Les discussions

Layxx Windows 7

Problème activation licence windows

Bonjour à tous, comment-allez vous ? Alors, voila j'ai un gros problème. Je possède un pc portable Samsung avec windows 7 intégré à l'achat Or ça f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lilidurhone
kryptoni Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de dupliquer Windows 7 depuis un PC sur le quel il est installé vers un autre PC ? Et si c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
madi Windows 7

Run dll prob lors du demarrage de c:/users/moi/cnmss

Bonjour, au démarrage et même pendant que j'utilise mon ordinateur au cours de la journée j'ai une série de messages d'erreur qui s'ouvrent sponta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
SukoByNight Windows 7

Freeze et ralentissements

Bonjour/bonsoir à tous ! depuis quelques temps, je subis un petit soucis d'ordre technique dirons nous :) voila mon soucis : a chaque démarrage de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Edawards
AlexandreParis13 Windows 7

Probleme après ré-installation

Bonjour, Je viens de remettre au paramètre d'usine un PC portable Samsung via la touche F4, tout se passe bien jus'au moment ou il redémarre il m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AlexandreParis13
intheshadows Windows 7

Partition disparue !!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
intheshadows
arthurinfo71 Windows 7

Déplacer un fichier

Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème. Mon PC a 2 disque dur un SATA de 500 go et un SSD de 128 go. Windows 7 est installé sur mon SSD. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03
NooDs33 Windows 7

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
bonmatout Windows 7

Exporter des images sur clefs usb

Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^
Mauril19 Windows 7

Windows ne trouve pas javas?

J'ai téléchargé un logiciel de Karaoké Plarpebu pour l'exécuté il me dit que Windows ne trouve pas java w. J'ai mis à jour Java et j'ai le même messag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Tonton_2
ctroplaloose Windows 7

Can not open file c recovery.dat

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon ordi, un asus sous windows 7, est completement planté sur la page blanche error en gros en rouge : can not open...

bendrop
cerise Windows 7

Fichiers téléchargés supprimés

Bonjour, J'avais une quantité importante de fichiers que j'avais téléchargés ( nombreux en pdf ), j'ai voulu en supprimer un et tout a disparu. ...

poupougne13
DIANE8353 Windows 7

Probleme avec work sur aspire one aod 260

BONJOUR voilà, cet ordinateur possède deux disques durs : acer et android jusqu'à ce jour mes documents étaient enregistrés sur le disque ACER ...

Kigane
paulhux Windows 7

Mises à jour de sécurité

mon pc ne capte pas 3 mises à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 11 de39,5, 45, et 14, 9 Mo et 1 mise à jour pour Mi...

BmV
PierreTele Windows 7

De freedos à windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 téléchargeable gratuitement sur un nouveau pc portable (MSI) qui a pour l'instant F...

Utilisateur anonyme
android tech Windows 7

Formater un hp pavilion dv6

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un hp pavilion dv6 sans cd de formatage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
android tech
Louna83 Windows 7

Formatage

Bonjour,puis je formater plusieurs fois sans aucune conséquences ou bien c'est à éviter ?je viens de re formater et c'est en anglais,dois-je re re for...

yantop
elgarsquifaitdesprogrammes Windows 7

Proc. inactif 99% pendant chkdsk

Bonjour, Je fais un scan checkdisk en ayant coché les 2 case pour réparer les secteurs défectueux. Normalement ce processus devrait prendre une gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
yukgorki Windows 7

Probleme avec windows update

Bonjour, voila j'essaye de metre ajour ce pilote mais cela ne va pas a chaque fois erreur est-ce-que on pourait m'aider? merci SAMSUNG Electronics C...

Utilisateur anonyme
rosbed Windows 7

Ecran bleu

Bonjour depuis 3 jours mon pc s éteint pour n importe qu'elle raison il y a toujours l'écran de la mort avec comme message d'erreur : STOP : 0x0000000...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rosbed
Jodrome Windows 7

Certificat de sécurité.

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, à chaque fois que j'ouvre la page "accéder à vos comptes" du crédit agricole centre est j'ai le message suivan...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buckhulk
Sinan Windows 7

J'ai internet mais pas le logo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR , je peut naviguer sur internet sans p...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NaniSinaN
2KEN Windows 7

Window defender

Résolu

Salut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
2KEN
pateu2 Windows 7

Mon pc ne reconnait plus mes disques durs

bonjour J'ai désinstallé tuneUp 2014 de sur mon Pc (windows 7) et depuis plus de disque durs: il me reste disque C mon deuxième disque interne es...

pateu2
aidermoiplease Windows 7

Probleme ouvrir avec impossible à réparer

Bonjour , j'ai eu ce probleme qui ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec ) donc ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle
ping001 Windows 7

Infos sur la mise à niveau express de windows

Bonjour, je suis avec windows7 familiale premium sur mon netbook et j'aimerais revenir sur windows 7 starter grâce à la mise à niveau express de win...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ping001
HabibFender Windows 7

Probleme avec le mot de passe d utilasateur windows 7

Bon jour , suite à un bug au redémarrage de mon PC , j ai appuyé tout en maintenant le boutton etteindre , jusqu a là tout vas bien ; le Pc s est ete...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nasreddine
JoOMaK Windows 7

Image compte utilisateur windows 7

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomicBoy44
sabsik Windows 7

Échec d'installation

Bonjour, s'il vous plaît, windows update me propose des mises à jour automatiques, mais quand je les installe l'installation échoue. Que faire ? ...

Bernard1967
Beurco Windows 7

Barre d'indication de volume

Bonjour, Suite à l'affreuse mise à jour 8.1 de Windows, j'ai décidé de downgrade mon Asus N76 de Windows 8.1 à Windows 7. L'opération s'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Beurco
skip01 Windows 7

Dossier impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...

kaneagle
haskel Windows 7

Partionner disque dur

partirionner un disque ayant window 7 à l'aide de gparted

fabul
MaggyMag Windows 7

Clé usb allumée mais plus reconnue

Bonjour, Ma clé USB s'allume mais ne clignote plus donc plus reconnue sur mon PC. J'ai testé sur plusieurs ordinateurs mac + PC mais pareil elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ach 12
hustlelion Windows 7

Installer fichier boot sur disque principale

Bonjour! J'ai deux disques dur (SATA) dans ma machine. Devant souvent en retirer un, puis le remettre, j'ai à chaque fois que je le retire, un prob...

Utilisateur anonyme
lial_slasher Windows 7

Réinstaller windows 7 sur un vaio

Bonjour ! Vous le savez, au bout d'un certain temps, windows se met à ramer. Je voudrais donc le réinstaller sur mon ordi, de modèle VPCEC4L1E. Les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
gigi5488 Windows 7

Abritel homeaway a déconseiller

Bonjour, je vous déconseille vivement de réserver via le site abritel, ils ne sont absolument pas sérieux, je m'explique, j'ai réservé une location à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Martine Dault
Gimi39 Windows 7

Gadget "calendrier"

Cher internaute, J'ai effacé par erreur le gadget "Calendrier de Windows 7" J'ai encore la date et l'horloge. Que dois-je faire pour retrouver ce ga...

Utilisateur anonyme
GAGAGA Windows 7

Fond d'ecran comment ca marche

Bonjour, Je possède un ordinateur aspire one et je ne sais pas comment changer de fond d'écran à chaque fois ca marque :Cette photos ne peut pas et...

Utilisateur anonyme
ecoalpes Windows 7

Installation des logiciels lents

Bonjour, Alors voilà, en general, je trouve les reponse a mes problemes sur ce forum, mais la rien. Donc, mon soucis, c'est que lorsque je lance...

ecoalpes
Adoc62 Windows 7

Pc lent

Salut à tous, Mon PC est très lent (15 min au démarrage !!). J'ai utilisé CCLeaner, Malwarebytes Anti-Malware, désinstaller des programmes, défragmen...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Adoc62
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème gadgets de bureau

bonjour, il m'arrive assez souvent au démarrage de windows 7 que les gadgets de bureau n'apparaissent pas, c'est assez gênant et sa me la toujours ...

Jojo29.
Sebiweb Windows 7

Ordinateur qui met dix ans à ouvrir une page...

Coucou, Je poste ce sujet pour une amie qui n'a pas de compte sur le forum de commentcamarche. Son ordinateur qui est un ordinateur portable packar...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
EGP-Swyx
valish Windows 7

Windows bloquer par mot de passe

Bonjour! une session de windows 7 a etait bloquer par mot de passe et quant j insert le cd windows je suit les ettapes mai quand j ecris : copy c...

^Abel^
ailyes Windows 7

Utiliser cable usb rs232 sur windows 7 64 bites

Bonjour, j'arrive pas à trouver le bon pilote pour mon window 7 pour mon usb rs232 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80
Malco1 Windows 7

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poupougne13
Utilisateur anonyme Windows 7

Changement accidentel nom de domaine

Bonjour, J'ai accidentellement désactivé la connexion au nom de domaine de mon entreprise. J'ai coché la case "Cet ordinateur est destiné à un us...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zipe31
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 42 302