Les discussions

Mon pc c'est éteint tout seul et je ne peut plus le rallumer

J'était en train de jouer sur mon pc fix et puis l'écran c'est éteint et je ne pouvais plus le rallumer, j'ai redémarrer plusieurs fois le pc mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Réglage des couleurs de l'écran

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Outil de réparation du démarrage qui s'exécute en boucle

Bonjour, Depuis ce matin , mon pc (Packard Bell easynote LS13HR Windows 7 premium) ne démarre plus , il exécute l'outil de réparation du démarrage en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jfmimi

Installation windows 7 par usb probleme de drivers pour stockage de masse

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Yoan40

Resiliation d'un abonnement mypc backup

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lontarin

Solution pour éviter la restauration de mon windows a chaque fois je l'ouvre

Bonjour, je cherche comment éviter à chaque fois faire la restauration de mon ordinateur de bureau pour que le son soit fonctionnelle

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet

Résolu

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
cs_mourad555

Installation linux sur eee pc flare series

Bonjour, J'ai un Eee PC Flare series sous Window 7, je m'en sers principalement lors de déplacements pour lire mes mails, et transférer les photos ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
clairons

Clé de reimage repair perdue suite problème pc ,je n'ai plus la clé d'activation

Bonjour, je n'ai plus reimage repair sur mon ordi , du fait d'un problème pc ; Je n'ai plus la clé de reimage qui allait avec , donc pas moyen de le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bendrop

Problème avec windows 7

Bonjour, Besoin d ' aide s' il vous plait.J' ai un gros problème sur windows 7 intégrale 64 bits.j' essai d installer Microsoft office 2007/2013/2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Lantux

Impossible de prendre la main via mstsc sur un seul ordinateur

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis un ordinateur de ma boite (que je vais appeler PC1), dès que je lance mstsc pour prendre la main sur un PC (...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kedy69

Gros gros probleme windows

Résolu

Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Sélectionner un fichier à afficher - suprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, une nouvelle colonne est apparue à droite dans "Documents", "Images"... intitulée "Sélectionner un fichier à afficher...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
piermont

Programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc.

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Sos, mon pc ne demarre plus

Bonjour, Mon ordinateur de marque acer me demare pas. Et il affiche le message suivant: windows failed to start. A recent hardware or software chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jfmimi

Sfc /scannow ou sfc /s

Bonjour, quand je fais la commande de sfc /s ou sfc /SCANNOW un message me dit{accés refusé}

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Win 7 vers win 10

Bonjour, Comment migrer de Win 7 vers Win 10 facilement ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche de de mon application de courrier classiqie

Bonjour, j"aipris une assurance de maintenance ce jour ref cleverbridge 211624772 licence EDA7-63FE-6696-36FF-...., je n;arrive pas a connecter le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jfmimi

La mise à jour qui ne finit pas

Bonjour, Aujourd’hui sans le faire exprès j ai mal éteint mon ordinateur puis quand je l’ai utilisé il m’a affiché sur l ordi « préparation de la con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Mettre à jour windows 7

Bonjour à tous, Récemment, j'ai récupéré un de mes vieux PC chez mes parents. Il s'agissait d'un eMachines eM350 sous windows XP. Comme il était co...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment passer de windows 7 à windows 10 gratuitement

Bonjour, Je souhaite installer windows 10 gratuitement au lieu de Windows 7. Merci d'avance de votre aide. Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La session refuse de s'ouvrir

Bonjour, j'ai un problème inhabituel avec mon laptop . J'arrive pas à accéder au bureau après que j'ai pu mettre mon mot de passe , je n'ai pourtant p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Bonjour, je viens de recevoir cette mise a jour sur windows 7 alors que normalement je ne devrais pas recevoir car windows a céssé d'exister c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonsoir, j'ai rencontré un problème sur mon pc et demande l'activation d'une clé de production. je l'ai faite mais elle ne marche pas et mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fabul

Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?

Résolu

Bonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
pistouri

Cle de licence

Bonjour, pardon je voulais connaitre comment faire pour avoir la clés de licence des jeux

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke

Clavier/souris non reconnus

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC e,n même temps que Windows 10, en gros j'ai dualboot, mais l'installation dewindows 7 se passe b...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Revenir à windows 7 à la place de windows 10

Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus...

Bonjour, J'ai actuellement reçu une notification de Windows 7 disant que celui-ci n'était plus pris en charge par Microsoft. Voulant garder cet OS, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne marche plus.

Résolu

Salut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
AlphaKiller

Réinitialiser et licence

Bonjour à tous, On a fait don à mon association d’un PC portable Lenovo sous Windows 7. J’aurai aimé le réinitialiser et repartir avec une confi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus de connexions wifi

Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre...mes 2 PC refusent de se connecter à ma Livebox en WIFI. Ils utilisent tous les deux un adap...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Billythemountain

Salut, je suis embeter j'ai acheter un pc mais sans systeme d'exploitation

Bonjour, voilà je suis embeter j'ai acheter windows mais je narrive pas a convertir mon disque en gpt a partir du bios c assez embetant ???????? si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
kaumune

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque!!

Bonjour, SVP j'ai désinstallé dernièrement le Skype de mon PC et j'ai eu ce problème du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Maintenant les ap...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Dépannage

Bonjour tous, mon windows 7 affiche le menu start à la place de menu(logo) windows et cela a produit un soucis sur mon accès via Internet et volume A...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
John

Fichier msvcp140.dll

Bonjour, installer sous Windows 7] 64 bits ce fichier msvcp140.dll ne fonctionne pas avec , le fichier Everflirt.exe qui et pourtant censé être co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétition windows 7

Bonjour, Mon PC fait des blue screen à répétition en m'affichant ce message : C:\Windows\Minidump\020420-5319-01.dmp C:\Users\Jose\AppData\...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Carte réseau non détectée + difficulté d'installation de pilotes

Bonjour, J'ai récemment, pour rendre un pc plus rapide, remplacé l'ancien HDD par un SSD. La manipulation s'est fait sans problèmes, cependant après...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
kaneagle

Packager.dll et romstation

Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Franeti

Problème de clavier windows 7

Résolu

Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Plus de copier coller sous seven

Résolu

Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur non détecté

Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
largo44

Image de disque trop lourde

Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
MWAMWA1966

Sauvegarde systeme impossible...

Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tamerofdragons

Synthese vocale gratuit

Bonjour, je voudrai un logiciel ou juste un site de synthèse vocale avec une voix naturel mais aussi gratuit je précise bien : UNE VOIS NATURELLE ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Probleme de mot de passe

Bonjour, J’ai retrouvé un vieux ordinateur portable “asus” Un Eee PC Seashell series (1015BX) Lorsque je l’allume on me demande directement d’entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
E.A

Echec de la restauration du système sur windows 7

Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MITHRA

Deblocage

Bonjour J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur compaq

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
paulpatrickntep

Wnindows 7-fichier appx

Bonjour, Je souhaiterais connaitre une méthode simple pour ouvrir les fichiers APPX. Merci pour vos réponses;

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
vieu bison boiteu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 42 647