Les discussions

Divan01 Windows 7

Pb de démarrage de mon pc

Bjr les baos, ma machine tarde a afficher le bureau au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe. Svp qu'est ce qui se passe?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-
Quiche_0749 Windows 7

Réinitialiser mon mot de passe windows 7

Résolu

Hello. J ai un HP pavilion qui tourne avec Windows 7 Professionnel et j ai oublié mon mot de passe d'ouverture de session. Y a t'il pour moi un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gugu01
Guigui13_ Windows 7

Pc se rallume seul

Salut à tous ! Voilà mon problème : quand j'étais mon ordi celui-ci reste éteint environ 3 sec puis il se rallume tout seul. Jusqu'à maintenant...

Malekal_morte-
ByshaDoooW Windows 7

Ecran noir

Bonjour Hier jai fait mes mise a jour Windows uptade car je les réinitialiser en mode usine donc je faits mes mise a jour Windows uptade est mainten...

ByshaDoooW
Sandylou Windows 7

Ordinateur hp windows 8

Bonjour, quand j'allume mon ordi voilà ce qu'il me dit sur fond noir et bleu selected boot image did not authenticate press enter to continue C ce ...

Redbart
toily_3028 Windows 7

Partionner un disque local c

Salut juste je voudrai que vous m'aidez à partitionner le disque local C de mon nouveau ordinateur. merci de votre aide.

Utilisateur anonyme
Ordina_0480 Windows 7

La wifi ne marche pas

En cette periode de confinement j’ai commender un ordinateur fixe ( Windows 7) il s’allume mais la wifi ne marche pas je crois que c’est en lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
superbarnis
FRAMB88 Windows 7

Ecran bureau noir

Bonjour, Voici mon problème : En voulant imprimer des documents depuis mon ordinateur de bureau, je me rends compte qu'il faut sans cesse que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Malekal_morte-
did-oldman Windows 7

Perdu windows installer

Bonjour, Ces derniers jours j'ai perdu sur mon PC Windows 7 64 bits le Windows installer. Ça s’est produit je crois, quand j'ai fait appel à un logici...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
did-oldman
Hitsu Windows 7

Dossier windows 77go / windows 7

Bonjour/bonsoir a tous, j'ai mon pc portable avec windows 7 service pack 1. Mon dossier windows pèse 77Go, quand je rentre dedans, sélectionne tous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-
Nanou46 Windows 7

Ordinateur windows 7 très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent. Pour vous donner un ordre d'idée, il me faut attendre 1/2 heure avant de pouvoir l'utili...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-
Zaquaray Windows 7

Démarrage défaillant

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien. J'ai fait un upgrade et j'ai décidé de monter les anciens composants sur une autre tour et c'est à parti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-
JO Windows 7

Boot

Bonjour, J'ai reinitialisé mon PC portable HP hier. Il ne démarre plus. J'ai fait une clé conforme avec windows 10 iso et J'au utilisé rufut pour le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jo
petivier Windows 7

Mis a jour

Bonjour, comment metttre wikango by 600 a jour merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bazfile
Isabelletoujours Windows 7

Pb windows update

Bonjour, Je viens demander de l'aide parce que je n'arrive plus à effectuer les mise à jour Windows. Je suis sous Windows 7 sur un 64bits. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10
Toki8 Windows 7

Windows 7 freeze au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite a une maj windows échoué ce dernier freeze au démarrage impossible de lancer windows (même avec l'outil de redémarrage système) , du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Toki8
titou Windows 7

Mon pc freeze sans arret !

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne supporte plus, mon pc freeze sans raisons apparantes et je n'en comprend pas la raison. Svp aidez moi j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Titou
Anthony Windows 7

Problème au démarrage windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour. Des que je la démarre elle m'affiche que Windows ne sait pas arrêter normalement et que je dois soit lance...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-
TsimBoule Windows 7

Vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le social, et suite au confinement, je suis contraint au télétravail. Là où ça commence vraiment à devenir sympa, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
TsimBoule
Koala85 Windows 7

Problème de mot de passe

Fermé

Bonjours à tous.. J'ai récupéré le pc d'un ami, mais n'arrive pas à rentrer dedans problème de mot passe que je n'ai pas. J'ai essayé par autres moy...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle
lolo Windows 7

Mot de passe administrateur

Fermé

bonsoir help !!= mon patron m'a donné un pc d'un ancien commercial j'ai bien évidement le mot de passe pour ouvrir la session locale mais je ne...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lolo
Luficym Windows 7

Connexion wi-fi

Salut, Je suis plus que désespéré. Avant-hier j'ai changer ma version Windows vers Windows 7 et de base j'étais sur vista. Depuis ce jour, ben j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Luficym
Jules_nr Windows 7

Secure boot grisée

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je vais tout de suite vous exposer mon problème. Je suis sur un lenovo think pad 440 (windows 7) (je tiens à p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-
president70 Windows 7

Probleme d'instalation logiciel

Salut!! S'il vous plait j'ai un souci sur lequel je suis jamais tombé. J'ai par megard desinstalé le logiciel ''RECOVERIT'' de mon PC WINDOWS7 et au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Malekal_morte-
racim2020 Windows 7

Mon lecteur ne li plus rien

bonjour. j'ai acheté le blood stone 007 je l'ai installé et au milieu de l'installation il dit de mettre le 2eme cd donc je le met mais il ne le li...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle
ccottine Windows 7

Installation wifi

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j’ai dû réinstaller Windows 7 édition familiale premium sur mon ordi portable vaio Depuis plus d’accès w...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle
fredo1968 Windows 7

Gros probleme avec mon ordi

Bonjour, cela fait quelques années que je ne me suis plus servi de mon pc et quand ce matin je l ai rallumé il rame comme jamais si bien que la je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b
richelieux80 Windows 7

Echec de connexion à un service windows

Bonjour chers sachants, J'ai un probleme d'acces à mes fiches depuis un bon moment. J'utilise Windows 7 lorsque le problème est survenu et malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-
Bokua Windows 7

Hard reset windows 7 ordinateur ile de france

Fermé

Bonjour, Alors voila, mon lycée jetait des ordinateurs tours et j'ai reussi a m'en procurer un. Or, lors du reset complet de l'ordinateur, celui ci...

Dernière réponse le 15 mars 2020 par
kaneagle
michoubidou49 Windows 7

Probléme de copier coller windows 7

Bonjour, Voici le problème ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows a cessé de fonctionner. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
michoubidou49
SEBAFG Windows 7

Erreur mise à jour vers w10

Bonjour, En souhaitant mettre à jour win 7 pro vers win 10 pro, l'outil de migration affiche le message suivant : "nous ne pouvons pas dire si v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
macbernic
mike Windows 7

Souci sur les touches claviers

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier . Quand j'utilise la touche ( L) cela m'affiche (*L) ou la touche (7) qui affiche (7o). Ceci sur plein d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Jojolaguitare
mraynald Windows 7

Script

comment éliminer un script de longue durée lors d'une navigation sur IE? ce message apparait constamment et empêche ainsi de continuer de naviguer. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malekal_morte-
lolo0105 Windows 7

Installement impossible sur window 7

Bonjour , je suis sur une tablette Lenovo donée par mon collège (window 7). Quand je veux changer les paramètre ou installer des truc , par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
lolo0105
Sando10 Windows 7

Choix d'utilisateurs au démarrage

Bonjour, Depuis une semaine quand j'allume mon PC je dois a chaque foi choisir un utilisateur, alors que je n'ai qu'un ? Comment je peux faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sando10
Elodie Windows 7

Connexion internet

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur fixe windows 7de mon travail où il y avait une connexion réseau J'ai brancher mon câble Ethernet de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
fermiparadoxx
Corneille53 Windows 7

Ordi super lent

Bonjour,je voudrais savoir quoi faire pour que mon ordi soit plus vite,j'ai encore windows7 et je ne peux plus avoir accès à mes dossiers ça prend une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MisteryBean
ida Windows 7

Pc fixe

Bonjour, mon pc c planté en pleine mise à jour, j ai tout couper et rallumé la tour malheureusement quand je rallume écran tout noir qui peut me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
SkayRexX
mikalbi81 Windows 7

Mon pc s'arrête tout seul sur certain site

Bonjour à tous, mon pc s'arrête tout seul quand je vais sur certain site. J'ai deux site ou je peux rester que 5 mn si je reste plus mon pc s'arrête e...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-
judithgrace Windows 7

Passer de windows 10 à windows-7

Bonjour, J''aimerais savoir comment passer de Windows 10 à windows-7 ou 8 ? Certaines de mes applications ne marchent pas avec Windows 10. Me...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
judithgrace
Ruffin Windows 7

Utiliser ma sim sur mon portable

Bonjour, J'ai un pc ASUS qui utilise un lecteur carte sim. Comment l'utiliser. Ruffin Georges TOUADI Brazzaville-Congo

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Duno59
Rbourdi Windows 7

Impossible de faire fonctionner internet

Bonjour, J'ai un vieil Acer Aspire One qui tourne sur Windows 7, qui me rend de fiers services en voyage. L'autre jour, il me dit qu'il veut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-
fred1966 Windows 7

Mot de passe administrateur

bonjour voila j'ai un problème sur nos pc au travail qui sont sous Windows 7 je dois passer sous Windows 10 mais le problème la personne qui était e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile
CHATENAY JEAN MAURICE Windows 7

Windows 7 update code erreur 8007000e

Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille
ASDA Windows 7

Mon pc de marque toshiba ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un PC de marue TOSHIBA, qui ne s'allume plus. Je ne sais vraiment pas le probleme. Si vous pouvez m'aider a detecter cette erreur. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ginto5
Paco64 Windows 7

Xc0000022

Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 42 710