Les discussions

Ecran noir

Bonjour, mon ecran est totalement noir lorsque j'allume mon ordi;j ai besoin de votre aide : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599....

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Gui

Problème installations windows 7

Bonsoir à tous, Je possède un Dell inspirons 640m, pour l'améliorer j'ai passer la mémoire à 2go de ram et j'ai changer mon disque dur interne par un...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Thomas49

Impossibilité de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Matériel: Toshiba satellite R830 Windows 7 Réglé pour mise à jour automatique. A la fin d'une session, la machine me propose d'arrêter pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

"bootmgr is missing" sur un asus k53sc-sx384v sous windows 7

Bonjour, J'écris ce sujet suite à un "bug" connu dans le monde informatique Le fameux "BOOTMGR is missing" , mon ordinateur portable vient de me L...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Aide please ! error 1603 java

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème important ! Dans mon cas aujourd'hui, j'ai désinstaller java car même quand je cliquer pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
youlanneju

Pc ne s'allume plus , led toujours allumée

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...

51 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
raspey

Transférer sa licence oem w7 sur un autre pc possible ?

Salut à tous ! Je possède actuellement un ancien pc "compac" contenant une version de windows 7 OEM je crois mais je suis pas sur, comment on fait pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Julien

Double écran

Bonsoir à tous, Je me permets de venir poser une question ici, en espérant que je pose ma question dans le bon topic. J'ai un problème qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MaxGix

Deuxième disque dur non reconnu par le bios

Bonjour, ou bonsoir J'ai, à la fin du mois de juin, fini de monter mon pc gamer, et je me sers actuellement du disque dur de mon ancien pc portable...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Rudylpr

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

bonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème détection usb - perte de données

Bonjour, J’aurais besoin d’aide concernant une clef USB qui n’est plus détectée : Elle n’est pas détectée : -dans le poste de travail -on...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Reinstaller windows 7

Bonjour, comment réinstaller Windows 7 après Windows 10 ? merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile

Partition windows 7 effacée

Bonjour j'ai un gros problème. La partiton de mon disque dur sur lequel se trouvait windows 7 a été effacé j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Rechercher tous les docs contenant un mot précis

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
guynemer95

Demande de password

 Fermé

Bonjour, j ' ai mon pc portable qui s'est eteint tout seul et en redemarrant il me demande le passeword ou puis-je le trouver merci Configu...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gab1

Choisir ses mises a jour windows

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de choisir les mises à jour que l'ont veut mettre ... J'ai essayé mais je n'arrive qu'a tout désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cricri076

Mon pc ne fonctionne pas comme il le devrais !

 Résolu

Salut tous le monde, alors oué aujourd'hui je suis la pour vous parler du problème de mon pc voulant jouer a Counter Strike Global Offensive même au ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DragonChib

Ordinateur qui s'eteint et se rallume apres msj

Bonjour , hier mon windows 7 ma demander de faire une mise a jour donc je l'ai faite , et ce matin je voulais l'allumer la mise jour etais en train de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
minidoob

Plantage eplorateur sur copier coller après une maj windows 7

Bonjour, Il y a eu une mise à jour Update de Windows 7 (64 bits) hier soir et ce matin l'explorateur se plante sur un copier coller. J'avais déjà...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Formatage et installation windows sur hp

 Résolu

Bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totony59

Quelque chose de nouveau dans ma bibliothèque et c'était pas là

Ce matin dans ma bibliothèque je vois TAPI c:, et c'était pas là avant quelqu'un sait-il ce que c'est? merci à vous et bonne journée, tennerie

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jordane45

Comment installer mon imprimante en wifi

Bonjour, Je cherche comment installer mon imprimante HP C6100 série photosmart en wifi. sous windows 7. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Problème de rebootage

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour ACER je voulais rebooter avec mon CD-ROM afin de le formater mais g eu ce problème comme vous pouvez le consta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elybak_1

Problème démarrage windows 7-64bits pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Depuis cet AM Windows 7 ne démarre plus normalement car il boot sur 2.2TB Infinity et non sur le Sata :3M Tohsiba et je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Snox5

Démarrage long ordi

Bonjour, Mon ordi est long au démarrage entre "Bienvenue" et après au niveau du chargement des icônes, des pilotes... du poste de travail. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lolomusic667

Probleme avec update

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a faire une mise a jour sur mon pc Windows 7 pro, pour mémoire la dernière mise a jour date du mois de mai j’ai fais le to...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation win7 oem

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Cookiebts

Code d erreur 0x8007000d

Bonjour j ai un hp sous windows 7 je ne sais plus faire les mises a jour et je ne sais pas allé sur le site Microsoft pour les mise a jour je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Programme épinglé

Bonjour, Je voudrais savoir si avoir des programmes épinglés dans la barre des tâches peut ralentir mon pc? Je rencontre des lenteurs depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
clement62910

Ajouter un ou deux disques externes à mon pc

bonjour , je voudrais savoir comment faire pour ajouter un ou deux disques externes dans ma tour (msi) W7 édition familiale ??? pour l'instant le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
pidep

Restauration système bootmgr absent

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, mon pc s'est bloqué et les options de restauration système ce sont affichés, j'ai donc lanc...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Surchauffe en utilisant word

Bonjour, Mon PC surchauffe quand j'écris sur WORD. Pas de souci avec google chrome ou autre logiciel. Quand j'écris vite: l'écriture cesse, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sucrette

Problem d"acces

Bonjour, svp svp svp j'ai fermer tout les autorité pour accès a disque c comment le corrige Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Explorateur windows

Depuis une quinzaine de jours, je ne parviens plus à ouvrir l’explorateur Windows et à accéder aux propriétés de l'ordi et des disques périphériques. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows7 plus de mise a jour depuis le mois de mai

Bonjour, sur mon ordi portable en 32 bits j'ai essayer de mettre Windows 10 qui marcher mal donc j'ai demander a une personne de remettre windows7 mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
alloici

Lecteur dvd windows 7

Bonjour, Mon ordinateur portable ne detecte plus les dvds jai regardé sur ce site mais je ne comprend pas trop comment arranger ca. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BastienLVD78

Connection

 Résolu

Bonjour: Dans p.c. astuces entre mot passe et edantificant ce la ne fonctionne pas Est-ce qu'il possible de savoir quoi faire Merçi

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème installation chrome sur windows 7

Bonsoir j'ai un problème avec l'installation de Chrome après avoir installé Windows 7 sur mon HP. J'ai essayé une dizaine de fois. Échecs j'ai l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
didmed

Plus de connexion internet

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet sur mon ordi portable, depuis une coupure électrique car plus de batterie. J'ai essayé de voi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Cesel45

Démarrage trop lent

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander du secours: depuis quelques jours mon pc est trop, trop lent a démarrer, pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JALLBOB

Qu'est-ce que html?

bonjour, où trouver HTML? Copier/coller le code dans le HTLM de votre site?* Merci pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pierre1310

Raccourcis bureau disparus !!!

Bonjour, je vous écris car ce matin, en rentrant chez moi, j'ai constaté que mon bureau était vide à l'exception de la corbeille et de deux ou tro...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
oRbient

Disque dur externe récupéré sur vieil ordinateur protégé

Bonjour tout le monde, je viens de récupérer le disque dur interne d'un vieil ordinateur portable. Grâce à un adaptateur j'ai pu le connecter à mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sannin_WD

Recherche d'une solution urgente

bonjour, Pourquoi mon whatsapp refuse tous les numéros et veut toujours être utiliser par le numéro qui fut utilisé avant sur mon phone sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Zefjir

Mise à jour pilotes lenovo

Bonjour, je veux faire mes mis à jour de mes pilotes système de base sur mon lenovo mais je ne sais pas ou télécharger les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows update et mises à jour

Bonjour j'ai voulu mettre à jour windows update ( qui est en rouge!!) et impossible de télecharger mises à jour; je pense que cela est à origine de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur bleu lors du formatage

Bonjour,suite à une infection de virus, je veux formater mon ord avec un CD WinXP /SP3 ayant un win7 mais aprés la lecture des drivers le formatage s’...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu - sortie de mise en veille

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour des pilotes (effectuée via ma-config.com), j'ai des problèmes de mise en veille et mise en veille prolongée...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jfry

Rétablir les couleurs d'origine

Bonjour, Je souhaiterai retrouver les couleurs d'origine de mon écran car elles ont changé sans que je fasse quoique se soit. Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que puis je faire : c'est genant et inquiétant

 Résolu

Bonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 42 635