Recuperer des donnée d'un ancien disque dur ?
Bonjour, mon problème est le suivant, mon ancien portable ayant rendu l'ame, j'ai acheter un boitier de disque dur affin de récupérer les donnée conte...
Bonjour, mon problème est le suivant, mon ancien portable ayant rendu l'ame, j'ai acheter un boitier de disque dur affin de récupérer les donnée conte...
Bonsoir, Je suis un peu perdu. Je vous explique mon problème : j'ai supprimé le dossier (parties enregistrées) dans mon dossier personnel par erreu...
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir de connection wifi sur mon ordi. Stp aides-moi. Je ne sais quoi faire. Merci d'avance
Bonjour, Je surfais tranquillement sur le web lorsque, paf : un bluescreen ! Après quelques secondes mon pc redémarre et m'affiche le mode de récupéra...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...
Bonjour, J'ai récemment monté mon PC et lorsque je souhaite partitionner mon disque dur, il refuse de réduire le volume de plus de la moitié (463,6...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours, mon ordinateur ( un Pc sous win7 que j'ai monté moi même il y a de cela 2 ans) a le bureau complètement vide, les ...
Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
Bonjour, Essayant de formaté mon ordinateur principale, et de remettre windows 7 via une clef usb bootable (utilisation de l'iso offcielle et d'une...
Bonjour, Un ami m'a refait mon ordinateur, un packarbell, et depuis Windows et tout le reste se retrouve sur le disque dur C alors qu'ils devraient s...
Bonjour, voila j'ai un pc HP dont le bios est en uefi et bios, j'avez installer Windows 7 intégrale 64 bits dessus et non pas sans mal, j'ai la pa...
Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon ordi portable ASUS R700VM, j'étais en train de copier des fichiers sur un disque dur externe relié par US...
Bonjour je tien a dir merci a seux qui aide a depanner en trote pour le fram 4 jai ramai pour vous trouver
salut les amis , j'ai quelque questions concernant win7 j'ai maintenant windows xp et je m'apprête a passé a la 7 je me demandais si aprés avoir insta...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 il mes imossible de telecgharger des logitiels comme i tunes , syverligth de win...
Bonjour à tous, Je trouve nombre de réponses à ma recherche mais pas avec windows seven ! alors comment activer l'Ultra DMA sous seven ? parceque...
bonjour a tous et a toute. Alors voila je me suis décider a poser une question sur un forum car j'ai un gros soucie avec l'installation de nouvelle...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Je desir faire les CD de restauration sur un TOSHIBA Satellite PRO je vais dans panneau ...
Bonsoir, je rencontre fréquemment un problème d'écran bleu suivi du redémarrage de mon PC, je suis sous windows 7. D'après les fichiers minidump le s...
Bonjour a tous ! Nouveau sur ce forum,j'espère tout d'abord que mon post se trouve dans la bonne catégorie. ? J'ai avec moi un Pc portable Lenovo...
Bonjour, Bonsoir, Voila comment écrit dans le titre du post j'ai depuis quelques jours un problème de connexion réseau en wifi. Je m'explique : Je s...
Bonjour, J'ai le problème suivant, je n'arrive pas a sortir du mode sans échec, même si je redémarré mon ordi et que je sélectionne le démarrage e...
Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur freeze ( plus rien ne bouge à l'écran ). Les problèmes sont survenus après avoir déplace ma tour et ...
bonjour Comment modifier le n° de téléphone sur lequel recevoir un code par sms ? (J'ai perdu mon téléphone....)
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le thème classique ( tout bleu ) et en même temps, avoir quelque truc typique d'aéro, c'est...
Bonjour, Alors voilas, il y as quelque jours. Lors de l'allumage de mon pc (monté par moi même, sous windows 8.1), après le logos de la carte mère...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son 5.1 sur mon HTPC, il envoie tout a mon pc en stéréo. J'ai bien entendu vérifier les paramètre...
Bonjour à tous, j'ai voulu restaurer mon lenovo sous Windows 7 en configuration usine, je commence donc par télécharger la partition lenovo qui com...
Bonjour, bonjour c'est quoi se fichier je peut le supprimé il et dans le registre .
Bonjours a tous, j'ai un soucie, mon systeme d'exploitation Windows 7 32bit est en anglais, j'aimerais pouvoir conserver le mm système d'exploitati...
Bonjour , je comprend pas depuis ce matin j ai allumer mn PC et l écran dit. F2 ou F12. Pour quel raison ??? il marchait bien hier soir.. Je n ai pa...
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour bloquer le haut-parleur au démarrage de W7 ? Je ne parle pas du son émis par W7 lui-même mais du haut-parleur pour ...
Bonjour; Je cherche a modifier mon clavier en qwerty ou lieu d'azerty S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour. Je voudrais utiliser mon portable(qui reçoit la wifi faiblement) comme hotspot pour avoir la wifi sur mon smartphone qui lui a beaucoup moin...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème par rapport à mon ordinateur portable Windows 7 : Mon ordinateur s'éteignait tout seul très régulièrement...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son sur mon PC sous windows 7 voici les différents type de problèmes que je rencontre actuellement: sho...
Bonjour, j'ai un pc portable dell espiron N7110 équipé de windows 7 après surf sur site de vente par correspondance et fermeture du pc a la remis...
bonjour je mapelle brandon je me cherche un nouveau pc en se moment jai un dell pentium 4 optiplex gx520 windows 7 (je lai installer) prosesseur:in...
Bonjour, mes sauvegardes elles ne sont pas enregistrees, car il cherche un dossier qui n'existee pas que dois je faire pour corriger ce bug (sev...
Bonjour, je souhaite supprimer un dossier (pour gagner de l'espace dans mon disque dur) à l'emplacement C:\ . Le dossier se nomme OEM. Est-il i...
Bonjour, mon filezilla est bugué http://www.noelshack.com/2014-33-1407863321-filezilla.png Configuration: Fujitsu siemens double processeur Wind...
Bonjour, Voilà mon problème : j'avais sur mon pc windows 7 installé mais je l'ai changer pour mettre windows vista et maintenant je voudrais remet...
Bonjour, je suis nouveau ici et j'en appelle à la communauté pour un problème, bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne :p Mon pc est...
Bonjour, Sur mon pc, j'ai un "Disque local (C:)", un "Lecteur de disquettes (A:)" [je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque je n'ai plus de...
Bonjour à tous, Un nouveau post pour une nouvelle question... Je viens d'installer Seven 64 bits sur mon pc et dans les propriétés système il es...
J'ai acheter un pc sur matériel.net sans os: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ j'aimerai y installer windows 7 sauf que des que j'allume mo...
Bonjour, cela fais maintenant 1 moi et quelque jours que mon ne marche.. Il avais 6 donc je comprend mais je voudrais ducoup acheter un nouveau Pc mai...
Bonjour à tous, j'ai un pc avec pour OS Windows Seven. Chaque fois que je le démarre, il y a le choix du système d'exploitation qui s'affiche. Impos...
bjr à tous voilà je suis perdue j'ai un soucis pour restaurer mon ordinateur asus K52jr façon usine, je m'explique mon fils a regardé une vidéo et...
Bonjour, il y aurais par hasard autre chose que outlook pour lire mes email,il me faut un code? qu'il me disent,fait suivant,suivant ????? il doivent ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7