Ecran bleu de la mort sous windows 7
Bonjour a tous j'ai acheter un bon pc l'année dernier dont voila les config windows 7 64bit, asus M4A87TD-EVO AM3 870 ATX, processeur AMD Pheno...
Bonjour a tous j'ai acheter un bon pc l'année dernier dont voila les config windows 7 64bit, asus M4A87TD-EVO AM3 870 ATX, processeur AMD Pheno...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...
Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...
Bonjour, Pilote et driver Canonscan lide 30 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
bonjour a vous tous bon je vvous dit mon problème j'ai allumer mon pc mais il ne demare pas normalement car il me donne le logo d asus puis passe d...
Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...
Bonjour sur mes mails j'aimerai utiliser l `écriture "Segoe Print en bleu" ou autres couleur sur seven ? question : exciste t'il d'autres type d'é...
je veux ajouter un moteur de recherche pour utorrents mais sa marche pas
Bonjour à tous , Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, mais depuis impossible d'arriver à la page d'accueil et ça affich...
Bonjour, J'ai Windows 7 et une seule session. Ce matin 7h j'allume mon ordinateur et je reçois le message d'erreur comme quoi Windows a ouvert sou...
Bonjour, Je dois créer un dossier et y uploader un fichier sur un serveur ftp. Comment dois-je m'y prendre ? PS je ne suis pas informaticien ! ...
Bonjour. Ca fait quelques années que j'ai mon ordinateur, HP TouchSmart 310 PC, et depuis cette année, ça a commencé à faire du bruit très dérangeant....
Bon , salut a tout ! J'ai un problem , dans la liste des processus des gestionnaires des taches j'ai trouvé un nom de processus qui s'appele " proce...
bonjour j ai besoin d aide sur pc ;en fait le wifi ca ne marche pas et les autre pilotes aussi .en plus le webcam ne s'allume pas ;Merci de votre aide
Bonjour, Peu-t-on créer sur un même disque dur externe les trois images et sauvegardes de mon PC et celui de mes deux enfants. Merci. -- ...
Bonjour, Peu-t-on créer sur un même disque dur externe les trois images et sauvegardes de mon PC et celui de mes deux enfants. Merci.
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Bonjour à vous et merci d'exister, J'ai un Toshiba Satellite C-855 depuis près de 2 ans, un peu plus. Il a déjà fait 2 détours par la case informa...
Bonjour, Alors pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai un portable 14" HP qui a 5 ans si je ne dis pas de bêtise, et là où ça se compliq...
Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...
Bonjour, j'ai un fichier .ios windows que j'ai envie d'installer sur mon nouveau pc en usb, j'ai essayer de le mettre sur la clé via Windows USB/DVD ...
Bonjour, je voudrais passer mon pc sur windows 7 tout en ayant xp service pack 3 en 32 bits je crois. mais je sais absolument pas comment faire, si ...
Bonjour, Mon pc portable est en panne. En général j'arrive à réinstaller Windows en cas de souci, mais là impossible ! Et j'en ai marre de tout ...
Bonjour, lorsque je veux éteindre mon ordi mon écran est bleu avec des écritures en anglais et impossible de me servir de ma souris. aidez moi svp...
Bonjour à tous, Etant donné que j'utilise mon pc depuis maintenant +- 2 ans, je souhaiterai reformater celui-ci. Le problème est que je ne sais pl...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide à propos du problème suivant : J'ai malencontreusement défini par défaut l'ouverture des fich...
Bonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...
Bonjour, comment faire pour recupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Beaucoup de programmes n'apparaissent pas dans le menu Ajout/Suppression. La solution proposée dans les forums est de modifier le fichier (caché) sy...
Bonjour, j ais oublie de noter le code unique pourriez vous me le revoyer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, comment reformater et réinstaller WINDOWS 7 edition integrale?
Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...
A la suite de je ne sais pas qu elle manoeuvre , mon bureau avec tous ses icomes , a disparu . Je travaille sur un pc bureau acer aspire m1600 . j ai...
Bonjour a tous j'obtiens sa quand je veux me connecter : http://www.noelshack.com/2015-18-1430477287-sans-titre-au.png
slt.je n'ai toujours pas eu de réponse.j'ai converti le disque de base en disque dynamique et depuis cette modification mon ordinateur ne demarre pas ...
Bonjour, A la suite de je ne sais pas qu elle manoeuvre , mon bureau avec tous ses icomes , a disparu . Je travaille sur un pc bureau acer aspire m1...
Bonjour, comment télécharger le .iso de Windows 7 Edition Familliale Premium 64Bit le serveur demande un nom d'utilisateur et mot de passe que ...
Bonjour, je ne peux accéder aux fonctionnalités Windows 7 la fenêtre est vide, et la recherche dans mon explorateur ne cherche rien! je ne sais...
bonjour je ne trouve pas notification dans Skype pour supprimee pub
bonjour, jai un problème, je fait beaucoup de montages videos et j'ai windows movie maker sur windoxw 7 mais je n'ai pas la nouvelle version mais la v...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des options à la reconnaissance vocale sur Windows 7 et je ne sais pas comment m'y prendre. L'un d'entre vous ...
Bonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...
Bonsoir, Je lance un SOS pour mon fils qui cet après midi à fait des "bidouillages" sur son PC (sous windows 7 Edition familiale premium 64 bits). ...
Bonjour, Quand je fais une recherche d'un fichier dans une dossier avec la fonction recherche qui se trouve en haut à droite dans la fenetre,il ne m...
Bonjour je trouve plus aucun ISO windows 7 ,8 sa fait longtemps que je cherche mais j'en trouve aucun merci a celui qui pourra m'en trouver.
Bonjour, comment je dois rendre mon ecran tactile,au fait mon ordinateur contient un stylet mais l'application tactile ne marche pas. Configur...
Bonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...
Amis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...
Je n'arrive plus à épingler un raccourci a la bar de taches?
Bonjour, Comment réinstaler mon dossier favoris dans ma barre ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7