Les discussions

bebertdu22 Windows 7

Ecran bleu de la mort sous windows 7

Bonjour a tous j'ai acheter un bon pc l'année dernier dont voila les config windows 7 64bit, asus M4A87TD-EVO AM3 870 ATX, processeur AMD Pheno...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789
Skizzy- Windows 7

Aide écran bleu "a probleme has been detected "

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, à certains moments, mon PC freeze, il affiche alors un écran bleu avec le fameux message " Windows has been...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yannff789
totodu58 Windows 7

Petit probleme fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, je vais vous expliquer et j'espere que vous allez me comprendre, je suis un nouveau utilisateur de windows 7 j'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
totodu58
Ahmed Windows 7

Canonscan lide 30

Bonjour, Pilote et driver Canonscan lide 30 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mack.bolan
tito_7 Windows 7

Svp aidez moi probleme genant

bonjour a vous tous bon je vvous dit mon problème j'ai allumer mon pc mais il ne demare pas normalement car il me donne le logo d asus puis passe d...

tito_7
sintexte Windows 7

Windows 7 64 bit minimum requis ?

Résolu

Salut j'aimerai bien savoire si ma config support 64bit processeur : Intel Pentium 4 CPU 3.20 GHz Ram : 3 Gb Disque dur : C:(100 gb)... Carte Grap...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sintexte
lauranonymer Windows 7

Windows 7

Bonjour à tous , Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, mais depuis impossible d'arriver à la page d'accueil et ça affich...

lauranonymer
Sabyprod Windows 7

Windows m'a créé plusieurs sessions temporaires

Bonjour, J'ai Windows 7 et une seule session. Ce matin 7h j'allume mon ordinateur et je reçois le message d'erreur comme quoi Windows a ouvert sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sabyprod
TheSwaggyJack Windows 7

Mon ordinateur fait du bruit

Bonjour. Ca fait quelques années que j'ai mon ordinateur, HP TouchSmart 310 PC, et depuis cette année, ça a commencé à faire du bruit très dérangeant....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Needix59
FofostarEveo Windows 7

Processus inactif du system aidez-moi !! svp

Bon , salut a tout ! J'ai un problem , dans la liste des processus des gestionnaires des taches j'ai trouvé un nom de processus qui s'appele " proce...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000
dioucebro Windows 7

Confugurer mon wifi

bonjour j ai besoin d aide sur pc ;en fait le wifi ca ne marche pas et les autre pilotes aussi .en plus le webcam ne s'allume pas ;Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT
XB13 Windows 7

Comment créer une sauvegarde.

Bonjour, Peu-t-on créer sur un même disque dur externe les trois images et sauvegardes de mon PC et celui de mes deux enfants. Merci. -- ...

zap1
XB13 Windows 7

Créer une sauvegardes système.

Bonjour, Peu-t-on créer sur un même disque dur externe les trois images et sauvegardes de mon PC et celui de mes deux enfants. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
XB13
Jairemis Windows 7

Problème demarrage windows

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7
Toine4991 Windows 7

Transformer un dvd de recovery en clef usb

Bonjour, Alors pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai un portable 14" HP qui a 5 ans si je ne dis pas de bêtise, et là où ça se compliq...

Toine4991
ProfessorRod Windows 7

Windows ne trouve pas bat=exe

Résolu

Bonsoir à tous Je fais appel à votre aide car depuis ce midi j'ai un nouveau PC. Il comportait - je ne sais pas pourquoi - les fameux pop up Genes...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MC
lorenzocuri Windows 7

Problème d'installation via usb

Bonjour, j'ai un fichier .ios windows que j'ai envie d'installer sur mon nouveau pc en usb, j'ai essayer de le mettre sur la clé via Windows USB/DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lorenzocuri
inspirat Windows 7

Comment installer windows 7 sur xp service pack 3

Bonjour, je voudrais passer mon pc sur windows 7 tout en ayant xp service pack 3 en 32 bits je crois. mais je sais absolument pas comment faire, si ...

jean42400
vodka Windows 7

Probleme a l'arret de mon ordi

Bonjour, lorsque je veux éteindre mon ordi mon écran est bleu avec des écritures en anglais et impossible de me servir de ma souris. aidez moi svp...

informatiqueabc
Gabs Windows 7

Formatage d'un toshiba

Bonjour à tous, Etant donné que j'utilise mon pc depuis maintenant +- 2 ans, je souhaiterai reformater celui-ci. Le problème est que je ne sais pl...

spark
igrebaux Windows 7

Formater carte micro sd

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater une carte micro SD HC 8 GB classe 4 J'ai tenté le clic droit puis formater fat 32 et le message Windows n'a pas pu fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g
alaextroy Windows 7

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour recupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
alaextroy Windows 7

Mdp

Fermé

Bonjour, j ais oublie de noter le code unique pourriez vous me le revoyer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
roumna Windows 7

Réinstallation de windows 7

Bonjour, comment reformater et réinstaller WINDOWS 7 edition integrale?

cristali
Valérie-33 Windows 7

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. J'ai passé un anti malware, qui m'a mis en quarantaine 9 virus. J'ai fait la m...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona
bichonmeldois Windows 7

Bureau disparu

A la suite de je ne sais pas qu elle manoeuvre , mon bureau avec tous ses icomes , a disparu . Je travaille sur un pc bureau acer aspire m1600 . j ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bichonmeldois
x-Dimitri-7-x Windows 7

Probleme hamachi

Bonjour a tous j'obtiens sa quand je veux me connecter : http://www.noelshack.com/2015-18-1430477287-sans-titre-au.png

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x
roumna Windows 7

Demarrage de windows 7

slt.je n'ai toujours pas eu de réponse.j'ai converti le disque de base en disque dynamique et depuis cette modification mon ordinateur ne demarre pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
roumna
bichonmeldois Windows 7

Bureau disparu

Fermé

Bonjour, A la suite de je ne sais pas qu elle manoeuvre , mon bureau avec tous ses icomes , a disparu . Je travaille sur un pc bureau acer aspire m1...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
EricGontier Windows 7

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger le .iso de Windows 7 Edition Familliale Premium 64Bit le serveur demande un nom d'utilisateur et mot de passe que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jag72
lefuret28 Windows 7

Fonctionnalité windows 7 vide

Bonjour, je ne peux accéder aux fonctionnalités Windows 7 la fenêtre est vide, et la recherche dans mon explorateur ne cherche rien! je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7
michbru Windows 7

bonjour je ne trouve pas notification dans Skype pour supprimee pub

billmaxime
Sarah Windows 7

Movie maker

bonjour, jai un problème, je fait beaucoup de montages videos et j'ai windows movie maker sur windoxw 7 mais je n'ai pas la nouvelle version mais la v...

billmaxime
CIad Windows 7

Reconnaissance vocal

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des options à la reconnaissance vocale sur Windows 7 et je ne sais pas comment m'y prendre. L'un d'entre vous ...

CIad
Krynn Windows 7

Problème windows 7 aero

Résolu

Bonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g
Kajou33 Windows 7

Ouvrir un fichier avec shell32.dll

Bonsoir, Je lance un SOS pour mon fils qui cet après midi à fait des "bidouillages" sur son PC (sous windows 7 Edition familiale premium 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kajou33
sherkan37 Windows 7

Recherche de fichier dans dossier sur windows 7

Bonjour, Quand je fais une recherche d'un fichier dans une dossier avec la fonction recherche qui se trouve en haut à droite dans la fenetre,il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
SUP_g
skread76 Windows 7

Iso windows

Bonjour je trouve plus aucun ISO windows 7 ,8 sa fait longtemps que je cherche mais j'en trouve aucun merci a celui qui pourra m'en trouver.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia
norman Windows 7

Rendre mon ecran tactile

Bonjour, comment je dois rendre mon ecran tactile,au fait mon ordinateur contient un stylet mais l'application tactile ne marche pas. Configur...

Judge_DT
daniel leclercq Windows 7

Demande pour mon pc / rame trop

Résolu

Bonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...

Utilisateur anonyme
P.38 Windows 7

Numérisation impossible

Résolu

Amis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bzhvl
PO13 Windows 7

Épingler à la bar de taches

Résolu

Je n'arrive plus à épingler un raccourci a la bar de taches?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT
grabourg Windows 7

Favoris

Bonjour, Comment réinstaler mon dossier favoris dans ma barre ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

leph
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 42 710