Ereur bluescreen causé par nvlddmkm.sys, dxgmms1.sys et dxgkrnl.
bonjour de puis 1 mois j'ai l'erreur BlueScreen et avec bluescreenview ont me dit que sa vient de nvlddmkm.sys, dxgmms1.sys et dxgkrnl.sys donc j'...
bonjour de puis 1 mois j'ai l'erreur BlueScreen et avec bluescreenview ont me dit que sa vient de nvlddmkm.sys, dxgmms1.sys et dxgkrnl.sys donc j'...
Bonjour, Ça fait déjà un moment que j'ai envoyé ce message (peut-être 8 jours+/-) sans obtenir de réponse. Je l'avais rédigé pour la plate-forme de...
Bonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...
Bonjour bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, je ne suis donc pas sûre de poster dans le bon "registre", mais je me lance tou...
Bonjour, gros soucis ici le pc de ma fille rame grave de chez grave avec W10 il met 5-6 mn pour s ouvrir donc je veux y réinstaller W7 mais la gr...
Bonjjour j ai un pc sous windows 7 premium. j ai une cession administrateur proteger par un mot de passe. le probleme cest que cela fait un moment q...
bonjour, je ne trouve nulle part comment restaurer cette fonctionnalité, elle a disparu du jour au lendemain , après une quinzaine de mises à jour Win...
Bonjour, Bonjour, A tous , tout d'abord merci de me lire . Alors voila je vous explique mon problème j'ai formater le pc de mon père c'est DE...
Bonjour, ne voulant pas que mon PC redémarre à intervalles réguliers pour installer les mises à jours, j'ai décidé de changer d'option et de passe...
Bonjour, J'ai conservé précieusement mon CD/DVD Recovery pour ce jour. Mon pc est un Fujitsu, Win7 64bits Lorsque je lance l'ordinateur avec l...
Bonjour, J'ai un problème plus que bizarre depuis quelques jours, et malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas ! J'ai toutes les miniatures d...
Hello, Je doute de trouver une solution mais voici le souci. Programme : Dropbox (2.0.6 et antérieur depuis septembre 2012 environ) avec abonne...
Bonjour j'aimerais réinstaller windows sur mon disque dur externe car je n'ai plus de place sur mon ssd qui ne fait que 30 go, mais j'aimerais conserv...
Bonjour, Alors voilà mon soucis: J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc, faute de lag et de bug. J'avais envie de passer sur windows 10, mais la f...
Bonjour, J'ai télécharger un nuancier de couleur, lorsque j'ai voulu l'exécuter il m'a demandé sous quel logiciel je voulais l'ouvrir j'ai choisi Pai...
Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...
je dois faire un tableau pour des licences et en fonction du 1 septembre de chaque année, les personnes changent de catégorie, j'aimerais connaitre la...
Bonjour, Voila sur ma tour, jai essayer de brancher ma carte graphique gamer mais ma prise de.branchement, carte mere carte graphique nest pas la bo...
Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour du SP1 de Windows 7, Quand je fais la mise à jour via Windows update, arrivée vers la fin sa me ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
bonjour, j,ai un portatif aser modele aspire 7551-2575 et elle marche tres mal je devrais la formater mais j,ai perdu mon window 7 il y a une solus...
Après une réinstallation de windows 7 sur mon PC, aucune mise à jour n'a été proposée pendant de nombreuses semaines. Hier, enfin, après une recherche...
Bonjour,bonsoir Je viens de faire ma première image systeme de windows 7 et je voudrais savoir si quelqun savais se que valais cette image. Es bie...
bonjour,mon pc affiche toujours que la copie de windows 7601 n'est pas authentique.comment s'en sortir?
Bonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...
Bonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...
Bonjour, Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1 en 64 bits est installé sur un disque dur de 148 Go. Il reste moins de 10 Go d'espace libre s...
Bonjour, j'ai sur ce pc une version Windows 7 "démo" ???? je possède les cd officiels de Windows 7 pro 32 et 64 bits achetés régulièrement, comment in...
Bonjour, J'essaie de déplacer "Anglais LA" vers mon d'd externe "PC Gamer". Je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, J'ai un pc Hannspree SN12E2 et j'aimerais avoir de l'aide pour réinitialiser mon pc avec Windows 7. Merci
Bonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...
Après avoir décocher la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant " Mon windows ne démarre plus... j'ai essayé de réparer en insérant le CD m...
Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, le son de mon PC est bloqué à fond ! Quand j'essaie de le redescendre, il se remet à fo...
Bonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans les résolution d’écran ou personnaliser. Quand je clique dessus sa m' écrit Windows ne trouve pas ".Vérifiez qu...
Bonjour Depuis le 14/07/16 aucune mise à jour! Windows Update est marqué d'une croix rouge, il ne marche pas! manuellement ça ne marche pas. je ne...
Bonjour, Voilà maintenant 1semaine que j'essaye de lancer mon Navigateur par défaut : Opéra, ainsi que certains jeux.. Mais je reçois à chaque fois ...
Bonjour, y a t il un moyen que les lignes de colonnes de texte soient alignés en bas ( voir image dernière colonne ) merci
bonjour j arrive pas a formater mon ordi a noter j une barette memoir a 2G voila le msg d erreur
Bonjour à tous Comme l'indique le titre j'ai allume mon pc et les couleurs on beaucoup changés lignes quasiment illisibles et injouable pour tout le...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer mon office 32 bits, le système me parle de la présence d'une version 64 bits. Alors je tente d'installer off...
Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui demande les droits administrateur pour qu'il s’exécute. Pour faire quelque teste merci Merci Configura...
Bonjour, Je viens vous demander mon aide parce que mon pc n'arrive plus a se connecter à mon réseau local en ethernet. Je suis sous Windows 7 x64 ...
Bonjour, j'aimerais classer mes documents par ordre alphabétique au_ fur et à mesure que j'en ajoute un. Pour l'instant, c'est un peu n'importe...
Bonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...
Bonjour, Je possède un pc compaq 320 windows 7 que je voudrais réinstaller ou formater le disque C ou encore restaurer au valeur d'usine. Cependant j...
Bonjour, je viens d'acheter un pc occasion en I5 équipé de Windows 7. Malheureusement je n'arrive pas à le mettre a jour, je m'explique : Quand je ...
Bonjour à tous J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les mise à jour de Windows 7 32 bits Dans un premier temps : Alors que mes version d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7