Problème lecteur cd windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un ACER ASPIRE AX 3900 et depuis quelques jours mon lecteur cd/dvd ne s'affiche plus dans po...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un ACER ASPIRE AX 3900 et depuis quelques jours mon lecteur cd/dvd ne s'affiche plus dans po...
Bonjour, Je viens d'acheté un mini pc giada a50 et je n'arrive pas à installer windows 7. J'ai pourtant bien suivi la notice d'explication: je b...
Bonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??
Salut Mon Père vient de m'acheter un ordinateur portable et comme système d'exploitation ils m'ont donné Windows 7 Enterprise et je n'arrive pas à cha...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et el...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 7 asus noir très bon ordinateur mais quand je lance mon jeu sa va mal tout commence bien puis au bout de 10 min l...
Bonjour, depuis tout à l'heure me pc ne detecte plus mon mp3 alors que il y a 1 semaine il les detecter. Windows est mise a jours. J'ai essayer de bra...
Bonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...
Bonjour, Problème boot sur un PC HP Pävillon le pc démarre pas sur le CD pourtant dans le bios le 1er périphérique de démarrage c'est le lecteur ...
Bonjour, je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits...
Bonjour, j'aimerai instaler Windows Xp dans une partion de mon disque dur est-ce possible ? sachan que je ne veux pas enlever windows 7 biensur ;)...
Bonjour, Puis-je télécharger gratuitement windows 7 est ce que vous avez un lien directe...j'ai un problème avec mon pc et je veux désinstaller mon ...
Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...
Bonjour, alors voila j'ai un pc portable sur lequelle est installé windows 7 premuim seulement comme vous le savais windows 7 est trés déconseillé p...
Bonjour, Ce matin j'ai décidé de nettoyer entièrement la poussière de mon PC, j'ai donc tout débranché puis rebranché (carte graph, alim, disques ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook windows7. Lorsque je tape mon mot de passe il me dit qu'il est incorrect je ne peux pas le réinitial...
Bonjour, un ami possède un HP Core i5 avec Windows 7 OEM intégré. C'est un musicien, il aimerait faire tourné des programmes qui n'ont pas été p...
Bonsoir , j'ai un ordinateur DELL portable ma configuration et : -core de duos T6670 2.2 gh -3 Go de ram DDR 3 -une tres bonne carte graphique le...
Salut, j'ai un petit problême : ce matin j'allume mon ordi puis j'ouvre ma session et je voix que le theme a été changé donc je vais dans le panneau...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de seven avec le sp1 et j'obtient le message "erreur fatale c0000022 lors de la mise a jour 3439 sur 765...
Bonjour, ;) J'ai beau cherché dans les forums et sur Google, mais pas exactement ma réponse. Ma question est la suivante : Comment faire fonctio...
Bonjour, Je suis bien embêté car je souhaiterais installer mon imprimante Canon I250 sur mon ordinateur Windows 7. Néanmoins, le pilote donné sur ...
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai une ordi portable de marque Compaq, je suis sous windows 7 et depuis peu je suis en dual avec linux ubuntu. Depuis ...
Bonjour, je voudrai rétricir les icons du bureau ,, j'ai un windows 7 et je c'est pas vraiment comment faire . aidéz moi mercii ^^ Configur...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Professional (x64) sur mon ordinateur portable et ma carte graphique GeForce 8600M GS ne fonctionne pas. J'a...
Bonjour, Bojour J'ai un samsung n210, il a planter, on ma dis de réinstaller Windows starter via une cles usb, ou je l'aurai au préalable mis à l...
Bonjour, je cherche nero pour windows 7 merci de me dire ou je peux le trouve
On mas supprimer mon poste, SUPER! Je vais poser une question alors Quelle Antivirus fiable et lèger pour Windows 7? Merci de vos réponce...
Bonjour, Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches. No...
Bonjour, Après avoir tenter installer Windows 7 sur mon pc, (redémarrage avec lecture du lecteur DVD prioritaire) il me met "impossible de Boot, r...
Bonjour, est ce qu'il est possible de rendre la taille de la police par défaut dans windows 7 Configuration: Configuration: Configurati...
Bonjour, Windows 7 (64 bits) présente actuellement des problèmes de compatibilité avec des programmes qu'on tente d'installer...exemple : imprimant...
Bonjour, je cherche une clé wifi compatible avec ma configuration. Je résume mon problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet avec NETGEA...
Bonjour, J'ai voulu installer Windows 7 (sur un DVD) sur mon Windows XP, et d'après ce site: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/sy...
Bonjour, J'ai un HP pavillon dv6 acheté il y a 5 mois, il marchait très bien mais ces derniers jours il commence à devenir très lent, lag... sa a pe...
Bonjour, pour l'achat d'un nouveau pc, j'ai le choix de le personnaliser. Seulement je ne comprends pas ce qu'est Windows® 7 Professionnel authentiq...
Bonjour, je veut faire des animations 3D mais j'ai pas trouver des logiciel marche sur windows 7 qui peut m'aider svp? ya il des logiciel compatib...
Bonjour, j'ai acheté une manette xbox 360 pour pc. Après l'installation des drivers, je branche la manette et Windows me dit que l'installation des dr...
Bonjour, j'ai fais une sauvegarde complete de mon Disque Dur avec Windows 7 (je suis allez dans sauvegarder et restaurer). j'ai changer de disq...
Bonjour, Mon pc a un dual boot entre seven ultimate et server 2008 r2 entreprise (ce dernier est installer sur un vhd) et aujourd'hui mon pc ne déma...
Bonjour, j'ai été obligé de réinstaller win 7, ce qui a bien fonctionné, tout marche bien, MAIS : à l'allumage du PC VOSTRO 1310, l'ordi me propos...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'installe windows 7 par dessus XP sa va éffacer tout mais fichier ou si sa va faire comme une mise a jour ??? merci
Bonjour, Mon ordinateur sous XP pro vient de me lâcher. Je suis obliger dans acheter un autre avec le dernier système d'exploitation Windows 7. Ma ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je possède un aspire one D250 (netbook) qui date de 1 an et demi tournant sous Windows 7 Ultimate avec Ae...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un netbook Asus Eee 1001 PX, 1Go de Ram, windows 7 starter... Je voudrais savoir si sur ce type de pc il fallait l...
Bonjour, J'ai Installé récemment Windows 7 et ma carte graphique n'est plus compatible avec Windows 7. Y aurait t'il un moyen de télécharger un...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...
Bonjour, hier j'étais en train d'installée une mise à jour quand mon ordi portable s'éteint ( plus de batterie). Je le rallume. Le démarrage est nor...
Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai était obligé de formater mon ordinateur pour pas que mon ordi plante. Le soucis : Avant l'ordin...
Bonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7