Comment réinstaurer mes fichiers systèmes originaux avec win7pro

Fermé
rayal - 4 juin 2015 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 18:54
Bonjour, J'ai tout, mon cd et ma clé d'enr.
Lorsque je souhaite faire une MaJ de certains logiciels, dont AVGtuneUp, et MaJ Windows, indiquant l'impossibilité de faire une mise à jour car les fichiers d'origine de votre ordinadeur ont été modifiés''. Comme solution j'ai tenté de réinstaller le ''pack 1'' mais je reçois le message que ''DÉJÀ INSTALLÉ''. J'ai lancé mon disque de ''restauration de système'' mais cela n'a rien solutionné et je constate aussi que je dois toujours lancer ''OUTLOOK 2010'' en mode sans échec, sans cela il ne s'ouvre pas. Je ne veux pas ré-installer WIN7 pro , soit de reformater le disque dur (ce qui correspondrait à tout perdre mes programmes etc..en somme tout remettre à 0. Il existe sûrement une façon de procéder sans avoir recours à un reformatage. Sans doute ne faut-il que recopier ou réinstaller que des fichiers systèmes originaux, mais comment faire ?Merci pour TOUT SUPPORT À CET EFFET.

Rayal.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 18:54
Bonsoir . essayer peut être un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , laisser cet outil travailler et ne pas interrompre le processus . Cdlt
0