Pilote atheros ar3011 bluetooth(r) adapter
Résolubonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci
bonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de lignes rouge verticale et des lignes blanche pointillés verticale et ainsi que des taches de couleurs bizarre...
Bonsoir, Donc je vous détail mon souci. Depuis une semaine, j'ai un souci sur mon PC portable. Il rame. Dès le démarrage, entre l'écran d'ou...
bonjour je souhaite formater et remettre mon COMPACT PRESARIO avec ses réglages d'usine mais je ne possédé pas de cd de Windows...pouvez vous m'aider ...
Bonjour, je possède un serveur NAS 320LW et je n'ai pas le disque d'installation sous la main. Je veux configurer mon ordi pour que ce serveur NAS app...
Bonjour, Tout d'un coup un jour, Microsoft Office s'est désinstallé, et je n'ai que des carrés orange à la place de mes fichiers Excel. Quand je veu...
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un micro casque Triton Ax 180 et lorsque je suis sur Teamspeak avec mes collègues pas de soucis. Mais...
bonjours j ai un probleme avec mon portable apres coupure de courant . Au démarrage j ai donc maintenant error loading operating system . ensuite j ai...
Bonjour, Comment fait-on pour epingler un site a la barre des taches et non pas au moteur de recherche svp ? ( lorsque que je fais glisser le site ...
Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...
Bonjour, Ce matin, j'ai démarrée mon PC est surprise ! il reste bloquer au démarrage windows (avec le logo qui "bouge avec écrit windows est en cou...
Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...
Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...
Bonjour, Mon ordinateur fait que beuguer et j'aimerais savoir comment le réinitialiser sans CD mon ordinateur est un compaq et j'ai Windows 7. Merc...
Je viens de m'acheter un Disque dur externe Western Digital Corporation de 4To pour stocker tous mes fichiers dont beaucoup sont des photos. Je rencon...
Bonjour à tous, Je réalise mes sauvegardes sur un DD "essentiel"auto-alimenté par USB. Chaque fois que je le remets en place je suis contraint de...
Bonjour, J'ai mon ordi qui redémarre au bout d'un moment, je n'arrive pas à lire le message et donc je ne sais pas d'où peut provenir le problème....
Bonjour se matin je ne peux aller sur mon ordi , celui ci a fait une verification des disques , et m ouvre la fenetre d entrée , avec la demande d uti...
Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps qui me trotte sans arrêt dans la tête. Quand je fait Raccourcis Windows + TAB, grâce a flip3D le...
Bonjour, voila donc enfaite j'ai décidé de me monter un pc mais je n'ai pas les moyens d'acheter windows, grace a un logiciel j'ai pu repérer facilem...
Bonjour, je possède un PC portable ASUS sous Windows 7 et cela fait quelques 2 semaines que ma session administrateur ne s'ouvre plus, quand j'essaye ...
Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème quand j'allume mon pc celui-ci ( pas tout le temps ) ne ce lance pas, il est allumé mais bloque avant le lanc...
Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...
Bonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...
Bonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...
bonjour a tous voila mon probleme. exeption EAccess violation in module rtl120.bp lat 0000f000 violation d'acces a l'adresse 00010000 ecriture de l'ad...
salut ! je suis un nouveau membre, conduit à m'inscrire ici car je ne trouve aucune solution ou explication au problème que j'ai sur mon PC. je voudr...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon ordinateur acer ne demarre plus, il me dise d'inserer un disque windows, mais je n'en ai pas, ensuite j'ai ess...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...
Bonjour, depuis quelque jours il est pour moi impossible de changer mon fond d'écran, j'ai essayé par tout les moyens possible et regarder sur pas mal...
Bonjour, je vais essayer de faire bref dans l'explication :D Voilà, donc hier j'ai voulu désinstaller quelques logiciels pour faire le ménage, j'ai d...
Bonjour alors j'ai un ordinateur fixe que j'utilise depuis 2 ans et il n'y a eu aucun problème, ce matin lorsque j'ai voulu démarrer le PC, au démarra...
Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 7 qui plante depuis quelques jours.. Il démarre normalement, fonctionne normalement quelques minutes,...
Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...
Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...
Bonjour, Comment transferer mes fichiers de mon Ipod vers mon portable d'elle Inspirons 17r ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0
bonjour!! Urgence!!il y a une semaine de cela que j'ai fait une erreur en voulant ouvrir un de mes cours avec le format PDF mais j'avais oublié de dé...
Bonjour,Mon ordi est trop lent et j'ai essayer tous comme ccleaner et d'autres chose et sa lag pas pendant 15 minutes puis rebelote Svp aidez moi :( ...
bjr, lorsque je voudrais imprimer une pièce, cela m'est impossible ?
A chaque allumage de mon ordinateur il est affiché en ces derniers temps:windows 7 numéro 7600 non authentique. comment faire?
Bonjour, A chaque ouverture de mon portable une fenêtre s 'ouvre avec cette inscription: [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRo...
Dès l'ouverture de l'ordinateur s'affiche l'erreur suivante: MSVCP100.dll Comment puis-je la corriger? Par avance merci
bonjour j'ai une epson stylus sx620fw et jusqu'à présent elle était connectée en wifi tout marchait bien mais l'autre jour j'ai nettoyé mon ordi car i...
Bonjour, Je voudrais savoir si des PC portables Windows 7 à 15.6 pouces à - de 400€ neuf bien rapport qualité prix se vend sur le net ? Merci...
Bonjour, Mon pc me marque mises a jours critiques pourtant a chaque fois que je l éteint il me fait des mises a jours pouvez vous me dire ce que je ...
Bonjour, quand je met mon ordinateur en vielle il démarre tout seul après 3 heurs ,je ne sais pas pourquoi merci d'avance pour vos aide Confi...
Bonjour, moi aussi j'ai l écran noir il dise de faire une mise a jour mai comment vu l écran et noir si quelqu'un peu me le dire comment on fait m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7