Les discussions

Dificulté

Bonjour, j' ai problem avec mon pc; c' est pintim 4 avec 512 de ram j' ai reinstalé avec windosw 7 maintenant le pc ne redamre plus et ne plus boot...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bendrop

Caractères spéciaux + bureau à distance

Bonjours, J'ai un soucis avec mon PC et je pense que ça viens de mon Windows (je précise n'est plus en version crack). Un ami m'a filé son Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Beaucoup trop de processus actifs

Bonsoir à tous, Après de nombreuses recherches et de demandes à des amis, je viens sur ce forum en guise de dernier secours. Comme indiqué dans le...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
artaban7

Cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694

Maj windows update impossible

 Résolu

Bonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
oscar006

Demande de conseils

Bonjour, Je ne peux mettre à jour mes mises à jour sur Windows update à cause d'un code d'erreur 80092004. J'ai cherché partout, sans succès. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Ma wifi ne s'active plus

Bonjour Ma wifi ne s'active plus avec le bouton fn et ma carte reseau fonctionne correctement

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zoo

Fenêtre qui se met en arrière plan

Bonjour, Lorsque je suis sur Windows 7 la fenêtre que j'utilise se met par intermittence en arrière plan, ce qui bloque la frappe. Quelqu'un pourra...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
nyco13

Ouvert un fichier dll avec worpad

Bonjour, J'ai ouvert un fichier dll avec worpad. J'ai malheureusement une icône wordpad sur tous mes fichiers dll. comment remédier à la situation...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Elterminator1979

Ordi lent malgré reboot complet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jvais

Disque dur plante, réinstaller windows et excel

Bonjour à Tous, voilà,lorsque j'allume mon pc hp, j'ai un message comme quoi le disque dur c: va casser! et qu'il faut faire une sauvegarde urgente. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
leraleursympa

Formatage acer aspire t135-s97z

Bonjour, J'ai essayé de formater mon pc acer aspire T135-S97Z,j'ai cliqué sur restaurer,restaurer a l'etat d'usine et apres il apparait sur l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
iprincipi212

Formatage acer aspir t135-s97z

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de formater mon pc acer aspire T135-S97Z,j'ai cliqué sur restaurer,restaurer a l'etat d'usine et apres il apparait sur l'ecran u...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage gratuit

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur quel logiciel gratuit faut-il utiliser pour un nettoyage optimisé de son pc. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kardegil

Installation windows

Bonjour, Voila je vous explique,sur mon second PC,je voulais installer Windows 7,mais un arrêt hardware a complètement interrompu l'installation du ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
phil2k

Impossible de booter, bcd manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exploreur.exe

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur portable "Windows 7 Starteur" la barre de chargement du windows se fait mes part la suite mon ecran devien noi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème technique

Bon soir, une erreur s'affiche et redémarre mon ordinateur. Voici les détails du message. Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identifica...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Buenos74

Pb de mise à jour windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB...

41 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problême d'installation

Bonjours. J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forum mais la j'ai plus le choix,j'ai tout testé Voila,j'ai voulu installer Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Locroc

Blue screen - cause:facebook

Bonjour a tous, J'ai un blue screen, celui-ci : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1621490331421625&set=a.1437219779848682.1073741832.10000682...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sankinette

Probleme windows logon reminder (plus qu'1 jour)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le pc portable ce soir, de la belle mère à ma soeur. HP Probook 4530s. Elle a l'icone windows logon reminder qui s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Texas7685

Bootmgr is compressed

J ai compressé mon disque dur interne par erreur. Quelqu un peut m aider sil vs plait. Ctrl alt delete ne veut pas marcher.

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
vicoli

Problème de connexion bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Pc : MSI GP 2PE Leopard Os : W7 intégrale J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
_Vincou

Pourriez-vous m'aider

Bonjour, J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mis...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lam

Attribuer ded l'espace non alloué au disque c

Bonjour, voila j'ai un problème j'aimerais mettre l'espace non alloué sur mon dis que C mais l'action est impossible Impossibilité de faire ça: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
luckydu43

Problème d'installation erreur 5 accès refusé

Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à installer des logiciels ( jeux, antivirus etc...). J'ai recherché sur plusieurs forums sans pour ...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
artaban7

Plus moyen de démarer windwows quelqu'un a-t-il une solution

Bonjour, plus moyen de demarrer windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jojo29.

Impossible d'ouvrir le fichier

Bonjour, Comment ouvrir le fichier de photos que j'ai reçu sur mon téléphone Samsung galaxy core Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bazfile

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable Asus X52J, hier je faisais du nettoyage dessus avec adwcleaner et spybot ainisi qu'une analyse avec avast et par la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ninnoou

[résolu]réinstallation et sauvegarde de données (c: data)

Bonjour, Si je réinstalle windows, est-ce que les données sauvegardées dans dans C:DATA seront conservées ? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
didishnikov

Internet fonctionne plus

Bonjour ,j'ai un asus X52F windows7. Le problème est que Internet ne fonctionne plus (que avec mon ordinateur) j'ai déjà essayé avec un câble ethernet...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marmadas

Quicken 2000

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer Quicken 2000 sous Windows 7 - 64bits? Si oui y-a-t-il des manips ç faire? Merci de votre aide. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
georges97

Disque dur externe wd non reconnu sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un DDE de 2 To il y a environ un an et demi, j'ai basculé beaucoup d'informations dessus durant cette période, un peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sannin_WD

Remise à zéro sans cd

Bonjour, un ami me demande de lui remettre à zéro son ordinateur (Windows 7) à zéro, il est trop lent et plante tout le temps. Il n'a plus son C...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cristali

Windows ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Voila j ai jn pc portable toshiba sous win 7 qui ne demarre plus windows il reste bloque sur le logo quand on y voit une sorte de drapeau. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jojo29.

Dézipe

 Résolu

Bonjour, Bon ma question va surement paraître un peu bête, mais je me demandais, si je dézippe un fichier avec WinRar à la fin du processus est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dede004

Périphérique d'imagerie introuvable windows 7

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209a-m Mon portable a windows 7 64 bits Quand je veux lancer un...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
GillesG

Recheche pilote plustek opticslim 2400 compatible avec windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon scanneur Plustek Opticslim 2400 compatible avec windows 7, aidez-moi s'il vous plait. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
artechno

Quel version adobe reder doit on avoir

 Résolu

Bonjour, Bonjour quel est la meilleur version Adobe Reader pour que tout le monde puisse ëtre capable d'ouvrir mes pdf en P.J. Merci!( J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sur un pc portable asus

Bonjour, Voilà, j'ai chopper un virus sur mon pc qui est un Asus 1225B, en voulant installer un jeu sur internet. Maintenant lorsque je l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvais

Spider solitaire et solitaire

Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Suite à la réinstallation de win 7, spider et solitaire ne fonctionnent plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cardinalis

Rajouter de l'espace non alloué a un disque dur c

Bonjour, j'ai un problème de disque dur ceci sont des partitions de un sueul disque!! Sur mon disque C j'ai 58Go et sur le D j'ai 50Go. J'ai 40Go ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
luckydu43

Assistant de notification

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Assistant de notification" en bas à droite de mon écran. Merci d'avance Slts Nicolas Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flossgab

Réinstalle son système d'exploitation ?

 Résolu

Bonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvalebo

Mon ordinateur ne fait plus les mises a jour

bonjour je viens cherchez votre aide car depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur a zéro il ne fait plus les mise a jour a chaque fois il échec et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Nettoyeur pc

je veut plus d'information sur le nettoyeur pc merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Crakken

Tweaking et reimage pc peuvent-il s'utiliser ensemble?

Bonjour, J'ai nettoyer mon système avec Tweaking et Reimage PC. Je ne sais pas si ils sont compatibles ou si il provoque plus de problèmes que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bendrop

Mot de passe inconnu

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour trouver le mot de passe d'ouverture de session d'un ordi portable Windows 7. Quand je clic sur réinitialiser le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Chris 94

Quel est le rôle de la partition de récupération

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio je viens de formater le windows 7 fournit avec le pc par une autre version de windows 7 pro et j'ai perdu toute...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zizoukellal
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 42 617