Windows ne démarre plus

Fermé
Lorenzomendes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 20:26
 DarkSpX - 5 juin 2015 à 21:10
Bonjour,

Je vous explique mon problème en espérant avoir une aide de votre part s'il vous plaît.

Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus, en effet, un message d'erreur de couleur bleue s'affiche brutalement m'informant (en anglais) que Windows n'a pas pu démarrer suite à un problème technique. J'ai voulu lancer l'outil de redémarrage mais rien n'y fait. Il n'y a que le curseur qui apparaît même après avoir laissé l'ordinateur allumé pendant 1 heure.

Cela est arrivé depuis que j'ai installé l'antivirus Avast...

J'ignore s'il est récupérable ou si je dois impérativement le formater.

Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonjour , est ce que tu a accès à un autre ordinateur ?
0
Lorenzomendes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 20:55
Oui
0
Ok on va essayer de réparer Windows avec Windows . Le problème c'est qu'il faut télécharger Windows , et pour être dans la légalité , il faut télécharger Windows 10. Voici le lien :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso

Tu vas devoir s'inscrire au site de Microsoft .

Après , l'avoir télécharger , tu met tout les documents sur une clé (WinRAR) et puis , tu reviens a moi quand c'est bon .
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 21:06
Tu a un Blue screen et quand moi cela arrive je suis obligé de re installer Windows psk j'ai pas fait de sauvegarde.

Si ta un autre ordi co a internet t'es sauvé


--
0