Les discussions
Pc hp pavillon dv7 - le son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sous Windows 7, 64bits, le son ne fonctionne plus alors que tous les boutons "son" sont actifs et que le gestionnaire de périphériques n'i...
Dvd restauration hp hs et image iso windows 7
Bonjour à tous, J'ai voulu restaurer mon ordi HP Pavilion 6240fr et je me suis aperçu que mes dvd de restauration ne fonctionnaient pas. Ma qu...
Ecran noir persistant au lancement de windows
Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, un écran noir apparaît pendant 5 à 10 minutes avant que le bureau apparaisse. Le scanner de mon anti-viru...
Problème touche tactile et windows 7
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...
Problème de performance
Bonjour, Voilà, j'ai fait une configuration, il y a 3 mois environ, mais je rencontre quelque problème. Petite description de mon pc: -I5 6500...
Message sur le bureau
RésoluBonjour, une petite anomalie , qui depuis ce matin me chagrine . Un message apparait sur le bureau de la manière suivante : LE TRAVAIL NE PEUT PAS ...
Driver mac os x sur windows 7
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je souhaite savoir si il est possible via un logiciel, émulateur ou autres un moyen d'installer un pilote ...
Installation windows 7 a partir du pc & creer partion recovery
Bonsoir, Mon pb part du faite que je peut plus me connecter au reseau via wifi. En allumant l'ordis et sans installer quoi que ce soit, j'ai recu un...
Cd windows officiel ne fonctionne pas
Salut. Le DVD Windows officiel ne fonctionne pas. Est-ce que c'est possible de ce procurer le fichier Windows 7 ISO et le tout, LÉGALEMENT ? -- Po...
Ecran noir au démarrage de windows 7
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Windows 7 sur mon PC Sony vaio VGN-FW21. Au moment de l'éteindre par le menu démarrer, windows me lance un sca...
Mot de passe
Bonjour, j ai mis un mot de passe sur un fichier word, et je l'ai oublié pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Démarrage uniquement en mode sans echec
Bonsoir, Mon ordi redémarre en boucle, je suis passée en mode sans echec mais impossible de lancer une restauration. Quelqu'un peut il m'aider ? ...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please
Windows 7 version non reconnue
Bonjour, Depuis aujourd'hui windows prétend qu'il n'est pas authentique !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Lecteur windows média ne marche plus après mise à jour pilotes
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes avec le Logiciel IObit systeme care pro 9 et depuis mon lecteur Windows Média Player ne marche ...
Bsod
Bonjour, Hier soir j’étais tranquillement sur mon pc je venais de lancer un jeu et d'un coup l’écran bleue est apparue sa n'avait jamais fait sa a...
Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant
RésoluBonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...
Je n'accède plus à ma session utilisateur
bonjour, nouveau sur le site, j'ai un portable ACER avec Window 7 Edition familiale prémium depuis ce matin lorsque je clique sur mon icône le la...
Problème dd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 PC Toshiba Satellite 660 Depuis qques mois, j'ai remarqué qu'à l'ouverture de Windows...
Session administrateur sur windows 7
Bonjour, Comment faire pour se mettre en administrateur sous windows 7 ? merci d'avance
Affichage touche majuscule
Avant quand j'étais en majuscule, j'en étais informé en bas en droite de l'écran par un A ou A barré pour minuscule. Depuis peu il ne s'affiche p...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp ProBook 4520s avec Windows 7. Quand j'allume mon pc, le logo s'affiche normalement, ensuite on me demande d...
Connexion réseau intel (r) 82567 lf gigabit
Bonjour, Bonjour j'ai un PC portable ACER ASPIRE 7735Z et j'ai un problème avec le pilote de connexion réseau intel (R) 82567 LF Gigabit, cepilote n'a...
Bootmgr absent + lecteur cd cassé
Bonjour, Mon ordinateur a planté et ne démarrait plus, ils m'ont proposé plusieurs solutions dont une qui conservait les données de mon Pc. J'ai ...
Image iso windows 7 version d'essai ?
Bonsoir tout le monde, ma première question sur ce site : Pour le contexte, je suis sur le point de finaliser la construction de mon PC et il me ma...
Problème de rayure
Salut. J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque hp sous Windows, 7 il y a des rayure bleu verticale qui apparaissent, et quand un met ...
Programmes et fonctionnalités
Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows 7, voulant une installation propre. Je me retrouve donc avec un dossier "Windows.old" dans le C:. Mon pr...
Installation de windows 7 sur pc asus raté
Bonjour, Il y a quelques jours mon PC portable ASUS R556U a décidé de ne plus fonctionner. En effet, le processus explorer.exe se réinitialisais to...
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier et quand je télécharge le fichier voilà ce que je reçois. impossible de télécharger display facture from.do ...
Boot manager absent
Bonjour, suite à votre message "boot manager absent" il faut passer "executer commande", mais je n'ai pas la main, dès qu'il démarre, j'ai déjà le m...
Pub intenpestives
Bonjour, à tous peut-on empecher la pub d'envahir l'écran à l'ouverture du pc numéricable (poff) 10 15 pubs envahissent l'écran c'est pénible a la f...
Lors du chagement de window 7 message indique de redémarrer
Bonjour, Lors du chargement de Windows 7 un message indique de redémarrer car il y un erreur lors du chargement des médias, quand j’appuie sur OK elle...
Corbeille
Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille sur mon bureau, comment puis-je la récupérer ? Merci pour vos réponses... +++ Monica Configur...
Désinstallation de office 2010
Bonjour, J'ai installé Office 2010 64 bits et j'ai voulu le désinstaller mais il m'indique que la langue de ce package d'installation n'est pas pr...
Pxe-e61 media test failure check cable
Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5315 et quand je l'allume l'ecran me met le code d'erreur suivant "pxe-e61 media test failure check cable".Je pré...
Safari ce freez !
Résolubonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...
Fichier rundll
Bonjour, j'ai voulu créer un raccourci : Retirer le péripherique en toute sécurité. Dans la zone Entrer l'emplacement de l'élément j'ai saisi la ...
Restaurer windows 7
je voudrais revenir à Windows 7 après avoir telechargé Windows 10 qui ne me convient pas du tout Merci de votre aide
Debit internet trop faible après formatge
Bonjour, j'ai formaté mon pc y a deux jours, et depuis je débit internet est trop faible, que ce soit avec wifi (je capte très bien) ou le câble rés...
Espace disque qui se réduit sans raison
RésoluSalutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...
Pc bloqué
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...
Acces refuse de mon disque dur externe
Résolubonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, bonjour, voila j'ai un souci depuis hier quand je veut ouvrire mes jeux sur mon ordi j'ai le message suivent qui s'affiche et je ne peut pa...
Remettre a son état d'origine
Bonjour, j'ai un sony vaio que je voudrais remettre a son état d'origine sauf que la touche ASSIST ne marche pas ni la touche F10, que puis je faire ...
Windows ne se lance pas.
Bonjour, j'ai eu une coupure de courant, et mon PC marque quelque chose comme ceci au démarrage: Windows n'a pas réussi à se lancer. Vérifier s...
Mode hussarde
Bonjour, mon pc était bloqué dans une mise a jour de windows a 13/14 et ca n'avançait pas depuis plusieurs heures, du coup je suis allé sur des fo...
Je veux récupérer des fichiers se sont supprimés à la corbeille
Bonjour, je veux récupérer des fichiers de données et des images et vidéos et audios se sont supprimés dans la corbeille . Configuration: Windo...
Disque de réparation système
Bonjour, je souhaite créer un disque de réparation système afin de pouvoir formater mon pc, mais alors que j'ai un disque vierge de 4,6 go et que je s...
Blue screen, redémarrages et autres fantaisies
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème pour le moins chiant... En gros mon PC se redémarre quasi toutes les 15 minutes en moyenne (1 minute lo...
Grand administrateur
Bonjour à tous, J'ai fais cette manip dans l'espoir que ca m'aiderait : http://www.forum-seven.com/controle-total-grand-administrateur-par-le-menu-...