Desactiver windows dehender
RésoluBonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Bonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Bonjour, Lorsque je clique droit avec la souris en étant dans un Répertoire via le gestionnaire de fichier 'Explorer' de Windows Seven ==> j' ai...
Salut, alors voila j'ai un PC qui tourne sous WIN7 mais depuis quelques semaines il ne fait que des blues screen, je lance un un jeu : Blue Screen, je...
Bonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...
Bonjour, Il y a quelques heures, en voulant allumer mon PC portable, j'ai été averti par l'écran d'erreur qui survient après un arrêt anormal (je...
Bonjour, j'ai récemment acheter une télé PHILIPS et je s'est qu'on peut connecter sa ordinateur portable à sa télé, après de nombreuse tentative en va...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...
Bonjour, Jepossède une clé d'enregistrement pour Windows 7 édition Prémium. Je voudrais réinstaller Windows 7 en remplacement du mien acyuel et cor...
Bonjour, Comment booter sur une clé USB, sous Windows 7 Pro 64 bits. Merci. margotteautototo
Bonjour, impossible d'installer la mise à jour de W7: KB2570947 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut à tous, Depuis une installation de maj du 11 janvier sur mon ordi, je rencontre un problème dans les fonctionnalités. Je voulais aller voir ...
Bonjour, J'ai désinstallé sans le vouloir (mauvaise manip) le programme splite3.dll comment faire pour le récupérer. Sachant que j'ai fait une re...
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici ; j'étais en train de naviguer sur internet quand mon ordinateur s'est mis à soudainement tout fermer pour fa...
Bonjour, je ne sais pas ce que je dois faire ....j'ai vu importantesmises à jour à terminer....redémarrez l'ordinateur et lorsque je clique de...
voila je vous explique mon problème,j'ai un pc portable aspire 5750g acheter ya presque 1ans et demi. et depuis peu mon pc plante(ecrant bleu de la...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer completement adobe flash player sur computer ,toutes mes tentatives ont echouees ,que faire svp. Configura...
Bonjour, Bonjour, Je suis néophyte en informatique et je reçois un message "l'espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde est enregistr...
Bonjour, Ma partition principale du disque dur perd sa mémoire ce matin il y avait 12 go sur 22 go de mémoire occupé et ce soir j'ai 11.6 go sur 2...
Bonjour, Mon fils a modifié le compte administrateur pour standard, je me retrouve avec 2 comptes standard et aucun compte administrateur. Que do...
Bonjour, voici mon probleme, j'etais sous windows 7 avec mon pc puis j'ai installer linux en reformatant completement le disque, maintenant je sou...
Bonjour, Voila deux jours que lorsque j'allume mon PC, il y a deux problèmes : - tout d'abord il ne démarre pas sans que je passe par le menu de ...
Bonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Bonjour, dans panneau de configuration la mémoire RAM est non disponible Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai un portable hp sous windows 7 a quoi sert HP advisor ? puis-je le supprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème sur lequel j'ai passé toute la nuit et dont je n'ai trouvé aucune solution. Le pc...
Bonjour, J'ai besoins d'aide... comment créer un raccourci pour une action... (en fait, j'aimerai bien créer une touche de raccourcu pour l'actio...
Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui prendront le temps de lire, et de répondre à mon problème. Le problème: ...
Bonjour, par un manip malheureuse mes mails de ma boite orange sont partis sur mon ancien ordi sur windows live mail et je n'arrive pas à les retran...
Bonjour, alors lors d'une mauvais manipulation j'ai supprimé mon système exploitation --!!! sur mon pc "Dell inspiron mini10 netbook " comment faire ...
Bonjour, j'ai un souci avec Windows defender. (Je suis sous Windows 7) Quand je lance Windows Defender, il y a un message : "Le service c'est arr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 64bits / Firefox 17.0 J'ai un scanner Canon Lide 60 qui n'est plus reconnu depuis que j'ai désinstallé Nort...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi portable et je souhaiterai "créer une image du système".... L'ordi me demande d'insérer ...
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert Gramps AIO3 (est ce un virus ? Puis je le supprimer ?) et comment savoir sur quelle version de windows je...
Bonjour, un ami m'a conseillé d'installer windows 7 sur mon medion 8828, j'ai actuellement vista. hors ayant perdu le cd des drivers que dois...
Bonjour, Que-ce que l'UC utilisé dans le gestionnaire des taches ? Et est-ce normal que sans rien faire il sois élevé ? Si non, que faire ? Merci :)...
Bonjour, Bonjour, je me sépare de mon Acer X3812 et je veux le remettre en config usine, j'avais 2 OS dessus, W7 et W8, j'avais un peu galéré pour ...
Bonjour, mes touches : 1 - print screen 2 - "," (virgule) du clavier numérique et seulement celle-là ne fonctionnent plus depuis quelques temp...
Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je me trouve confronté à un problème informatique inédit pour moi et pour lequel...
Bonjour, après installation d'un jeu pc mon ordi à planté c un pc acer de 2009 j'ai essayé une restauration qui n'a pas fonctionné ensuite le messa...
Bonjour, Jai changé la batterie, mais le message de la batterie doit être changer s'affiche toujours. On m'a dit qu'il faut changer le numéro de ...
Bonjour, Un pote m'as confié son pc. Windows 7 ne démarrais plus du tout. Et comme on ne grave pas les DVD de recovery et bah on fait appel a un ...
Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Bonjour, j'ai eu un problème de démarrage de windows, j'ai voulu le réparer avec l'outil de réparation windows, je boot sur le dvd l'assistant de ...
Bonjour, Après installation sur un Asus N76VZ neuf monté en Windows 7, à partir d'un live CD Ubuntu Secure Remix 64b, (et non sans beaucoup de mal ...
Bonjour, Depuis quelques temps des amis me poussaient à installer les chaînes TV sur mon PC pour pallier les périodes de mauvaise réception (par a...
Bonjour, J'ai relié mon PC "HP" à ma télé "SHARP/LCD" par cable HDMI, les images apparaissent mais pas le son. A partir d'une recherche dans votr...
Bonjour, j ai mon pc depuis peu et depuis queleques temps il rame quand je suis sur internet merci de votyre aide Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, 1- lorsque j'introduis un cd ou un dvd dans le lecteur, il démarre, mais il ne lit pas 2- lorsque je mets un cd ou dvd d'images et q...
Bonjour, Tout lemonde, alros voila j'ai un petit probleme, J'ai installé Windows 32-bits sur mon pc qui lui est en 32-bit. Mais c'est mla premiere ...
Bonjour, Mon pc de boot pas le cd et j'aimerai mettre XP sur une 2 eme partion ... la j'ai 7 installer et mon pc ne boot rien ni cle ni CD commen...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7