Probleme de bug sur mon pc

Fermé
trinko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 1 juin 2015 à 23:39
trinko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 23:15
Bonjour a tous j'aurai besoin d'aide aujourd'hui.
depuis quelques jours mon pc bug beaucoup exemple quand je vais sur des jeux comme minecraft ou d'autre jeux de ce genre a chaque fois il est écrit en haut a gauche ne réponds pas et se sans arrêt parfois il le jeux se ferme et sa m'emenne sur une application déja ouverte. J'ai aussi remarquer que internet était lent parfois j'ai tenté de regarder sur google pour en savoir d'avantage mais je n'ai rien trouver a lors si quelqu'un aurait une technique ou un logiciel a me conseiller pour mon buguer je le prendrais avec plaisir.

Merci a tous!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 670
1 juin 2015 à 23:48
bonjour
il faudrait deja nous dire comment tu es connecte
en wifi ? ou par cable rj?
et surtout si ta ligne fixe, (ou celle de tes parents) est longue ou pas,
en d'autres mots, la force de ton signal de bande passante

plus la ligne est longue entre la maison et le dslam, (ou nra) plus la perte appelee aussi taux d'affaiblissement est grand, et mois tu as de puissance, surtout aux heures de pointe, (en general c'est mieux le matin ou tard le soir
si en plus la tv est allumee (tv en adsl) plus ca pompe encore!
0
trinko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 23:15
le probleme nest pas avec le wifi mais avec les applications comme les jeux (minecraft) car jai reussi a regler le probleme d'internet
0