Ecran élargie fenêtre bloquer dedans
RésoluBonjour, Je vous en supplie aider moi !!! j'ai élargie mon écran sur la droit en changent la résolution et sans faire exprès j'ai déplacer cette fe...
Bonjour, Je vous en supplie aider moi !!! j'ai élargie mon écran sur la droit en changent la résolution et sans faire exprès j'ai déplacer cette fe...
Bonsoir, ?J'ai installé mon nouveau pc et Windows 7 Intégrale hier.. Tout marchais pour le mieux. Depuis quelques heures, j'ai dû redémarrer deux ...
Bonjour, Magic Jack refuse dàppeler certains numéros de téléphone depuis quelques jours. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonsoir, Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à...
Bonjour, Quel logiciel chargé pour avoir l'animation sur mon PC sous Windows 7 (dans ma page) pas sur un pps. En téléchargeant j'ai eu "BoBrow...
Bonjour, Tout mes fichiers se sont transformés sous forme de musique et qui s'ouvre avec le lecteur windows média player, comment faire pour les rem...
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé la visionneuse de photos windows comment puis-je la réinstallé Windows 7 merci
Bonjour, Je possède un HP Pavilon g6 avec Windows 7. Mon disque dur se faisant vieux, j'en ai acheté un nouveau. Je dois donc installer Windows 7...
Bonjour, Mon pc est très lent et je ne sait plus quoi faire. Je l'ai reformaté, tout va bien et après quelques redémarrages il redevient très l...
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide concernant le logiciel Windows movie maker. Je l'utilise depuis pas mal de temps et depuis quelques semaines ...
Bonjour, J'ai un probleme avec le media center ... il ne fonctionne pas avec la telecommande je ne sais pas a quoi cela est du , j'ai change plusie...
je veux formater mon Acer extensa sous windows 7 sans cd mais je n'y arrive pas pour continuer la restauration il a besoin d'une image système et il...
Bonjour, Impossible de retrouver le mot de passe sur mon Ordinateur compaq De suis en windows 7 et plus les cd d installation Merci de votre aide...
Bonjour, impossible de faire glisser un image une photo pour la mettre dans un dossier ??? je ne peux que faire copié collé ? pourquoi ? hep me plea...
Bonjour, je ne savais pas trop comment résumer mon "problème" dans une question courte. Il se trouve que mon ordi portable (ACER 4810T) émet sans...
Bonjour. je voudrais formater mon pc portable ASSUS GT I8552 WINDOWS 7 ÉDITION STARTER. Malheureusement je n'ai ni partition ni CD.. Qui peut M'...
j'ai Acheter Justcause 2 sur steam quand je le lance j'ai une Erreur disant "Fatal DirectX error! Code: 15 Result 0x80070057:E_INVALIDARG The game wi...
Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec toutes mes connexions, premièrement, ça affiche un message quand j'ouvre l'onglets des connexi...
Bonjour, j'ai un ordi portable en dual boot Window 7/Ubuntu. Et depuis quelques semaines, le démarrage Windows est devenu subitement très long ! ...
Bonjour, Impossible de retrouver oracle version 4.3.12 français, Merci, si parmi vous quelqu'un pouvais m'aider à le retrouver. Cordialement ...
Bonjour, à tous, lorsque je joue à far cry 4 arrive certaines fois ou le jeu plante et ensuite, de retour sur le bureau, tout mon pc est très lent,...
Bonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...
Bonjour, mon ordi est devenu lent et il a beaucoup de problèmes alors je veux tout remettre du début comme si il était nouveau mais garder le Windows ...
Bonjour, le touchpad de mon ordinateur portable toshiba est bloqué.j'ai verifié les drivers mais tous fonctionnent .j ai fait la mise a jour du ...
Bonjour, J'étais entrain de desinstaller des progammes pour faire de la place, mais sans le faire exprès j'ai desinstallé mon périphérique audio et ...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur s'est allumé avec l'écran noir montrant que la clé de produit Windows était invalide, alors que j...
Bonsoir je me permet de vous solliciter car depuis quelques jours, impossible d'avoir du son sur mon PC, quand je lance la recherche de problème es...
Bonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...
Bonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...
Bonjour, Sur windows 7 , je cherche à installer le pilote d'imprimante lexmark x1170 mais ceux que je trouve ne fonctionne pas. Auriez-vous un lie...
Bonjour J'ai deux D.D. sur mon ordi. L'un avec XP. L'autre avec Win 7 Je vouddrais faire un double boot pour à l'ouverture acceder directement à ...
Bonjour, j ai importé des photos et videos depuis mon appareil vers mon pc,le dossier s est bien crée dans "mes images" or je n ai que les videos de...
Bonjour, je nest plus icône au démarrage ,j ai démarrée mon pc en appuyant sur la touche f8 pour le mode sans échec mais je ne voit pas le mode sans é...
bonjours, je vais expliquer en quelque mot mon problème, mon ancien PC aillant subit....une baignade forcer il ne fonctionne plus trop...pas du tout....
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de programmer mon ordinateur pour qu'il s'éteigne automatiquement après que le scan de mon antivir...
Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour , voir ma maison vu du ciel, merci de me répondre, Bien cordialement
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD, quand je souhaite lancer un cd celui si démarre puis s'arrête au bout d'une seconde. J'a...
Bonjour, mon appareil ne veux pas se connecté a l'ordinateur j'ai essayer les manipulation qu'on m'a donner pour installer de nouveau le pilote un me...
Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec windows 7 je m'explique: jais instaler window7 sur un disque interne dur de 160giga maintenant il es plein do...
bonjours chers amis depuis hier je n'arrive pas activé mon pc toshiba satellite 1LP sous windows 7 un proche ma dit que ces modelés là ont leurs pro...
Bonjour a tous et a toutes depuis maintenant 3 jour jai un processus sur mon pc nomee processus inactif du systeme qui me prend 100 % de mon UC ya 3 ...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Ordi Pc,de marque Toshiba Satellite L500D-13M je voit la touche F8,montrant le logo du wifi,je l'active mais en vai...
Bonjour, voici mon soucis Cela fait plusieurs jours que je remarque que mon ordinateur Windows 7 (64 bit) est de plus en plus lent pour l'arrêter. Ma...
Sa fait quelque heures que j'essaye de trouver la solution du problème... J'ai ouvert mon PC, j'ai écrit mon mot de passe et au moment où j'ai appuyer...
Bonjour, je ne suis pas du tout expert en informatique et je trouve que mon pc qui est assez récent (un an et demi..) est de plus en plus lent au dé...
Bonsoir, Je souhaiterais passé mon Dell XPS One 24 (2008), qui est actuellement en w7 32 bits, en 64 bits. Mon processeur est un Intel Pentium III ...
Bonjour, tout est dans le titre, je n'arrive pas à faire démarrer l'ordinateur, j'arrive sur le logo de démarrage windows qui tourne en permanence san...
Bonjour, Je n'y connais rien, et j'ai installais W7 sur mon disque SSD, vue que mon disque dure de base de 1To ne s'afficher pas, donc il y as peu...
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je double clique sur un fichier .rar, windows utilise l'explorer pour l'ouvrir, c'est moi qui lui ai dit de...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile ut...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7