Traitement de texte word 2007
Lumir
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un texte sauvegardé sur word, il s'ouvre à présent en OOXLM - word pad pourquoi ??
je ne sais plus tapé sur le traitement de texte word plus rien ne s'inscrit sur la page vierge ...
windows 7 - 64 bits-
merci de m'aider car j'ai bcp de texte sur WORD.
a bientôt.
Lorsque j'ouvre un texte sauvegardé sur word, il s'ouvre à présent en OOXLM - word pad pourquoi ??
je ne sais plus tapé sur le traitement de texte word plus rien ne s'inscrit sur la page vierge ...
windows 7 - 64 bits-
merci de m'aider car j'ai bcp de texte sur WORD.
a bientôt.
A voir également:
- Traitement de texte word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Téléchargez ---> RstAssociations.
Lancez-le:
Clic dans Tous, puis clic dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez ---> RstAssociations.
Lancez-le:
Clic dans Tous, puis clic dans Restaurer.
Redémarrez l'ordinateur.
Bonjour,
Quand tu regardes les propriétés du fichier, c'est en quel extension? (.?)
As tu essayé de l'ouvrir avec un traitement de texte autre que Word ?
Peut tu quand meme sauvegardé le fichier? (Si oui, quel est la liste des extensions proposées)
Merci
Quand tu regardes les propriétés du fichier, c'est en quel extension? (.?)
As tu essayé de l'ouvrir avec un traitement de texte autre que Word ?
Peut tu quand meme sauvegardé le fichier? (Si oui, quel est la liste des extensions proposées)
Merci
Bonjour, A présent mes txt sauvegardés s'ouvre en word pad .. résultat les txt ne sont plus conformes aux originaux .. !! l'extension est Fichier DOCX (.docx) qt s'ouvre le fichier.
je crois que je suis responsable, car dans programme par défaut j'ai cliqué sur Word pad .. et le résultat que j'ai à présent. Que faire svp ??
merci de votre aide car tout les txts s'ouvrent en Word Pad.
merci
je crois que je suis responsable, car dans programme par défaut j'ai cliqué sur Word pad .. et le résultat que j'ai à présent. Que faire svp ??
merci de votre aide car tout les txts s'ouvrent en Word Pad.
merci
merci