Croix rouge sur internet
Bonjour, Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je su...
Bonjour, Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je su...
Bonjour. Attention, il ne s'agit pas du bit concernant les touches à bascule (majuscules, verrouillage numérique ...). Je suis très nul en frappe cl...
Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
onjour, Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de faire des mis à jour, vue que j'ai jamais réussi à cause du code erreur 80080005 lors de la re...
Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...
Salut tous le monde comment avoir minecraft sur windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Windows update, chaque fois que je clique sur l'icone, rien ne se passe En essayant à partir du panne...
Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Bonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...
Après avoir branché un disque dur externe (qui fonctionne correctement), les icônes de tous les périphériques et imprimantes ont disparu du tableau du...
Bonjour, Comment savoir si qqu'un prend la main sur votre poste via team viewer s'en qu'on s'en apercoit
Bon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé. Merci d...
Bonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...
Quand j ai voulue redemarer mon pc, toute les icone ont disparue beacoup de logiciel ne marche plus mon clavier est en qwerty non revercible, mes fene...
Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer
Bonjour, J'ai récemment obtenu un SSD pour mon nouveau PC portable. Et je souhaiterais " copier / coller " la partition système de mon HDD sur mon S...
Bonjour, enfaite j'ai reformater mon pc à l'état d'origine mais qd ça m'installe tout les logiciels le dernier càd installation de cleanup ça beugue ç...
Bonjour, je souhaite copier un cd audio sur mon disque dur. Pour cela je voulais utiliser le Lecteur Windows Media, mais je viens de me rendre compte...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des...
Bonjour a tous, J'ai un souci mon pc fixe démarre normalement mais rien ne s'affiche à l'écran et l'écran se met en veille alors que la tour marche...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...
Bonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...
Bonjour, mes photos apparaissent sous forme d'une icône unique et il faut que je les ouvre pour savoir ce qu c'est!!!! Configur...
J'ai un probleme l'ecran de mon pc est casse j'utilise donc un ecran separe que je connecte mais en mode sans echec l'ecran separe ne s'allume pas et ...
comment supprimer un contact qui à live: devant sont adresse de courriel
Bonjour, J'ai un pc dell i3 sous windows 7 et je voudrais le formater mais je n'ai pas cd de formatage de win7 plus de ça je ne sais pas comment for...
Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...
Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai Skype mais pour des raisons qui me sont inconnues, il ne voulait plus faire la mise à jour... Il me disait tout le temps qu'une anci...
bonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...
Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
Bonjour, je poste se message, car je m'y connais pas du tout en ordinateur.. alors les mots bizzard je ne vais pas comprendre... quand j'ai ache...
Bonjour, Quand je demarre mon pc ce message s'affiche " boot mrg absent " et windows demarre pas comment faire pour resoudre xe probleme merci ...
Bonjour, J'ai mon pc qui tourne sous windows 7 qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour. (arrêt en cours..) Tout mes pilotes/drivers sont à ...
Pourquoi je suis obligé de bouger mon ordinateur portable (Windows 7) ? Enfin, il affiche des lignes et mon écran devient tout blanc. Un peu comme ça:...
Bonjour, sur mon pc sous windows 7, j'ai telecharger un jeu (minecraft). En passant par un navigateur internet (internet explorer) je l'ai telecharger...
Bonjour, stop:0x000000D1(0x00000000,0x00000002,0x00000001,0x8D99BC2C) voila quand je demarre mon ordi j ai sa . qui peut m aider ? merci Co...
Bonjour, bureau sans icone, sur un ordinateur portable, écran devient blanc, ALT Contr Sup ne me permets pas d'acceder aux gestionnaire de tach...
bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...
Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...
Bonjour, j'ai un problème d'impression, je ne parviens pas à imprimer des pdf alors que j'y parviens pour des documents word. J'ai fait une restaura...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordi à la sortie d'usine... Depuis, il ne répond plus !! BOOTMGR absent Ctrl+alt+suppr pour redémarrer ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment activer la Bluetooth sur mon ordinateur (Windows 7) afin de connecter mon enceinte Bluetooth (Bose Mini Soundlink...
Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Bonjour, j'ai un problème de son, dont je ne trouve pas la solution: depuis aujourd'hui, plus de son du tout sur tous les films (format avi, mkv,...
S.v.p! j'ai un windows dans ma machine à 4 go de ram mais mon système d'exploitation ne parvient pas à m'offrir la possibilité de me servir de toute s...
Bonjour,j'ai un cd mais l'impriment ne s'installe toujour pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Dans mes dossiers ou autres j'essaye de faire un clic pour supprimer des images ca ne fonctionne pas,le rond bleu cherche et se fige........
Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que les fichiers CBS de mon windows se remplissaient à une vitesse affolante, saturant mon d...
bonjour , j'ai un petit souci la mollette de ma souris ne fait plus défilé mais je suis pas sur que sa vienne de la souri . sur les page la ligne de ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7