Les discussions

zakaria Windows 7

Transforamation en mode proffesionnel

Bonjour, commen faire pour transformer windows 7 a profosieonnel Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LeMicroteux
pattart Windows 7

Connexion d'un ordinateur impossible

Bonjour, Je suis dans une association où nous avons deux ordinateurs identiques (essentiel ) , tous les deux reliés par éthernet à une live box. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen
lolo-breme Windows 7

Lecteur cd/dv

Bonjour à tous je ne peux lire aucun CD ou DVD avec mon lecteur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo-breme
shoottysc2 Windows 7

Formatage du disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Fragmatik Windows 7

Problèmes de démarrage ...

Bonjour, Alors voilà, mon PC refuse depuis ce matin de démarrer, il reste bloqué sur l'écran "patientez" et peu après un message d'erreur de ma-co...

Walexx
lucdu111 Windows 7

Program file 86x

Bonjour, voila mon program file 86x joue a cache cache pourtant il est bien présent comment puis je le voir s il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111
Jill Windows 7

Connexion en wifi

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pc. À chaque démarrage de mon pc, la connexion ne se fait jamais automatiquement. Je suis obl...

jill
tchekany Windows 7

Interface pas prise en charge

Je n'arrive pas à télécharger et installer adobe flash player. Le message "cette interface n'est pas prise en charge" intervient lorsque je demande l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
sasam25 Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc bureau DELL 7020, j'ai essayer d'installer linux mais j'ai dû faire une fausse manip et du coup windows 7 ...

Walexx
JosephBerchoux Windows 7

Impossible d'installer quoi que ce soit!

Bonsoir, je vous explique mon pb. Je suis sous Win7, je viens d'installer Minecraft, quand je clique, il ne démarre pas, même pas de message d'erreur....

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Léon Monzombo Windows 7

Télécharger mes documents supprimés par erreur

Bonjour, Mon PC a été infecté par les virus. Lors d'une opération de formatage, le contenu de mes documents a été supprimé entièrement. Aidez-moi ...

winsos
Grews Windows 7

Windows démarre de manière incomplète

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'...

Grews
coke168 Windows 7

Ecran noir avec souris

Résolu

suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coke158
Kate Windows 7

Mon pc acer v5 531 ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus. Tous les voyants sont bien allumés. Je vois l'écran acer qui s'affiche et plus rien. J'entends pas le pc...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000
firewill39 Windows 7

Impossible d'installer net framework 4.5.2

Résolu

J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...

firewill39
Walexx Windows 7

Problème avec mon ordinateur du bureau

Bonjour je voudrait savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur de bureau car il salume se retient et ce ralume mais l'écran reste noir je pense que c'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Walexx
xtc210 Windows 7

Mon ordi s'allume mais ne demmarre pas

Bonjour, L'ordinateur portable de mon fils un ACER apsire 5750g, s'allume, la page d'accueil ACER s'affiche mais au bout de quelques seconde ce me...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fifousalinas
CAJOUNUL Windows 7

Reinstaller windos sans cd d'install (perdu)!

Bonjour, voila, j'ai voulu nettoyer mon ordi et...J'en ai trop enlevé si bien que g du réinstaller un cd windos professionnel avec une autre clé, à de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
CAJOUNUL
MICHA1993 Windows 7

Problème window 7 ne se lance pas =(

Bonjours a tous Vila j'ai un big soucie avec mon pc est un acer 7551 sur window 7 familia., tous allais bien et un jour que j'ai voulu le rallumer ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thorstein
francki130 Windows 7

Imposible

Bonjour, impossible de trouver ajout et supréssion sur le panneau de configuration quelqu'un pourrait il m'aider cordialement Configuration:...

cristali
fifimai Windows 7

Dossier images

bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi d'un seul coup mes photos mises dans images apparaissent sur mon écran en colonnes , soit une colonne, soi...

^Abel^
delattre Windows 7

Plugin anti pub

Bonjour, j'ai toujours regarder ma série le corps du désir sur replay IDF1 sans difficulté, et depuis plusieurs jours je n"arrive plus à obtenir ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DesTunK
Hookie Windows 7

Pc qui freeze au bout de 15min

Bonjour/Bonsoir ~ Je ne sais vraiment pas ce qui se passer avec mon pc portable, il marchait parfaitement bien. Jusqu'à ce qu'il plante sans aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Hookie
zamsamzoum Windows 7

Problème réparation bcd

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous n'ayant pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Sans rentrer dans les détails, je ne peux plus lancer W...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
thev
mokzarfa Windows 7

Probleme avec le systeme windows7

Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g
anonyme300 Windows 7

Comment mettre 2 écrans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern
youngjae Windows 7

Comment récupérer l'admin de son ordinateur ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'administrateur de mon ordinateur ! :) Ce qui n'est pas une chose facile car étant plus jeune j'ai été r...

Utilisateur anonyme
gigi parigi Windows 7

Gestionnaire de périphériques

Bonjour comment faire pour faire apparaître les éléments dans le gestionnaire de périphériques sous Windows 7 64 bits ? La page est vierge? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tanteelise
Inidelp Windows 7

Profil parental filter

excusez les majuscules du titre SVP bonjour cela fait maintenant 2 ans que je me bats avec profil parental filter: je vais vous expliquez: le...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Inidelp
alphondor Windows 7

Mise a jour

Bonjour depuis que mon ordi à boguer impossible de télécharger des mises à jour sous windows7 26 mises à jour importantes refuse de s'installer et tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kaneagle
zizou85p Windows 7

Mon bureau est rempli de raccourci

Bonjour, j'ai un PC sony vaio, je viens de l'allumer et je vois mon bureau plein de raccourcis jpg exemple : DSC 11044, ou bien mov00258 THM, vrai...

tribun
jonathan6300 Windows 7

Un méssage d'érreure

bonjour merci de me donné un coup de main j'ai un soucie mon ordie portable me mais le méssage d'érreure:problème lors du démarrage de c:\PROGRA~3\44...

Fermiparadox
Balboa99 Windows 7

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

billmaxime
auvergnat, Windows 7

Le doigt de la souris ne bouge sur l ecran?

Bonjour, j ai reinstalle windows 7 sur un nouveau disque dur de mon PC un AsusX71 series,intel core 2 duo et unecarte nvidia GeForce9650 m gt 1 go.voi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
poupougne13
dela1956 Windows 7

Tout est petit, texte, images , sites internet, etc

Résolu

bonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT
dicee25 Windows 7

Bureau disparu sous windows 7

Bonjour, J ai redemmaré mon ordi, et mes fichiers qui etaient sur le bureau ont disparu mon fond d ecran changé par l original, plus de google ( m...

Edawards
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 42 710