Les discussions

italif Windows 7

Installation drivers

Bonjour, Pour chaque driver que je veux installer, j'ai un message : "Windows a trouvé un pilote, mais a rencontré une erreur en essayant de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
italif
Jukilomp Windows 7

Pilote carte wifi packard bell easy note ts11-hr-235fr

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jukilomp
blanche71 Windows 7

Mon pc s eteind tout seul

bonjour j aurais besoin d aide si quelqu un est la lol!! voila mon pc portable hp s éteint après quelque seconde j ai essaye le mode sans échec ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
blanche71
magloire lucien Windows 7

Recupération restauration du system

Bonjour, en ouvrant mon pc une page de téléchargement sa fiche ,je suis aller sur récupération et restauration du système il n'a pas pu démarré que...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lenico37
leam451 Windows 7

Quelqu'un connait l'encodeur lame 3.99.5 ?

Bonjour, Je dois réinstaller tout mon système et tout mes logiciels - et avec les nouvelles versions d'Audacity et de l'encodeur lame version 3.99...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Freluchet Windows 7

Récupération de données perdues

Bonjour, après une fausse manoeuvre, j'ai perdu tous mes mails qui étaient contenus dans un logiciles intitulé incredimail et qui a été détruit sans...

angel
nabil-bago Windows 7

Icone d'alimentation (batterie) désactivée et grisée

Résolu

Bonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...

nabil-bago
charlie26 Windows 7

Lecteur windows média

Bonjour, pourquoi j'ai le message "choisissez les paramètres initiaux dans le lecteur windows média" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

charlie26
boubou69700 Windows 7

Mot de passe

Bonjour, je dois toujours mettre mon mot de passe sur mon pc alors que mon mari à son pc aussi et ne met aucun mot de passe .. aussi je suis sur wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax
pakouta Windows 7

Arret pendant formatage

Bonjour tout le monde, jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le rec...

tribun
Yococo12 Windows 7

Blue screen

Bonjour, J'ai actuellement un problème très gênant qu'est le Blue Screen, le Blue Screen se déclenche seulement lorsque je joue à des jeux avec des ...

Elisadu29
lahoucine1985 Windows 7

Comment formater acer aspire 5250

bonjour, je voudrais formater mon ordinateur acer aspire 5250 . j'ai met le dvd de windows-7 puis je redemare . mais le formatage ne s'excute pas.le...

artaban7
sniperwolf78 Windows 7

Problème pilote

Bonjour je vous explique mon problème, mon Pc n'accepte aucun pilote graphique, il s'installe correctement mais lorsque je le rallume en mode normal p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas
Dorémi Windows 7

Copier un cd protégé sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté plusieurs vidéos que j'aimerais copier sur mon ordi pour les mettre sur une clé USB. C'est plus pratique à transporter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Doremi7
Ange_alias Windows 7

Acer aspire bloqué, impossible de démarrer windows.

Bonjour à tous, on m'a confié un pc aspire 5740g qui ramait énormément. Pour lui refaire une jeunesse j'ai voulu lui faire une restauration d'usine, m...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cristali
biocactus Windows 7

Ordinateur ralenti, comme en attente

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'a...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
biocactus
gui59300 Windows 7

Pc qui s'eteint et se rallume tout seul

bonjour a tous mon pc fixe s"eteint et ce rallume tout seul quand je v sur internet merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nvidia64
itsgonnabesick Windows 7

Installer windows à partir d'un autre ordinateur

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer windows de mon desktop pour mon laptop car celui-ci à un bios blocker que je ne connais pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox
ambutrix99 Windows 7

Windows update

depuis plusieurs jours je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 IE 11 croix rouge sur le drapeau "modifier les paramètres de Windows update i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun
BlaZoxX Windows 7

Windows 7 ne démarre plus normalement

Bonjour, Ce matin j'ai désinstalle avast pour réinstaller juste après (pour avoir les 30 jours gratis comme d'habitude :p). Pour réinstaller ils me ...

Edawards
pumba34740 Windows 7

Restauration de windows 7

Bonjour, J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous. J'aimerais réinstall...

paslau35
blindermick Windows 7

Un petit coup de main?

Bonsoir les gars, pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne ve...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
blindermick
Gordito879 Windows 7

Supprimer definitivement cougarmessenger

Bonjour, Je trouve un problème pour désinstaller la application cougarmessenger de mon PC Toshiba Satellite L500-1UT Windows 7 64 bits, je l·ai dési...

artaban7
Titi52220 Windows 7

Démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...

Utilisateur anonyme
jeannine-nanou Windows 7

Enlever ma barre ask

je l'ai desinstallée elle n'aparait plus mais elle est encore la quand j'ouvre mon ordi je suis désespérée

BOUILLE
Atsuki Sahanty Windows 7

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty
ookoo Windows 7

Pas de son sous win7 x64

Salut à tous, j'ai dernièrement formaté mon PC pour installer une version de Windows 7 intégrale x64 contre mon ancienne version x32. Or après avoir ...

ookoo
phil05081978 Windows 7

Lecteur windows media

Bonjour, le lecteur Windows media ne s'ouvre plus. J'ai Windows 7. J'ai un message mais je ne peux pas le mettre en p.j ici. Comment faire car j...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ikhcamara Windows 7

Windows7

Fermé

je cherche un logiciel d'instaltion windows7

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cloly Windows 7

Ecran bleu + arrêt intempestif!

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint du coup d'un seul et apparait alors un écran bleu vif, avec ce message le message en pièce j...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
team-off
PhilSliderS Windows 7

Réinitialiser un hp depuis l'écran verrouillé

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP ProtectSmart datant normalement de 2012, et souhaiterais le réinitialiser complètement, seulement cela f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jvais
majid88 Windows 7

Problème intel(r) hd graphics

Bonjour, j'ai dell inspiron 1764.J'ai installer les drivers via les sites suivants: - touslesdrivers - intel - amd

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kaneagle
offenbourg Windows 7

Message ntldr manque sous windows 7

Bonjour, J'ai téléchargé sur pc astuce l'outil de réparation , j'ai extrait le dossier , j'ai mis tous ça sur une clés usb , je lance mon pc avec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
SUP_g
guiligui8 Windows 7

Remettre paramètre d'usine sans formatage

Bonjour à tous, Je voudrais remettre à 0 mon ancien pc portable dans l'optique de le vendre. Le soucis, c'est que j'ai cloner mon disque dur lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
guiligui8
Sheidan Windows 7

Pid anormalement élevé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des process avec un PID de 6000+ au démarrage et après quelques heures, mes process sont à plus de 600 000 de...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sheidan
Rixyk Windows 7

Ecran noir deuxième écran.

Bonjour, je viens d'avoir un écran PC aujourd'hui ( Il n'as qu'une prise VGA) donc je l'ai branché au début il voulait pas marcher, ça me mettait un é...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sacksoiders
jpak29 Windows 7

Pb bsod sur toshiba l735-130

Bonjour, J'ai un pb de BSOD sur un pc portable Toshiba. Windows 7. Aucune fonction en F8 n'est accessible . Même en mode sans échec , le pc ...

jpak29
sybelius91 Windows 7

Pc bloque durant le demarrage

Bonjour a tous Je rencontre depuis ce matin un gros souci. Hier encore tout fonctionnait très bien mais ce matin mon PC reste bloque au demarrage s...

sybelius91
charefmouloud Windows 7

Problème de formatage win 7

Bonjour, j'arrive pas installer windows 7 sur mon pc portable elle bloc a d'arrière étape un msg affiche : windows n'a pas pu mèttre a jour la con...

raspey
Tboulix Windows 7

Bloqué sur logo au démarrage

Bonjour. Mon PC reste bloqué sur le logo (qui apparait à peine) au démarrage de Windows. Par contre quand je démarre avec un CD multiboot type "HIREN...

Tboulix
XxyoyoxX Windows 7

Launcher minecraft crash au lancement

Bonjour, J'ai un PC windows 7 32bits j'ai installé java 8u45 et un laucher minecraft (Ascentia) puis que j'appuie sur jouer puis :Lancement du jeu OS...

Utilisateur anonyme
Vito Windows 7

Imposible de lancer les fichiers .exe

Bonjour, Je n'arrive pas lancer les applications telles Outlook, Word, Excel... du fait du blocage des fichiers .exe par Admistrator Configurat...

^Abel^
amsl5895 Windows 7

Windows 7 vs roku 3

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion, G series qui opère sous Windows 7. J'ai acheté un lecteur de diffusion Roku 3 afin de connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
orschwihrer
Ferghus Windows 7

Problème ecran bleu

Bonjour voici ce que mon pc me met au demarrage de windows 7 pouvez vous m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lenico37
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 42 710