Les discussions

the_Captain Windows 7

Ecran élargie fenêtre bloquer dedans

Résolu

Bonjour, Je vous en supplie aider moi !!! j'ai élargie mon écran sur la droit en changent la résolution et sans faire exprès j'ai déplacer cette fe...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
the_Captain
Nexian Windows 7

Mise à jours infinies + problème son

Bonsoir, ?J'ai installé mon nouveau pc et Windows 7 Intégrale hier.. Tout marchais pour le mieux. Depuis quelques heures, j'ai dû redémarrer deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nexian
novy51 Windows 7

Magic jack

Bonjour, Magic Jack refuse dàppeler certains numéros de téléphone depuis quelques jours. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Moz...

novy51
kurosaki91 Windows 7

Echec de la mise à jour

Résolu

Bonsoir, Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à...

Cesel45
Alfrédo222 Windows 7

Logiciel pour gif

Bonjour, Quel logiciel chargé pour avoir l'animation sur mon PC sous Windows 7 (dans ma page) pas sur un pps. En téléchargeant j'ai eu "BoBrow...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Manon04021993 Windows 7

Fichier changé en musique

Bonjour, Tout mes fichiers se sont transformés sous forme de musique et qui s'ouvre avec le lecteur windows média player, comment faire pour les rem...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
semper
vinc207 Windows 7

Pc très lent

Bonjour, Mon pc est très lent et je ne sait plus quoi faire. Je l'ai reformaté, tout va bien et après quelques redémarrages il redevient très l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Tutur998
emhcs Windows 7

Réparation windows movie maker

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide concernant le logiciel Windows movie maker. Je l'utilise depuis pas mal de temps et depuis quelques semaines ...

emhcs
loicdu69190 Windows 7

Windows media center

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le media center ... il ne fonctionne pas avec la telecommande je ne sais pas a quoi cela est du , j'ai change plusie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
loicdu69190
nina Windows 7

Restaurer mon acer extensa sous windows7

je veux formater mon Acer extensa sous windows 7 sans cd mais je n'y arrive pas pour continuer la restauration il a besoin d'une image système et il...

nina
Lion Windows 7

Mot de passe oublié windows 7

Fermé

Bonjour, Impossible de retrouver le mot de passe sur mon Ordinateur compaq De suis en windows 7 et plus les cd d installation Merci de votre aide...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
MWAMWA1966 Windows 7

Son système intempestif sur windows 7

Bonjour, je ne savais pas trop comment résumer mon "problème" dans une question courte. Il se trouve que mon ordi portable (ACER 4810T) émet sans...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MWAMWA1966
toapze Windows 7

Formater win 7 starter

Bonjour. je voudrais formater mon pc portable ASSUS GT I8552 WINDOWS 7 ÉDITION STARTER. Malheureusement je n'ai ni partition ni CD.. Qui peut M'...

semper
IamZeath Windows 7

Aucune connexion n'est disponible, code 31.

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec toutes mes connexions, premièrement, ça affiche un message quand j'ouvre l'onglets des connexi...

udodirck
Clapss Windows 7

Windows 7 rame au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en dual boot Window 7/Ubuntu. Et depuis quelques semaines, le démarrage Windows est devenu subitement très long ! ...

Clapss
bojolais Windows 7

Oracle

Bonjour, Impossible de retrouver oracle version 4.3.12 français, Merci, si parmi vous quelqu'un pouvais m'aider à le retrouver. Cordialement ...

RateauMix
kzn Windows 7

Jeu plante puis pc très lent

Bonjour, à tous, lorsque je joue à far cry 4 arrive certaines fois ou le jeu plante et ensuite, de retour sur le bureau, tout mon pc est très lent,...

kzn
loula757575 Windows 7

Pb démarrage et ensuite de restauration

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
loula757575
camille0909 Windows 7

Comment réinitialiser mon pc dell inspiron 15z

Bonjour, mon ordi est devenu lent et il a beaucoup de problèmes alors je veux tout remettre du début comme si il était nouveau mais garder le Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
camille0909
loli Windows 7

Comment débloquer touchpad toshiba

Bonjour, le touchpad de mon ordinateur portable toshiba est bloqué.j'ai verifié les drivers mais tous fonctionnent .j ai fait la mise a jour du ...

Edawards
chiiic59380 Windows 7

Aucun périphérique audio installe

Bonjour, J'étais entrain de desinstaller des progammes pour faire de la place, mais sans le faire exprès j'ai desinstallé mon périphérique audio et ...

kaneagle
Muzayan Windows 7

Clé de produit windows subitement plus valide

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur s'est allumé avec l'écran noir montrant que la clé de produit Windows était invalide, alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Muzayan
texx Windows 7

Service audio inactif

Bonsoir je me permet de vous solliciter car depuis quelques jours, impossible d'avoir du son sur mon PC, quand je lance la recherche de problème es...

exla
iDre4mZ Windows 7

Alerte sonore sans cesse pour aucune raison

Résolu

Bonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
binbinbo Windows 7

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jmarion3
nathcass Windows 7

Problème d'installation imprimante lexmark x1170

Résolu

Bonjour, Sur windows 7 , je cherche à installer le pilote d'imprimante lexmark x1170 mais ceux que je trouve ne fonctionne pas. Auriez-vous un lie...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Michele
perseverantoubien Windows 7

Créer un double boot

Bonjour J'ai deux D.D. sur mon ordi. L'un avec XP. L'autre avec Win 7 Je vouddrais faire un double boot pour à l'ouverture acceder directement à ...

le druide
zeroslash Windows 7

Probleme de dossiers fermés

Résolu

Bonjour, j ai importé des photos et videos depuis mon appareil vers mon pc,le dossier s est bien crée dans "mes images" or je n ai que les videos de...

zeroslash
palma8 Windows 7

Pas icone au demarage

Résolu

Bonjour, je nest plus icône au démarrage ,j ai démarrée mon pc en appuyant sur la touche f8 pour le mode sans échec mais je ne voit pas le mode sans é...

ant.r72
maekko Windows 7

Réinstallation

bonjours, je vais expliquer en quelque mot mon problème, mon ancien PC aillant subit....une baignade forcer il ne fonctionne plus trop...pas du tout....

le druide
regis15091 Windows 7

Planificateur de tâches

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45
beuet Windows 7

Vu du ciel

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour , voir ma maison vu du ciel, merci de me répondre, Bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72
vec Windows 7

Lecteur cd acer aspire 7741zg

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD, quand je souhaite lancer un cd celui si démarre puis s'arrête au bout d'une seconde. J'a...

glg29
arkaos29 Windows 7

Formater ;effacer windows7

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec windows 7 je m'explique: jais instaler window7 sur un disque interne dur de 160giga maintenant il es plein do...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
arkaos29
clitonnj Windows 7

Activation windows 7 avec toshiba satellite 1lp

bonjours chers amis depuis hier je n'arrive pas activé mon pc toshiba satellite 1LP sous windows 7 un proche ma dit que ces modelés là ont leurs pro...

paslau35
pedrodacosta Windows 7

J'ai un processus qui me prend 100 % uc

Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
pedrodacosta
Borrell Windows 7

Soucis avec mon wifi...

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Ordi Pc,de marque Toshiba Satellite L500D-13M je voit la touche F8,montrant le logo du wifi,je l'active mais en vai...

Pierrot6150
warmanne240133 Windows 7

Ecran bleu driver power state failure

Bonjour, voici mon soucis Cela fait plusieurs jours que je remarque que mon ordinateur Windows 7 (64 bit) est de plus en plus lent pour l'arrêter. Ma...

docsteph
OignonZen Windows 7

Le serveur rpc n'est pas disponible

Fermé

Sa fait quelque heures que j'essaye de trouver la solution du problème... J'ai ouvert mon PC, j'ai écrit mon mot de passe et au moment où j'ai appuyer...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bendrop
miitch Windows 7

Window seven pc lent au demarrage

Bonjour, je ne suis pas du tout expert en informatique et je trouve que mon pc qui est assez récent (un an et demi..) est de plus en plus lent au dé...

Cesel45
saromagne Windows 7

64 bits

Bonsoir, Je souhaiterais passé mon Dell XPS One 24 (2008), qui est actuellement en w7 32 bits, en 64 bits. Mon processeur est un Intel Pentium III ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
saromagne
citron-bleu Windows 7

Ordinateur sous windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour, tout est dans le titre, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur, j'arrive sur le logo de démarrage windows qui tourne en permanence san...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
axouel36
Freaks86 Windows 7

Transfere de fichier entre dd

Bonjour, Je n'y connais rien, et j'ai installais W7 sur mon disque SSD, vue que mon disque dure de base de 1To ne s'afficher pas, donc il y as peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Freaks86
syh-dice Windows 7

J'ouvre mes rar avec l'explorer [mauvaise idée]

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je double clique sur un fichier .rar, windows utilise l'explorer pour l'ouvrir, c'est moi qui lui ai dit de...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
syh-dice
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 42 710