Problème notification windows 7

Tristandu_45 Messages postés 170 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 tournant sous windows 7.il y a quelques jours,une notification pour reserver windows 10 est apparue,apres ça un informaticien est venue chez moi pour réinitialiser le pc a son état d'usine.Donc plus rien dessus.Apres avoir istaller mes logiciels windows update m'indique plus de 200 mise a jour a faire,je lai ai absolument toute faite mais seulement il n'y a plus la petite notification pour windows 10.Et portant windows update m'inque qu'aucune mise a jour n'est disponible.Meme sans l'avoir reserver je pourrai istaller windows10 ?
Merci de m'aider car je tien beaucoup a avoir windows 10.

3 réponses

1. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, si il a réinitialiser sortie usine, oui tu devrais avoir cette notification a nouveau.
    par contre si il a installé un nouveau Windows, c'est moins sur.
    il faut aussi avoir le pack sp1 pour avoir la notification.
    0
    1. Tristandu_45 Messages postés 170 Statut Membre 3

il a réinitialiser sortie d'usine.Mais pas de notification.....
      0
    2. Tristandu_45 Messages postés 170 Statut Membre 3

J'espere quand meme pouvoir installer windows 10
      0
    3. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

fait clique droit sur
      ordinateur
      propriétés
      regarde si tu vois "service pack 1"
      0
    4. Tristandu_45 Messages postés 170 Statut Membre 3 > cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a marquer service pack 1 que cela signifie ?
      0
    5. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

ça permet d'avoir la notification
      va dans "Windows update" et fait "recherche de mise a jour" et installe s'il y en a.
      0
  2. spark Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

La question a déjà été posée plusieurs fois ces derniers jours.
    Alors oui, tu pourras bénéficier de windows 10 comme tout le monde, que tu aies cette notification ou pas.
    0

Merci cela me ressure beaucoup
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour,

1° Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper
    SLUI 
    presser ENTER

Activation réussie ?

2° Appuyer sur la touche Windows et copier/coller ceci dans rechercher
     C:\Windows\System32\GWX
    GWX apparait dans l'explorateur ?
    GWX inconnu au bataillon ?

Finaliser votre Windows actuel !
    3° Appuyer sur la touche Windows taper Update , l'ouvrir cliquer sur Afficher l'historique des mises à jour

KB déclencheur
    KB3035583 
    mais avant d'avoir ce KB il faudra installer les autres KB
    revient tous les mois celui s'installera Mise à jour
    KB2952664
    : Aide à la migration avant KB3035583
    0

je vais essayer merci
      0
      1. Utilisateur anonyme > Tristandu_45 Messages postés 170 Statut Membre

De rien ,
        Mise à jour
        KB2952664
        : Aide à la migration elle sert à migrer vers un O.S supérieure exemple de Windows 7-> WIn7 SP1 vers Win8 ou 8.1 ou supérieure
        Windows7 -> WIn7 SP1 vers Windows 10 ?
        Appuyer sur la touche Windows copier/coller ceci
        C:\Windows\System32\CompatTel
        Le package pour migrer vers Windows supérieure

KB2952664 automatiquement installé après une réinitialisation !

PS: copier coller info bulle de CCM enlever le zéro après avoir coller le chemin d'accès

exemple je colle , j'ai ceci enlever le chiffre 0 C:\Windows\System32\CompatTel0 -> 0 appartenant à CCM code source !
        C:\Windows\System32\GWX0
        pour Explorateur Windows c'est inconnu !
        0
    2. Utilisateur anonyme

apres ça un informaticien est venue chez moi pour réinitialiser le pc a son état d'usine
      tu pourras vérifier l'heure & la date de la dernière installation en faisant ceci
      Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper CMD presser ENTER
      C:\Users\ton user à toi>
      systemeinfo
      presser ENTER
      tu auras pas mal d'info sur ta bécane ! correctif(s) KB compris !

C:\Users\ton user à toi>
      exit
      presser ENTER

Finaliser d'abord votre Windows 7 SP1 après quelques mises à jour " tonnes de mise à jour " KB déclencheur
      KB3035583 fera une petite apparition cocher cette mise à jour puis l'installer
      icone apparaitra sur la barre des outils !
      Préparer et vérifier votre clavier " MAJ activée NUM LOCK désactivée "?
      il faudra taper votre adresse mail
      Version limitée dans le temps ->   du 29/07/2015 au 28/07/2016 minuit

Exemple je voudrai "Windows 10 mise à niveau" il faudra doublez /cliquez sur l'icone puis
      cliquer sur Réservez votre mise à niveau gratuite
      Windows en ligne scannera le système échange d'information entre la machine et la plateforme système d'exploitation ." compatibilité , licence , condition "
      Après l'apparition de cette fenêtre Confirmation remplir le champ donc taper votre adresse mail puis cliquer sur ENVOYER CONFIRMATION
      Voilà Windows 10 réservation activée .
      A partir du 29 juillet surveiller sa boite mail et surtout lire les conditions d'installation .
      C'est bien une MISE A NIVEAU c'est pas rien !
      Pour chaque mise à niveau Microsoft conseillé toujours ceci avant d'accepter la mise à niveau FAIRE UNE SAUVEGARDE
      Le partition de récupération sera t'elle touchée ? aucune info pour le moment !
      la mise à niveau en DUAL BOOT ? aucune info pour le moment !

Sous Windows 8 Microsoft disait ceci
      Si vous mettez à niveau votre PC à partir de Windows 8 vers Windows 8.1 et que votre PC a une partition de récupération Windows 8, l'actualisation de votre PC restaurera Windows 8. Vous devrez effectuer une mise à niveau vers Windows 8.1 après l'actualisation. 

Après le 28/07/2016 minuit je n'aurai pas le choix il faudra ACTUALISER Windows
      donc la partition de récupération ne sera pas touchée mais pour la version Windows 7 , il faudra réinitialiser la machine alors ?
      PS: Windows 10 version d'essaie aura besoin de 3 GO espace HDD

HDD système dès le départ saturé =Windows 10 aura du mal a s'installer !il faudra faire du ménage dans votre disque système !
      0