Comment recevoir mon pc sur ma tv
comment recevoir sans câble mon pc Acer sur ma tv philips
comment recevoir sans câble mon pc Acer sur ma tv philips
Bonjour, Pour chaque driver que je veux installer, j'ai un message : "Windows a trouvé un pilote, mais a rencontré une erreur en essayant de l'inst...
Bonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...
bonjour j aurais besoin d aide si quelqu un est la lol!! voila mon pc portable hp s éteint après quelque seconde j ai essaye le mode sans échec ...
Bonjour, A l'image de ce qui existe dans la marque à la pomme, je souhaiterai dédier une touche du clavier habituellement non utilisée pour faire en ...
Bonjour, en ouvrant mon pc une page de téléchargement sa fiche ,je suis aller sur récupération et restauration du système il n'a pas pu démarré que...
Bonjour, Je dois réinstaller tout mon système et tout mes logiciels - et avec les nouvelles versions d'Audacity et de l'encodeur lame version 3.99...
Bonjour, Voilà mon problème : mon pc s'éteint, ou plutôt se mets en "mode sécurité" puisque la led montre qu'il reste bien sous tension, sans aucu...
Bonjour, après une fausse manoeuvre, j'ai perdu tous mes mails qui étaient contenus dans un logiciles intitulé incredimail et qui a été détruit sans...
Bonjour a vous. Je voudrais savoir. Si il était possible d'installer w7 d'un PC portable sur un PC fixe? Je m'explique : j'avais un PC portable ave...
Bonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...
Bonjour, pourquoi j'ai le message "choisissez les paramètres initiaux dans le lecteur windows média" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, je dois toujours mettre mon mot de passe sur mon pc alors que mon mari à son pc aussi et ne met aucun mot de passe .. aussi je suis sur wifi ...
Bonjour, A chaque fois que j'éclaire mon ordi portable, le bloc-note desktop.ini s'ouvre avec le message suivant : "[.ShellClassInfo] LocalizedRessou...
Bonjour tout le monde, jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le rec...
Bonjour, J'ai actuellement un problème très gênant qu'est le Blue Screen, le Blue Screen se déclenche seulement lorsque je joue à des jeux avec des ...
bonjour, je voudrais formater mon ordinateur acer aspire 5250 . j'ai met le dvd de windows-7 puis je redemare . mais le formatage ne s'excute pas.le...
Bonjour je vous explique mon problème, mon Pc n'accepte aucun pilote graphique, il s'installe correctement mais lorsque je le rallume en mode normal p...
Bonjour, J'ai acheté plusieurs vidéos que j'aimerais copier sur mon ordi pour les mettre sur une clé USB. C'est plus pratique à transporter pour ...
Bonjour à tous, on m'a confié un pc aspire 5740g qui ramait énormément. Pour lui refaire une jeunesse j'ai voulu lui faire une restauration d'usine, m...
Bonjour, Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'a...
bonjour a tous mon pc fixe s"eteint et ce rallume tout seul quand je v sur internet merci de m'aider svp
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer windows de mon desktop pour mon laptop car celui-ci à un bios blocker que je ne connais pas le mot de passe. ...
depuis plusieurs jours je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 IE 11 croix rouge sur le drapeau "modifier les paramètres de Windows update i...
Bonjour, Ce matin j'ai désinstalle avast pour réinstaller juste après (pour avoir les 30 jours gratis comme d'habitude :p). Pour réinstaller ils me ...
Bonjour, J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous. J'aimerais réinstall...
Bonsoir les gars, pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne ve...
Bonjour, Je trouve un problème pour désinstaller la application cougarmessenger de mon PC Toshiba Satellite L500-1UT Windows 7 64 bits, je l·ai dési...
Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...
je l'ai desinstallée elle n'aparait plus mais elle est encore la quand j'ouvre mon ordi je suis désespérée
Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...
Salut à tous, j'ai dernièrement formaté mon PC pour installer une version de Windows 7 intégrale x64 contre mon ancienne version x32. Or après avoir ...
Bonjour, le lecteur Windows media ne s'ouvre plus. J'ai Windows 7. J'ai un message mais je ne peux pas le mettre en p.j ici. Comment faire car j...
je cherche un logiciel d'instaltion windows7
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint du coup d'un seul et apparait alors un écran bleu vif, avec ce message le message en pièce j...
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP ProtectSmart datant normalement de 2012, et souhaiterais le réinitialiser complètement, seulement cela f...
Bonjour, j'ai dell inspiron 1764.J'ai installer les drivers via les sites suivants: - touslesdrivers - intel - amd
Bonjour, J'ai téléchargé sur pc astuce l'outil de réparation , j'ai extrait le dossier , j'ai mis tous ça sur une clés usb , je lance mon pc avec ...
Bonjour à tous, Je voudrais remettre à 0 mon ancien pc portable dans l'optique de le vendre. Le soucis, c'est que j'ai cloner mon disque dur lorsq...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des process avec un PID de 6000+ au démarrage et après quelques heures, mes process sont à plus de 600 000 de...
Bonjour, je viens d'avoir un écran PC aujourd'hui ( Il n'as qu'une prise VGA) donc je l'ai branché au début il voulait pas marcher, ça me mettait un é...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un adaptateur SATA/USB, pour avoir accès aux données de vieux disques dures sur mon nouvel ordinateur...
Bonjour, J'ai un pb de BSOD sur un pc portable Toshiba. Windows 7. Aucune fonction en F8 n'est accessible . Même en mode sans échec , le pc ...
Bonjour a tous Je rencontre depuis ce matin un gros souci. Hier encore tout fonctionnait très bien mais ce matin mon PC reste bloque au demarrage s...
Bonjour, j'arrive pas installer windows 7 sur mon pc portable elle bloc a d'arrière étape un msg affiche : windows n'a pas pu mèttre a jour la con...
Bonjour. Mon PC reste bloqué sur le logo (qui apparait à peine) au démarrage de Windows. Par contre quand je démarre avec un CD multiboot type "HIREN...
Bonjour, J'ai un PC windows 7 32bits j'ai installé java 8u45 et un laucher minecraft (Ascentia) puis que j'appuie sur jouer puis :Lancement du jeu OS...
Bonjour, Je n'arrive pas lancer les applications telles Outlook, Word, Excel... du fait du blocage des fichiers .exe par Admistrator Configurat...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion, G series qui opère sous Windows 7. J'ai acheté un lecteur de diffusion Roku 3 afin de connecter ...
Bonjour voici ce que mon pc me met au demarrage de windows 7 pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7