Traitement de texte word 2007

Lumir -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un texte sauvegardé sur word, il s'ouvre à présent en OOXLM - word pad pourquoi ??

je ne sais plus tapé sur le traitement de texte word plus rien ne s'inscrit sur la page vierge ...
windows 7 - 64 bits-
merci de m'aider car j'ai bcp de texte sur WORD.
a bientôt.

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez ---> RstAssociations.
Lancez-le:
Clic dans Tous, puis clic dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
1
lumir

Bonjour, j'ai suivi vos instructions et toujours rien !!
merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > lumir

Relancez-le en mode sans échec.
0
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Quand tu regardes les propriétés du fichier, c'est en quel extension? (.?)
As tu essayé de l'ouvrir avec un traitement de texte autre que Word ?
Peut tu quand meme sauvegardé le fichier? (Si oui, quel est la liste des extensions proposées)

Merci
0
Lumir

Bonjour, A présent mes txt sauvegardés s'ouvre en word pad .. résultat les txt ne sont plus conformes aux originaux .. !! l'extension est Fichier DOCX (.docx) qt s'ouvre le fichier.
je crois que je suis responsable, car dans programme par défaut j'ai cliqué sur Word pad .. et le résultat que j'ai à présent. Que faire svp ??
merci de votre aide car tout les txts s'ouvrent en Word Pad.

merci
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Lumir

salut,
je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais fais un clic droit sur le docment word et "ouvrir avec", " choisir programme par défaut" et tu choisis microsoft office word ,ne pas oublier de cocher "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir" ce type de fichier
0
lumir > vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'essaie de l'ouvrir soit avec word et le message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une erreur de commande au programme " donc rien ne s'ouvre..une page vierge dans word.
et lorsque j'ouvre dans Word une nouvelle page, je ne sais rien taper ... merci de m'aider svp..
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > lumir

Vous avez essayé comme j'ai écrit?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > Lumir

pour les fichier *.txt tu fais la même opération et tu choisis "bloc-note"
0