Les discussions

Ecran de connexion aux sessions ne comportant aucun compte.

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème à s'arracher les cheveux. J'ai voulu démarrer normalement mon PC tout à l'heure en utilisant Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Panzz

Pc acer 7741g ayant pb de démarrage suite instal nouveau matos

Bonjour, Voici 2 jours où j'ai un soucis avec mon pc. Il y'a environ 6 mois, je me suis un peu mais juste un peu énervée et j'ai cassé la dalle de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
shyna78

Problème visualisation des vignettes sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un soucis avec un poste en particulier c'est à dire que j'ai les images miniatur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gui085471

Dossier dll 22 go

Bonjour, mon dossier DLL "pèse 22Go" et grossit à chaque foix que je fais le ménage dans mon ordi...est-ce normal ?j'ai passé ccleaner mais il me ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment formater un ordinateur dell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur, mais malgré des recherche sur le net et essais, je n'y arrive pas. J'ai un DELL studio 1555 Int...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteurs insupportables après maj de windows 7 du 10/01/13

Bonjour, Depuis hier et donc 11 nouvelles mises à jour Windows installées (téléchargées mercredi) + 16 autres, mon PC rame indescriptiblement alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tanteelise

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, pourriez-vous trouver une réponse à mon problème ? Alors que j'étais partie en vacance ,2 jours plus tard mon compte était piraté puisque mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antipolis a

Cherche chemin du bureau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila moi je travaille sous xp et je fais des petits programmes. Et il y a un programme que je voudrait envoyer à un de mes copains m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rapide

Problème en tout genre

Bonjour, Voilà j'ai mon pc pour noël, c'est un PackardBelle easy note LK qui est censé tourné sous window 7. A la base il appartenait à ma b...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antipolis a

Incapable de démarrer mon ordinateur

Bonjour, L'autre jour j'étais sur mon ordinateur Windows 7, tout allait bien, lorsqu'on me propose une mise a jour sur l'exploitation Windows. Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Rhoeas

Flash player ne fonctionne pas après maj windows7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire après avoir suivi divers conseils de paramétrage et testé d'anciennes versions d'adobe flash player : mes effo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jmwurth

Pilote logitech quickcam 8.3.0 pour windows 7

Bonjour, je cherche les pilote logitech quickcam 8.3.0 pour windows 7. merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
PA

Impossiblité de suppression d'icone+ pb de mp d'admi.

Bonjour, j'ai supprimer un programme a partir de panneau de configuration. or les icônes de ce programme ( au nombre de 3) ne se sont pas supprime...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Rhoeas

Reinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, pour commencer meilleurs voeux pour cette nouvelle année je viens de récupérer l'ordi de mon père , je voudrais réinstaller Windows 7 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tanteelise

"aucun périphérique audio" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur n'a plus de son! Sur l'icône de son en bas à droite, il y a une croix (qui n'a rien à voir avec muet) et me mar...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
aaaya

Une partition de mon dd externe à disparue?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre une partition de mon disque dur externe a disparue. Lorsque je le branche et que je clique sur ordinateur, une se...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wow64.dll l'erreur est humaine windows n'est pas un dieu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Donc, je vous parle de mon deuxième Ordinateur. Le 1er étant Hors service à cause d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zippo67

Impossible de démarrer bootmgr et autre

Bonjour, Après des heures de recherche je ne trouve pas solution à mon problème je me tourne donc vers la communauté CCM, en espérant que vous pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable lent

Bonjour, je me suis fait avoir par babylon search, alorsj ai utilisé adw cleaner pour le supprimer. jetais bien content jusqu a ce que mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Login.live.com

Bonjour, svp, que vet dire" login.live.com, merci "? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
anasmahmoudi

Clavier fou

Bonjour, Un verre d'eau est tombé sur le clavier de mon pc portable et maintenant mon clavier écrie n'importe quoi , quoi faire pour le réparer?(...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Coq-Sie-N-Elle

Erreur boot disk

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba C650. Quand j'arrive pour le partir, ca me dit: Insert boot disk and press any key.. je sais que qq personn...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucuns logiciels dans "désinstaller un programme"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers aujourd'hui et sweetpacks bundle s'est installé sur mon ordinateur, j'ai réussis à le désinstaller entièreme...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Anonymous135

Mon ordinateur rame

Bonjour, Je viens vous voir car mon ordinateur rame de plus en plus, et je ne sais plus quoi faire. L'ordi a moins d'un an et en gros, au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zippo67

Activation windows 7 msdna

 Résolu

Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci icône d'une touche clavier

Bonjour, Je voudrais créer un raccourci icône cliquable d'une touche clavier, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sidjel

À propos de windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bienvenue .. s'il vous plaît Est-il possible d'installer Windows 8 à côté de Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Necset

Probleme de carte reseau plus de wi-fi

Bonjour, Ayant fait un restauration sauvage d'usine je n'avais que des soucis, j'ai perdu tous mes pilotes et ma carte reseau. Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
StrongeR_

Vista a windows 7 ou 8

Bonjour, Merci a l'avance.combien ça coute pour changer vista pour windows 7 ou 8. Moi mon vista est souvent bloquer et je suis tanner. on me dis que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
delco95

Panne de points de restauration win 7

 Résolu

Bonjour, Impossible de créer un point de restauration sous Win 7. mesage : "la page de propriété comporte une erreur imprévue.... ....erreur 0x8100...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Zazouarch

Écran de démarrage qui clignote et ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne démarre pas, il bloque sur l'écran de démarrage en clignotant...mais la flèche de la souris reste là, donc ce n'est pas l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ralbol2012

Pc fixe

Bonjour, mon pc fixe s'allume mais ne demarre plus,ilemet un son a intervalle regulier que puisje faire (je suis sur windoow vista) merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hubertaaz

Problème charge pc portable

bonjour j'ai un pc portable lenovo z580 de 4 mois, j'ai un problème qui est que quand je branche mon chargeur le batterie ne charge pas et le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ferrerou

Impossible de réparer microsoft. net framework 4 client profile

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis sur mon VAIO c'est que je n'arrive plus à installer les mise à jours et windows me dit que c'est erreur...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Chris 94

Pdf,vlc non reconnu sur 2me dd apres install win7

Bonjour,bonjour après l'installation win7 , j'ai installe pdf creator, vlc , est. tout fonctionne bien sauf que lorsque j'ouvre un fichier pdf sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
petitgalop

Arrière plan du bureau

Bonjour, J'aime bien avoir de belles images en arrière plan sur mon bureau cependant par essai j'ai téléchargé les thèmes déjà établis et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Actualiser

Bonjour, comment faire pour continuer de consulter sans être obligé de passer par la case "actualiser" ? Je suis sur un fichier, si je veux revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
albatorelle

Pc lent et plantage

Bonjour, J'ai de gros probleme sur mon pc, les applications plantes souvent et autrement il est plutot lent. L'uc monte souvent à 100% quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Runtime error 2 to 00004ad4

Bonjour, j'ai une boite de dialogue affichant runtime error 2 to 00004AD4 au démarrage de windows 7

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
delco95

Mes pdf ne s'ouvrent plus

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour ouvrir mes pdfs avec adobe reader XI. Maintenant quand je clique pour ouvrir, la fenêtre app...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alain5906

Manque d'espace sur la partition c ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur win 7 intégral - 64 bits me signale que mon HD (partition C) est plein et que je manque de mémoire. J'ai un CPU i5-3470 à 3...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Freeanimal

Résolution différente sur deux écrans

Bonjour, J'ai installé un deuxième écran sur mon PC en configuration miroir. (Carte graphique ASUS EAS5770) Leurs performances étant différentes, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
S.JM

Récupération de données

Bonjour à tous et bonne année 2013 Récement, j'ai fais l'erreur fatale de vider ma corbeille sous win 7 alors que j'avais plusieurs giga octect de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Touche de fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la touche de répétition d'une action sur excel. Sur d'autres ordinateurs, j'appuyais sur la touche F2. Sur celui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
zbaastien

Changer de fond d'écran

Bonjour, J'ai en ma possession un netbook asus windows 7, mais je n'arrive pas a changer mon fond d'écran. Vous avez une solution ? Merci de ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
poupougne13

Probleme de module?

Bonjour A tout le monde je suis nouvelle inscrite? J espere que vous allez pouvoir m aider. A chaque demarrage de mon ordi /depuis 15 jours/ un mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Edawards

Mes documents

Bonjour, dossiers impossibles à supprimer dans mes documents Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Chris 94

Configurer la puce graphique intel hd

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai lus sur des poste que la modification de la puce Graphique était possible et même d'overclocker un peux donc ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
TheMemso

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, installer internet explorer, sur seven mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente alors que je ne le trouve pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ankead

Recherche de fichier microsoft

 Résolu

Bonjour, Je recherche le fichier executant un feu d'artifice lorsqu'un jeu MS tel que Spider, majhong, ... est gagné dans Win7. (le nom et le lieu)...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Kryss83
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 42 619