Les discussions

eric Windows 7

Pilote atheros ar3011 bluetooth(r) adapter

Résolu

bonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eric
marijova41 Windows 7

Formatage impossible

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de lignes rouge verticale et des lignes blanche pointillés verticale et ainsi que des taches de couleurs bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marijova41
Machin-Truc Windows 7

Pc win 7 lenteur exceptionnel

Bonsoir, Donc je vous détail mon souci. Depuis une semaine, j'ai un souci sur mon PC portable. Il rame. Dès le démarrage, entre l'écran d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Machin Truc Photographies
leunam18 Windows 7

Création d'un disque de windows..

bonjour je souhaite formater et remettre mon COMPACT PRESARIO avec ses réglages d'usine mais je ne possédé pas de cd de Windows...pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
qcha Windows 7

Identification réseau sans nom du pc

Bonjour, je possède un serveur NAS 320LW et je n'ai pas le disque d'installation sous la main. Je veux configurer mon ordi pour que ce serveur NAS app...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke
Meigalena Windows 7

Microsoft office s'est désinstallé

Bonjour, Tout d'un coup un jour, Microsoft Office s'est désinstallé, et je n'ai que des carrés orange à la place de mes fichiers Excel. Quand je veu...

madmyke
Minato Windows 7

[problème] son du micro qui augmente tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un micro casque Triton Ax 180 et lorsque je suis sur Teamspeak avec mes collègues pas de soucis. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
B2OFOUINY
nicoqueyroux Windows 7

Windows 7 error loading operating system

bonjours j ai un probleme avec mon portable apres coupure de courant . Au démarrage j ai donc maintenant error loading operating system . ensuite j ai...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Miss-emi38 Windows 7

Epingler site a la barre des taches !

Bonjour, Comment fait-on pour epingler un site a la barre des taches et non pas au moteur de recherche svp ? ( lorsque que je fais glisser le site ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'
proced90 Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
proced90
alexis13160 Windows 7

Mon ordi ne demare plus !

Bonjour, Ce matin, j'ai démarrée mon PC est surprise ! il reste bloquer au démarrage windows (avec le logo qui "bouge avec écrit windows est en cou...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime
thom17740 Windows 7

Probleme d'installation windows7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
XtremFR
mondertime Windows 7

Comment désinstaller win-rar ?

Résolu

Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...

Sugel
Anonymes Windows 7

Comment reinitialiser mon pc

Bonjour, Mon ordinateur fait que beuguer et j'aimerais savoir comment le réinitialiser sans CD mon ordinateur est un compaq et j'ai Windows 7. Merc...

Anonymes
Brizou26 Windows 7

Problème de transfert de données

Je viens de m'acheter un Disque dur externe Western Digital Corporation de 4To pour stocker tous mes fichiers dont beaucoup sont des photos. Je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
martin
philidor Windows 7

Lettre disque dur externe à remettre chaque fois

Bonjour à tous, Je réalise mes sauvegardes sur un DD "essentiel"auto-alimenté par USB. Chaque fois que je le remets en place je suis contraint de...

Utilisateur anonyme
sab Windows 7

Problème écran bleu

Bonjour, J'ai mon ordi qui redémarre au bout d'un moment, je n'arrive pas à lire le message et donc je ne sais pas d'où peut provenir le problème....

Scarpa
colibri25 Windows 7

Probleme nom d utilisateur et mot de passe

Bonjour se matin je ne peux aller sur mon ordi , celui ci a fait une verification des disques , et m ouvre la fenetre d entrée , avec la demande d uti...

Scarpa
eric1708 Windows 7

Mises à jour à re-installer continuellement

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean
lapix80 Windows 7

Raccourcis windows + tab

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps qui me trotte sans arrêt dans la tête. Quand je fait Raccourcis Windows + TAB, grâce a flip3D le...

Scarpa
nathanael42 Windows 7

Utilisation d'une clé windows oem

Fermé

Bonjour, voila donc enfaite j'ai décidé de me monter un pc mais je n'ai pas les moyens d'acheter windows, grace a un logiciel j'ai pu repérer facilem...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou
Beeyanah974 Windows 7

Ma session administrateur ne s'ouvre plus

Bonjour, je possède un PC portable ASUS sous Windows 7 et cela fait quelques 2 semaines que ma session administrateur ne s'ouvre plus, quand j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Beeyanah974
lagougeon Windows 7

Changement de curseur

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13
larsa01 Windows 7

Windows 7 qui a du mal a démarer

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème quand j'allume mon pc celui-ci ( pas tout le temps ) ne ce lance pas, il est allumé mais bloque avant le lanc...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
vincent Windows 7

J'ai un bug avec java

Résolu

Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...

kaneagle
sagitaire 123 Windows 7

Messages a effacer

bonjour a tous voila mon probleme. exeption EAccess violation in module rtl120.bp lat 0000f000 violation d'acces a l'adresse 00010000 ecriture de l'ad...

sagitaire123
meilleur toto Windows 7

Problème de fonctionnement sur windows 7

salut ! je suis un nouveau membre, conduit à m'inscrire ici car je ne trouve aucune solution ou explication au problème que j'ai sur mon PC. je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
buckhulk
alinho942 Windows 7

Ordi acer ne demarre plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon ordinateur acer ne demarre plus, il me dise d'inserer un disque windows, mais je n'en ai pas, ensuite j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
choucaldia
caoulre Windows 7

Affichage de deux fenêtres côte à côte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...

caoulre
LaGymnaste Windows 7

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis quelque jours il est pour moi impossible de changer mon fond d'écran, j'ai essayé par tout les moyens possible et regarder sur pas mal...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
LaGymnaste
kyle70500 Windows 7

Comment réparer mon ordinateur avec le cd

Bonjour, je vais essayer de faire bref dans l'explication :D Voilà, donc hier j'ai voulu désinstaller quelques logiciels pour faire le ménage, j'ai d...

Noh'
AWOL Windows 7

Rcprtremote.dll erreur au démarrage

Bonjour alors j'ai un ordinateur fixe que j'utilise depuis 2 ans et il n'y a eu aucun problème, ce matin lorsque j'ai voulu démarrer le PC, au démarra...

Utilisateur anonyme
Tadz Windows 7

Pc asus plante + écran bleu (aidez-moi please)

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 7 qui plante depuis quelques jours.. Il démarre normalement, fonctionne normalement quelques minutes,...

Francky_
perdu15 Windows 7

Impossible de taper le mot de passe windows

Résolu

Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
perdu15
Axte Windows 7

Freeze plantage explorer.exe

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...

Axte
Polonove Windows 7

Synchronisation

Bonjour, Comment transferer mes fichiers de mon Ipod vers mon portable d'elle Inspirons 17r ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

Scarpa
bernard.mane Windows 7

Restauration du système du système d'ordinateur

bonjour!! Urgence!!il y a une semaine de cela que j'ai fait une erreur en voulant ouvrir un de mes cours avec le format PDF mais j'avais oublié de dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tanteelise
algeriono Windows 7

Ordi super méga lent !!

Bonjour,Mon ordi est trop lent et j'ai essayer tous comme ccleaner et d'autres chose et sa lag pas pendant 15 minutes puis rebelote Svp aidez moi :( ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
algeriono
gansehoun didier Windows 7

Authenticité de mon windows 7

A chaque allumage de mon ordinateur il est affiché en ces derniers temps:windows 7 numéro 7600 non authentique. comment faire?

paslau35
FABINOU74 Windows 7

Erreur à l 'ouverture du portable

Bonjour, A chaque ouverture de mon portable une fenêtre s 'ouvre avec cette inscription: [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRo...

Jimpix
Ozaka Windows 7

Erreur à l'ouverture de l'ordinateur

Dès l'ouverture de l'ordinateur s'affiche l'erreur suivante: MSVCP100.dll Comment puis-je la corriger? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ozaka
emmatina Windows 7

Wifi imprimante

bonjour j'ai une epson stylus sx620fw et jusqu'à présent elle était connectée en wifi tout marchait bien mais l'autre jour j'ai nettoyé mon ordi car i...

cristali
mimi_59160 Windows 7

Pc portable w7 encore en vente ?

Bonjour, Je voudrais savoir si des PC portables Windows 7 à 15.6 pouces à - de 400€ neuf bien rapport qualité prix se vend sur le net ? Merci...

WH186
lifranc Windows 7

Mises a jour critique

Bonjour, Mon pc me marque mises a jours critiques pourtant a chaque fois que je l éteint il me fait des mises a jours pouvez vous me dire ce que je ...

billmaxime
ed Windows 7

Ecran noir.

Bonjour, moi aussi j'ai l écran noir il dise de faire une mise a jour mai comment vu l écran et noir si quelqu'un peu me le dire comment on fait m...

tribun
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 42 710