Les discussions

Cia Windows 7

Ordinateur portable qui ne sauvegarde rien.

Bonjours, J'aimerai de l'aide concernant mon ordinateur portable lenovo, je suis sous windows7, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Erosium
overy_p Windows 7

Deux adresse ip

comment enlever une deuxième adresse IP

Erosium
chopsueys Windows 7

Réinstallation de windows 7 impossible.

Bonjours à tous. Alors que je me servais de mon pc un écran bleu est apparut d'un seul coup (je venais juste d'essayer de fermer firefox dans le proc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
chopsueys
hbonnet340 Windows 7

Ou acheter windows 7 ?

Résolu

Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hbonnet340
stanga1 Windows 7

Itunes réinstallation

Résolu

Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@stonished
frantzinho Windows 7

Modification propriété fichier automatique

Bonsoir à tous, je range ma musique mp3 d'une façon très méthodique qui me prend du temps. J'ai moyen d'aller plus vite en trouvant une manip qui j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Bluesmoothie
Guénaël Le Roy Windows 7

Mise à jour win 7 mon explorateur a changé de forme

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 7 , mon explorateur ne se présente plus pareil! Jusqu'ici je pouvais ouvrir reseau /freebox/ disque...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Guénaël Le Roy
CorentinD Windows 7

.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour ! J'ai un souci depuis maintenant quelques semaines : lorsque je tente d'ouvrir un fichier .exe, un message d'erreur apparait, me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
CorentinD
jacques16000 Windows 7

Formater disque dur

Bonjour a tous le monde, j'ai un petit problème, j'ai re installé mon pc avec mon cd d'installation, tout c'est bien passé,j'ai tous r'installé il y ...

jacques16000
cleme141 Windows 7

Cherche l'image iso officiel !

Bonjour, je suis à la recherche de l'image officiel iso de Windows 7 Pro en 32 et une autre en 64 pour la restauration de mon pc portable et 32 pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cleme141
faffoo Windows 7

L'explorateur a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques semaines, le message suivant s'affiche souvent : "l'explorateur windows a cessé de fonctionner.." De plus mon pc est deve...

nanaki45
gpnul Windows 7

Ecran noir à l'allumage

Mon portable sous Windows 7 présente un écran noir au départ puis, après recherches, parfois,présente un écran tellement pixellisé qu'il en est illisi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gpnul
danielstgo Windows 7

Résolu

re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...

danielstgo
nanou84 Windows 7

Gadgets meteo

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais la météo sur mon bureau mais depuis bientôt deux semaine ca fonctionne plus ca me marque pas de connection au resea...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern
nocebo Windows 7

Svp besoin de votre aise nvidia et windows 7

Bonjour toutes et a tous ! Après avoir passé des journées à essayer de régler le problème moi même je me tourne vers vous! Je possède un PC Port...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Buenos74
lovemangas Windows 7

Aide compte invité !

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
drisso21 Windows 7

Marque dell

Fermé

Bonjour, c'est un pc portable marque Dell

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00
djerome Windows 7

Écran bleue

Bonjour mon ordi ce coupe régulièrement et se redémarre seul. Aucune action n'est identifier, je ne sais pas quoi faire. Voici l'écran afficher avant...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DomzHack
drisso21 Windows 7

Formater windows

Résolu

Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen
Pitypeut Windows 7

Barre de tâche defectueuse

Quand j'allume mon ordinateur, ma barre de tâche ne reconnais pas que j'ai ouvert une fenetre. Au bout d'une trentaine de minutes (ou plus) l'icone de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pitypeut
Spartiatex39 Windows 7

Probleme avec mon asus windows 7

Bonjour je vous expose mon probleme. J'ai formaté mon asus il y'a 2 jours en faisant la methode sans le cd d'installation car je ne l'ai pas. To...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Spartiatex39
IZABOULE Windows 7

Office picture manager

Bonjour, Depuis WINDOW 7, je n'ai plus accès à mon logiciel de photos (OFFICE PICTURE MANGER) que j'avais sous XP. C'est le logiciel idéal quand on...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74
bruno Windows 7

Avast le sous systeme aavm a detecté erreur rpc

Bonjour, tout est dans le titre après réinstallation Avast bloque merci de votre aide besoin du net pour mon job codialement Configuration: ...

bruno
wafachal Windows 7

Crtcreatesymboliclinkw est introuvable

bonjour j'ai un portatif hp pavilion windows 7 , j'avais l'habitude de faire des videos clips avec movie maker (le nouveau) sous windows essentials...

Chris 94
misorette Windows 7

Fenetres de commande

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
misorette
ART580 Windows 7

Valeur du registre - ccleaner

Résolu

Bonjour, Quand je lance CCleaner, je reçois un message : Effacer la valeur du registre Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ART580
fricholig Windows 7

Disque dur non alloué non initialisé

Bonjour Voila j'ai un disque dur externe WD de 500 Go et depuis quelque temps, il n'est pas reconnu par mon ordinateur.Quand je vais dans le gesti...

Daenerys_WD
u.pierre Windows 7

Problème de démarrage windows 7 toshiba satellite

Bonjour, Je tiens à préciser que je débute dans l'informatique. Je possède un Toshiba satellite portable, dernièrement j'ai installé des logiciels qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
u.pierre
athena1700 Windows 7

Comment le activer?

Bonjour, j'ai installé win 7 starter à partir d'un CD mais je ne sais pas comment l'activer ..je trouve beaucoup de fichiers sur le cd alors aidez moi...

superbarnis
Dric0s Windows 7

Problème périphériques...

Bonjour, j'ai 2 ! jaune sur controleur multimédia et controleur vidéo multimedia merci de m'aidé d'avance à régler ce problème?

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dric0s
danielstgo Windows 7

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer au mieux mon compte.Je ne saisie pas la nuance entre compte standart et administrateu...

danielstgo
mincetmoi Windows 7

Utilisation du peripherique dvd

Résolu

Bonjour, Je reprend ma question : je met un DVD dans le lecteur, je reçois le message : BdRom, mettez un disque dans le lecteur. Donc je ne peux pas...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle
damiengevrais2001 Windows 7

Problème installation windows 7

Bonjour, Je voudrais installer un windows 7 sur une tour qui a XP. La configuration est bonne, mais lors de l'installation, ma boîte de dialogue d'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Genysix
Nekoao Windows 7

Ecran blanc + a cessé de fonctionner

Cela fait a peu près 1 an que j'ai un probleme " dès que je démarrais skype il affichait " Skype a cessé de fonctionner avec un ecran blanc " -> comme...

tanteelise
Gigz Windows 7

Problème espace disque c - windows tres volumineux

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, l'espace disque à considérablement réduit, j'ai pas mal de logiciel insta...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gigz
ninayork Windows 7

Code erreur 0x80070057

Bonjour j'ai formaté mon disque dur externe il refuse de faire une sauvegarde sur le support: erreur 0x80070057, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bendrop
p'titeboule Windows 7

Restauration

Bonjour, mon écran est bloqué sur l'écran bleu "bienvenue": je voudrai faire une restauration, mais je ne sais pas comment faire car tout est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali
danylafouine Windows 7

Processus svchost.exe

bonjour, bonsoir!! depuis un bout le processus svchost utilise toutes les ressources de mon processeur... et mon pc commence à ramé, pire encore quan...

danylafouine
komplet Windows 7

Réinstaller windows 7 sous un autre disque dure

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...

87 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35
meygui Windows 7

Compatibilité sdram

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un vieux PC AMD Sempron, 1800 MHz carte mère ASRock ALiveNF6G-DVI Slots RAM 4 DDR2 DIMM Taille du module 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
paslau35
xx7up Windows 7

Comment choisir son os au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Mon épouse travaille avec un vieux soft (Microsoft Picture it 2001) pour son boulot (institutrice maternelle). J'ai du installer Window...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
xx7up
Mmew Windows 7

Ordinateur lent puis crash et plus rien

Donc voila je vous explique du jour au lendemain mon ordinateur portable (windows 7 64bits) se met a ramer toutes les applications deviennent lentes j...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
akinator64
jpbaillargeon Windows 7

Espace disparait sur mon disque dur.

Bonjour, Récemment j'ai réalisé qu'il y avait environ 200 Go qui ont disparue de mon disque dur. Lorsque j'analyse tout les fichiers sur le disque ...

jpbaillargeon
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 42 710