Les discussions

Prendre la main sur un windows7 à partir d'un mac os lion

Bonjour, Tout est dit dans le titre, pouvez vous m'aider svp ? Les deux ordis ne sont pas en réseau mais sont connectés à Internet. Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jimmym6

Aide pour utilisation de logiciel

jai besoin la cle de logiciel ulead video studio 11

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000

Photo de haute à basse résolution

Quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour obtenir des photos en basse résolution avec Window's 7?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
le druide

Le pc redémarre tout seul

Bonjour à tous, Voilà le problème : après avoir éteint le pc à partir du bouton arrêter du menu démarrer, le pc redémarre tout seul comme un grand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Mars Radio DNB

Pc freeze - perte de signal wifi

Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pc freeze assez souvent de façon imprévisible. (PC de bureau). L'image se bloque ainsi que le son, qui dev...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
FrozenFire

Iso windows 7 indisponible sur le site de microsoft

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez ou je peu trouvé une iso de windows 7, sachant que j'ai une licence valide et qu'il n'est plus disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gusterhack

Mon pc supprime seul tous mes dossiers

bonjour, j'ai un pc professionnel sous windows 7 (acheté fin 2012) qui supprime seul n'importe quel dossier ouvert, y compris les contacts de mon sk...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Mon ordinateur ne s'éteint plus

Mon Ordinateur est toujours en redémarrage , et ne s'arrète plus .

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BestEstelle123

Mon ordinateur de bureau ne s'arrète plus .

Bonjour, Mon ordinateur ne s'arrète plus avec Shutdown . Il fait toujours Restart .Restart. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guitou1er

Pc très lent depuis 4jours

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Meilleure version de windows 7

Bonjour, je ss entrain d'installer windows 7 mais je ss confus pour la meilleur version Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Une soit ditante fuite d eau que le bayeur icf atlantique nous d

 Fermé

nous venons de déménager de haute normandie pour la bretagne je viens de recevoir de mon ex bailleur icf atlantique une facture d eau sur 2 mois de 53...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Xileh

Problèmes avec « mscoree.dll », un peu d'aide ?

Bonjour, bonjour ! J'ai un problème plutôt gênant à vrai dire... c'est qu'il y a un problème avec mon fichier « mscoree.dll ». Lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sthyll

Copie de fichiers vidéos juste avant visionnage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur, et j'ai par conséquent déplacé certains de mes dossiers (comme mes documents, musiques, vidéos etc.) d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Samouman

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur contenant 2 disque dur ( un SSD et un Sata ) Sur le SSD j'ai le système d'exploitation. Sur le Sata j'ai 2 partie (...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Idr0zGaminG

Windows rame.

 Fermé

Bonjour, J'ai posé une question le 8 mai. Windows qui "rame grave". Ma question a été déplacée vers les virus car on suppose qu'il y a un virus. O...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
persan80

Activer home premium depuis pro

 Résolu

Bonjour, Il y as une semaine mon pc ne demarrais plus j'ai alors téléchatgé une image iso de windows 7 pro (il y avais que la version pro) Mais j'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pitosha

Impossible de me connecter sur hotmail.

Bonjour, titulaire de l'adresse ***@*** à laquelle je ne peux plus accéder car j'ai fait trop d'essais. Donc plus de mails et c'est gênant. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque plein de fichiers invisibles

Bonjour, C'est un ordi qu'un ami m'a donné une récup de son entreprise. Le disque dur de mon PC (HP-compac 6930p) est presque plein (en rouge sur or...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Daenerys_WD

Problème avec windows

Bonjour à tous En voulant réinitialiser mon pc samsung RV510 le mettre comme a la sortie d'usine j'ai du faire une fausse manipulation du coup il n...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jojo29.

Problème driver non signé windows update depuis hdd vers sshd

Bonjour à tous. J'ai un Toshiba Qosmio F60 depuis 2010. J'ai acheté un SSHD 1To chez Toshiba MQ01ABD100H pour remplacer l'ancien HDD d'origine MK5...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k

Liens hypertextes

Bonjour, * je recopie souvent des recettes de cuisine et , chaque fois, il y a de nombreux liens qui renvoient à d'autres recettes, à des liostes de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
pseudo sud

Problème windows 7

 Résolu

bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Memoire video insuffisant

Bonjour, j'ai W7 sur mon dell inspiron 1300,quand je lance vice city et Gta 3 il m'a memoire video insuffisant.que dois je faire? Aidez moi s.v....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tribun

Compatibilité de pilotes

bonjour, j'essaye de trouver les pilotes du sidewinder force feedback wheel mais impossible de les trouver pour windows. donc si quelqu'un connait u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ninis0613

Clé windows 7 édition intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de cd de récupération

Bonjour, Mon ordi portable hp me demande les cd de récupération mais malheureusement je ne l'ai pas comment faire. Merci Configuration: iPhone ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kev

Réinstallation de logiciel après formatage

Bonjour, Je vous explique: -J'ai un SSD de 128 Go -J'ai un HDD de 1 To -J'ai mis Windows sur le SSD -Ayant beaucoup de logiciel j'en ai mis que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation : mon ordi s allume plus

Bonjour J ai un ordinateur portable asus qui ne s allume plus. Quand je l allume ça me marque en anglais d inserer le cd d installation windows 7 et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Mis à jour

Bonsoir : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431020317-sefef.png Dès que j'ai cette mis à jour, mon pc est très très lent, du coup, je...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
billmaxime

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C )....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tanteelise

Comment récupérer windows 7 ?

Bonjours a tous , j'ai acheter un pc portable de marque Asus x52JT donc je mis connait un peut en ordinateur et je voulait savoir une chose dont je ...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, je viens vous embêter car j'ai un problème avec mon Acer Aspire de 2009 : il était branché sur secteur, et sans la batterie quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Retrouver capacité disque dur

Bonjour, je viens de cloner mon disque dur de 35 gigats avec " easeus todo" sur un disque dur de 250 gigats, maintenant mon disque n'affiche plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
piou367

Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
2ivan

Suppression de liens préinstallés

Bonjour à tous, A la page d'accueil de mon nouvel ordi portable je trouve les liens de free music, free games, Yahoo, Facebook...etc, il y en a 11, j...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Blue screen

Bonjour, Je reçois le message suivant: Blue screen 3084 BCCode: 116 BCP1: FFFFFA800A2B2010 BCP2: FFFFF8800200740C BCP3: 0000000000000000 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Refus de mot de passe de l'utilisateur

Bonjour, mon ordinateur portable sumsung refuse le mot de passe de l'utilisateur administrateur Windows 7 que faire pour avoir accès à mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Message d'erreur lors de la création d'une image disque

Voulant faire une image disque sur un SSD, je lance la procédure prévue par windows. Le déroulement commence normalement puis au moment de l'étape "A...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Ma touche reste activée alors que je n'appuie plus dessus

Bonjour à tous, J'écris de post aujourd'hui car depuis peu de temps (j'ai acheté un nouveau clavier mais ça faisait déjà ça avant), lorsque je jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Windows ne démarre plus

Salut à tous , Voilà mon problème , mon ordinateur s'allume il affiche l'écran d'accueil Toshiba et après plus rien il met un écran noir ... que fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Auroore95

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Niglo170

Microsoft net framework

bonsoir ou bonjour : comment charger pour windows7(32bit) ? suite au message d'erreur qui s'affiche marquant l'impossibilité de charger Assembly'Acces...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Mes documents

Bonjour, j'ai supprimer le dossier "mes document" par erreur, comment je peux le recréer. salutations.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
CHMO76

Réinstallation et formatage sur ssd

Bonjour à tous, ayant pas mal de problème avec mon pc, écran bleue, coupure inexpliqué et ce depuis l'installation windows il y a un an, j'ai donc déc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Comment faire un bureau a distance

Bjr g voulais savoir Comment etablir un bureau a distance avec w7?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Concernant photoshop 7-0 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ça marche

Mdp session admin oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 42 619