Formater mon asus sans cd

Fermé
Skops Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 18 avril 2014 à 20:09
sandy1322 Messages postés 294 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 5 juin 2015 à 17:01
bonjour a tous,
je me doute que lisant le titre vous vous êtes dit:"Pu****n on a déjà répondu 100 fois a cette question"
mais la c'est différent.
Je voudrais remettre en configuration d'usine un pc Asus avec win 7 dessus mais je n'ai plus le cd de restauration et quand je fait F9 au démarrage ça me met un écran noir que me demande de choisir un système d'exploitation avec la proposition Windows 7 uniquement mais jamais de proposition de restauration,je peut aussi faire f8 sur cette page et la j'ai plein de proposition (mode sans échec,débogage etc.....) mais pas de restauration.
Je vient donc vous demander si il y'a un autre moyen de restaurer mon pc parce que la franchement il rame c'est une horreur.

merci de vos réponses et,Joyeuses pâques^^
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
19 avril 2014 à 11:51
bonjour , essaie ceci

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
4