila je me suis décider a poser une question sur un forum car j'ai un gros soucie avec l'installation de nouvelle...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Modbox Windows 7

Crée les cd de restauration

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Je desir faire les CD de restauration sur un TOSHIBA Satellite PRO je vais dans panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
cristali
guyaume49 Windows 7

Ecran bleu récurant

Bonsoir, je rencontre fréquemment un problème d'écran bleu suivi du redémarrage de mon PC, je suis sous windows 7. D'après les fichiers minidump le s...

guyaume49
lionel65lr Windows 7

Beug pc portable lenovo

Bonjour a tous ! Nouveau sur ce forum,j'espère tout d'abord que mon post se trouve dans la bonne catégorie. ? J'ai avec moi un Pc portable Lenovo...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
wakatane Windows 7

Sortir du mode sans echec

Bonjour, J'ai le problème suivant, je n'arrive pas a sortir du mode sans échec, même si je redémarré mon ordi et que je sélectionne le démarrage e...

rémidu77
neekho Windows 7

Probleme mon ordinateur freeze

Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur freeze ( plus rien ne bouge à l'écran ). Les problèmes sont survenus après avoir déplace ma tour et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Cpassimple
papinoute Windows 7

Microsoft code de sécurité

bonjour Comment modifier le n° de téléphone sur lequel recevoir un code par sms ? (J'ai perdu mon téléphone....)

papinoute
milky Windows 7

Theme classique w7

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le thème classique ( tout bleu ) et en même temps, avoir quelque truc typique d'aéro, c'est...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
milky
litybe Windows 7

Disque dur non reconnue lors du formatage

Bonjour, Alors voilas, il y as quelque jours. Lors de l'allumage de mon pc (monté par moi même, sous windows 8.1), après le logos de la carte mère...

litybe
pikouik Windows 7

Plus de 5.1 sur ma sortie spdif

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son 5.1 sur mon HTPC, il envoie tout a mon pc en stéréo. J'ai bien entendu vérifier les paramètre...

pikouik
herve_saf Windows 7

Du w 7 en anglais vers celui en francais

Résolu

Bonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Bouzouki Windows 7

Bloquer le haut-parleur au démarrage ?

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour bloquer le haut-parleur au démarrage de W7 ? Je ne parle pas du son émis par W7 lui-même mais du haut-parleur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mickael5757
Abdoukate.soufrane Windows 7

Clavier qwerty

Bonjour; Je cherche a modifier mon clavier en qwerty ou lieu d'azerty S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
meumeu45 Windows 7

Hotspot sur p.c connexion impossible

Bonjour. Je voudrais utiliser mon portable(qui reçoit la wifi faiblement) comme hotspot pour avoir la wifi sur mon smartphone qui lui a beaucoup moin...

chr95
Csin97 Windows 7

Récupération d'erreurs windows en boucle

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème par rapport à mon ordinateur portable Windows 7 : Mon ordinateur s'éteignait tout seul très régulièrement...

chr95
ligure Windows 7

Pb demarrage windows7 sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...

ligure
leplusfort643 Windows 7

Bessoin dun nouveau pc pas trop chere

bonjour je mapelle brandon je me cherche un nouveau pc en se moment jai un dell pentium 4 optiplex gx520 windows 7 (je lai installer) prosesseur:in...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
leplusfort643
timshelle Windows 7

Mes sauvegardes elles ne sont pas enregistrees,

Bonjour, mes sauvegardes elles ne sont pas enregistrees, car il cherche un dossier qui n'existee pas que dois je faire pour corriger ce bug (sev...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
timshelle
harry1234 Windows 7

Supprimer un dossier en sécurité ?

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
harry1234
allilele Windows 7

Probleme avec filezilla

Bonjour, mon filezilla est bugué http://www.noelshack.com/2014-33-1407863321-filezilla.png Configuration: Fujitsu siemens double processeur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
allilele
Olympien57 Windows 7

Renseignement pour reinstallé windows 7

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais sur mon pc windows 7 installé mais je l'ai changer pour mettre windows vista et maintenant je voudrais remet...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Olympien57
doudounesj Windows 7

Changer étiquette lecteurs dvd ???

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj
doudounesj Windows 7

Program files (x86) dans se 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
doudounesj
KERAX5 Windows 7

Je n'ai pas de "bios" et boot menu

J'ai acheter un pc sur matériel.net sans os: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ j'aimerai y installer windows 7 sauf que des que j'allume mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
KERAX5
Maxime1234567 Windows 7

Pc pour le jeux ou internet (vidéo..)

Bonjour, cela fais maintenant 1 moi et quelque jours que mon ne marche.. Il avais 6 donc je comprend mais je voudrais ducoup acheter un nouveau Pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Maxime1234567
pidoupidou Windows 7

Demarrage

Bonjour à tous, j'ai un pc avec pour OS Windows Seven. Chaque fois que je le démarre, il y a le choix du système d'exploitation qui s'affiche. Impos...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Mitazuki Windows 7

Gros plantage restauration

bjr à tous voilà je suis perdue j'ai un soucis pour restaurer mon ordinateur asus K52jr façon usine, je m'explique mon fils a regardé une vidéo et...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nora.lobue Windows 7

Remplacer outlook

Bonjour, il y aurais par hasard autre chose que outlook pour lire mes email,il me faut un code? qu'il me disent,fait suivant,suivant ????? il doivent ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
regcal
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 42 710