Les discussions

Pilote lexmark x422

ce pilote ne démarre pas ? je ne sais plus comment faire ? J'ai acheté un Inforad (aide à la conduite) et mon ordi ne le reconnait pas. Ce qui fait q...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
osuor

Impossible de lire les sons mais pas de problème mise à jour ?

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de son windows 7 edition familiale prenium. Toutes les mises à jour sont faites dont Windows Update. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Captimag

Bonjour, bonjour amis, amies, j'ai l'habitude d'utiliser CAPTIMAG pour capture d'écran, pour XP. j'ai changé pour Windows 7, j'ai téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
midou45

Mes gadgets de bureau on disparu de mon ordi

Bonjour, mes gadjets de bureau on disparu de mon ordi le SIGLE est tjrs la mais je n arrive pas les restaurer MERCI de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bernilin

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...

59 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
paslau35

Restauration du systeme

Comment accéder à la fenêtre d'où je peut démarrer la restauration complète tu système sous windows7. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
apprenan

Ou acheter un cd de reinstallation windows 7 ?

Bonjour, Tout est dans le titre, c'est introuvable pour moi.. Même en ayant fait des recherches. Bonne journée. --

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BiOcos

Affichage qui s'est modifié tout seul!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Marie-Lionne

Restauration compléte

Bonjour, si je fais une restauration compléte( avec Samsug recovery solution 5) de mon pc les données, programmes installés,etc, de chaque uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
RURHJ1BJ

Problème de fichier "encodés" (?) sur mon mp4

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu ajouter de la musique sur mon mp4 (un Mp-man MP125 8Go) et là quand je le connecte à mon ordi, gros problème : dans u...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alice's Lolipop

Problème de lenteur au démarrage.

bonjour s.v.p j ai un pc avec un système d exploitation Windows 7 cette explorateur Windows demarre lentement que pus je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupougne13

Toujours l'horloge !

Bonjour, Merci de me répondre : j'ai beau suivre le protocole indiqué mais l'horloge sur laquelle je clique refuse toujours de rester sur le bureau....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
e.t

Réinstallation de l'horloge sur le bureau

Bonjour, Je n'ai pas encore résolu ce problème et je remercie celui ou celle qui m'apportera la solution, svp.. Merci de m'avoir répondu Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tribun

Desinstallation linux et installation windows 7

Bonjour, J'espère avoir votre aide sur ce coup! On m'a "confié" la tache de désinstaller linux d'un pc fixe et de réinstaller windows 7 (install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
redhouaneB

Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Eisell

J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ryan453

Windows ne trouve pas .bat

Bonjour, je lance un fichier .bat et une erreur survient. Windows ne trouve pas verifiez que vous avez entré le nom correct,merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaumune

Comment retrouver son bloc-notes

Bonjour, J'ai eu un petit problème en gros. J'ai supprimé mon bloc-notes et impossible de le retrouver. Si quelqu'un a une solution. Aidez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaneagle

Windows installer

Bonsoir , J'ai un soucis avec mon Windows installer il n'est plus sur mon pc que faire :/ Ma config : Windows 7 édition familiale prenium Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le druide

Certains setup.exe ne se lancent pas du tout

bonjour à tous! j'ai essayé aujourd'hui d'installer un jeu sur mon PC qui est gardé au top de sa forme (entretien, scans et autres chaque semaine). ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
yacinem2015

Fichier wdsutil.dll manquant

 Résolu

bonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Windows7Prob

Création batch

Bonjour, Qui serait partant pour m'aider à créer un petit batch? Je m'explique: 1) J'ai un dossier avec dedans -SetupProgramme1.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Impossible de démarrer

Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...

247 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PLZLMQ

Retrograder windows 8.1 en windows 7, sans lecteur cd

Bonjour à toutes et à tous J'ai actuellement un Dell Inspiron 5547 acheté il y a trois mois, avec Windows 8.1 Le soucis c'est que je n'aime pas du...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Remettre icon raccourci windows 7 par défaut

 Résolu

Bonjour, L'icon de raccourci à changé subitement. J'aimerai savoir comment la remettre par défaut. Regardez la photo pour être mieux éclairé:

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jee pee

Impossible de trouver les mises a jours code : 80073701

Bonjour, voilà j'ai un souci depuis deux trois mois, mon PC me donne tout le temps un message d'erreur pour me dire qu'il est impossible de télécharge...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
miklhcos

Disque local à l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci et je me demandais si vous pouviez m'aider alors voilà j'ai installé windows 7 sur un msi ayant freedos, le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lucile.B

Bureau

 Résolu

Bonjour Lorsque je démarre le pc je vais sur le bureau et de suite la bibliothèque apparait.je voudrais rester sur le bureau. J'ai windows 7 premiu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lulu066

Accueil sur le bureau

Bonjour, je voudrais que lorsque j'ouvre le pc, aller sur le bureau et non sur la bibliothèque.. Windows 7 premium pack1 Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Code bccode 117

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, ça me fait un bug avec ma carte graphique et j'ai ce code : Source Windows Résumé Erreur matérielle v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Pheadge

Mot de passe oublié

 Fermé

bonjour, impossble d'ouvrir session windows MICRO PORTABLE car mot de passe oublié comment faire SVP et merçi

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaneagle

Formattage non effectué

Bonjour, j'ai un PC ACER VERITON SRIES . j'arrive pas à le formater par un DVD Windows 7 . est ce qu'il ya un truc à régler au démarrage pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
casper22

Outils capture

 Résolu

Bonsoir, L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci. Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chhanger icone sur bureau

Bonjour ! Je veux changer l'icne de ma banque car c'est l'icone de Mozilla. J'aimerai la remplacer par celle du crédit agricole Merci de m'aider bn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes au démarrage de l'ordinateur

Bonjour a tous et a toutes, récemment, j'ai quelques soucis avec mon PC. S'agissant d'un ordinateur pour le travail entre autres, j'espère que vous p...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cesel45

Formatage

Bonjour, je veux formater mon PC pour la première fois, J'ai une CD windows 7 Quelles sont les étapes à suivre pour formater mon PC ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tribun

Son

bonjour j'ai plus de son malgré que le pc indique 100%, mais j'ai en erreur ( Microsoft Teredo Tunneling adapter ) quelqu'un peu m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MICHA1993

Écran

Bonjour, Ma fille a appuyé sur mon clavier. L'écran se retrouve à l'envers. Aidez-moi SVP Merci --

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaneagle

Mettre ccm sur le bureau

 Résolu

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gpnur

Compatibilite avec imprimantes anciennes

EPSON STYLUS PHOTO 700 HP PHOTOSMART 8450 HP LASERJET PROFESSIONAL P 1102 FAUT IL UN LOGICIEL SPECIAL OU BIEN EST CE IMPOSSIBLE ? MERCI DE VOTRE ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures de fichiers avec un mauvais programme

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le jeu dans mon lecteur CD et ce n'était pas le bon programme donc j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre et la pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Angevies

Boot cd windows 7

Bonjour. Je viens d'acheter le dvd windows 7 pour remplacer windows XP...Quand je lance le dvd, mon ordinateur ne le reconnais pas....Comme je suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de police windows 7

 Résolu

Bonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme209

Erreur 0x80072ee2

Bonjour, lors de la mise a jour de mon antivirus microsoft sécurite Essential j' ai eu cette erreur 0x80072ee2. que faire Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
FatDada

Cumul de problèmes

Bonjour à tous, après plusieurs échecs l'outil de récupération système à réussi à relancer windows apparement ce serait la base de registre daprè...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
monk521

Windows ne trouve pas .....(options panneaux de configuration)

Voila, j'ais un PC Asus notebook sous Windows 7 et là je voulais branché un deuxième écran en VGA sur Mon PC donc tous marche parfaitement ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui se "déconnecte"

Bonjour, J'ai un de mes disques dur (Seagate Barracuda 2To) qui se "déconnecte" comme par magie. Tout d'un coup il disparaît de partout, que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement windows

comment telecharger Windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ukioss

J'ai un gros problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
petitblock

Fichier "hosts"

Bonjour, Je voudrais ajouter des lignes dans le fichier hosts mais, gros problème, je ne trouve pas le répertoire etc dans "Windows\sysWOW64\drivers...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 42 635