Les discussions

Lenteurs à la mise en route

Résolu

Bonjour, A chaque mise en route mon PC rame beaucoup,j'ai consulté le gestionnaire de taches et je constate que le processus svchost.exe est présent...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Probleme peripherique usb

Bonjour, depuis peu,j'ai un problème pour connecter mon windows phone a mon pc (portable asus),quand je le branche sur un port usb j'ai ceci: htt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
dadinho42

Clee d'activation

Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est possible d'avoir la clee d'activation de registry reviver merci d'avance cordialement Configuration: Windo...

lilidurhone

Réinstallation de windows à planter

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai eu une coupure de courant à la fin de l installation quand je rallume j'ai BOOTMGR Is missing Press any...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Écran bloqué

bonjour déjà je n'avais pas compris ce que je devais mettre dans les messages !! je ne suis ni impolie , ni trop fière pour ne pas savoir dire SV...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration

Résolu

Bonjour, Sur windows 7. M'est possible de créer un point de restauration de restauration antérieur aux point qui me sont proposés (6 semaines). Si o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
poupougne13

Problème hp pavilion g7 windows 7

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet, Voila mon problème... Mon pc ma lacher, il y a un peu plus de 3 semaines et après avoir tenter de restau...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ouroborowl

Mon ordi rame en mode normal, à quoi est-ce du ?

Bonjour, Je dois rallumer mon PC en mode sans echec pour l'utiliser et que tout soit fluide, ou plutôt en mode service de restauration de service...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buenos74

Recherche d'application

Est ce que l'application Facebook existe pour Windows 7,si oui sur quel site on peut avoir accès ?

akinator64

Plusieur bugs sur windows 7

Bonjour, Je vous expose mes problèmes: 1) Accès aux propriétés de l'ordinateur impossible: Il m'est absolument impossible d'accéder au propriété ...

75 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MoImEmE

Le cache des vignettes et miniatures se vide tous seul !!!

Bonjour, voilà mon problème le cache des vignettes et des miniatures sur mon PC se vide tous seul et je ne sais pas pourquoi. Ce que je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zoro37

Pc lent, processus hotes et virus

Bonjour, mon pc a de gros ralentissements, avec de gros soufflements du ventilateur alors qu'aucun logiciel ne tourne. Du coup, certains logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alienor-matin

Je souhaite rajouter 4 gb de ram à mon pc, comment savoir ?

Bonjour, ce qui convient ? voir ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31963917-mon-ordi-rame-en-mode-normal-a-quoi-est-c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Enlever dual boot windows 7/xubuntu

Bonjour, Je possède un eeepc sur lequel j'ai installé en dual boot Xubuntu avec Windows 7 Starter. J'aimerais enlever le dual boot de Xubuntu et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jeannets

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai voulue installer la mise a jour de windows 7 mais mon pc a redemarrer et sur l'ecran il y a marque bootmgr absent Mais en voulant rei...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu logiciel ou pilote

Bonjour à tous et merci de me lire. Novice dans l'informatique, fais souvent des bêtises et il se trouve que j'ai effacé le pilote Atheros. Possèd...

Utilisateur anonyme

Windows ecran bleu

Bonjour à tous, Pour faire court, voila mon probléme. Lorsque je veux ouvrir windows 7,j'ai l'ecran bleu et le message suivant: impossible de charge...

billmaxime

Connexion a certain site inaccessible

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, depuis deux jours je n'arrive pas a me connecté a certain site habituelle, t-elle que jeuxvideo.com riot etc... A...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Schroumpf

Problème avec ma clé usb.

Bonjour, Je suis YouTubeur, j'ai donc une clé Usb où je mets tout mes montages, logos etc... Un jour, j'ai ouvert ma clé et tout les fichiers sont no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
casimire666

Impossible de se connecter en ethernet...

Bonjour, Depuis peu j'ai installé un ordinateur fixe dans ma chambre (ma chambre possédant une prise adaptée pour un câble Ethernet qui est normale...

phil2k

Reparer disque recovery

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joemar974

Restauration

Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc qui est sous windows 7, mais je ne possède pas de CD de restauration ni du CD d'installation Windows 7. J'aime...

lolo-breme

Récupération d'une licence supprimée

Résolu

Bonjour chers internautes, ayant eu auparavant une licence Windows 7, installée par le fabricant en l'occurence ASUS, sur un netbook que j'ai supprim...

Papounet17000

Fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent à l'ouverture de mon PC et que je n'arrive pas à supprimer sur la première contrôle ce compte d'utilisat...

artaban7

Mise à jour de sécurité pour microsoft silverlight (kb3056819)

Salut à tous, Depuis 2 jours cette mise à jour ne veut pas s'installer . Code erreur 643 . Comme préconisé j'ai essayé Fixit : rien!!! Si quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bruno

Existe t'il le service pack 2 pour win 7?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique s...

Mots croisés

Copie windows n'est pas authentique.

Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Problèmes après une mise à jour windows

Résolu

Après une mise à jour Windows un écran bleu est apparu me disant en anglais qu'il y avait un problème pour la marche à suivre impossible puisque je ne...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
geisha274

Enceintes 5.1 problème

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon enceinte logitec Z506 configuré en 5.1 quand je fais le test, tous les baffles fonctionnent sauf l'avant gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lookers

Mon pc est de plus en plus lent

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour la lenteur inexpliquée de mon pc j'ai fait un scan 'Eset online", j'ai lancé CCleaner, et j'ai lancé Cr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
barbulle47

Mot de passe utilisateur perdu

bonjour, J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Écran bleu

Résolu

Bonsoir, a tous j'ai besoin d'aide J'ai un ordinateur portable windows 7 . Depuis récement un écran bleu apparait avec écrit "A problem has been det...

lawlymer

Formatage pc sony vaio windows 7

Bonjour, j'essaie de formater mon pc avec Windows 7 mais impossible de terminer. Il installe Windows normalement et quand il redémarre pour finir l'in...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème adaptateur pour réseau sans fil

Bonjour a tous et a toute. Alors voila j'ai une carte wifi qui est très nulle donc à la maison je doit me branchez en câble ethernet. J'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
gâbzzmule

Protection malwarebyte désactivée et blocage explorer

Bonjour, Peut-être pourriez-vous m'aider sur mon Windows 7 ? Windows explorer plante régulièrement et puis il me propose de le redémarrer puis cela ...

Totote07

Formatage

Bonjour, je veux un formatage gratuit pour mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

imrane555

Michel sardou cd achete il ny a plus de lecteur cd dans les voit

Bonjour, il ny a plus de lecteur cd dans les voitures juste lecteur usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

phil2k

J'ai perdu les réponds des questions

Bonjour, j ai perdu les réponds des question comment je pourrai faire pour les retrouve ? merci d'avance .

123

Μtorrent

bonjours j'ai télécharge utorrent et puis j'ai eu des problème du genre je peux pas ouvrir mes application et mes programme a un moment je penser que...

Moi

Probleme crash permanent

bonsoir je vous écris désespérée en espérant avoir de l'aide ! ça fais maintenant trois semaine que des que je suis dans wow (world of warcraft) d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papillon1988

Écran noir sans curseur après chargement windows 7

Bonjour / Bonsoir à tous. Je sais que la question a été posée plusieurs fois et que beaucoup de réponses ont été données au fameux problème du blacks...

jeannets

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Je possède un pc port Sony Vaio Windows 7. Il a 4 ans. Depuis qques temps, il redémarre tout seul et affiche un écran bleu de la mort....

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur rundll au démarrage

Résolu

bonjour au demarrage j ai une erreur rundll comment l enlever

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fabisa31

Recupérer toutes mes donneés importantantes

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows, mais avant cela il faut que je récupère toutes mes données importantes, problèmes, il y en a partout, con...

Ellyros

Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mail sur windowslivemail

Résolu

Bonjour ! (ou bonsoir) Voila, j'ai un petit problème...enfin un GROS ! Lorsque j'ouvre Windows Live Mail, je reçois la fenêtre ci dessous. Et donc ...

AM15-_-

Mot de passe administrateur oublié

Fermé

Bonjour, jé oublié le mot de passe de mon compte administrateur, actuellement je travail sur un compte standard, comment retrouver mon mot de passe ad...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
e.t

Fusionner deux partitions du même disque

Bonjour, Je vais sans doute avoir besoin d'une réinstallation clean de Windows (7 ou 8.1 selon ce que j'arriverai à choper en légal). Je suis actuel...

spark

Utilisation clé usb

comment transférer des jeux gratuits sur clé usb

istaff

Performance

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec les caractéristiques suivantes : Processeur à 4 coeurs Intel Core i5 4570 (3.2 GHz/3.6 GHz) Carte mère à base de c...

Utilisateur anonyme

Problèmes après une mise à jour

Après deux mises à jour consécutives, l'une hier et l'autre aujourd'hui un écran bleu est apparu me faisant comprendre qu'il y avait problème, ne ...

geisha274
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 42 687