Les discussions

Ted Windows 7

Croix rouge sur internet

Bonjour, Vous l'aurez compris dans le titre sur mon icone de réseau apparaît une croix rouge quand je suis connecter sans fil. Alors que quand je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
muntoya
Lambda Windows 7

Bip sur touches

Bonjour. Attention, il ne s'agit pas du bit concernant les touches à bascule (majuscules, verrouillage numérique ...). Je suis très nul en frappe cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lambda
Julien54 Windows 7

Ordinateur qui redémarre en boucle.

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Julien54
Joe_Mills Windows 7

Erreur 0x80080005 windows update

onjour, Depuis plusieurs jours je cherche un moyen de faire des mis à jour, vue que j'ai jamais réussi à cause du code erreur 80080005 lors de la re...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thierrix16
77canal Windows 7

Espace libre

Résolu

Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...

77canal
hocine.dany Windows 7

Impossible d'accéder à windows update

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à Windows update, chaque fois que je clique sur l'icone, rien ne se passe En essayant à partir du panne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
hocine.dany
Nivea67730 Windows 7

Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...

Nivea67730
thelew21 Windows 7

Problème au démarrage après modification msconfig

Résolu

Bonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thelew21
EddySanglier Windows 7

Message d'erreur

Après avoir branché un disque dur externe (qui fonctionne correctement), les icônes de tous les périphériques et imprimantes ont disparu du tableau du...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
EddySanglier
kirk Windows 7

Team viewer

Bonjour, Comment savoir si qqu'un prend la main sur votre poste via team viewer s'en qu'on s'en apercoit

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72
thierrix16 Windows 7

Petit soucis agaçant

Résolu

Bonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mars Radio DNB
lugia nara Windows 7

Mon pc est entierement bugue

Quand j ai voulue redemarer mon pc, toute les icone ont disparue beacoup de logiciel ne marche plus mon clavier est en qwerty non revercible, mes fene...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Djynn
Axis 1 day Axis everyday Windows 7

Flip 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fadillo
nostryck Windows 7

Cloner sa partition vers ssd

Bonjour, J'ai récemment obtenu un SSD pour mon nouveau PC portable. Et je souhaiterais " copier / coller " la partition système de mon HDD sur mon S...

Lucky-Luke87
Soumaya B Windows 7

Problème avec mon installation cleanup

Bonjour, enfaite j'ai reformater mon pc à l'état d'origine mais qd ça m'installe tout les logiciels le dernier càd installation de cleanup ça beugue ç...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
la-loupe
alainchero Windows 7

Lecteur windows media

Bonjour, je souhaite copier un cd audio sur mon disque dur. Pour cela je voulais utiliser le Lecteur Windows Media, mais je viens de me rendre compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LE0rd
ShakaVW Windows 7

Problème mode sans échec w7

Bonjour à tous, J'ai actuellement un HP pavillon et je souhaiterais faire l'option "Invite de commandes en mode sans échec" afin de pouvoir faire des...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lucky-Luke87
lilou Windows 7

Pc s'allume mais rien à l'ecran

Bonjour a tous, J'ai un souci mon pc fixe démarre normalement mais rien ne s'affiche à l'écran et l'écran se met en veille alors que la tour marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lilou
So13oR Windows 7

Ordi qui freeze & blue screen (0x8000000000000002)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Triade_Infinity
WesEdit Windows 7

Récupérer fichiers car pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...

WesEdit
Loxley Windows 7

Probleme de demarrage pc en mode sans echec

J'ai un probleme l'ecran de mon pc est casse j'utilise donc un ecran separe que je connecte mais en mode sans echec l'ecran separe ne s'allume pas et ...

LazaruZs
jplachance Windows 7

Un contact

comment supprimer un contact qui à live: devant sont adresse de courriel

Fermiparadox
SONO2 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000
coluche Windows 7

Comment revenir a window7

Résolu

Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0

coluche
MisterProblem Windows 7

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

Bonjour, J'ai Skype mais pour des raisons qui me sont inconnues, il ne voulait plus faire la mise à jour... Il me disait tout le temps qu'une anci...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Umpokito
setta76 Windows 7

Demarage win7

Résolu

bonjour, sur mon pc portable j'ai installé win7 mais je n'arrive pas a le lancer (win7) sauf si je tape sur echap puis choisir "windows without loader...

setta76
camillo21430 Windows 7

Authenticité de windows 7 7601

Résolu

Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...

camillo21430
offishial.47 Windows 7

Installez windows 7 sur clef usb

Bonjour, je poste se message, car je m'y connais pas du tout en ordinateur.. alors les mots bizzard je ne vais pas comprendre... quand j'ai ache...

le druide
ben Windows 7

Bootmrg absent

Bonjour, Quand je demarre mon pc ce message s'affiche " boot mrg absent " et windows demarre pas comment faire pour resoudre xe probleme merci ...

Ben
Mimyx- Windows 7

Windows s'éteint tout seul !

Bonjour, J'ai mon pc qui tourne sous windows 7 qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour. (arrêt en cours..) Tout mes pilotes/drivers sont à ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd
anonyme-inconnue Windows 7

Ordi portable qui beug

Pourquoi je suis obligé de bouger mon ordinateur portable (Windows 7) ? Enfin, il affiche des lignes et mon écran devient tout blanc. Un peu comme ça:...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
LE0rd
Hugoboss23 Windows 7

Sur pc : exe = installer ?

Bonjour, sur mon pc sous windows 7, j'ai telecharger un jeu (minecraft). En passant par un navigateur internet (internet explorer) je l'ai telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Hugoboss23
freddy Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, stop:0x000000D1(0x00000000,0x00000002,0x00000001,0x8D99BC2C) voila quand je demarre mon ordi j ai sa . qui peut m aider ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lilidurhone
papy4606 Windows 7

Bureau vide, sans icone ni barre de tache

Bonjour, bureau sans icone, sur un ordinateur portable, écran devient blanc, ALT Contr Sup ne me permets pas d'acceder aux gestionnaire de tach...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Mf
marsoupiots Windows 7

Webcam logiteck e 3500

Résolu

bonjour,avec windos 7 64 bits je ne peus plus installer ma webcam logiteck e 3500,on me signale une incompatibilite avec cette version de windos,merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tribun
Laurent F. Windows 7

Pagefile.sys, win 7

Résolu

Bonjour, je suis ennuyé avec un fichier pagefile.sys. Après quelques recherches, j'ai constaté que celui-ci doit se trouver à la racine de C: et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
chris76150
marara Windows 7

Problème d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je ne parviens pas à imprimer des pdf alors que j'y parviens pour des documents word. J'ai fait une restaura...

farmersbridge
lagodie Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordi à la sortie d'usine... Depuis, il ne répond plus !! BOOTMGR absent Ctrl+alt+suppr pour redémarrer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lagodie
Alexouu0103 Windows 7

Activer la bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer la Bluetooth sur mon ordinateur (Windows 7) afin de connecter mon enceinte Bluetooth (Bose Mini Soundlink...

tribun
AnaSophiaTen Windows 7

Formater pc avant windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
AnaSophiaTen
zourgl78 Windows 7

Plus de son sur les films!

Bonjour, j'ai un problème de son, dont je ne trouve pas la solution: depuis aujourd'hui, plus de son du tout sur tous les films (format avi, mkv,...

zourgl78
NathanNtambue Windows 7

Pourquoi windows7 ne voit pas les 4go de ram installés?

S.v.p! j'ai un windows dans ma machine à 4 go de ram mais mon système d'exploitation ne parvient pas à m'offrir la possibilité de me servir de toute s...

Utilisateur anonyme
bamak Windows 7

Le spouleur

Bonjour,j'ai un cd mais l'impriment ne s'installe toujour pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
code153 Windows 7

Clic droit sur une prise d'ecran ou autres

Bonjour, Dans mes dossiers ou autres j'essaye de faire un clic pour supprimer des images ca ne fonctionne pas,le rond bleu cherche et se fige........

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
code153
theretro64 Windows 7

Problème saturation de disque dur fichier cbs

Bonjour, depuis quelques temps, je me suis rendu compte que les fichiers CBS de mon windows se remplissaient à une vitesse affolante, saturant mon d...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
artaban7
maldorne Windows 7

Mollette de ma souris ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un petit souci la mollette de ma souris ne fait plus défilé mais je suis pas sur que sa vienne de la souri . sur les page la ligne de ...

C-Claire
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 42 710