Les discussions
Utilisation du processeur élevé, 60-100%
Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon ordi (fixe w7 familial) et j'ai remarqué que sans aucun logiciel de lancé, l'uc utilisée tournait entre 60 et 10...
Problème clavier
Bonjour, je clique sur 3 s'affiche 35, "Ret Arr","i","o"ne fonctionnent pas et d'autres, ceci me gène... aidez moi Configuration: Windows 7 / F...
Copier/coller de fichiers lent
Bonjour, J'ai un disque dur silicon power d'1To, formaté en ntfs, relié à mon pc en USB 3.0 (câble et ports compatibles). J'ai une vitesse de tran...
Problème avec nouveau build, installation usb de windows
Bonjour, Je viens de finir la construction de mon PC, et je souhaite maintenant installer Windows 7 64 bits par USB. Malheureusement, après avoir...
Connect wireless usb adapter sans cd
Bonjour , J'ai perdu mon cd donc je ne sais pas comment télécharger le driver
Srs prenium sound fonctionne 2 minutes et puis plus rien !
Bonjour, J'ai un pc dont les caractéristiques sont détaillées ici : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l855-10p/ Quand je démarr...
Mon pc rame ( galere)
RésoluBonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...
Demande d'explication
bonjour a tous ... j'arrive pas a changer le systeme sur mon ordinateur fixe au faite y'avait windows 7 alors je veux changer pour y mettre XP commen...
Problème pour ouvrir une application
FerméSalut,J'ai un souci car mon ordinateur ne veut pas ouvrir mon jeu (The escapists). Pourtant il me met le signe chargement avec la souris puis pouf ! P...
Raccourcis clavier
Qui connais une autre commande pour faire apparaitre la console CMD ? (Touche Windows + R normalement) Merci d'avance!!
Graveur sata 22x problème
Bonjour, J'ai acheter un nouveau Pc. J'ai installer Windows 7 et maintenant je doit installer les drivers. Ma carte mère est une Msi B85M-G43. Mais...
Disque local d
Bonjour, Mon ordinateur m'indique que l'espace du disque local D est insuffisant. Comment le nettoyer ? Je ne suis pas du tout experte dans ce dom...
Pilote lexmark x422
ce pilote ne démarre pas ? je ne sais plus comment faire ? J'ai acheté un Inforad (aide à la conduite) et mon ordi ne le reconnait pas. Ce qui fait q...
Impossible de lire les sons mais pas de problème mise à jour ?
Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de son windows 7 edition familiale prenium. Toutes les mises à jour sont faites dont Windows Update. ...
Captimag
Bonjour, bonjour amis, amies, j'ai l'habitude d'utiliser CAPTIMAG pour capture d'écran, pour XP. j'ai changé pour Windows 7, j'ai téléchargé...
Mes gadgets de bureau on disparu de mon ordi
Bonjour, mes gadjets de bureau on disparu de mon ordi le SIGLE est tjrs la mais je n arrive pas les restaurer MERCI de vos réponses ...
Bootmgr is missing
Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...
Restauration du systeme
Comment accéder à la fenêtre d'où je peut démarrer la restauration complète tu système sous windows7. merci pour votre aide
Ou acheter un cd de reinstallation windows 7 ?
Bonjour, Tout est dans le titre, c'est introuvable pour moi.. Même en ayant fait des recherches. Bonne journée. --
Affichage qui s'est modifié tout seul!
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...
Restauration compléte
Bonjour, si je fais une restauration compléte( avec Samsug recovery solution 5) de mon pc les données, programmes installés,etc, de chaque uti...
Problème de fichier "encodés" (?) sur mon mp4
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu ajouter de la musique sur mon mp4 (un Mp-man MP125 8Go) et là quand je le connecte à mon ordi, gros problème : dans u...
Problème de lenteur au démarrage.
bonjour s.v.p j ai un pc avec un système d exploitation Windows 7 cette explorateur Windows demarre lentement que pus je faire ...
Toujours l'horloge !
Bonjour, Merci de me répondre : j'ai beau suivre le protocole indiqué mais l'horloge sur laquelle je clique refuse toujours de rester sur le bureau....
Réinstallation de l'horloge sur le bureau
Bonjour, Je n'ai pas encore résolu ce problème et je remercie celui ou celle qui m'apportera la solution, svp.. Merci de m'avoir répondu Conf...
Desinstallation linux et installation windows 7
Bonjour, J'espère avoir votre aide sur ce coup! On m'a "confié" la tache de désinstaller linux d'un pc fixe et de réinstaller windows 7 (install...
Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!
RésoluBonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...
J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
RésoluBonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...
Windows ne trouve pas .bat
Bonjour, je lance un fichier .bat et une erreur survient. Windows ne trouve pas verifiez que vous avez entré le nom correct,merci de votre aide. ...
Comment retrouver son bloc-notes
Bonjour, J'ai eu un petit problème en gros. J'ai supprimé mon bloc-notes et impossible de le retrouver. Si quelqu'un a une solution. Aidez moi,...
Windows installer
Bonsoir , J'ai un soucis avec mon Windows installer il n'est plus sur mon pc que faire :/ Ma config : Windows 7 édition familiale prenium Merc...
Certains setup.exe ne se lancent pas du tout
bonjour à tous! j'ai essayé aujourd'hui d'installer un jeu sur mon PC qui est gardé au top de sa forme (entretien, scans et autres chaque semaine). ce...
Fichier wdsutil.dll manquant
Résolubonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...
Création batch
Bonjour, Qui serait partant pour m'aider à créer un petit batch? Je m'explique: 1) J'ai un dossier avec dedans -SetupProgramme1.exe ...
Impossible de démarrer
Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...
Retrograder windows 8.1 en windows 7, sans lecteur cd
Bonjour à toutes et à tous J'ai actuellement un Dell Inspiron 5547 acheté il y a trois mois, avec Windows 8.1 Le soucis c'est que je n'aime pas du...
Remettre icon raccourci windows 7 par défaut
RésoluBonjour, L'icon de raccourci à changé subitement. J'aimerai savoir comment la remettre par défaut. Regardez la photo pour être mieux éclairé:
Impossible de trouver les mises a jours code : 80073701
Bonjour, voilà j'ai un souci depuis deux trois mois, mon PC me donne tout le temps un message d'erreur pour me dire qu'il est impossible de télécharge...
Disque local à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci et je me demandais si vous pouviez m'aider alors voilà j'ai installé windows 7 sur un msi ayant freedos, le probleme c'es...
Bureau
RésoluBonjour Lorsque je démarre le pc je vais sur le bureau et de suite la bibliothèque apparait.je voudrais rester sur le bureau. J'ai windows 7 premiu...
Accueil sur le bureau
Bonjour, je voudrais que lorsque j'ouvre le pc, aller sur le bureau et non sur la bibliothèque.. Windows 7 premium pack1 Merci Configuratio...
Code bccode 117
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, ça me fait un bug avec ma carte graphique et j'ai ce code : Source Windows Résumé Erreur matérielle v...
Mot de passe oublié
Fermébonjour, impossble d'ouvrir session windows MICRO PORTABLE car mot de passe oublié comment faire SVP et merçi
Formattage non effectué
Bonjour, j'ai un PC ACER VERITON SRIES . j'arrive pas à le formater par un DVD Windows 7 . est ce qu'il ya un truc à régler au démarrage pour que ...
Outils capture
RésoluBonsoir, L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci. Configuration:...
Chhanger icone sur bureau
Bonjour ! Je veux changer l'icne de ma banque car c'est l'icone de Mozilla. J'aimerai la remplacer par celle du crédit agricole Merci de m'aider bn...
Problèmes au démarrage de l'ordinateur
Bonjour a tous et a toutes, récemment, j'ai quelques soucis avec mon PC. S'agissant d'un ordinateur pour le travail entre autres, j'espère que vous p...
Formatage
Bonjour, je veux formater mon PC pour la première fois, J'ai une CD windows 7 Quelles sont les étapes à suivre pour formater mon PC ? Merci d'avan...
Son
bonjour j'ai plus de son malgré que le pc indique 100%, mais j'ai en erreur ( Microsoft Teredo Tunneling adapter ) quelqu'un peu m'aider, merci
Écran
Bonjour, Ma fille a appuyé sur mon clavier. L'écran se retrouve à l'envers. Aidez-moi SVP Merci --