Les discussions

Enlever ma barre ask

je l'ai desinstallée elle n'aparait plus mais elle est encore la quand j'ouvre mon ordi je suis désespérée

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
BOUILLE

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty

Pas de son sous win7 x64

Salut à tous, j'ai dernièrement formaté mon PC pour installer une version de Windows 7 intégrale x64 contre mon ancienne version x32. Or après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ookoo

Lecteur windows media

Bonjour, le lecteur Windows media ne s'ouvre plus. J'ai Windows 7. J'ai un message mais je ne peux pas le mettre en p.j ici. Comment faire car j...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Fermé

je cherche un logiciel d'instaltion windows7

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu + arrêt intempestif!

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint du coup d'un seul et apparait alors un écran bleu vif, avec ce message le message en pièce j...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
team-off

Réinitialiser un hp depuis l'écran verrouillé

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP ProtectSmart datant normalement de 2012, et souhaiterais le réinitialiser complètement, seulement cela f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais

Problème intel(r) hd graphics

Bonjour, j'ai dell inspiron 1764.J'ai installer les drivers via les sites suivants: - touslesdrivers - intel - amd

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaneagle

Message ntldr manque sous windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé sur pc astuce l'outil de réparation , j'ai extrait le dossier , j'ai mis tous ça sur une clés usb , je lance mon pc avec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
SUP_g

Remettre paramètre d'usine sans formatage

Bonjour à tous, Je voudrais remettre à 0 mon ancien pc portable dans l'optique de le vendre. Le soucis, c'est que j'ai cloner mon disque dur lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
guiligui8

Pid anormalement élevé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des process avec un PID de 6000+ au démarrage et après quelques heures, mes process sont à plus de 600 000 de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sheidan

Ecran noir deuxième écran.

Bonjour, je viens d'avoir un écran PC aujourd'hui ( Il n'as qu'une prise VGA) donc je l'ai branché au début il voulait pas marcher, ça me mettait un é...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sacksoiders

Installer windows 7 sur un disque dur interne relié en usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un adaptateur SATA/USB, pour avoir accès aux données de vieux disques dures sur mon nouvel ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Laigoh

Pb bsod sur toshiba l735-130

Bonjour, J'ai un pb de BSOD sur un pc portable Toshiba. Windows 7. Aucune fonction en F8 n'est accessible . Même en mode sans échec , le pc ...

jpak29

Pc bloque durant le demarrage

Bonjour a tous Je rencontre depuis ce matin un gros souci. Hier encore tout fonctionnait très bien mais ce matin mon PC reste bloque au demarrage s...

sybelius91

Problème de formatage win 7

Bonjour, j'arrive pas installer windows 7 sur mon pc portable elle bloc a d'arrière étape un msg affiche : windows n'a pas pu mèttre a jour la con...

raspey

Bloqué sur logo au démarrage

Bonjour. Mon PC reste bloqué sur le logo (qui apparait à peine) au démarrage de Windows. Par contre quand je démarre avec un CD multiboot type "HIREN...

Tboulix

Launcher minecraft crash au lancement

Bonjour, J'ai un PC windows 7 32bits j'ai installé java 8u45 et un laucher minecraft (Ascentia) puis que j'appuie sur jouer puis :Lancement du jeu OS...

Utilisateur anonyme

Imposible de lancer les fichiers .exe

Bonjour, Je n'arrive pas lancer les applications telles Outlook, Word, Excel... du fait du blocage des fichiers .exe par Admistrator Configurat...

^Abel^

Windows 7 vs roku 3

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion, G series qui opère sous Windows 7. J'ai acheté un lecteur de diffusion Roku 3 afin de connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
orschwihrer

Problème ecran bleu

Bonjour voici ce que mon pc me met au demarrage de windows 7 pouvez vous m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37

Paiement de licence windows

bonjour Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une? je m'explique Mon disque dur s'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Mat

Application axa web erreur d'installation

Bonjour, j'ai bien Installé deux versions Windows 7 pro sur deux postes Bureaux sur une Agence AXA , pour l'activation du système, j'ai utilisé le log...

Chris 94

Mon ordi plante

Bonjour, Mon ordi plante chaque fois que je sors de la mise en veille prolongée. Je suis obligé de redémarrer. Si vous connaissez une solution, mer...

tsuyo21

Windows freeze au logo windows de chargement

Bonjour, ce matin je met en veille mon PC il marchait normalement je rentre ce soir le PC s'était éteint et impossible d'aller au-delà du logo de ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Thelionblak

Deplacer le fichier utilisateur dans une autre partition

Résolu

tout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
okbazack

Acer

Bonjour, comment remettre mon ordi a neuf

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PSud

Instalation de disque superieur à 4 téraoctets sans partision

Bonjour, a tous et toutes de comment ça marche Je possède une tour : sous Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 Processeur : Intel...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68

Utilisation de autoruns

Bonjour, Je découvre Autoruns ! Si j'en suis arrivé là c'est que je souhaite accélérer le démarrage de mon PC. ça a pas l'air d'être mal mais je su...

nanard63122

Problem ecran noir au demarage

Bonjour,j'ai un hp mini 210 et mon ordinateur affiche un ecran noir juste après le deverouillage de celui-ci, je dois attendre a peu près une heure po...

lilidurhone

Besoin d'aide sur la répartition d'un diskdur

Bonjour, comment augmenter la capacité d'une répartition d'un disk dur sans le formater ou le supprimer? votre réponse sera la bienvenue... m...

fysl

Fichier vidéo

bonjour à tous comment supprimer un fichier vidéo mkv d' explorateur Windows ? merci d'avance à tous ...

jojo24750

Window seven 64 serieux probleme

Bonjour je crois que j'ai un soucis assez énorme avec mon window qui mes arriver progressivement mais c'est dangereusement aggraver je vais essayer d'...

artaban7

N'arrive pas à installer directx

Bonjour, Alors voilà, en essayant d'installer un jeu sur mon pc ( Silent Hill ) j'ai un message qui me demande d'installer directX ( alors que je ...

DocSarah

Mon pc veut pas démarrer normalement

Bonjour tout le monde ! Quand j allume mon pc ça resort cette écriture : FKBYQ is compressed Press Ctrl +Alt +Del to restart Svp aidez-moi ?et c...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
team-off

Error #2046

Bonjour, Quand je désire entrer dans un tchat, un message Error #2046 apparaît, et donc je ne peux plus y accéder pourtant j'ai mon adobe flash pl...

mack.bolan

Comment retrouver le module spécifié non retrouvable

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordin...

Odenelle

Ordinateur anglais et clavier qwerty

Bonjour, voilà j'ai pc portable asus le clavier de l'ordinateur est qwerty et je ne sais pas comment les démonter les touche et aussi mon ordi est en ...

lenico37

Winsows 7 en 2015?!

Résolu

Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-

TomH77390

Désinstallation de paint

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
123

Clavier

Bonjour, Comment mettre en veille depuis le clavier ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
alexis74130

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Modification d'une réservation

Fermé

Bonjour, Que faire pour apporter une modification a une réservation payé, Vol Porto Paris réservation N4R33F pour le 02-09-2015, vol confirmé sans...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme admin

Fermé

bonjour a tous alors voila j'ai oublier le mot de passe de mon admin et je ne c'est pas comment le récupérer j'ai essayer le mode sans echec j'a...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kaneagle

Création d'une clé usb bootable?

bonjour ! svp aidez-moi ! je veux créé une clé USB bootable afin de néttoyer mon pc d'un malware, mais je sais pas comment la créé ; sachant que j'e...

Amassiin

Ecran noir apres reinstall de w7 (ms ok en mode sans echec) ?!?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de booster mon pc portable AsusX72JT en lui ajoutant un ssd. J'installe Windows 7 64bits ,mets à jour les pilotes via ma-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Fichier 0 octets

Résolu

Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...

nassau4

Problème écran bleu même après reformatage

Salut, Depuis 2 semaines je suis confronté à un problème, j'ai des blue screen quand je lance seulement certaines applications: - Google Chrome ...

Frayzou

Mise à jour windows

Résolu

J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tanteelise
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 42 687