Windows Update
BERRETTE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Windows update ne fonctionne plus ; comment réparer? Merci de votre aide; je n'ose pas entreprendre car mes connaissances en informatique sont très faibles.
A voir également:
- Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Tentez peut-être la réparation automatique en utilisant FixIt, téléchargez, enregistrez Utilitaire de dépannage Windows Update, lancez le programme et suivez les instructions, s'il vous plaît.
Cdlt.
Tentez peut-être la réparation automatique en utilisant FixIt, téléchargez, enregistrez Utilitaire de dépannage Windows Update, lancez le programme et suivez les instructions, s'il vous plaît.
Cdlt.
Peux-tu indiquer la version de Windows, s'il te plaît ?
@+
Malgré le fait que cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance, la version à laquelle je fais allusion concerne le système, soit en 32 bits ou alors en 64 bits.
Pour le savoir, tu fais Démarrer, un clique droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
As-tu éventuellement une erreur à s'afficher lorsque tu tentes les mises à jour par Windows Update ?
"J'ai déjà essayé FixIt" OK, mais il n'y en a pas qu'un !
Tu fais un essai avec ce FixIt là, s'il te plaît.
@+