Les discussions
[resolu]problème lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour, L'ordinateur de mon père a un problème depuis plusieurs jours, il avait installé la dernière version de Kyspwarsky ( désolé je ne sais pas...
Problème de son sous windows 7
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un petit problème de configuration du son de mon système , le son ne s'entend que d'un seul haut parleur et pa...
Windows 7, lequel choisir?
RésoluBonjour, Chez nous, nous avons 2 ordinateurs: -1 avec windows XP sp3 -1 avec windows Vista sp2 On voudrait prendre windows 7 mais il y a des ...
Mise à niveau vers windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...
Formater windows 7 sans cd?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec windows 7. je voudrais le formater histoire de nettoyer tout ca, mon probleme est qu'a une epoque lointaine il f...
Windows 7 aero peek
Bonjour , j'ai installer windows 7 il n'y as pas longtemps ... Mais le problème c'est que aero peek ne marche pas ! Il me dise que ma carte gr...
Windows 7 barre des tâches
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, et, quand je passe la souris sur un icône de la barre des tâches, normalement, je devrais avoir un aperçu des fen...
Windows 7 configuration
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon pc portable pouvait supporté Windows 7 64bit ? AMD athlon 64 x2 QL60 1.9ghz Nvidia Geforce 9100M G 3go de ...
Problème driver à l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là ...
Windows 7 64bit généralement lent ?
RésoluBonjour, jusqu'à présent, tous les w7 64bit que j'ai vu installés étaient très lents. Ces windows étaient tous préinstallés sur les machines et con...
Problem d'activation win 7
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas ...
Problèmes de vitesse avec windows 7, 64 bits
Bonjour, Voici mon système : Windows 7 64 bits Fabricant : Gateway Modèle : NV59 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 GHz ...
Passage à windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le CD de mise à niveau vers Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits. Tout ce passe bien, sauf une chose : Quand j'a...
Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7
Bonjour, je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisse...
Mon windows 7 est-il originale ?
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...
Installation win 7
RésoluBonjour, Est-ce vrai qu'on peut choisir, avec Win 7 64, entre 32 et 64 bits à l'installation ? Avec quelle version j'ai le plus de chance de fair...
Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64
RésoluBonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...
Problème après une réinstallation windows7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de j...
Probleme ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème dès que j'allume mon Pc, il est hyper long au démmarage et dès que le bureau apparait sa me mais sa et quand je le ...
Windows 7 professionnel
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordi et tombe sur ma Session comme d'habitude je suis la seule utilisatrice, pas d'autre session ouverte, je mets mon...
Besoin d'aide : look ''aéro'' sous windows 7
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'utiliser le look ''Aéro'' sous Windows 7 (Tour HP Compaq 5100 avec moniteur Acer) ...
Windows 7 formatage et reinstaller
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...
Echec windows update : windows 7 sp1
RésoluBonjour, Mon windows update à échoué lors de la mise à jour vers windows 7 SP1 ( tous les programmes fermés et antivirus désactivé ). J'ai fait un...
Ouvrir un programe a l'ouverture de win 7
RésoluBonjour, A t'il une facon d'ouvrir un logiciel a l'ouverture de WIN 7? dans msconfig? Selectionner dans la liste des processus? Dans le cmd? ...
Problème compte d'utilisateur windows 7
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui tout va mal pour mon ordinateur portable voilà, mon ordinateur c'est formater sans aucune raison et mainten...
Sauvegarde des pilotes win 7
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...
Windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits mon processeur support 64bits merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Problème sous windows 7
RésoluBonjour, Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment. Mais quand j'ouvre en ...
Installation windows7
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un laptop en free dos et lorsque il commence l'installation,il me demande de mettre en NTFS car le ...
Soucis avec firefos sous win 7
Résolubonjour à tous Bonjour je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc. Sur la page de firefox,comme...
De xp a windows 7
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si mon NetBook MSI U 230 Light sous Xp pourrais accueillir Windows 7 Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os X ...
Formatage de windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...
Licence win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...
Démarrage impossible depuis maj windows 7.
RésoluBonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bit...
Windows 7 pas authentique numéro 7600
Résolu/FerméBonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...
Windows 7 repair virus malware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 (64bits) / Internet Explorer 8.0 j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer ce malware qui devient génan...
Windows 7 et sata
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un laptop compaq cq56 111ek qui est livré en free dos mais je ne sais pas si windows 7 supporte ses d...
Installer logiciel mac sous windows 7
Bonjour, Il y a un logiciel qui m'interresse beaucoup (logic pro 9) sauf qu'il est uniquement disponible sous mac, alors je voudrais savoir si i...
Résolution d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Ordinateur Sony Vaio VGC-VA1. Sur Windows XP, j'avais une résolution de 1024x800. Maintenant, sur Windows ...
Windows 7 aio
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Plantage flash player ss windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Ce sujet a deja été abordé mais sans reponse reelle .... J'ai acheté un Ordinateur Portabl...
Bluetooth hp pavilion dv6 windows 7
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le bluetooth seul le wifi apparaît Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Redemarrage au login win7
RésoluBonjour, On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch... Il reboot a l'écran d...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...
Theme windows 7
Bonjour, voila j'ai télécharger des thème pour Windows 7 mais a chaque fois que je veut l'ouvrir pour l'appliquer ces Windows média center qui s'ouvre...
Petite question windows 7
Bonjour, Je voulais juste savoir quand on achète un CD d'installation Windows 7 , si on ne pouvait l'utiliser que sur un seul PC, ou bien on peut ...
Mises à jours windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...
Tri alphanumérique win 7
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.
Écran bleu après plantage win7
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...
Sauvegarde windows 7.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...