Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Windows live serait bloqué au motjf de plusieurs . mot de passe erronés. Quant je le signale un nouveau mot de passe m'est adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Cette version windows7 n'est pas authentique

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure écrite pour rétablir mon ordinateur comme il était avant que je ne le donne à une personne qui ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Continuer à travailler sur mon ordi pendant une sauvegarde windo

 Résolu

URGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
QuiVeutMaider

Ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon Pc ( Acer Aspire AZ3101-035) Apres le démarage, Si je ne fait rien sur le Pc il n'a pas ec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
team-off

Info urgente utilisation d un logiciel contrefait

 Fermé

Bonjour, j utilise a ce jour une version contrefaite de windows7 professionnel sur mon portable je l avais donne à réparer mais visiblement on me l...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe session windows

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ThePC

Mon playe store ne telecharge pas

Bonjour, j'ai Windows 7 AVEC CHROME ET GOOGLE PLAYE STORE MAIS LE TÉLÉCHARGEMENT NE MARCHE PAS IL N INSTALLE PAS-pourquoi? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
hunjii

Probleme etrange avec l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur depuis 3 jours , on fait on dirait qu'il clique tout seul mais ce n'est pas le s...

60 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jacques.gache

J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Problème windows boot manager

Bonjour à tous, N'ayant plus de batterie, mon PC portable (ASUS N76VM - Windows 7) s'est éteint. Après l'avoir branché, je l'ai rallumé et voici ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Nahoui

Run dill, problème de démarrage

Bonjour , J`ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur, c`est marqué run dill et le module spécifié est introuvable. Dites- moi ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Problème démarrage de l'ordinateur.

Bonjour , Depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur et après l'avoir éteint j'ai un problème au niveau du démarrage . Lorsque j'allume l'ordinate...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Problème de dd externe toshiba: dossiers invisibles

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon lecteur de disque externe 1000 gigas de marque Toshiba. En effet "les dossiers" à l'interieur sont dev...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
slimane002

Mise à niveau windows 7 bug 21*

Bonjour, Donc j'ai télécharger l'iso de windows 7 home premium 32bits sur mon vista, mais à la décompression des fichiers, il bloque à 21%, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lexiaa06

Windows live email bloqué

Bonjour, j'ai envoyé un message avec un grand nombre de correspondants. il n'est pas dans la boite d'envoie pour le modifier, et depuis je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Alerte avast url: mal

Bonjour une fenetre de l'antivirus gratuit avast s'affiche sans arrêt disant qu'une menace a été détectée URL : mal l'ordinateur est très lent les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia

Transforamation en mode proffesionnel

Bonjour, commen faire pour transformer windows 7 a profosieonnel Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LeMicroteux

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ladydeb

Connexion d'un ordinateur impossible

Bonjour, Je suis dans une association où nous avons deux ordinateurs identiques (essentiel ) , tous les deux reliés par éthernet à une live box. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Lecteur cd/dv

Bonjour à tous je ne peux lire aucun CD ou DVD avec mon lecteur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo-breme

Formatage du disque dur sous windows 7

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de démarrage ...

Bonjour, Alors voilà, mon PC refuse depuis ce matin de démarrer, il reste bloqué sur l'écran "patientez" et peu après un message d'erreur de ma-co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Walexx

Program file 86x

Bonjour, voila mon program file 86x joue a cache cache pourtant il est bien présent comment puis je le voir s il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Connexion en wifi

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pc. À chaque démarrage de mon pc, la connexion ne se fait jamais automatiquement. Je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jill

Interface pas prise en charge

Je n'arrive pas à télécharger et installer adobe flash player. Le message "cette interface n'est pas prise en charge" intervient lorsque je demande l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc bureau DELL 7020, j'ai essayer d'installer linux mais j'ai dû faire une fausse manip et du coup windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Walexx

Impossible d'installer quoi que ce soit!

Bonsoir, je vous explique mon pb. Je suis sous Win7, je viens d'installer Minecraft, quand je clique, il ne démarre pas, même pas de message d'erreur....

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mes documents supprimés par erreur

Bonjour, Mon PC a été infecté par les virus. Lors d'une opération de formatage, le contenu de mes documents a été supprimé entièrement. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
winsos

Windows démarre de manière incomplète

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Grews

Ecran noir avec souris

 Résolu

suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coke158

Mon pc acer v5 531 ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus. Tous les voyants sont bien allumés. Je vois l'écran acer qui s'affiche et plus rien. J'entends pas le pc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Impossible d'installer net framework 4.5.2

 Résolu

J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
firewill39

Coment rechercher historique de mon navigation de deux mois

Bonjour, comment que je peux avoir mon historique de navigation plus de deux mois sur mon ordinateur et sur google chrome Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
choucaldia

Problème avec mon ordinateur du bureau

Bonjour je voudrait savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur de bureau car il salume se retient et ce ralume mais l'écran reste noir je pense que c'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Walexx

Mon ordi s'allume mais ne demmarre pas

Bonjour, L'ordinateur portable de mon fils un ACER apsire 5750g, s'allume, la page d'accueil ACER s'affiche mais au bout de quelques seconde ce me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fifousalinas

Reinstaller windos sans cd d'install (perdu)!

Bonjour, voila, j'ai voulu nettoyer mon ordi et...J'en ai trop enlevé si bien que g du réinstaller un cd windos professionnel avec une autre clé, à de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
CAJOUNUL

Tous mes programmes et fichers s'ouvrent avec microsoft word

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide en toute urgance. je ne peux plus ouvrir un programme ou un ficher. ils s'ouvrent tous avec word Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une grosse quantité de fichiers rapidement

Bonjour, Voila tout est dans le titre , suiste a une récupération de fichier venant de plusieurs disque j'ai un dossier remplis de presque 300 000...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Amra54

Problème window 7 ne se lance pas =(

Bonjours a tous Vila j'ai un big soucie avec mon pc est un acer 7551 sur window 7 familia., tous allais bien et un jour que j'ai voulu le rallumer ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thorstein

Sur le clavier du windows 7 commercial où trouver le c cédile ?

Sur le clavier du Windows 7 commercial, où trouver le c cédile ?

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Je ne peu pas configuré une tour pour la remettre a zero avec mo

Bonjour, j'ai achete une tour que je voudrais configuré mais avec mon pc je n'es pas de retour pourtant tout es bien cable vga alimentation ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BoWW93

Affichage en colonne et non en totalité tout sur mon écran, comm

 Fermé

Bonjour, bonjour je n'arrive plus à avoir mes photos contenus dans mon fichier images, sur mon écran entièrement mais elles arrivent en colonne, ...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
^Abel^

Disque dur externe reconnu comme disque local (windows 7).

Bonjour, Voici mon problème: - Lorsque je branche un DDE à mon pc, Windows le reconnait comme un disque local (c'est peut-être normal d'après...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Sannin_WD

Écran noir avec curseur...plusieurs tentatives... formatage en v

Bonjour. J'ai un laptop acer aspire Intel 5749z-4861. Depuis ce vendredi, lorsque j'ouvre mon laptop et que je rentre mon log in après, l'écran reste...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pingouin

Imposible

Bonjour, impossible de trouver ajout et supréssion sur le panneau de configuration quelqu'un pourrait il m'aider cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
cristali

Dossier images

bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi d'un seul coup mes photos mises dans images apparaissent sur mon écran en colonnes , soit une colonne, soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
^Abel^

Plugin anti pub

Bonjour, j'ai toujours regarder ma série le corps du désir sur replay IDF1 sans difficulté, et depuis plusieurs jours je n"arrive plus à obtenir ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK

Pc qui freeze au bout de 15min

Bonjour/Bonsoir ~ Je ne sais vraiment pas ce qui se passer avec mon pc portable, il marchait parfaitement bien. Jusqu'à ce qu'il plante sans aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Hookie

Problème réparation bcd

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous n'ayant pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Sans rentrer dans les détails, je ne peux plus lancer W...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
thev

Probleme avec le systeme windows7

 Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 42 634