Les discussions
Mon pc c'est éteint tout seul et je ne peut plus le rallumer
J'était en train de jouer sur mon pc fix et puis l'écran c'est éteint et je ne pouvais plus le rallumer, j'ai redémarrer plusieurs fois le pc mais sa ...
Réglage des couleurs de l'écran
RésoluBonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...
Outil de réparation du démarrage qui s'exécute en boucle
Bonjour, Depuis ce matin , mon pc (Packard Bell easynote LS13HR Windows 7 premium) ne démarre plus , il exécute l'outil de réparation du démarrage en...
Installation windows 7 par usb probleme de drivers pour stockage de masse
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...
Resiliation d'un abonnement mypc backup
RésoluBonjour, j'ai un probleme de resiliation d'abonnement avec mypc backup je ne sais pas comment jai put faire pour m'abonner sur ce site enfin bref j'...
Solution pour éviter la restauration de mon windows a chaque fois je l'ouvre
Bonjour, je cherche comment éviter à chaque fois faire la restauration de mon ordinateur de bureau pour que le son soit fonctionnelle
Installation linux sur eee pc flare series
Bonjour, J'ai un Eee PC Flare series sous Window 7, je m'en sers principalement lors de déplacements pour lire mes mails, et transférer les photos ...
Clé de reimage repair perdue suite problème pc ,je n'ai plus la clé d'activation
Bonjour, je n'ai plus reimage repair sur mon ordi , du fait d'un problème pc ; Je n'ai plus la clé de reimage qui allait avec , donc pas moyen de le r...
Problème avec windows 7
Bonjour, Besoin d ' aide s' il vous plait.J' ai un gros problème sur windows 7 intégrale 64 bits.j' essai d installer Microsoft office 2007/2013/2...
Impossible de prendre la main via mstsc sur un seul ordinateur
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis un ordinateur de ma boite (que je vais appeler PC1), dès que je lance mstsc pour prendre la main sur un PC (...
Gros gros probleme windows
RésoluBonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...
Sélectionner un fichier à afficher - suprimer
Bonjour, Depuis quelques jours, une nouvelle colonne est apparue à droite dans "Documents", "Images"... intitulée "Sélectionner un fichier à afficher...
Programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc.
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle
Sos, mon pc ne demarre plus
Bonjour, Mon ordinateur de marque acer me demare pas. Et il affiche le message suivant: windows failed to start. A recent hardware or software chan...
Sfc /scannow ou sfc /s
Bonjour, quand je fais la commande de sfc /s ou sfc /SCANNOW un message me dit{accés refusé}
Win 7 vers win 10
Bonjour, Comment migrer de Win 7 vers Win 10 facilement ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Recherche de de mon application de courrier classiqie
Bonjour, j"aipris une assurance de maintenance ce jour ref cleverbridge 211624772 licence EDA7-63FE-6696-36FF-...., je n;arrive pas a connecter le...
La mise à jour qui ne finit pas
Bonjour, Aujourd’hui sans le faire exprès j ai mal éteint mon ordinateur puis quand je l’ai utilisé il m’a affiché sur l ordi « préparation de la con...
Mettre à jour windows 7
Bonjour à tous, Récemment, j'ai récupéré un de mes vieux PC chez mes parents. Il s'agissait d'un eMachines eM350 sous windows XP. Comme il était co...
Comment passer de windows 7 à windows 10 gratuitement
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 gratuitement au lieu de Windows 7. Merci d'avance de votre aide. Bien à vous
La session refuse de s'ouvrir
Bonjour, j'ai un problème inhabituel avec mon laptop . J'arrive pas à accéder au bureau après que j'ai pu mettre mon mot de passe , je n'ai pourtant p...
Mise a jour
Bonjour, je viens de recevoir cette mise a jour sur windows 7 alors que normalement je ne devrais pas recevoir car windows a céssé d'exister c'est l...
Problème pc
Bonsoir, j'ai rencontré un problème sur mon pc et demande l'activation d'une clé de production. je l'ai faite mais elle ne marche pas et mon ordinat...
Windows 7: mon ordinateur n'affiche jamais des icônes !!?
RésoluBonjour, mon Windows 7 n'affiche pas d'icônes ni dans le bureau ni dans l'explorateur Windows ...je fais quoi ?
Cle de licence
Bonjour, pardon je voulais connaitre comment faire pour avoir la clés de licence des jeux
Clavier/souris non reconnus
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC e,n même temps que Windows 10, en gros j'ai dualboot, mais l'installation dewindows 7 se passe b...
Revenir à windows 7 à la place de windows 10
Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais bien qu'il n'y aura plus de mises à jour, mais je m'en cogne ! C'est pour utiliser des applications hors co...
Windows 7 ne démarre plus...
Bonjour, J'ai actuellement reçu une notification de Windows 7 disant que celui-ci n'était plus pris en charge par Microsoft. Voulant garder cet OS, j...
Windows update ne marche plus.
RésoluSalut comme vous pouvez le constater j'ai un soucis avec Windows Update et les mise a jour importante ne fonctionne plus.. J'ai 2 code d'erreur 1e...
Réinitialiser et licence
Bonjour à tous, On a fait don à mon association d’un PC portable Lenovo sous Windows 7. J’aurai aimé le réinitialiser et repartir avec une confi...
Plus de connexions wifi
Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre...mes 2 PC refusent de se connecter à ma Livebox en WIFI. Ils utilisent tous les deux un adap...
Salut, je suis embeter j'ai acheter un pc mais sans systeme d'exploitation
Bonjour, voilà je suis embeter j'ai acheter windows mais je narrive pas a convertir mon disque en gpt a partir du bios c assez embetant ???????? si qu...
Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque!!
Bonjour, SVP j'ai désinstallé dernièrement le Skype de mon PC et j'ai eu ce problème du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Maintenant les ap...
Dépannage
Bonjour tous, mon windows 7 affiche le menu start à la place de menu(logo) windows et cela a produit un soucis sur mon accès via Internet et volume A...
Problème de connexion
Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...
Fichier msvcp140.dll
Bonjour, installer sous Windows 7] 64 bits ce fichier msvcp140.dll ne fonctionne pas avec , le fichier Everflirt.exe qui et pourtant censé être co...
Blue screen à répétition windows 7
Bonjour, Mon PC fait des blue screen à répétition en m'affichant ce message : C:\Windows\Minidump\020420-5319-01.dmp C:\Users\Jose\AppData\...
Carte réseau non détectée + difficulté d'installation de pilotes
Bonjour, J'ai récemment, pour rendre un pc plus rapide, remplacé l'ancien HDD par un SSD. La manipulation s'est fait sans problèmes, cependant après...
Packager.dll et romstation
Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...
Problème de clavier windows 7
RésoluHello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Plus de copier coller sous seven
RésoluBonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...
Disque dur non détecté
Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...
Image de disque trop lourde
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...
Sauvegarde systeme impossible...
Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...
Synthese vocale gratuit
Bonjour, je voudrai un logiciel ou juste un site de synthèse vocale avec une voix naturel mais aussi gratuit je précise bien : UNE VOIS NATURELLE ...
Probleme de mot de passe
Bonjour, J’ai retrouvé un vieux ordinateur portable “asus” Un Eee PC Seashell series (1015BX) Lorsque je l’allume on me demande directement d’entr...
Echec de la restauration du système sur windows 7
Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n...
Deblocage
Bonjour J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur compaq
Wnindows 7-fichier appx
Bonjour, Je souhaiterais connaitre une méthode simple pour ouvrir les fichiers APPX. Merci pour vos réponses;