Les discussions

Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
2ivan

Suppression de liens préinstallés

Bonjour à tous, A la page d'accueil de mon nouvel ordi portable je trouve les liens de free music, free games, Yahoo, Facebook...etc, il y en a 11, j...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Blue screen

Bonjour, Je reçois le message suivant: Blue screen 3084 BCCode: 116 BCP1: FFFFFA800A2B2010 BCP2: FFFFF8800200740C BCP3: 0000000000000000 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Refus de mot de passe de l'utilisateur

Bonjour, mon ordinateur portable sumsung refuse le mot de passe de l'utilisateur administrateur Windows 7 que faire pour avoir accès à mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Message d'erreur lors de la création d'une image disque

Voulant faire une image disque sur un SSD, je lance la procédure prévue par windows. Le déroulement commence normalement puis au moment de l'étape "A...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
le druide

Ma touche reste activée alors que je n'appuie plus dessus

Bonjour à tous, J'écris de post aujourd'hui car depuis peu de temps (j'ai acheté un nouveau clavier mais ça faisait déjà ça avant), lorsque je jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Windows ne démarre plus

Salut à tous , Voilà mon problème , mon ordinateur s'allume il affiche l'écran d'accueil Toshiba et après plus rien il met un écran noir ... que fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Auroore95

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Niglo170

Microsoft net framework

bonsoir ou bonjour : comment charger pour windows7(32bit) ? suite au message d'erreur qui s'affiche marquant l'impossibilité de charger Assembly'Acces...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Mes documents

Bonjour, j'ai supprimer le dossier "mes document" par erreur, comment je peux le recréer. salutations.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
CHMO76

Réinstallation et formatage sur ssd

Bonjour à tous, ayant pas mal de problème avec mon pc, écran bleue, coupure inexpliqué et ce depuis l'installation windows il y a un an, j'ai donc déc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Comment faire un bureau a distance

Bjr g voulais savoir Comment etablir un bureau a distance avec w7?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legend59287

Concernant photoshop 7-0 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ça marche

Mdp session admin oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle

 Résolu

Bonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13

Contrôle parentale...

 Fermé

Bonjour, Je vais allé droit au but, sur mon ordi ma mère m'a mis un contrôle parental, je ne peux donc rien télécharger ni ouvrir certain logiciels! ...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
123

Impossible d'installer windows sur n'importe quel disque dur

Bonjour, Cela fait 3 jours que je me penche sur ce problème . J'essaie de réinstaller Windows 7 sur un pc a l'aide d'une clé usb bootable ou un CD ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
rmi17

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...

58 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
elltharis

L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Black-ship

Formatage

Bonjours a tous j'ai un petit problème avec mon W7 j'ai eu avec mon ordinateur un CD D INSTALLATION ce que j'ai fait, mais 2 dérouler s'affiche en ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
raspey

Gadget météo

 Résolu

Bonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jean

Windows pré-installer après formatage

 Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Formatage pc acer aspire 7250 sans cd .

Bonjour,je voudrai formater mon pc ACER ASPIRE 7250 car il se déconnecte tout seul et je dois à chaque fois restaurer le système et parfois cela met ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Jojo29.

Pas de connexion internet

Bonjour, j'ai un gros soucis qui va me rendre folle ! mon pc basse fonctionne, seulement je n'ai pas internet. L'icone en bas de l'écran me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeMicroteux

Gadget w7 "impossible de se connecter au service"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours (je pense que çà correspond à une mise à jour AVAST mais n'en...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
paslau35

Mode sans echec

Bonjour, Mon pc démarre automatiquement en mode sans echec. J' ai essayé la restauration, je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
vin30

Erreur de script

Bonjour, erreur de script apparait a tout momment gaetan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LolMdr74

Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !

 Résolu

Bonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tupac900

Mode sans echec

bonjour , je me suis retrouve en mode sans echec , et je ne peux pas revenir en normal comment faire, a chaque fois que je veux redémarrer en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Probleme barre des tache

bonjour quand je regarde un film sur vlc ou sur internet en streaming ma barre des tache se releve sur mon film en grand ecran des personne sais pourq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
dimitri

Toshiba satellite pro c70-b11d, ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro C70-B11D, ne reconnait pas mon disque dur externe Samsung de 1T. Mon système d'exploitation est Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ainach

Réparation du démarrage windows 7

Bonjour a tous, Voilà depuis quelques jours quand j'allume mon pc (un acer), il me met une fenêtre avec la réparation du démarrage windows. Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
steph27350

Le sons ne marche plus

Bonjour, quand je mets mon pc en veille le sons ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Emeraude123

Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Win7 ne demarre qu'avec cdinstallation sinon "bootmgr absent " !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...

84 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte données fichiers : passage 64 bits ?

Salut, J'ai changé d'ordinateur hier,ce dernier est en montage chez un informaticien en ce moment et je compte installer windows moi même une fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PSud

Drôle de bug

Bonjour, sa fait sa sur plein de programme et parfois sa fait des encrant bleu des solution ?§? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Impossible d'éteindre mon pc correctement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 bonjours a tous et a toute alors voila j'ai un problème qui et survenu depuis 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
thor3

Installation des mise a jour impossible

Bonjour, je reçois toutes mes mise a jour ( 50 depuis + de 6 mois ) mais impossible de les installer sur l'ordi ??? pourquoi???

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
walexx

Compegps

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CompeGPS, et acquis la licence pour une mise à jour. Seulement le problème dès que je veux rentrer la clé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Horloge pc jamais à l'heure...

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai pu constater qu'à chaque démarrage, l'horloge et la date de mon PC ne sont pas du tout à l'heure... J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tanteelise

Maj ie 11

Bonjour, je suis sous W7, et il m'est impossible d'effectuer la MAJ vers IE 11 quelqu'un à t'il la solution ? merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Pas de lecture avec mon lecteur cd/dvd

Bonjour, J ai un HP Pavillon Elite h8-1040fr et çela fait longtemps que le lecteur CD/DVD ne marche plus. Lorsque j ' inserre le CD ROM , ou DVD, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
rmi17

Réinstallation win7

Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. Comment faire pour enlever l'ancien du disque dur (remettre à zéro le DD), afin de réin...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
raspey

Dossiers vert ...impossible de les accéder cryptage

Bonjour J'ai des dossiers vert dans mon disque dur D ....se sont des fichiers excel et Word très important je les ouvres normal quand j'été sur Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
C-Claire

Windows update kb2984972 impossible sur netbook acer

Bonjour à toutes et tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà 4 jours que j'essaye de télécharger la Windows update KB2984972 (6.8Mo) sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ksarah
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 42 635