Les discussions

Demarrage de windows 7

slt.je n'ai toujours pas eu de réponse.j'ai converti le disque de base en disque dynamique et depuis cette modification mon ordinateur ne demarre pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
roumna

Bureau disparu

 Fermé

Bonjour, A la suite de je ne sais pas qu elle manoeuvre , mon bureau avec tous ses icomes , a disparu . Je travaille sur un pc bureau acer aspire m1...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger

Bonjour, comment télécharger le .iso de Windows 7 Edition Familliale Premium 64Bit le serveur demande un nom d'utilisateur et mot de passe que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jag72

Fonctionnalité windows 7 vide

Bonjour, je ne peux accéder aux fonctionnalités Windows 7 la fenêtre est vide, et la recherche dans mon explorateur ne cherche rien! je ne sais...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Skype

bonjour je ne trouve pas notification dans Skype pour supprimee pub

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Movie maker

bonjour, jai un problème, je fait beaucoup de montages videos et j'ai windows movie maker sur windoxw 7 mais je n'ai pas la nouvelle version mais la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Reconnaissance vocal

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des options à la reconnaissance vocale sur Windows 7 et je ne sais pas comment m'y prendre. L'un d'entre vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
CIad

Problème windows 7 aero

 Résolu

Bonjour, voilà sa fait quelque semaine que je n'ai plus Windows Aero , et quand je regarde des solutions sur internet soit elle ne marche pas, soit el...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
SUP_g

Ouvrir un fichier avec shell32.dll

Bonsoir, Je lance un SOS pour mon fils qui cet après midi à fait des "bidouillages" sur son PC (sous windows 7 Edition familiale premium 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kajou33

Recherche de fichier dans dossier sur windows 7

Bonjour, Quand je fais une recherche d'un fichier dans une dossier avec la fonction recherche qui se trouve en haut à droite dans la fenetre,il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
SUP_g

Iso windows

Bonjour je trouve plus aucun ISO windows 7 ,8 sa fait longtemps que je cherche mais j'en trouve aucun merci a celui qui pourra m'en trouver.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia

Rendre mon ecran tactile

Bonjour, comment je dois rendre mon ecran tactile,au fait mon ordinateur contient un stylet mais l'application tactile ne marche pas. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Demande pour mon pc / rame trop

 Résolu

Bonjour, ma question est :qui pourrais me dire si ca coute cher pour rajouter des barettes de rames pour mon pc et sait-on le faire sois mème ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérisation impossible

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! Windows SEVEN.32 Imprimante HP Deskjet 3070 B611 series Je ne peux plus numériser sur l'imprimante ci-dessus. Lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bzhvl

Épingler à la bar de taches

 Résolu

Je n'arrive plus à épingler un raccourci a la bar de taches?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Favoris

Bonjour, Comment réinstaler mon dossier favoris dans ma barre ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
leph

Ou se trouve le micro pour enregistrer sur windows 7?

Bonjour, Je ne trouve pas le micro pour enregistrer sur windows7? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jeremine43

Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???

 Résolu

Bonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Je n'ai plus acces a mon compte administateur

j' ai le mot de passe,j'ai tout mais n'arrive pas a acceder a mon compte admistrateur,donc ne peut rien faire???un logiciel "mywinlock" bloque l'acces...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jgjazz

Erreur de démarrage windows/ peur que ça recommence

Bonjour, L'autre jour, mon ordi portable (windows 7) s'est arrêté de démarrer sur le logo "démarrage de windows". J'ai donc appuyé sur le bouton arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaqui

Message erreur

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Pourquoi ne puis-je pas installer adobe flash player sur mon pc

Bonjour, J'ai voulu télécharger Adobe flash player pour pouvoir regarder France 3 ou autres vidéo en replay et l'installation ne va pas jusqu'au bou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
kaneagle

Windows update erreur code 80070050

Bonjour à vous ! Depuis 6 mois à peu près, je n'arrive plus à mettre à jour Windows. Non seulement, Windows update n'arrive plus à rechercher des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Coucoudu100bis

Windows 8

 Résolu

Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patrick

Récuperation

 Fermé

bonjour j'aimerai savoir si il existe une solution pour récuperer les mots de passe tapé sur mon ordinateur ? je suis windows 7 et j'utilise Chrom...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
123

Windows 7 plus rien sur le bureau !

 Résolu

Bonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime

Affichage de deux pages côte à côte à l'écran

 Résolu

Bonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte outlook pour e-mails

 Fermé

bonjour, je recois des courriels avec un compte Outlook sur mon I-PAD APPLE. comment faire pour recevoir simultanément les memes courriels ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour j'ai l'intention de mettre winndows 8 sur mon ordinateur. Où puis-je l'acheter moins cher? Comment puis-je enregistrer le windows 7 qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
hug43

Courriel

bonjour, j'ai un compte ou adresse courriel que j'envoie et recois des messages avec ou sur mon I-pad de Apple, comment faire pour lire ces courr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc demarre mais avec un ecran noir

Bonjour, j'ai un pc portable asus x72d avec windows 7 x64, et le problème qui se passe, c'est que le pc boot correctement avec le logo asus qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Problème espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anasove

Comment empêcher un programme de détecter un périphérique?

Bonjour Comment empêcher un programme de détecter un périphérique? En gros, j'aimerais démarrer un jeu détectant une manette de jeu et empêchant d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
choucaldia

Impossible de changer la lettre d'une partition

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en dual boot avec Ubuntu sur un SSD. J'ai créé deux partitions pour windows. La 1ère a bien pris la lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametrer un dossier : nom, n°, titre...

Bonjour à tous, je recherche des informations quant à la personnalisation d'un dossier sous Windows (7), je souhaiterais personnaliser mon dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph

Probleme avec "startup repair"

Bonjour, Ceci est ma première demande malgré que j'ai consulté ce site nombres de fois. Mon problème est que l'ordinateur de ma compagne ( un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nikop974

Installation de windows 7 sur une clef usb !?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The974Gamers

Https sous chrome

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai petit problème au niveau de mon chrome. En fait, j'ai un serveur web qui tourne en local, en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de lien entre scanneur et pc

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon scanneur canon lide 60 à mon ordinateur et j'ai un windows 7. Dans l'attente de pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Touchpad

Bonjour, j'ai un problème de touchpad ne fonction pas après de nettoyage PC LG p53 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nagaurius

Plus de son!

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de son sur mon ordinateur, apparemment d'après itunes il s'agit d'un pb de configuration. De...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bibil1

Planificateur de tâches inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser le planificateur de taches car j'ai un message d'erreur : composant logiciel enfichable indisponible j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alba01

Cr?ation sans arrêt de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
artaban7

Nettoyer correctement mes fichiers

Bonjour, Comment installer un logiciel comme ADWCleaner de façon à ce qu'il agisse sur le disque (F:) contenant mes fichiers et pas seulement sur (c:...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Casalabriva

Menu recovery manager hp

Bonjour, Mon copain à bidouillé je ne sais quoi et (quote) "activé le discovery manager " de mon pc, depuis impossible de démarrer normalement, je to...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
venusalis

Blue screen récurent sous windows 7

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Mon problème écran bleu et surtout ci quitte jeux ou application avec alt - tab ou alt f4 c'esty e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
oranii31

Besoin d'un cd de restauration hp pour pavilion a6576.fr

Salut les gents ... Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant ! Donc plus de pilotes plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème de réinstallation windows

Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...

39 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jojo29.

Problème avec windows 7 pro et d'autre logiciel

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec windows 7 je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel de dessins autocad 2011 et allplan 2011 (légal) ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
misteroliv

Écran de bienvenue

Bonjour, Comment remettre la couleur bleue de l'écran de bienvenue. Je ne sais par quel hasard il est passé au vert. merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 42 634