Les discussions
Pas de lecture avec mon lecteur cd/dvd
Bonjour, J ai un HP Pavillon Elite h8-1040fr et çela fait longtemps que le lecteur CD/DVD ne marche plus. Lorsque j ' inserre le CD ROM , ou DVD, ...
Réinstallation win7
Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Comment faire pour enlever l'ancien du disque dur (remettre à zéro le DD), afin de réin...
Dossiers vert ...impossible de les accéder cryptage
Bonjour J'ai des dossiers vert dans mon disque dur D ....se sont des fichiers excel et Word très important je les ouvres normal quand j'été sur Windo...
Windows update kb2984972 impossible sur netbook acer
Bonjour à toutes et tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà 4 jours que j'essaye de télécharger la Windows update KB2984972 (6.8Mo) sur mo...
Problème de reconnaissance des pilotes son
Bonjour, Suite à un gros plantage de mon PC sous XP, j'ai formaté et installé Windows 7. Mon problème auquel je n'avais pas pensé, est que j'ai u...
Impossible de booter sur dvd windows 7
Salut à tous, J'ai récemment décidé de changer ma version Windows 7 32 bits en Windows 7 64 bits pour que Windows gère toute la mémoire vive dont je ...
Comment remettre son pc toshiba à l'etat d'usine
RésoluSalut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Blue screen après l'installation de win7
RésoluBonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...
Recherche de malicence volee sur mon pc
j ai achete plusieurs licence une xp pour commencer puis 2 seven installee sur 2pc différents par 2informaticiens dans 2magasins différents.mes licen...
Bootmgr
Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...
Freeze pc incomprehensible.
Bonjour les amis, il y'a deux moi j'ai formater mon pc, et depuis mon pc freeze très souvent (10 fois par jour) que je soit en jeux ou que sur le b...
Svp aidez moi a ce probleme disque dur
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 salut a vous tous j'ai un probleme et je souhaite que vous m'aidiez a le resoudre svp ...
La barre des tâches disparaît lorsque je suis sur internet.
Bonjour, Lorsque je suis sur internet et sur certains autres logiciels, ma barre d'écran disparaît. Lorsque je suis sur Minecraft, le jeu s'affich...
Comment télécharger tous les drivers de son pc ?
RésoluBonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Chkdsk qui n'arrete pas
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui n'arrete pas de faire chkdsk à chaque démarrage. Il me dit que j'ai des fichiers d'enregistrement illis...
Problème de mémoire vive?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec mon ordinateur (un Packard Bell Easy Note sous Windows 7 datant de Noël 2012). D'abo...
Cam studio
RésoluBonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...
Probleme bsod
RésoluBonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...
Ennuis avec windows 7 home premium.
Bonjour, Jai planté le PC de mon fils et il est reparti sur Paris. J'ai son email, etson Pseudo. J'ai windows 7 Home premium familial CD origina...
Clé de produit non valide
Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ( portable acer) me signal une version de Windows non valide ou pas authentique, j'ai donc retrou...
Comment ouvrir le presse papier et retrouver tous les copiers
RésoluBonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...
Deblocage de session
Bonjour, svp je pouvoir entre dans ma session mais je ne peux pas car jai oublier mon mots de passe et et je suis etudiant Configuration: Windo...
Windows 7
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer un iso windows par nous même, donc avec déjà des programmes d'installés sur l'iso etc. ? Ou ...
Impossibilité de supprimer des fichier .doc sur word
Bonjour, J'ai à plusieurs reprises essayer de supprimer des fichiers.doc, mais en vain. Cela me donnait le message "cette action ne peut être réali...
Comment desactiver le mode avion sur windows 7
Je ne parviens pas a desactiver le mode avion sur Windows 7 et de par ce fait ,la connection a wifi internet est difficile, merci de me donner les det...
Deplacer la bibliotheque sur le disque d
Bonjour, Mon disque C est saturé et le disque D est vide. Je m'apercois que tout les documents images et musiques sont enregistrées sous C. Comment...
Avoir une barre des tâches windows vista
RésoluBonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide ! Configurat...
Mettre mon ordinateur en état d'usine
Bonjour, voila j'ai oublier mon mot de passe de ma session d'ordinateur donc impossible de rentré du coup. Je voudrais le mettre en état d'usine, mon ...
Redémarrage ordi très long
RésoluBonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...
Probleme mise à jour internet explore
Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réu...
Pas assez de privileges
Bonjour, j'essaie de formater un ordi et ca me dis privileges insuffisants je suis sur win 7 prof< merci centgene Configuration: Windows Vis...
Windows 7 plante, même après clear cmos
RésoluBonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...
Disque dur saturé
Bonjour Le disque dur de mon ordinateur Packard bell sous Windows-7 est complètement saturé ! Je ne peux plus rien télécharger et tous mes logiciel...
Probleme d'installation de windows7
Bonjour svp j'ai un probleme lors de l'installation de windows 7 j'ai deja le windows 7 mais a cause que mon ordinateur s'eteint je l'ai formaté m...
Réparation du démarrage
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on annule la réparation du démarrage (un risque de perte de données... ?) Merci d'avance Co...
Comment accéder à des répertoires "protégés" par windows ?
Bonjour, Je voudrais accéder à des répertoires "protégés" par Windows, c'est à dire que quand je clique dessus, Windows me répond que l'accès à ce r...
Partage de fichiers serveur et client windows 7
Bonjour à tous, j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est ...
Ecran noir, et + d'internet
Bonjour Sur l'écran voici ce qui s'affiche. périphérique d'amorçage introuvable Voir : hp.com\go\techcenter\startup Merci de m'aider.
Mon ordinateur s'éteint tout seul...
Cela peut à cause de Open office? Comment je peux vérifier si il y a un problème de chaleur? Merci pour la réponse.
Programmedata > nvidia corporation > netservice
Bonjour, dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en titre se trouve toute les mises a jour de ma carte graphique NVIDIA. Je voudrais savoir si je ...
Impossible de restaurer le système
RésoluBonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...
Restauration complète
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais restaurer TOTALEMENT mon pc, c'est un HP dv6 - 1320sf sous windows 7. Il me propose une restauration ...
Iphone 6 non détecté itunes
Bonsoir, Cela fait 5 heures que je m'arrache les cheveux à cause d'Apple. J'ai acheter un iPhone 6 cette après-midi. Je suis rentrée et j'ai sauveg...
Windows 7 échec mises à jour disque dur changé
Bonjour, après le changement de mon disque dur, Echec mises à jour, j'ai ma clée (mon ID) mais je ne sais comment faire pour télécharger, formater mon...
Changer l'icone d'un disque dur/clé usb
Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...
Clé produit
Fermésalut svp je voudrais avoir la clé produit de windows 7 du numero 7601.merci de bien vouloir m'aider
Perte du système d'exploitation (windows 7 edition familiale pre
Boijour, Quand j'ai voulu mettre mon ordinateur HP G5245fr en configuration d'usine, j'ai eu un message au redémarrage qui est le suivant : "windows...
Run dill problème de démarrage
FerméBonjour, Vous m`avez demandée s`il y avait seulement run dill d`indiquer dans la fenêtre ou s`il y a autre chose d`indiquer. Seulement run...
Pc samsung r730 lecteur windows introuvable
Résolubonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...