Les discussions

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
elltharis

L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Black-ship

Formatage

Bonjours a tous j'ai un petit problème avec mon W7 j'ai eu avec mon ordinateur un CD D INSTALLATION ce que j'ai fait, mais 2 dérouler s'affiche en ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
raspey

Gadget météo

Résolu

Bonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jean

Windows pré-installer après formatage

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Formatage pc acer aspire 7250 sans cd .

Bonjour,je voudrai formater mon pc ACER ASPIRE 7250 car il se déconnecte tout seul et je dois à chaque fois restaurer le système et parfois cela met ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jojo29.

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai un gros soucis qui va me rendre folle ! mon pc basse fonctionne, seulement je n'ai pas internet. L'icone en bas de l'écran me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

Gadget w7 "impossible de se connecter au service"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours (je pense que çà correspond à une mise à jour AVAST mais n'en...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
paslau35

Mode sans echec

Bonjour, Mon pc démarre automatiquement en mode sans echec. J' ai essayé la restauration, je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
vin30

Erreur de script

Bonjour, erreur de script apparait a tout momment gaetan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LolMdr74

Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !

Résolu

Bonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tupac900

Mode sans echec

bonjour , je me suis retrouve en mode sans echec , et je ne peux pas revenir en normal comment faire, a chaque fois que je veux redémarrer en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Probleme barre des tache

bonjour quand je regarde un film sur vlc ou sur internet en streaming ma barre des tache se releve sur mon film en grand ecran des personne sais pourq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dimitri

Toshiba satellite pro c70-b11d, ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro C70-B11D, ne reconnait pas mon disque dur externe Samsung de 1T. Mon système d'exploitation est Windo...

le druide

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Réparation du démarrage windows 7

Bonjour a tous, Voilà depuis quelques jours quand j'allume mon pc (un acer), il me met une fenêtre avec la réparation du démarrage windows. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
steph27350

Le sons ne marche plus

Bonjour, quand je mets mon pc en veille le sons ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Emeraude123

Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !

Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...

84 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte données fichiers : passage 64 bits ?

Salut, J'ai changé d'ordinateur hier,ce dernier est en montage chez un informaticien en ce moment et je compte installer windows moi même une fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PSud

Drôle de bug

Bonjour, sa fait sa sur plein de programme et parfois sa fait des encrant bleu des solution ?§? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Impossible d'éteindre mon pc correctement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...

thor3

Installation des mise a jour impossible

Bonjour, je reçois toutes mes mise a jour ( 50 depuis + de 6 mois ) mais impossible de les installer sur l'ordi ??? pourquoi???

walexx

Compegps

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CompeGPS, et acquis la licence pour une mise à jour. Seulement le problème dès que je veux rentrer la clé d'a...

madmyke

Horloge pc jamais à l'heure...

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai pu constater qu'à chaque démarrage, l'horloge et la date de mon PC ne sont pas du tout à l'heure... J'ai be...

tanteelise

Maj ie 11

Bonjour, je suis sous W7, et il m'est impossible d'effectuer la MAJ vers IE 11 quelqu'un à t'il la solution ? merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Pas de lecture avec mon lecteur cd/dvd

Bonjour, J ai un HP Pavillon Elite h8-1040fr et çela fait longtemps que le lecteur CD/DVD ne marche plus. Lorsque j ' inserre le CD ROM , ou DVD, ...

rmi17

Réinstallation win7

Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Comment faire pour enlever l'ancien du disque dur (remettre à zéro le DD), afin de réin...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
raspey

Dossiers vert ...impossible de les accéder cryptage

Bonjour J'ai des dossiers vert dans mon disque dur D ....se sont des fichiers excel et Word très important je les ouvres normal quand j'été sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
C-Claire

Windows update kb2984972 impossible sur netbook acer

Bonjour à toutes et tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà 4 jours que j'essaye de télécharger la Windows update KB2984972 (6.8Mo) sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ksarah

Problème de reconnaissance des pilotes son

Bonjour, Suite à un gros plantage de mon PC sous XP, j'ai formaté et installé Windows 7. Mon problème auquel je n'avais pas pensé, est que j'ai u...

Papounet17000

Impossible de booter sur dvd windows 7

Salut à tous, J'ai récemment décidé de changer ma version Windows 7 32 bits en Windows 7 64 bits pour que Windows gère toute la mémoire vive dont je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
KFantomas

Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine

Résolu

Salut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrAntoine113

Blue screen après l'installation de win7

Résolu

Bonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Recherche de malicence volee sur mon pc

j ai achete plusieurs licence une xp pour commencer puis 2 seven installee sur 2pc différents par 2informaticiens dans 2magasins différents.mes licen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
e.t

Bootmgr

Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...

80 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeze pc incomprehensible.

Bonjour les amis, il y'a deux moi j'ai formater mon pc, et depuis mon pc freeze très souvent (10 fois par jour) que je soit en jeux ou que sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sepumou

Svp aidez moi a ce probleme disque dur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 salut a vous tous j'ai un probleme et je souhaite que vous m'aidiez a le resoudre svp ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

La barre des tâches disparaît lorsque je suis sur internet.

Bonjour, Lorsque je suis sur internet et sur certains autres logiciels, ma barre d'écran disparaît. Lorsque je suis sur Minecraft, le jeu s'affich...

RedRed

Comment télécharger tous les drivers de son pc ?

Résolu

Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Chkdsk qui n'arrete pas

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui n'arrete pas de faire chkdsk à chaque démarrage. Il me dit que j'ai des fichiers d'enregistrement illis...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Mickael86480

Problème de mémoire vive?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec mon ordinateur (un Packard Bell Easy Note sous Windows 7 datant de Noël 2012). D'abo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
didmed

Cam studio

Résolu

Bonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Michel 37

Probleme bsod

Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...

lorenznerol

Ennuis avec windows 7 home premium.

Bonjour, Jai planté le PC de mon fils et il est reparti sur Paris. J'ai son email, etson Pseudo. J'ai windows 7 Home premium familial CD origina...

madmyke

Clé de produit non valide

Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ( portable acer) me signal une version de Windows non valide ou pas authentique, j'ai donc retrou...

Papounet17000

Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers

Résolu

Bonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
madmyke

Deblocage de session

Bonjour, svp je pouvoir entre dans ma session mais je ne peux pas car jai oublier mon mots de passe et et je suis etudiant Configuration: Windo...

Xileh

Windows 7

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer un iso windows par nous même, donc avec déjà des programmes d'installés sur l'iso etc. ? Ou ...

Windows

Impossibilité de supprimer des fichier .doc sur word

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises essayer de supprimer des fichiers.doc, mais en vain. Cela me donnait le message "cette action ne peut être réali...

Sunjimine
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 42 664