Les discussions

DianeMMM Windows 7

Possible problème avec directx

Bonjour, Ça fait déjà un moment que j'ai envoyé ce message (peut-être 8 jours+/-) sans obtenir de réponse. Je l'avais rédigé pour la plate-forme de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
BastienLVD78
vinie1727 Windows 7

De windows7 a android pour aspire one d255

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vinor
Taaia Windows 7

Récupérer des photos

Bonjour bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum, je ne suis donc pas sûre de poster dans le bon "registre", mais je me lance tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dinastar66
excallibur14 Windows 7

Mot de passe oublier

Bonjjour j ai un pc sous windows 7 premium. j ai une cession administrateur proteger par un mot de passe. le probleme cest que cela fait un moment q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
noctambule28
Adrienbelgique Windows 7

Probleme office apres formatage

Bonjour, Bonjour, A tous , tout d'abord merci de me lire . Alors voila je vous explique mon problème j'ai formater le pc de mon père c'est DE...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Adrienbelgique
sinobe Windows 7

Limiter les mises à jour

Résolu

Bonjour, ne voulant pas que mon PC redémarre à intervalles réguliers pour installer les mises à jours, j'ai décidé de changer d'option et de passe...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glg29
Fyah_Fy Windows 7

Config d'usine avec dvd, impossible

Bonjour, J'ai conservé précieusement mon CD/DVD Recovery pour ce jour. Mon pc est un Fujitsu, Win7 64bits Lorsque je lance l'ordinateur avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Armegal
gerpi Windows 7

Problemes miniatures mp4

Bonjour, J'ai un problème plus que bizarre depuis quelques jours, et malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas ! J'ai toutes les miniatures d...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
De passage
HiddenKeyZ Windows 7

Installer windows 7 sans perdre ses données

Résolu

Bonjour j'aimerais réinstaller windows sur mon disque dur externe car je n'ai plus de place sur mon ssd qui ne fait que 30 go, mais j'aimerais conserv...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BastienLVD78
Torii no sun'émon Windows 7

Programmes .exe ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un nuancier de couleur, lorsque j'ai voulu l'exécuter il m'a demandé sous quel logiciel je voulais l'ouvrir j'ai choisi Pai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tanteelise
NeoBlogueur Windows 7

Convertir un disque dur mbr en gpt depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Malekal_morte-
fifi Windows 7

Évolution grace à un tableur exel

je dois faire un tableau pour des licences et en fonction du 1 septembre de chaque année, les personnes changent de catégorie, j'aimerais connaitre la...

Armegal
Raze Windows 7

Probleme prise graphique

Bonjour, Voila sur ma tour, jai essayer de brancher ma carte graphique gamer mais ma prise de.branchement, carte mere carte graphique nest pas la bo...

Armegal
Nozed35 Windows 7

Problème mise à jour sp1

Bonjour, J'ai un problème suite à la mise à jour du SP1 de Windows 7, Quand je fais la mise à jour via Windows update, arrivée vers la fin sa me ...

jeanbern
denise craig Windows 7

Remettre mon ordi comme au depart

bonjour, j,ai un portatif aser modele aspire 7551-2575 et elle marche tres mal je devrais la formater mais j,ai perdu mon window 7 il y a une solus...

DelNC
kilecucu Windows 7

Echec de la configuration des mises à jour

Après une réinstallation de windows 7 sur mon PC, aucune mise à jour n'a été proposée pendant de nombreuses semaines. Hier, enfin, après une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
didmed
rryyuu22 Windows 7

Image systeme de windows...

Bonjour,bonsoir Je viens de faire ma première image systeme de windows 7 et je voudrais savoir si quelqun savais se que valais cette image. Es bie...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
milou
viridae Windows 7

Authentification de windows7

bonjour,mon pc affiche toujours que la copie de windows 7601 n'est pas authentique.comment s'en sortir?

MaxGix
GreenArrowCC Windows 7

Problème de "mode compatibilité"

Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordinateur, je voulais changer le mode compatibilité en "Windows 7" sur DirectX et malheureusement je ne peut p...

MaxGix
GreenArrowCC Windows 7

Comment tout effacer sur son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très lent et j'aurais aimer savoir si il n'y avais pas une solution assez simple pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
GreenArrowCC
BRISETE Windows 7

Les mises à jours ne se font plus

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation du système Windows 7 Familial home Premium SP1), il m'est impossible d'obtenir les mises à jour. Certains programm...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle
papageno33 Windows 7

Reinstallation windows 7 pro

Bonjour, j'ai sur ce pc une version Windows 7 "démo" ???? je possède les cd officiels de Windows 7 pro 32 et 64 bits achetés régulièrement, comment in...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
vieu bison boiteu
Zak092426 Windows 7

Ré initialisation pc hannpree

Bonjour, J'ai un pc Hannspree SN12E2 et j'aimerais avoir de l'aide pour réinitialiser mon pc avec Windows 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papounet17000
nat1961 Windows 7

Ça rame

Résolu

Bonjour, j'avais windows 10, mon pc a planté, une personee me l'a nettoyé car très poussiéreux. j'ai récupéré mon pc avec windows 7 qui est à l'or...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jean-Marie Leize
OFOXOLO Windows 7

Wndows demarre plus

Après avoir décocher la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant " Mon windows ne démarre plus... j'ai essayé de réparer en insérant le CD m...

OFOXOLO
Lacazette74 Windows 7

Son bloqué à fond windows 7 besoin d'aide !!!

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques jours, le son de mon PC est bloqué à fond ! Quand j'essaie de le redescendre, il se remet à fo...

pistouri
Zello79 Windows 7

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc étant en panne j'ai besoin d'un pc mais j'en ai pas du coup ilya celui de ma mère mais il yaun mot de passe alors comment le trouver d...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Zello79
Mavelta Windows 7

Windows ne trouve ...

Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans les résolution d’écran ou personnaliser. Quand je clique dessus sa m' écrit Windows ne trouve pas ".Vérifiez qu...

pistouri
kadmarche Windows 7

Probleme des mise à jour

Bonjour Depuis le 14/07/16 aucune mise à jour! Windows Update est marqué d'une croix rouge, il ne marche pas! manuellement ça ne marche pas. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n
vicko62 Windows 7

Longueur de colonnes

Bonjour, y a t il un moyen que les lignes de colonnes de texte soient alignés en bas ( voir image dernière colonne ) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
milou
ryugaaa Windows 7

Problem formatage

bonjour j arrive pas a formater mon ordi a noter j une barette memoir a 2G voila le msg d erreur

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Armegal
Holymec Windows 7

J'allume mon pc fixe et les couleurs ont changés.

Bonjour à tous Comme l'indique le titre j'ai allume mon pc et les couleurs on beaucoup changés lignes quasiment illisibles et injouable pour tout le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Holymec
Jackot17 Windows 7

Wifi du pc acer : aspire 5738zg

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cado21
etoile9430 Windows 7

Un logiciel qui demande les droits admin

Bonjour, Je cherche un logiciel qui demande les droits administrateur pour qu'il s’exécute. Pour faire quelque teste merci Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Armegal
La Poyaude Windows 7

Classement des documents

Bonjour, j'aimerais classer mes documents par ordre alphabétique au_ fur et à mesure que j'en ajoute un. Pour l'instant, c'est un peu n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Armegal
tinobambino Windows 7

Icone barre des tâches

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis, voire 2. Sous Windows7 Je m'explique, j'ai un document .xls dans mon disque dur, jusque là ok. J'ai crée un raccourci b...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jag72
MasterX Windows 7

Restauration ou formatage de compaq 320 windows 7

Bonjour, Je possède un pc compaq 320 windows 7 que je voudrais réinstaller ou formater le disque C ou encore restaurer au valeur d'usine. Cependant j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MasterX
450crf2009 Windows 7

Windows update bloque en recherche de mises a jour

Bonjour, je viens d'acheter un pc occasion en I5 équipé de Windows 7. Malheureusement je n'arrive pas à le mettre a jour, je m'explique : Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bg62
nonodu17 Windows 7

Mise à jour windows 7 redondante et impossible

Bonjour à tous J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les mise à jour de Windows 7 32 bits Dans un premier temps : Alors que mes version d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nonodu17
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 42 710