Les discussions

Démarrage impossible: écran rouge grub4dos

Bonsoir, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur à cause d'un écran rouge grub4dos, j'ai essayé de faire de recherche avec ce téléphone mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Selim

Fonction snap (2 documents cote à cote)

Salut à tous , j'ai fait une petite vérification sur ma fonction snap : (ouverture de deux document cote à cote ) en divisant l'écran exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baladur13

J'ai perdu mon périphérique d'enregistrement.

Bonsoir à tous, je suis un vrai nié en informatique. Mon problème aujourd'hui est que je ne trouve pas le "périphérique d'enregistrement" en cliquant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cloclo13007

Problème batterie: recharge

Bonjour, J'ai un lenovo E135, thinkpad sous windows 7, ce matin un message concernant la batterie s'est affiché, elle ne serait plus prise en char...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Problème windows et nouveau disque dur

Bonsoir tout le monde. J'utilise mon ordinateur pour travailler et pour jouer quand j'ai le temps. Voilà le problème, ayant remarqué un très gros rale...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeannets

Partitionner carte µsd

Bonjour, Je ne sais pas trop quelle section choisir pour cette question, mais sachant que je suis sous Win7, je pense que c'est ici que j'aurai le...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
néonaloj

Fenetres d'application au démarrage pc

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours au démarrage de mon pc + fenêtres d'application s'ouvrent sans cesse (pas des pub)- celà dure 2mn environ et s'arrête... bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
misorette

Retour de win8 à win7

Je voudrais formater ma partition C pour installer mon Windows 7 au lieu du Windows 8 tout en sauvegardant mes fichiers et logiciels installés sur C. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
net_papy

Ecran bleu (a problem has been detected....)

Bonjour, Après avoir valider mon mot de passe, et quelques secondes plus tard, mon écran affiche un message sur fond bleu. (Voir photo) En mode da...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BiOcos

Erreur 80070f7 de windows update

Bonsoir, Je viens de faire les mises à jour traditionnelles de Windows Update (mon système : Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 - 64 bits). ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
imene2015

Disque dur c plein /lent

bonjour déjà dire que je suis nulle !!!!je n'utilise que word et ppt , et internet avec chrome .itunes pour sauvegarde teléphone mon "c "est plei...

paslau35

Dossier device (vide) que se crée sur d(data)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vide qui se crée sur ma partition D . Il est vide Quel en peut-être la cause ? Merci pour vos réponses

jeanbern

Comment mettre sur l'écran la meteo

Bonjour, sur windows 7 comment mettre sur l'ecran la meteo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Pierrot

Mon ordinateur est lent à ouvrir tout

Résolu

bonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
paslau35

Formater un ordi de bureau

Bonjour, je veux formater mon ordi de bureau doté de windows, mais je ne sais pas comment faire, sachant que je n'ai pas le cd dont bcp me parlent ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
-Melany-

Ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir le navigateur Furefox ? Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/EBxm3AolbQO

perfido

Désactiver démarrage rapide sous windows 7

Bonjour à tous quelqu'un sait il désactivé le démarrage rapide sous windows 7?avant j'avait le logo toshiba qui s'affiché mais maintenant plus rien , ...

glg29

Bug d'accès internet lors de la désinstallation d'un programme

Résolu

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'un Adware s'était installer sur mon ordinateur malgré mes précaution, cet adware, OffersWiza...

wistan06

Périphériques et imprimantes

Bonjour, je suis en train de me "débrouiller" avec mon ordi,sauf que j'y connais rien,il fonctionne ... mais il y a une question que je souhaite v...

tribun

Cle d'activation

Bjr, Depuis un certain temps mon ordi affiche que la version windows n'est pas authentique. Quelqu'un peux m'aider ? Ma version est windows 7 pack 1...

tribun

Ecran bleu pendant jeux

Bonjour, Depuis quelques mois mon PC se fige et j'ai un écran bleu. Cela se produit assez rarement et à chaque fois, c'est pendant que je joue à u...

XxJessJessproxX

Passer de 32 à 64 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer à 64 bits; je me suis renseigner sur le forum. Je suis donc allé dans le panneau de config puis "aff...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jo

Problème de démarrage apres mise en veille

Bonjour, J'ai un Big problème sur mon pc portable sony vaio c'est que après avoir fait une mise en veille comme d'habitude normal le voyant s'allume...

Nicoo18

Problème de déverrouillage

salam j'ai un problème sur mon Dell latitude e 5530 .quand je le laisse allumer sans travailler avec ;ou quand je le mets en mode verrouiller .alors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Mon pc est tres lent

Bonjour Je viens d avoir un netbook J ai installe windows 7 et un antivirus et quelques autres logitiels Maintenant j ai du mal a faire les mis...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dams54300

Formatage windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon ordinateur de bureau. Depuis quelques mois, l'ordinateur a commencé à ralentir et...

Doodlez

Repartitionner

Bonjour, L'un d'autre vous saurait il m'expliquer comme rendre de nouveau utilisable une partition "espace libre" en vert sous Windows 7 svp? ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible après modifs du msconfig

Résolu

Bonjour ! Voilà, sur mon ordi (ASUS) j'ai boosté le démarrage dans le msconfig en augmentant le nombre de coeurs au démarrage, ça s'est bien déroul...

raspey

Impossibilité de supprimer un dossier sur le bureau (mbar)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits + Firefox Je n'ai qu'un numéro de compte actif défini comme Administrateur. J'ai installé MalwareBytes A...

ledanseur78

[probleme] disque dur et ssd

Bonjour, bonsoir, je vais tenter de vous expliquer mon soucis, la raison pour laquelle je vous pose la question c'est simplement que je ne trouve pas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Desinstaller plusieurs programmes en même temps.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirs comment desinstaller plusieurs programmes en même temps sur Windows 7, je sais comment ont desinstalle un logiciel, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
thomas

Affichage à l'envers

Bonjour, Je suis en ce moment sous W 7 en mode sans échec. En effet, alors que je travaillais apparemment normalement, mon bureau s'est mis à tourne...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
orpheu48

Mon seven a perdu son activation

Bonjour, En ce moment je fait la mise a jour de mes deux pc ( vista et seven ). C'est long ça prend beaucoup de temps même avec une bonne connexion...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
winsos

Questions sur le formattage

Résolu

Bonjour, je veux formatter mon laptop (Toshiba p750). J ai un CD windows 7, mais j'ai lu qu'il faudra apres reinstaller les drivers qui sont prese...

Utilisateur anonyme

Ma webcam sur skype

Bonjour, comment activer ma webcam sur skype??? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

julien000013

Ecrans bleus intempestifs

Bonjour, de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) je me tape un écran bleu (STOP 0x00000119, et une autre fois un STOP 0x000000116). Parfois j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Microtech71

Démarrage interminable

Bonjour, j'ai un portable Toshiba L-635 sous Win7. Le délai de démarrage après le login est interminable. Le voyant du disque dur reste allumé pl...

cddede

Mise à jour

Chers Internautes, J'ai réinitialisé Windows 7 (qui a duré environ 2 heures) et depuis à chaque nouveau démarrage un e fenêtre apparait et indique qu...

crapoulou

Plantage + problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux mois et ce tous les 10-15 jours j'ai le problème suivant : - Freeze ecran noir, impossibilité de faire quoique ce so...

Papounet17000

Perte de la clé

Bonjour, suite a un téléchargement d'un élément système Windows 7 , on me demande la clé Windows 7 , quand j'ai acheté mon PC Windows était déjà des...

Utilisateur anonyme

Pc s'allume seul à 24h?

Bonjour, Mon PC s'allume seul à 24h tous les soirs,alors qu'aucune tâche n'est programmée,et je suis obligé de débrancher. Celà se produit depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zezezeze

Téléchargement

Pourquoi lorsque je, télécharge une musique avec video, je n'obtiens que la musique , la vidéo est absente

ozone_

Tout mes raccourcis se sont transformés en .ink

Bonjour j'ai besoin d'aide, je ne sais pas ce qui s'est passé mais touts mes îcones de mes raccourcis bureau/menu démarrer se sont transformés en .exe...

Utilisateur anonyme

Problèmes démarrage/veille

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ( ancien windows XP mis sous 7 ) fait des caprices.. Plus possible de le mettre en veille prolongée et ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Waaaazaa

Error disk

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Grub hier pour supprimer un vieux linux dans le but de mettre à jour mon pc. Sauf que là, Error disk, je ne peux déma...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier autorun

Bonjour, tout le monde. voilà j'ai sur mon bureau un dossier autorun qui ne veut pas se supprimer. à chaque fois que je veux le supprimer j'ai ce m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
causette1403

Asc pro 1 an pour 3 pc

Bonjour, qui pourrais me dire ci ce logiciel et correcte. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...

Jojo29.

Problème de demarage écrant noir et bloc sur entre de session

Résolu

Bonjour, suit a un problème de mémoire max sur msconfig ce problème et survenu (problème de démarrage écran noir et bloc sur entre de session) Me...

lefouineur26

Réinitialiser mon samsung

Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur Samsung avec windows 7 et j'aimerais le réinitialiser a état d'usine comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jijidu73
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 42 647