Les discussions

michel Windows 7

Deblocage de session

Bonjour, svp je pouvoir entre dans ma session mais je ne peux pas car jai oublier mon mots de passe et et je suis etudiant Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Xileh
Windows Windows 7

Windows 7

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer un iso windows par nous même, donc avec déjà des programmes d'installés sur l'iso etc. ? Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Windows
katarsis Windows 7

Comment desactiver le mode avion sur windows 7

Je ne parviens pas a desactiver le mode avion sur Windows 7 et de par ce fait ,la connection a wifi internet est difficile, merci de me donner les det...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
katarsis
tom973 Windows 7

Deplacer la bibliotheque sur le disque d

Bonjour, Mon disque C est saturé et le disque D est vide. Je m'apercois que tout les documents images et musiques sont enregistrées sous C. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets
ZozoAble Windows 7

Avoir une barre des tâches windows vista

Résolu

Bonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide ! Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ZozoAble
MaraChan Windows 7

Mettre mon ordinateur en état d'usine

Bonjour, voila j'ai oublier mon mot de passe de ma session d'ordinateur donc impossible de rentré du coup. Je voudrais le mettre en état d'usine, mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MaraChan
lefuret28 Windows 7

Redémarrage ordi très long

Résolu

Bonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lefuret28
porcinet54 Windows 7

Probleme mise à jour internet explore

Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Jcre
centgene Windows 7

Pas assez de privileges

Bonjour, j'essaie de formater un ordi et ca me dis privileges insuffisants je suis sur win 7 prof< merci centgene Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Buenos74
Jacqual Windows 7

Windows 7 plante, même après clear cmos

Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jacqual
samsam97 Windows 7

Disque dur saturé

Bonjour Le disque dur de mon ordinateur Packard bell sous Windows-7 est complètement saturé ! Je ne peux plus rien télécharger et tous mes logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
afideg
loulou Windows 7

Probleme d'installation de windows7

Bonjour svp j'ai un probleme lors de l'installation de windows 7 j'ai deja le windows 7 mais a cause que mon ordinateur s'eteint je l'ai formaté m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loulou
auventdelamere Windows 7

Réparation du démarrage

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on annule la réparation du démarrage (un risque de perte de données... ?) Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
luckydu43
TheCover1 Windows 7

Partage de fichiers serveur et client windows 7

Bonjour à tous, j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est ...

le druide
STATOR1 Windows 7

Ecran noir, et + d'internet

Bonjour Sur l'écran voici ce qui s'affiche. périphérique d'amorçage introuvable Voir : hp.com\go\techcenter\startup Merci de m'aider.

cristali
M6767 Windows 7

Mon ordinateur s'éteint tout seul...

Cela peut à cause de Open office? Comment je peux vérifier si il y a un problème de chaleur? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle
TheRogerFederer Windows 7

Programmedata > nvidia corporation > netservice

Bonjour, dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en titre se trouve toute les mises a jour de ma carte graphique NVIDIA. Je voudrais savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TheRogerFederer
P.38 Windows 7

Impossible de restaurer le système

Résolu

Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29
daph4000 Windows 7

Restauration complète

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais restaurer TOTALEMENT mon pc, c'est un HP dv6 - 1320sf sous windows 7. Il me propose une restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
daph4000
kinder7828 Windows 7

Iphone 6 non détecté itunes

Bonsoir, Cela fait 5 heures que je m'arrache les cheveux à cause d'Apple. J'ai acheter un iPhone 6 cette après-midi. Je suis rentrée et j'ai sauveg...

Edawards
lupintus Windows 7

Windows 7 échec mises à jour disque dur changé

Bonjour, après le changement de mon disque dur, Echec mises à jour, j'ai ma clée (mon ID) mais je ne sais comment faire pour télécharger, formater mon...

tribun
Kuneru Windows 7

Changer l'icone d'un disque dur/clé usb

Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...

dioscurde
samphabilal06 Windows 7

Clé produit

Fermé

salut svp je voudrais avoir la clé produit de windows 7 du numero 7601.merci de bien vouloir m'aider

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT
clavisimo Windows 7

Run dill problème de démarrage

Fermé

Bonjour, Vous m`avez demandée s`il y avait seulement run dill d`indiquer dans la fenêtre ou s`il y a autre chose d`indiquer. Seulement run...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fabul
lili099 Windows 7

Pc samsung r730 lecteur windows introuvable

Résolu

bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lili099
bmjeejee Windows 7

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...

Judge_DT
josbody Windows 7

Démarrage

au démarage ont m'indique qu'il me marque mfc110u.Dll comment je peut corriger ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia
badgone69000 Windows 7

Mise à jour

Bonjour, je reçois le message suivant: Windows n'a pas pu télécharger les mises à jour automatiquement. Comment remédier à ça. Merci

nadellen
Boubouxx Windows 7

Emplacement des dossiers modifié

Bonjour, Ce matin, il m'est arrivé quelque chose qui je n'arrive pas m'expliquer. Tous mes chemins d'accès aux fichiers ont été modifiés sans rais...

Boubouxx
vmoulinier Windows 7

Question sur mon espace disque

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un petit sujet dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide. Je souhaite remettre mon PC à zéro, donc je me suis at...

Fifousalinas
Muff@Net4All Windows 7

Restreindre accès et masquer disque(s) dur(s)

Bonjour à toutes et tous, Ma question est relativement simple mais très précise: Est-il possible de restreindre l'accès à certains disques durs d'u...

thev
jeancyr Windows 7

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Windows live serait bloqué au motjf de plusieurs . mot de passe erronés. Quant je le signale un nouveau mot de passe m'est adr...

Papounet17000
33muguets Windows 7

Cette version windows7 n'est pas authentique

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure écrite pour rétablir mon ordinateur comme il était avant que je ne le donne à une personne qui ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Chris1610 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon Pc ( Acer Aspire AZ3101-035) Apres le démarage, Si je ne fait rien sur le Pc il n'a pas ec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
team-off
33muguets Windows 7

Info urgente utilisation d un logiciel contrefait

Fermé

Bonjour, j utilise a ce jour une version contrefaite de windows7 professionnel sur mon portable je l avais donne à réparer mais visiblement on me l...

Utilisateur anonyme
ThePC Windows 7

Perte de mot de passe session windows

Résolu

Bonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ThePC
BILL Windows 7

Mon playe store ne telecharge pas

Bonjour, j'ai Windows 7 AVEC CHROME ET GOOGLE PLAYE STORE MAIS LE TÉLÉCHARGEMENT NE MARCHE PAS IL N INSTALLE PAS-pourquoi? Configuration: Wi...

hunjii
WoWzer Windows 7

Probleme etrange avec l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur depuis 3 jours , on fait on dirait qu'il clique tout seul mais ce n'est pas le s...

60 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jacques.gache
RavenMd34 Windows 7

J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...

Xileh
Nahoui Windows 7

Problème windows boot manager

Bonjour à tous, N'ayant plus de batterie, mon PC portable (ASUS N76VM - Windows 7) s'est éteint. Après l'avoir branché, je l'ai rallumé et voici ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Nahoui
clavisimo Windows 7

Run dill, problème de démarrage

Bonjour , J`ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur, c`est marqué run dill et le module spécifié est introuvable. Dites- moi ce que je do...

le druide
nm1995 Windows 7

Problème démarrage de l'ordinateur.

Bonjour , Depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur et après l'avoir éteint j'ai un problème au niveau du démarrage . Lorsque j'allume l'ordinate...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide
Lexiaa06 Windows 7

Mise à niveau windows 7 bug 21*

Bonjour, Donc j'ai télécharger l'iso de windows 7 home premium 32bits sur mon vista, mais à la décompression des fichiers, il bloque à 21%, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lexiaa06
René Windows 7

Windows live email bloqué

Bonjour, j'ai envoyé un message avec un grand nombre de correspondants. il n'est pas dans la boite d'envoie pour le modifier, et depuis je n'arr...

Papounet17000
ardi Windows 7

Alerte avast url: mal

Bonjour une fenetre de l'antivirus gratuit avast s'affiche sans arrêt disant qu'une menace a été détectée URL : mal l'ordinateur est très lent les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 42 710