Windows update kb2984972 impossible sur netbook acer
Bonjour à toutes et tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà 4 jours que j'essaye de télécharger la Windows update KB2984972 (6.8Mo) sur mo...
Bonjour à toutes et tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà 4 jours que j'essaye de télécharger la Windows update KB2984972 (6.8Mo) sur mo...
Bonjour, Suite à un gros plantage de mon PC sous XP, j'ai formaté et installé Windows 7. Mon problème auquel je n'avais pas pensé, est que j'ai u...
Salut à tous, J'ai récemment décidé de changer ma version Windows 7 32 bits en Windows 7 64 bits pour que Windows gère toute la mémoire vive dont je ...
Salut Moi j'ai un problème car j'ai mon PC windows 7Toshiba qui RAM donc j'aimerai le remettre à son état d'usine mais je ne dispose pas deCD pour...
Bonsoir, j'ai réinstaller Win 7 après changement de carte mère, j'ai donc formater le disque dur avant l'installation, après le rédémarrage j'ai un bl...
j ai achete plusieurs licence une xp pour commencer puis 2 seven installee sur 2pc différents par 2informaticiens dans 2magasins différents.mes licen...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer en quelques mots mon problème. J'ai un pc portable Packard Bell. J'ai voulu le formater pour l'offrir à une ...
Bonjour les amis, il y'a deux moi j'ai formater mon pc, et depuis mon pc freeze très souvent (10 fois par jour) que je soit en jeux ou que sur le b...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 salut a vous tous j'ai un probleme et je souhaite que vous m'aidiez a le resoudre svp ...
Bonjour, Lorsque je suis sur internet et sur certains autres logiciels, ma barre d'écran disparaît. Lorsque je suis sur Minecraft, le jeu s'affich...
Bonjour , je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 7 pro sauf que pendant l'installation , il faut tout les drivers sur u...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui n'arrete pas de faire chkdsk à chaque démarrage. Il me dit que j'ai des fichiers d'enregistrement illis...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec mon ordinateur (un Packard Bell Easy Note sous Windows 7 datant de Noël 2012). D'abo...
Bonjour, Avec Cam studio j'enregistre la video sans probleme mais le son n'y est pas !! J'espère avoir une solution? merci d'avance Configur...
Bonjour à tous, voilà je viens ici pour vous expliquer mon probleme en esperant que vous pourriez le resoudre. Hier soir mon ordinateur à planté to...
Bonjour, Jai planté le PC de mon fils et il est reparti sur Paris. J'ai son email, etson Pseudo. J'ai windows 7 Home premium familial CD origina...
Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur ( portable acer) me signal une version de Windows non valide ou pas authentique, j'ai donc retrou...
Bonjour à tous , Aujourd'hui dans Word 2007 sur Windows 7 , j'ai copier un texte très important mais malheureusement ensuite j'ai copié une image . ...
Bonjour, svp je pouvoir entre dans ma session mais je ne peux pas car jai oublier mon mots de passe et et je suis etudiant Configuration: Windo...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer un iso windows par nous même, donc avec déjà des programmes d'installés sur l'iso etc. ? Ou ...
Bonjour, J'ai à plusieurs reprises essayer de supprimer des fichiers.doc, mais en vain. Cela me donnait le message "cette action ne peut être réali...
Je ne parviens pas a desactiver le mode avion sur Windows 7 et de par ce fait ,la connection a wifi internet est difficile, merci de me donner les det...
Bonjour, Mon disque C est saturé et le disque D est vide. Je m'apercois que tout les documents images et musiques sont enregistrées sous C. Comment...
Bonjour, avant j'avais Windows Vista, et j'aimerais avoir la barre des tâches qui ressemble à Windows Vista, Merci pour votre aide ! Configurat...
Bonjour, voila j'ai oublier mon mot de passe de ma session d'ordinateur donc impossible de rentré du coup. Je voudrais le mettre en état d'usine, mon ...
Bonjour, j'ai deux soucis : 1): Mon ordi est très long à redémarrer(4 à 5 mn) et plante de temps en temps. 2) : dans l'explorateur Windows, ...
Bonjour a tous voila moi mon souci est que j'ai les deux mise a jour suivante qui revienne quasi tous les jours alors quels sons a chaque fois réu...
Bonjour, j'essaie de formater un ordi et ca me dis privileges insuffisants je suis sur win 7 prof< merci centgene Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...
Bonjour Le disque dur de mon ordinateur Packard bell sous Windows-7 est complètement saturé ! Je ne peux plus rien télécharger et tous mes logiciel...
Bonjour svp j'ai un probleme lors de l'installation de windows 7 j'ai deja le windows 7 mais a cause que mon ordinateur s'eteint je l'ai formaté m...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on annule la réparation du démarrage (un risque de perte de données... ?) Merci d'avance Co...
Bonjour, Je voudrais accéder à des répertoires "protégés" par Windows, c'est à dire que quand je clique dessus, Windows me répond que l'accès à ce r...
Bonjour à tous, j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est ...
Bonjour Sur l'écran voici ce qui s'affiche. périphérique d'amorçage introuvable Voir : hp.com\go\techcenter\startup Merci de m'aider.
Cela peut à cause de Open office? Comment je peux vérifier si il y a un problème de chaleur? Merci pour la réponse.
Bonjour, dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en titre se trouve toute les mises a jour de ma carte graphique NVIDIA. Je voudrais savoir si je ...
Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais restaurer TOTALEMENT mon pc, c'est un HP dv6 - 1320sf sous windows 7. Il me propose une restauration ...
Bonsoir, Cela fait 5 heures que je m'arrache les cheveux à cause d'Apple. J'ai acheter un iPhone 6 cette après-midi. Je suis rentrée et j'ai sauveg...
Bonjour, après le changement de mon disque dur, Echec mises à jour, j'ai ma clée (mon ID) mais je ne sais comment faire pour télécharger, formater mon...
Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...
salut svp je voudrais avoir la clé produit de windows 7 du numero 7601.merci de bien vouloir m'aider
Boijour, Quand j'ai voulu mettre mon ordinateur HP G5245fr en configuration d'usine, j'ai eu un message au redémarrage qui est le suivant : "windows...
Bonjour, Vous m`avez demandée s`il y avait seulement run dill d`indiquer dans la fenêtre ou s`il y a autre chose d`indiquer. Seulement run...
bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...
bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...
au démarage ont m'indique qu'il me marque mfc110u.Dll comment je peut corriger ce problème ? Merci
Bonjour, je reçois le message suivant: Windows n'a pas pu télécharger les mises à jour automatiquement. Comment remédier à ça. Merci
Bonjour, Ce matin, il m'est arrivé quelque chose qui je n'arrive pas m'expliquer. Tous mes chemins d'accès aux fichiers ont été modifiés sans rais...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7