Transforamation en mode proffesionnel
Bonjour, commen faire pour transformer windows 7 a profosieonnel Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, commen faire pour transformer windows 7 a profosieonnel Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...
Bonjour, Je suis dans une association où nous avons deux ordinateurs identiques (essentiel ) , tous les deux reliés par éthernet à une live box. ...
Bonjour à tous je ne peux lire aucun CD ou DVD avec mon lecteur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!
Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...
Bonjour, Alors voilà, mon PC refuse depuis ce matin de démarrer, il reste bloqué sur l'écran "patientez" et peu après un message d'erreur de ma-co...
Bonjour, voila mon program file 86x joue a cache cache pourtant il est bien présent comment puis je le voir s il vous plait?
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pc. À chaque démarrage de mon pc, la connexion ne se fait jamais automatiquement. Je suis obl...
Je n'arrive pas à télécharger et installer adobe flash player. Le message "cette interface n'est pas prise en charge" intervient lorsque je demande l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc bureau DELL 7020, j'ai essayer d'installer linux mais j'ai dû faire une fausse manip et du coup windows 7 ...
Bonsoir, je vous explique mon pb. Je suis sous Win7, je viens d'installer Minecraft, quand je clique, il ne démarre pas, même pas de message d'erreur....
Bonjour, Mon PC a été infecté par les virus. Lors d'une opération de formatage, le contenu de mes documents a été supprimé entièrement. Aidez-moi ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'...
suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...
Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus. Tous les voyants sont bien allumés. Je vois l'écran acer qui s'affiche et plus rien. J'entends pas le pc...
J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...
Bonjour, comment que je peux avoir mon historique de navigation plus de deux mois sur mon ordinateur et sur google chrome Configuration: Window...
Bonjour je voudrait savoir ce qui ce passe avec mon ordinateur de bureau car il salume se retient et ce ralume mais l'écran reste noir je pense que c'...
Bonjour, L'ordinateur portable de mon fils un ACER apsire 5750g, s'allume, la page d'accueil ACER s'affiche mais au bout de quelques seconde ce me...
Bonjour, voila, j'ai voulu nettoyer mon ordi et...J'en ai trop enlevé si bien que g du réinstaller un cd windos professionnel avec une autre clé, à de...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide en toute urgance. je ne peux plus ouvrir un programme ou un ficher. ils s'ouvrent tous avec word Configur...
Bonjour, Voila tout est dans le titre , suiste a une récupération de fichier venant de plusieurs disque j'ai un dossier remplis de presque 300 000...
Bonjours a tous Vila j'ai un big soucie avec mon pc est un acer 7551 sur window 7 familia., tous allais bien et un jour que j'ai voulu le rallumer ...
Sur le clavier du Windows 7 commercial, où trouver le c cédile ?
Bonjour, j'ai achete une tour que je voudrais configuré mais avec mon pc je n'es pas de retour pourtant tout es bien cable vga alimentation ect... ...
Bonjour, bonjour je n'arrive plus à avoir mes photos contenus dans mon fichier images, sur mon écran entièrement mais elles arrivent en colonne, ...
Bonjour, Voici mon problème: - Lorsque je branche un DDE à mon pc, Windows le reconnait comme un disque local (c'est peut-être normal d'après...
Bonjour. J'ai un laptop acer aspire Intel 5749z-4861. Depuis ce vendredi, lorsque j'ouvre mon laptop et que je rentre mon log in après, l'écran reste...
Bonjour, impossible de trouver ajout et supréssion sur le panneau de configuration quelqu'un pourrait il m'aider cordialement Configuration:...
bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi d'un seul coup mes photos mises dans images apparaissent sur mon écran en colonnes , soit une colonne, soi...
Bonjour, j'ai toujours regarder ma série le corps du désir sur replay IDF1 sans difficulté, et depuis plusieurs jours je n"arrive plus à obtenir ce...
Bonjour/Bonsoir ~ Je ne sais vraiment pas ce qui se passer avec mon pc portable, il marchait parfaitement bien. Jusqu'à ce qu'il plante sans aucune ...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous n'ayant pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Sans rentrer dans les détails, je ne peux plus lancer W...
bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'administrateur de mon ordinateur ! :) Ce qui n'est pas une chose facile car étant plus jeune j'ai été r...
Bonjour, Je suis désespérée!! Mon pc de bureau Acer avec préinstallation Windows7 home prémium ne veux plus rien entendre!!! Microsoft, quant à lui, ...
Bonjour comment faire pour faire apparaître les éléments dans le gestionnaire de périphériques sous Windows 7 64 bits ? La page est vierge? Merc...
excusez les majuscules du titre SVP bonjour cela fait maintenant 2 ans que je me bats avec profil parental filter: je vais vous expliquez: le...
Bonjour depuis que mon ordi à boguer impossible de télécharger des mises à jour sous windows7 26 mises à jour importantes refuse de s'installer et tou...
Bonjour, j'ai un PC sony vaio, je viens de l'allumer et je vois mon bureau plein de raccourcis jpg exemple : DSC 11044, ou bien mov00258 THM, vrai...
bonjour merci de me donné un coup de main j'ai un soucie mon ordie portable me mais le méssage d'érreure:problème lors du démarrage de c:\PROGRA~3\44...
Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...
j'ai un problème est que quand je branche ma clé usb par exemple un flash disk ou un portable ou un lecteurs cart mémoire je ne peut pas accéder a lu...
Bonjour, j ai reinstalle windows 7 sur un nouveau disque dur de mon PC un AsusX71 series,intel core 2 duo et unecarte nvidia GeForce9650 m gt 1 go.voi...
bonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...
Bonjour, J ai redemmaré mon ordi, et mes fichiers qui etaient sur le bureau ont disparu mon fond d ecran changé par l original, plus de google ( m...
Bonjour, que faire pour installer le pilote de l'imprimante HP deskjet F2280 sur n portable de marque DELL windows7? Configuration: Windows 7...
bonjours, j ai acheté un boitier pour lire un ancien disque dur interne en le branchant a mon pc l'installation na pas marché maintenant que je le...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier ou mes photos, cela traverse l'écran sur la droite et je n'aie plus rien.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7