Ordinateur portable qui ne sauvegarde rien.
Bonjours, J'aimerai de l'aide concernant mon ordinateur portable lenovo, je suis sous windows7, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordina...
Bonjours, J'aimerai de l'aide concernant mon ordinateur portable lenovo, je suis sous windows7, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordina...
comment enlever une deuxième adresse IP
Bonjours à tous. Alors que je me servais de mon pc un écran bleu est apparut d'un seul coup (je venais juste d'essayer de fermer firefox dans le proc...
Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...
Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...
Bonsoir à tous, je range ma musique mp3 d'une façon très méthodique qui me prend du temps. J'ai moyen d'aller plus vite en trouvant une manip qui j'...
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 7 , mon explorateur ne se présente plus pareil! Jusqu'ici je pouvais ouvrir reseau /freebox/ disque...
Bonjour, Je tente de réparer un problème avec mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale, je possèdes une clé d'activation inscri...
Bonjour ! J'ai un souci depuis maintenant quelques semaines : lorsque je tente d'ouvrir un fichier .exe, un message d'erreur apparait, me disant qu...
Bonjour a tous le monde, j'ai un petit problème, j'ai re installé mon pc avec mon cd d'installation, tout c'est bien passé,j'ai tous r'installé il y ...
Bonjour, je suis à la recherche de l'image officiel iso de Windows 7 Pro en 32 et une autre en 64 pour la restauration de mon pc portable et 32 pour m...
Bonjour, Depuis quelques semaines, le message suivant s'affiche souvent : "l'explorateur windows a cessé de fonctionner.." De plus mon pc est deve...
Mon portable sous Windows 7 présente un écran noir au départ puis, après recherches, parfois,présente un écran tellement pixellisé qu'il en est illisi...
re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais la météo sur mon bureau mais depuis bientôt deux semaine ca fonctionne plus ca me marque pas de connection au resea...
Bonjour toutes et a tous ! Après avoir passé des journées à essayer de régler le problème moi même je me tourne vers vous! Je possède un PC Port...
Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...
Bonjour, c'est un pc portable marque Dell
Bonjour mon ordi ce coupe régulièrement et se redémarre seul. Aucune action n'est identifier, je ne sais pas quoi faire. Voici l'écran afficher avant...
Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...
Quand j'allume mon ordinateur, ma barre de tâche ne reconnais pas que j'ai ouvert une fenetre. Au bout d'une trentaine de minutes (ou plus) l'icone de...
Bonjour/soir, Pour résumer, j'ai un énorme problème d'accès à un disque dur où des fichiers importants se trouvaient dessus, j'espère trouver une s...
Bonjour je vous expose mon probleme. J'ai formaté mon asus il y'a 2 jours en faisant la methode sans le cd d'installation car je ne l'ai pas. To...
Bonjour, Depuis WINDOW 7, je n'ai plus accès à mon logiciel de photos (OFFICE PICTURE MANGER) que j'avais sous XP. C'est le logiciel idéal quand on...
Bonjour, tout est dans le titre après réinstallation Avast bloque merci de votre aide besoin du net pour mon job codialement Configuration: ...
Bonjour, Je souhaitais formater le disque C de mon pc mais étant donné que je ne possède pas le CD Windows 7 j'ai recherchée un moyen de faire san...
bonjour j'ai un portatif hp pavilion windows 7 , j'avais l'habitude de faire des videos clips avec movie maker (le nouveau) sous windows essentials...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des mises a jour qui ne se fond pas . Puis depuis hier soir j'ai ce message qui est apparu, Cet ordinateur n'exe...
Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...
Bonjour, Quand je lance CCleaner, je reçois un message : Effacer la valeur du registre Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...
Bonjour Voila j'ai un disque dur externe WD de 500 Go et depuis quelque temps, il n'est pas reconnu par mon ordinateur.Quand je vais dans le gesti...
Bonjour, Je tiens à préciser que je débute dans l'informatique. Je possède un Toshiba satellite portable, dernièrement j'ai installé des logiciels qu...
Bonjour, j'ai installé win 7 starter à partir d'un CD mais je ne sais pas comment l'activer ..je trouve beaucoup de fichiers sur le cd alors aidez moi...
Bonjour, j'ai un HP Pavilion m6-1072sf. Ayant eu une erreur avec windows a cause du pilote AMD j'ai passer par le recovery est réinstaller window...
Bonjour, j'ai 2 ! jaune sur controleur multimédia et controleur vidéo multimedia merci de m'aidé d'avance à régler ce problème?
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer au mieux mon compte.Je ne saisie pas la nuance entre compte standart et administrateu...
Bonjour, Je reprend ma question : je met un DVD dans le lecteur, je reçois le message : BdRom, mettez un disque dans le lecteur. Donc je ne peux pas...
Bonjour, Je voudrais installer un windows 7 sur une tour qui a XP. La configuration est bonne, mais lors de l'installation, ma boîte de dialogue d'in...
Bonjour, comment installer pack francais sur windows 7 pro 32 bit merci
Cela fait a peu près 1 an que j'ai un probleme " dès que je démarrais skype il affichait " Skype a cessé de fonctionner avec un ecran blanc " -> comme...
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, l'espace disque à considérablement réduit, j'ai pas mal de logiciel insta...
Bonjour, Lorsque je demande un sfc / scannow j'obtiens ce message ( le titre ), je ne peux pas non plus lancer Windows update . J'ai bien entendu re...
Bonjour j'ai formaté mon disque dur externe il refuse de faire une sauvegarde sur le support: erreur 0x80070057, merci
Bonjour, mon écran est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue": je voudrai faire une restauration, mais je ne sais pas comment faire car tout est bloq...
bonjour, bonsoir!! depuis un bout le processus svchost utilise toutes les ressources de mon processeur... et mon pc commence à ramé, pire encore quan...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un vieux PC AMD Sempron, 1800 MHz carte mère ASRock ALiveNF6G-DVI Slots RAM 4 DDR2 DIMM Taille du module 5...
Bonjour, Mon épouse travaille avec un vieux soft (Microsoft Picture it 2001) pour son boulot (institutrice maternelle). J'ai du installer Window...
Donc voila je vous explique du jour au lendemain mon ordinateur portable (windows 7 64bits) se met a ramer toutes les applications deviennent lentes j...
Bonjour, Récemment j'ai réalisé qu'il y avait environ 200 Go qui ont disparue de mon disque dur. Lorsque j'analyse tout les fichiers sur le disque ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7