Les discussions

[resolu]problème lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon père a un problème depuis plusieurs jours, il avait installé la dernière version de Kyspwarsky ( désolé je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TandooriaChoco

Problème de son sous windows 7

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un petit problème de configuration du son de mon système , le son ne s'entend que d'un seul haut parleur et pa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
queen

Windows 7, lequel choisir?

Résolu

Bonjour, Chez nous, nous avons 2 ordinateurs: -1 avec windows XP sp3 -1 avec windows Vista sp2 On voudrait prendre windows 7 mais il y a des ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nathan 60

Mise à niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mmaverick

Formater windows 7 sans cd?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec windows 7. je voudrais le formater histoire de nettoyer tout ca, mon probleme est qu'a une epoque lointaine il f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tanteelise

Windows 7 aero peek

Bonjour , j'ai installer windows 7 il n'y as pas longtemps ... Mais le problème c'est que aero peek ne marche pas ! Il me dise que ma carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Thetutub21

Windows 7 barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et, quand je passe la souris sur un icône de la barre des tâches, normalement, je devrais avoir un aperçu des fen...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laona111

Windows 7 configuration

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc portable pouvait supporté Windows 7 64bit ? AMD athlon 64 x2 QL60 1.9ghz Nvidia Geforce 9100M G 3go de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
alexisdu85

Problème driver à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle tour et ayant télécharger windows 7 (version légal grâce à mon école) je lance l'installation et là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mrfrize

Windows 7 64bit généralement lent ?

Résolu

Bonjour, jusqu'à présent, tous les w7 64bit que j'ai vu installés étaient très lents. Ces windows étaient tous préinstallés sur les machines et con...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
paslau35

Problem d'activation win 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme d'activation de windows 7 ultimate, il était activé mais aprés une coupure de courant le PC m'affiche un message en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Edawards

Problèmes de vitesse avec windows 7, 64 bits

Bonjour, Voici mon système : Windows 7 64 bits Fabricant : Gateway Modèle : NV59 Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 GHz ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Koala

Passage à windows 7

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le CD de mise à niveau vers Windows 7 Edition Familiale Prenium 32 bits. Tout ce passe bien, sauf une chose : Quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Wampserver 2.1 fonctionne pas sur windows 7

Bonjour, je viens d'installer wampserver 2.1 sur windows 7 mais il ne fonctionne pas pourtant j'ai suivie tous l'installation correctement et laisse...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tinou35800

Mon windows 7 est-il originale ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
swaeili

Installation win 7

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'on peut choisir, avec Win 7 64, entre 32 et 64 bits à l'installation ? Avec quelle version j'ai le plus de chance de fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fab2004

Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64

Résolu

Bonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bibi5674

Problème après une réinstallation windows7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur cet après-midi car je n'arrivais pas à installer Microsoft Visual C++ et ça m'empêchait de j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran bleu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème dès que j'allume mon Pc, il est hyper long au démmarage et dès que le bureau apparait sa me mais sa et quand je le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
magicgold

Windows 7 professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi et tombe sur ma Session comme d'habitude je suis la seule utilisatrice, pas d'autre session ouverte, je mets mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sou59000

Besoin d'aide : look ''aéro'' sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je suis incapable d'utiliser le look ''Aéro'' sous Windows 7 (Tour HP Compaq 5100 avec moniteur Acer) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Edawards

Windows 7 formatage et reinstaller

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 sur mon pc et vu à de multitude de problème (code d'erreur msn 80040154, adobe air marche pas, sur un autre sujet) j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lacide

Echec windows update : windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Mon windows update à échoué lors de la mise à jour vers windows 7 SP1 ( tous les programmes fermés et antivirus désactivé ). J'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mwa1

Ouvrir un programe a l'ouverture de win 7

Résolu

Bonjour, A t'il une facon d'ouvrir un logiciel a l'ouverture de WIN 7? dans msconfig? Selectionner dans la liste des processus? Dans le cmd? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anthopare

Problème compte d'utilisateur windows 7

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui tout va mal pour mon ordinateur portable voilà, mon ordinateur c'est formater sans aucune raison et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ceelogreen

Sauvegarde des pilotes win 7

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes avec Windows 7 et je voudrais par conséquent formater pour réinstaller l'OS. Mon problème : l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
exla

Windows 7 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits mon processeur support 64bits merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ced204

Problème sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment. Mais quand j'ouvre en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
morganch

Installation windows7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un laptop en free dos et lorsque il commence l'installation,il me demande de mettre en NTFS car le ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec firefos sous win 7

Résolu

bonjour à tous Bonjour je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc. Sur la page de firefox,comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cuisses epaisses

De xp a windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si mon NetBook MSI U 230 Light sous Xp pourrais accueillir Windows 7 Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os X ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cap'tain sheeps

Licence win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
green day

Démarrage impossible depuis maj windows 7.

Résolu

Bonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bit...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
exla

Windows 7 pas authentique numéro 7600

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kaneagle

Windows 7 repair virus malware

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 (64bits) / Internet Explorer 8.0 j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer ce malware qui devient génan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gmuscle

Windows 7 et sata

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un laptop compaq cq56 111ek qui est livré en free dos mais je ne sais pas si windows 7 supporte ses d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer logiciel mac sous windows 7

Bonjour, Il y a un logiciel qui m'interresse beaucoup (logic pro 9) sauf qu'il est uniquement disponible sous mac, alors je voudrais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
thibaut-18

Résolution d'écran sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Ordinateur Sony Vaio VGC-VA1. Sur Windows XP, j'avais une résolution de 1024x800. Maintenant, sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
exla

Windows 7 aio

Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Plantage flash player ss windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Ce sujet a deja été abordé mais sans reponse reelle .... J'ai acheté un Ordinateur Portabl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Bluetooth hp pavilion dv6 windows 7

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le bluetooth seul le wifi apparaît Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
pico.l

Redemarrage au login win7

Résolu

Bonjour, On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch... Il reboot a l'écran d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Walounet

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
khaldcasa

Theme windows 7

Bonjour, voila j'ai télécharger des thème pour Windows 7 mais a chaque fois que je veut l'ouvrir pour l'appliquer ces Windows média center qui s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
shot91

Petite question windows 7

Bonjour, Je voulais juste savoir quand on achète un CD d'installation Windows 7 , si on ne pouvait l'utiliser que sur un seul PC, ou bien on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Sphawx

Mises à jours windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MrBarrot

Tri alphanumérique win 7

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
luigi51480

Écran bleu après plantage win7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fevre.bernard
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 42 647