Les discussions
Problème windows 7
Résolubonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...
Memoire video insuffisant
Bonjour, j'ai W7 sur mon dell inspiron 1300,quand je lance vice city et Gta 3 il m'a memoire video insuffisant.que dois je faire? Aidez moi s.v....
Compatibilité de pilotes
bonjour, j'essaye de trouver les pilotes du sidewinder force feedback wheel mais impossible de les trouver pour windows. donc si quelqu'un connait u...
Clé windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...
Pas de cd de récupération
Bonjour, Mon ordi portable hp me demande les cd de récupération mais malheureusement je ne l'ai pas comment faire. Merci Configuration: iPhone ...
Réinstallation de logiciel après formatage
Bonjour, Je vous explique: -J'ai un SSD de 128 Go -J'ai un HDD de 1 To -J'ai mis Windows sur le SSD -Ayant beaucoup de logiciel j'en ai mis que...
Réinstallation : mon ordi s allume plus
Bonjour J ai un ordinateur portable asus qui ne s allume plus. Quand je l allume ça me marque en anglais d inserer le cd d installation windows 7 et ...
Mis à jour
Bonsoir : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431020317-sefef.png Dès que j'ai cette mis à jour, mon pc est très très lent, du coup, je...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Par erreur suite à un message quotidien j'ai autorisé Windows à effectuer une sauvegarde sur mon disque local D (je n'utilise que le C )....
Comment récupérer windows 7 ?
Bonjours a tous , j'ai acheter un pc portable de marque Asus x52JT donc je mis connait un peut en ordinateur et je voulait savoir une chose dont je ...
Certificat de sécurité
RésoluBonjour, je viens vous embêter car j'ai un problème avec mon Acer Aspire de 2009 : il était branché sur secteur, et sans la batterie quand ...
Retrouver capacité disque dur
Bonjour, je viens de cloner mon disque dur de 35 gigats avec " easeus todo" sur un disque dur de 250 gigats, maintenant mon disque n'affiche plus qu...
Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...
Problème démarrage pc
RésoluBonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...
Suppression de liens préinstallés
Bonjour à tous, A la page d'accueil de mon nouvel ordi portable je trouve les liens de free music, free games, Yahoo, Facebook...etc, il y en a 11, j...
Blue screen
Bonjour, Je reçois le message suivant: Blue screen 3084 BCCode: 116 BCP1: FFFFFA800A2B2010 BCP2: FFFFF8800200740C BCP3: 0000000000000000 ...
Refus de mot de passe de l'utilisateur
Bonjour, mon ordinateur portable sumsung refuse le mot de passe de l'utilisateur administrateur Windows 7 que faire pour avoir accès à mon ordinateur ...
Message d'erreur lors de la création d'une image disque
Voulant faire une image disque sur un SSD, je lance la procédure prévue par windows. Le déroulement commence normalement puis au moment de l'étape "A...
Ma touche reste activée alors que je n'appuie plus dessus
Bonjour à tous, J'écris de post aujourd'hui car depuis peu de temps (j'ai acheté un nouveau clavier mais ça faisait déjà ça avant), lorsque je jou...
Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)
RésoluBonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...
Windows ne démarre plus
Salut à tous , Voilà mon problème , mon ordinateur s'allume il affiche l'écran d'accueil Toshiba et après plus rien il met un écran noir ... que fa...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
Microsoft net framework
bonsoir ou bonjour : comment charger pour windows7(32bit) ? suite au message d'erreur qui s'affiche marquant l'impossibilité de charger Assembly'Acces...
Mes documents
Bonjour, j'ai supprimer le dossier "mes document" par erreur, comment je peux le recréer. salutations.
Réinstallation et formatage sur ssd
Bonjour à tous, ayant pas mal de problème avec mon pc, écran bleue, coupure inexpliqué et ce depuis l'installation windows il y a un an, j'ai donc déc...
Comment faire un bureau a distance
Bjr g voulais savoir Comment etablir un bureau a distance avec w7?
Concernant photoshop 7-0 sur windows 7
RésoluBonjour, Photoshop s'installe bien mais à l'ouverture j'ai un message "Impossible d'initialiser Photoshop car les disques de travail sont saturés"Je...
Mdp session admin oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...
Cle
RésoluBonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Contrôle parentale...
FerméBonjour, Je vais allé droit au but, sur mon ordi ma mère m'a mis un contrôle parental, je ne peux donc rien télécharger ni ouvrir certain logiciels! ...
Impossible d'installer windows sur n'importe quel disque dur
Bonjour, Cela fait 3 jours que je me penche sur ce problème . J'essaie de réinstaller Windows 7 sur un pc a l'aide d'une clé usb bootable ou un CD ...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon PC de bureau ceci étant quand je l'ai retiré il y avait ces 2 câbles: https://www.zupimages...
L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation
RésoluBonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...
Formatage
Bonjours a tous j'ai un petit problème avec mon W7 j'ai eu avec mon ordinateur un CD D INSTALLATION ce que j'ai fait, mais 2 dérouler s'affiche en ...
Gadget météo
RésoluBonjour, je n"arrive pas a mettre ma ville sur le gadget météo sur mon bureau cela remet toujours Paris ...sur le favori cela se met Configu...
Windows pré-installer après formatage
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...
Formatage pc acer aspire 7250 sans cd .
Bonjour,je voudrai formater mon pc ACER ASPIRE 7250 car il se déconnecte tout seul et je dois à chaque fois restaurer le système et parfois cela met ...
Pas de connexion internet
Bonjour, j'ai un gros soucis qui va me rendre folle ! mon pc basse fonctionne, seulement je n'ai pas internet. L'icone en bas de l'écran me dit ...
Gadget w7 "impossible de se connecter au service"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours (je pense que çà correspond à une mise à jour AVAST mais n'en...
Mode sans echec
Bonjour, Mon pc démarre automatiquement en mode sans echec. J' ai essayé la restauration, je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide
Erreur de script
Bonjour, erreur de script apparait a tout momment gaetan Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne peux plus plus accéder à aucun dossier/fichier, tout bug !
RésoluBonjour, déjà désolé du titre du mec qui crise, je n'aime pas trop faire de cette manière là mais là je suis vraiment déboussolé et je ne peux plus ri...
Mode sans echec
bonjour , je me suis retrouve en mode sans echec , et je ne peux pas revenir en normal comment faire, a chaque fois que je veux redémarrer en mode ...
Probleme barre des tache
bonjour quand je regarde un film sur vlc ou sur internet en streaming ma barre des tache se releve sur mon film en grand ecran des personne sais pourq...
Toshiba satellite pro c70-b11d, ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba Satellite Pro C70-B11D, ne reconnait pas mon disque dur externe Samsung de 1T. Mon système d'exploitation est Windo...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...
Réparation du démarrage windows 7
Bonjour a tous, Voilà depuis quelques jours quand j'allume mon pc (un acer), il me met une fenêtre avec la réparation du démarrage windows. Cepen...
Le sons ne marche plus
Bonjour, quand je mets mon pc en veille le sons ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Comment trouver le clavier des caractères spéciaux - windows7
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me dire si un clavier virtuel de caractères spéciaux existe sous Windows 7, et si cela existe...comment les trouver d...