Les discussions

R3vdl Windows 7

Disque dur interne : problèmes de fonctionnement

Résolu

Bonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Mars Radio DNB
michel44000 Windows 7

À propos des ports usb 2.0 et 3.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
michel44000
jimmydu532 Windows 7

Réinnitialiser son pc a l'etat sans windows

Bonjours, ect-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment réinnitialiser mon PC windows 7 a l'etat d'usine, Où windows n'était pas encore installer ...

Jojolaguitare
Dydygta5 Windows 7

Seven compatible

Bonjour, J'aimerais savoir si avec une ram de 728mo et 2,6ghz de processeurs. Avec carte graphisme ati radeon 9200 et compatible avec windows 7 fami...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dydygta5
max karad Windows 7

Code erreur

Résolu

slt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...

Carolane
shovel1 Windows 7

Nero

bonjour a tous, quand je vais dans mes images depuis cq semaines, c'est nero media home qui les gèrent.J'ai supprimer tous les programmes nero,mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ecrevise195 Windows 7

Adobe air a quoi ça sert....

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les applications qui ont besoin d'Abode Air, Avast me demande de faire la mise à jour, mais si cela me sert...

ecrevise195
Dondiddy0 Windows 7

Effacer windows.old

Résolu

Bonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?

amaness
FlowerBy Windows 7

Transfère de licence ?

Bonjour, Je suis en ce moment en train de concevoir mon nouvel ordinateur, mais j'ai choisi de ne pas acheter de licence windows. J'ai un vieux pc p...

jee pee
MrAntoine113 Windows 7

Remttre mon pc à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je voudrais le remttre à zéro, pour cela je ne dispose pas de CD pour le Formater -_-. J'aimerais que vous me dit ...

paslau35
Dragon9978 Windows 7

Compte admin désactivé.

Bonjour, je suis dans la merde jusqu'au cou, je m'explique : Sur mon ordinateur sous Windows 7 Edition intégrale, j'ai deux comptes : le compt...

Dragon9978
RHOUJ Windows 7

Mon ordi se plante

Résolu

Bonsoir; mon ordi se plante depuis deux jours sans que je sache pourquoi, la sourie et tout ne fonctionne plus après 5 mn de démarrage, pour l'instant...

RHOUJ
tekitoi14280 Windows 7

Impossible d'éjecter mon dvd

Bonjour, Il m'est impossible d'éjecter mon DVD cela me marque erreur et ensuite fichiers emplacements SETUPFRE. Comment faire. Merci pour la répo...

kardegil
Djo86100 Windows 7

Boot menu

Je suis bloqué

Djo86100
Rastaa-man Windows 7

Écran noir ordi inutilisable...

Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci d'avance pour votre contribution voici mon problème : Cette après midi en regardant une vidéo sur YouTube...

Rastaa-man
Goros19 Windows 7

Mon windows 7 est bloqué !

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7, lorsque je démarre tout est ok, je lance par exemple google chrome, je click sur la barre de rech...

jememarre
Samir004 Windows 7

Problème souris pc portable

Bj a tous, je viens d'avoir un problème de ma souris de même les boutants droit et gauche tactile de mon pc portable lenovo N500 sous Windows 7. Merc...

tribun
Liesthaen Windows 7

Installation windows 7 impossible boot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Liesthaen
Utilisateur anonyme Windows 7

Ajouter un site

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
paratonere Windows 7

Windows 7 professionnelle rame trop

Bonjour, j'ai windows 7 , 32 bits et il rame beaucoup trop que doit je faire svp j'ai google chrome comme moteur de recherche aider moi svp . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
medaly2
barast66 Windows 7

Réinstalation

Bonjour jais réinstallé Windows 7 donc formaté le disque C pourtant il reste sur le disque des dossiers qui devrait étre disparus cela et il normal j...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jojo29.
deseperatedman Windows 7

Windows 7 perdu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté un portable d'ocas et la journée ou je l'ai allumé après 15 minutes d'utilisation mon disque dur a rendu l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
deseperatedman
doduv Windows 7

Word 97

Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur Windows 7. C'est un traitement de texte qui me convient parfaitement. Mais les 3 propositions de télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Jojolaguitare
Nasteee Windows 7

Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ku bees
jeanpierrec Windows 7

Accélérer mon pc

Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai téléchargé Glary Utilities. Il me propose pour chaque entrée de désactiver ou de supprimer l'entrée. Quelle op...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tanteelise
lags69 Windows 7

Bootmgr est absent

Bonjour, je viens de changer mon ssd, j'ai reussi a installer windows dessus et a cloner mes données mais depuis que j'ai fai ça, je ne peux plus ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
angel5461 Windows 7

Capture d'écran

Résolu

Bonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
madmyke
peclard Windows 7

Réparation de mon os

Résolu

Salut à tous. S'il vous Plait aidez moi à résoudre les problème de mon OS. J'ai un Windows 7 94 bit et quand la machine sort de la veille ou de la vei...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jumulka
The_Marc224 Windows 7

Démarrer sans explorer.exe

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais démarrer une session utilisateur sans explorer.exe et Google Chrome en plein écran (et encrer, si possible) Toute fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
The_Marc224
MazineTV Windows 7

Blue screen

Voilà le problème , et après mon pc il redémarre ! Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Edawards
oumarbounly Windows 7

Mise a jour de windows update

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de windows update gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
scalpe
oumarbounly Windows 7

Téléchargement de windows 7

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement Windows 7 sur mon pc; par conséquent sur quel site pourrais je le faire gratuitement. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
oumarbounly
ERbarry Windows 7

Mon lecteur dvd de mon ordi remarche plus

Voila , le lecteur DVD de mon ordi ne marche plus quand je le met le CD ne tourne pas est mon ordi me dit "insérer un disque" alors que j' en n' est m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dewey
Wifi31 Windows 7

Pc fixe ne reconnait pas la wifi

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe dernièrement et je n'arrive pas à me connecter en Wifi. J'ai une carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller. J...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glg29
lina145 Windows 7

Dd externe invisible

Bonjour, j'ai un DD externe neuf à utiliser pour des sauvegardes. Mais une fois branché à l'ordinateur je n'y ai pas accès. Il apparaît bien dans ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Daenerys_WD
cs_yabross Windows 7

Mode bios de uefi vers legacy

Bonsoir tout monde, je viens d'avoir un ordinateur de marque HP 20 All-in-one PC. Il ne démarre même pas malgré sortie du carton tout neuf, J'ai essay...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cs_yabross
sergima Windows 7

Probleme de connection wifi

bonjour a toute l'équipe j'ai un soucis avec mon net book HP windows 7, en essayant de suprimer AVAST j'ai fait une mauvaise manip et j'ai du desinst...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
skwaz
Anonymeeeeek Windows 7

Problème au démarrage (bios / clavier)

Bonjour à vous, je viens ici pour vous faire part d'un ''bug'' que j'ai rencontré depuis un petit moment, je m'explique.. Quand je redémarre mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Anonymeeeeek
kikou0324 Windows 7

Creer un disque de demarrage

bonjour:je voudrait creer un cd de demarrage pour windows 7 pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jee pee
MarukuSensei Windows 7

Problème avec accent circonflexe.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MarukuSensei
coucoune5914 Windows 7

Problème windows update bloqué

En windows 7 service pack 1. Mon windows update est complètement bloqué en recherche de mise à jour. Il "tourne dans le vide" avec la barre verte en ...

Edawards
lags69 Windows 7

Impossible installer windows 7 nouveau ssd

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau ssd et je souhaite l'utilisé comme principal disque dur. il apparait bien dans ma liste des disque...

lags69
rosendetresse Windows 7

Pc-épave

Bonjour! Je suis absolument nulle en informatique et mon PC, agé de deux ans et demi est aujourd'hui quasi-inutilisable tellement il rame, particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kardegil
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 42 710