Comment télécharger les dernières mise à jours?
Carnivorglobe8
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr à tous,
Sur mon pc secondaire j'ai installé windows 7 il y a longtemps. J'avais fait les mise à jours jusqu'au service pack 1 mais après je me suis arreter de les faires. Aujourd'hui j'ai fait une recherche de mise à jours car ca faisait 1 an que je ne l'avais pas allumé, et je me suis retrouver avec 185 mise à jours à télécharger!!! Alors maintenant j'aimerai savoir comment installer la dernière mise à jours sans m'embéter à toutes les télécharger et faire planté mon ordi?
Merci d'avance
Sur mon pc secondaire j'ai installé windows 7 il y a longtemps. J'avais fait les mise à jours jusqu'au service pack 1 mais après je me suis arreter de les faires. Aujourd'hui j'ai fait une recherche de mise à jours car ca faisait 1 an que je ne l'avais pas allumé, et je me suis retrouver avec 185 mise à jours à télécharger!!! Alors maintenant j'aimerai savoir comment installer la dernière mise à jours sans m'embéter à toutes les télécharger et faire planté mon ordi?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment télécharger les dernières mise à jours?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Non il n'y a que le SP1 pour windows 7. D'ailleurs si elles étaient toutes regroupées dans un pack, le téléchargement ne serait pas plus rapide, le nombre de mises à jour ne changerait pas.
Par contre tu peux faire le tri, vire toutes celles qui ne sont pas importantes, ça allègera déjà un peu.
Par contre tu peux faire le tri, vire toutes celles qui ne sont pas importantes, ça allègera déjà un peu.