Les discussions

Comment supprimer une grosse quantité de fichiers rapidement

Bonjour, Voila tout est dans le titre , suiste a une récupération de fichier venant de plusieurs disque j'ai un dossier remplis de presque 300 000...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Amra54

Problème window 7 ne se lance pas =(

Bonjours a tous Vila j'ai un big soucie avec mon pc est un acer 7551 sur window 7 familia., tous allais bien et un jour que j'ai voulu le rallumer ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thorstein

Sur le clavier du windows 7 commercial où trouver le c cédile ?

Sur le clavier du Windows 7 commercial, où trouver le c cédile ?

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Je ne peu pas configuré une tour pour la remettre a zero avec mo

Bonjour, j'ai achete une tour que je voudrais configuré mais avec mon pc je n'es pas de retour pourtant tout es bien cable vga alimentation ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BoWW93

Affichage en colonne et non en totalité tout sur mon écran, comm

Fermé

Bonjour, bonjour je n'arrive plus à avoir mes photos contenus dans mon fichier images, sur mon écran entièrement mais elles arrivent en colonne, ...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
^Abel^

Disque dur externe reconnu comme disque local (windows 7).

Bonjour, Voici mon problème: - Lorsque je branche un DDE à mon pc, Windows le reconnait comme un disque local (c'est peut-être normal d'après...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Sannin_WD

Écran noir avec curseur...plusieurs tentatives... formatage en v

Bonjour. J'ai un laptop acer aspire Intel 5749z-4861. Depuis ce vendredi, lorsque j'ouvre mon laptop et que je rentre mon log in après, l'écran reste...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pingouin

Imposible

Bonjour, impossible de trouver ajout et supréssion sur le panneau de configuration quelqu'un pourrait il m'aider cordialement Configuration:...

cristali

Dossier images

bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi d'un seul coup mes photos mises dans images apparaissent sur mon écran en colonnes , soit une colonne, soi...

^Abel^

Plugin anti pub

Bonjour, j'ai toujours regarder ma série le corps du désir sur replay IDF1 sans difficulté, et depuis plusieurs jours je n"arrive plus à obtenir ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Pc qui freeze au bout de 15min

Bonjour/Bonsoir ~ Je ne sais vraiment pas ce qui se passer avec mon pc portable, il marchait parfaitement bien. Jusqu'à ce qu'il plante sans aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Hookie

Problème réparation bcd

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous n'ayant pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Sans rentrer dans les détails, je ne peux plus lancer W...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
thev

Probleme avec le systeme windows7

Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g

Comment mettre 2 écrans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Comment récupérer l'admin de son ordinateur ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'administrateur de mon ordinateur ! :) Ce qui n'est pas une chose facile car étant plus jeune j'ai été r...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur de microsoft pour non authenticité du produit.

Bonjour, Je suis désespérée!! Mon pc de bureau Acer avec préinstallation Windows7 home prémium ne veux plus rien entendre!!! Microsoft, quant à lui, ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
afideg

Gestionnaire de périphériques

Bonjour comment faire pour faire apparaître les éléments dans le gestionnaire de périphériques sous Windows 7 64 bits ? La page est vierge? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tanteelise

Profil parental filter

excusez les majuscules du titre SVP bonjour cela fait maintenant 2 ans que je me bats avec profil parental filter: je vais vous expliquez: le...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Inidelp

Mise a jour

Bonjour depuis que mon ordi à boguer impossible de télécharger des mises à jour sous windows7 26 mises à jour importantes refuse de s'installer et tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle

Mon bureau est rempli de raccourci

Bonjour, j'ai un PC sony vaio, je viens de l'allumer et je vois mon bureau plein de raccourcis jpg exemple : DSC 11044, ou bien mov00258 THM, vrai...

tribun

Un méssage d'érreure

bonjour merci de me donné un coup de main j'ai un soucie mon ordie portable me mais le méssage d'érreure:problème lors du démarrage de c:\PROGRA~3\44...

Fermiparadox

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

billmaxime

Cette opération a ete annulée en raison de restrictions en vigue

j'ai un problème est que quand je branche ma clé usb par exemple un flash disk ou un portable ou un lecteurs cart mémoire je ne peut pas accéder a lu...

superbarnis

Le doigt de la souris ne bouge sur l ecran?

Bonjour, j ai reinstalle windows 7 sur un nouveau disque dur de mon PC un AsusX71 series,intel core 2 duo et unecarte nvidia GeForce9650 m gt 1 go.voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
poupougne13

Tout est petit, texte, images , sites internet, etc

Résolu

bonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Bureau disparu sous windows 7

Bonjour, J ai redemmaré mon ordi, et mes fichiers qui etaient sur le bureau ont disparu mon fond d ecran changé par l original, plus de google ( m...

Edawards

Telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet f2280

Bonjour, que faire pour installer le pilote de l'imprimante HP deskjet F2280 sur n portable de marque DELL windows7? Configuration: Windows 7...

Judge_DT

Impossible de lire mon disque dur anciennement interne

bonjours, j ai acheté un boitier pour lire un ancien disque dur interne en le branchant a mon pc l'installation na pas marché maintenant que je le...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sandrine78800

Dossier du bureau disparaît vers la droite de l'écran

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier ou mes photos, cela traverse l'écran sur la droite et je n'aie plus rien.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
patty

Ecran bleu de la mort sous windows 7

Bonjour a tous j'ai acheter un bon pc l'année dernier dont voila les config windows 7 64bit, asus M4A87TD-EVO AM3 870 ATX, processeur AMD Pheno...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789

Aide écran bleu "a probleme has been detected "

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789

Petit probleme fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
totodu58

Canonscan lide 30

Bonjour, Pilote et driver Canonscan lide 30 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

mack.bolan

Svp aidez moi probleme genant

bonjour a vous tous bon je vvous dit mon problème j'ai allumer mon pc mais il ne demare pas normalement car il me donne le logo d asus puis passe d...

tito_7

Windows 7 64 bit minimum requis ?

Résolu

Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte

Comment utiliser l `écriture "segoe print en bleu" sur seven ?

Bonjour sur mes mails j'aimerai utiliser l `écriture "Segoe Print en bleu" ou autres couleur sur seven ? question : exciste t'il d'autres type d'é...

jag72

Resoudr le problemme de utorrents

je veux ajouter un moteur de recherche pour utorrents mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
madmyke

Windows 7

Bonjour à tous , Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, mais depuis impossible d'arriver à la page d'accueil et ça affich...

lauranonymer

Windows m'a créé plusieurs sessions temporaires

Bonjour, J'ai Windows 7 et une seule session. Ce matin 7h j'allume mon ordinateur et je reçois le message d'erreur comme quoi Windows a ouvert sou...

Sabyprod

Créer un dossier et uploader un fichier sur un serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...

BL28

Mon ordinateur fait du bruit

Bonjour. Ca fait quelques années que j'ai mon ordinateur, HP TouchSmart 310 PC, et depuis cette année, ça a commencé à faire du bruit très dérangeant....

Needix59

Processus inactif du system aidez-moi !! svp

Bon , salut a tout ! J'ai un problem , dans la liste des processus des gestionnaires des taches j'ai trouvé un nom de processus qui s'appele " proce...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Confugurer mon wifi

bonjour j ai besoin d aide sur pc ;en fait le wifi ca ne marche pas et les autre pilotes aussi .en plus le webcam ne s'allume pas ;Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Comment créer une sauvegarde.

Bonjour, Peu-t-on créer sur un même disque dur externe les trois images et sauvegardes de mon PC et celui de mes deux enfants. Merci. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zap1

Créer une sauvegardes système.

Bonjour, Peu-t-on créer sur un même disque dur externe les trois images et sauvegardes de mon PC et celui de mes deux enfants. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
XB13

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Formater un ordinateur, sans cd, windows 7 piraté

Bonjour à vous et merci d'exister, J'ai un Toshiba Satellite C-855 depuis près de 2 ans, un peu plus. Il a déjà fait 2 détours par la case informa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zap1

Transformer un dvd de recovery en clef usb

Bonjour, Alors pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai un portable 14" HP qui a 5 ans si je ne dis pas de bêtise, et là où ça se compliq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Toine4991

Windows ne trouve pas bat=exe

Résolu

Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MC

Problème d'installation via usb

Bonjour, j'ai un fichier .ios windows que j'ai envie d'installer sur mon nouveau pc en usb, j'ai essayer de le mettre sur la clé via Windows USB/DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lorenzocuri
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 42 647