Les discussions

Veux désinstaller internet download manager sur mon ordinateur

Bonjour, Je veux désinstaller internet download manager sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
poisson86

Version non authentique de windows après avoir désinstallé win10

Bonjour, Voilà comme beaucoup de gens ces derniers temps, j'ai voulu essayer Windows 10 sur mon ordi qui tournait sous Windows 7 Pro (avec une lice...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilidurhone

Gagner de l'espace sur disque c:

Bonjour, J'ai fais une analyse avec WinDirStat et j'ai obtenu ça: Comment je peux optimiser les dossiers les plus volumineux (Windows, Users......

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

Partition non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluestacks ne marche plus

Salut! ça fait 2 semaines que j'ai installé bluestacks, un logiciel qui permet de lancer des applications android sur pc. Il s'est installé avec s...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Benson44

Vidéos

Bonjour, Lorsque je clique sur "Découvrez votre Dromacarte " dans boîte de réception WLM je ne parviens pas à voir la vidéo PC portable : Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
frère à Jule

Problème pendant et après le démarrage

Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous Windows 7. Lorsque que je l'allume, je n'ai pas le droit à l'animation avec le logo Windows 7. Non, j'...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bastiger

Soucis d'horloge

Bonjour depuis quelques jours, chaque matin je dois remettre la date et l 'heure dans mon pc. Pourquoi? comment y remédier? merci d'avance Bery...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
fcgb41

Mon ordinateur ne démarre plus (freeze sur le logo windows)

Bonjour à tous et désoler de vous dérangé mais j'ai un gros soucis sur mon PC portable Acer aspire 8920G. Quand je démarre mon PC tout va pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Shuryu

Bootmgr absent

Salut! Sur mon portable je viens de désinstaller Ubuntu 15.04 avec OS-Uninstaller, mais après quand je le redémarre il y a ce message qui apparaît: E...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Longueur de chargement du disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe dont la capacité disponible est de 168 Go, pour une capacité totale de 465 Go Depuis quelque temps le engorgement...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jac

Quel dvd choisir ?

Bonjour, J'ai plein de cassettes mini dv et je vais les transférer sur mon ordi pour les mettre sur dvd. Il y a tout ce qu'il faut, la carte vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Probleme avec une appli qui ne se desinstalle pas sur pc

Bonjour, sur mon pc j'ai une appli que je ne connais pas, qui sert a rien et que je veux desinstaller. Je vais dans panneau de configuration puis dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
carte-to

Crash jeu et retour windows

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joue à un jeu, celui-ci se ferme après une durée variable allant de 5min à 1h et je retourne sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ZuperPoney

Sortie de la mise en veille

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je mets le pc (DELL Inspiron - Windows 7) en veille mais il en sort automatiquement au bout de 5 minutes. comment prolonger ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Soucis de mémoire et de beug en tout genre

Bonjour à tous et à toutes. Je vais essayer de vous expliquer mon soucis. Je disponible d'un ordinateur avec deux gigas de mémoire. J'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
taz17du51

Augmenter la taille de la partition c

Salut tout le monde! J'avais besoin d'espace sur mon C:, et vu que j'ai 100GO de libre sur mon D:, j'me suis dis que j'allais envoyer du GO depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cristali

Barre des tâches

Bonsoir, Alors je vous explique mon problème! Mon pc s'est éteins 2 fois de suite hier (je suppose a cause de la chaleur puisque il n'y a plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Pb de connexion internet / réseau non identifié

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout quelle est la manipulation que j'ai faite mais je n'ai plus internet. J'ai testé m...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tiergau

Windows seven esd

Bonjour, me refaisant un nouveau pc ( je donne l'ancien à mon fils ) je souhaiterai savoir si je pouvais acheter un windows seven ESD via internet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
angel89300

Combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque

 Résolu

Bonjour, a quoi correspondent les différentes passes du programme de défragmentation windows et peut-on les interrompre sans perte de la phase ini...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
malenpoint

Ccleaner et glary

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer au démarrage de Windows ces deux logiciels, est-ce possible, je ne veux pas qu'ils s'installent au démarrage.?...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jojolaguitare

20 go de fichiers dll ?

Bonjour, je crée ce forum car je me suis rendu compte que j'avais en tout 20Go de fichiers dll C'est le type de fichier qui occupe le plus de place ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nicoobrg

Je veux écrire une histoire j'ai 11 ans

bonjour je veut publier un livre j'écris sur Word il y a presque pas de fautes (Jusqu'ici ) et dites moi je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un message d'alerte quand la batterie est faible

Bonjour, sur mon pc, lorsque j'ai presque plus de batterie, il y a juste un juste un petit bruit d'alerte, que je risque de ne pas entendre de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Hugoboss23

Clef produit wind7

 Résolu

bonjour, comment retrouver la clef produit wind7 (5 groupes de 5 chiffres ou lettres) sur un pc ou l'étiquette est effacée ? cdt.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gerjac

Bonjours

Mon pc toshiba demarre uniquement en sans echec a l'entrée de windows meme si je mais ( demarrer windows normalement ) cela me fait ( chargement des...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Nico91x

Telechargement du pilote amt pour port serie pci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107 Suivant un tutoriel obtenu ici,je bloque après ceci: Va dans le gestionnaire de...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Écran bleu

 Résolu

Coucou Mardi soir j'ai eu un écran bleu (après avoir voulu tester la nouvelle version de zhpdiag) juste après avoir désactiver avast (qui d'ailleurs...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Depannage

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes de mes mails et je ne peux pas les supprimer quand je les ai lus et vider la boite spam mci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
StevanLv

Galere

Bonjour, J'ai un gros soucis . J'ai essayer de supprime un logiciel avec Ouvrir avec mais ennuie je ne sais pas comment le supprime de la barre q...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lina

Mon logiciel ne répond plus

Bonjour, Quand je lance par exemple mon jeu ou mon logiciel en ouvrant le gestionnaire de tache Windows cela me marque alors que pourtant le logi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lexipe

Processeur/carte graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir: si on manipule son processeur (changement par ex) ça peut endommager le carte graphique qui a été rajoutée dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cacahuette1

Ordi monté sois même ne detecte pas mon ecran, souris, clavier.

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur et l'écran et les autres périphériques ne sont pas détectés.Mais parfois il les détectes:J'ai pus installer...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quentin

Problemes d'icone reseau

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je me connecte à ma freebox en wifi, depuis environ deux semaines, l'icône en bas à droite de mon écran (l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupure internet venant de mon pc

Bonjour, J'ai chaque jour des coupures internet mais à chaque fois que j'éteins et je rallume mon pc ça refonctionne, ça arrive systématiquement qua...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
pof555

Reinstallation windows7

Bonjour, J'ai changé mon disque dur de mon pc HP pavillon, j'ai visiblement fait une erreur de choix de version windows 7 lors du debut de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
le druide

Problème windows update

Bonjour, Après avoir tenté plusieurs solutions proposées sur internet, je reste bloqué sur mon problème avec Windows Update. Dans panneau de config...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
p-marki

Démarrage impossible - écran noir ou startup repair apparaissent

Bonjour, Sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique, je supplie quelqu'un de m'aider car j'ai un gros problème; je n'arrive plus à démarre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
solndmg

Problème wifi

Problèmes WIFI récurrents sur pc asus, merci Stéphane

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Scan qu'avec admin

Bonjour j'ai une imprimante multifonction Samsung 4624mf brancher en réseaux. cette dernière scan qu'avec la session administrateur. pour la sessio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
doji_lemaitre

Peut on supprimer un compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Windows 7, des petits enfants de mon amie, on créer des cptes seulement, le compte de leur mamie n'avait plus rien page noir au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Lisy59

Windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps déjà un problème lié à Windows Update, en effet une mise à jour refuse de s'effectuer. Plus spécifiquement il s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
laurent.val

Textes récents épinglés....

Bonjour, Sur mon ancien ordi, quand je cliquais avec le côté droit de la souris sur l'icon de MS Word ou Excel dans la barre de tâches, je voyais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
m@rina

Question sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu repasser de Windows 10 à Windows 7 je n'ai plus de système d'exploitation (l'option de retour à Windows 7 ne marche pas). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Buenos74

''le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7

 Résolu

Bonjour, un ami à un problème, lorsqu'il essaye de rentrer son mot de passe pour ce connecter à sa session Windows 7, une erreur survient est dit: ''...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JALLBOB

Windows update erreur 80072ee2

 Résolu

Bonjour, j'ai "erreur 80072EE2 " quand je veux faire une mise a jour Windows Update ... normal? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows media player 2 piste audio simultanément

Bonjour tout le monde , j'ai un problème lors de la lecture d'un fichier vidéo qui contiens 2 pistes audio , une en français et l'autre en anglais su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
juliette_telecom

Restauration incomplète

Bonjour, J'ai Windows 7 éd. familiale. La dernière restauration étant aujourd'hui 30 juillet. Donc, tout semble se dérouler correctement jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 42 634