Les discussions

Pas de demarrage automatique cd dvd

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 64 bits (édition familiale Premium) sur mon portable et j'ai remplacé le lecteur de CD/DVD qui ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bsd59

Reparation code 80070490

bonjour je recherche comment resoudre le probleme de reparation du code 80070490. merci de m'informer. C.DAVID

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Bloquer après mis à jour windows

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 7 pro, le redémarrage tourne en boucle et bloque sur l'écran " Préparation de la configuration windows. N...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zircono

Certaines touches fn ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung 300E5A. Quand je l'ai reçu le système d'origine était Windows 7 premium. Mais j'ai refait le système en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judex

Boot mgr absent / problème de partition : le grand bordel

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer de détailler clairement mon problème : J'ai acquis ya presque un an maintenant un pc portable, un MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TwentyBoy

Ça sent le virus ??

bonjour, Voici quelques jours que mon Windows 7 me fait des siennes. En résumé, un matin en me levant le pc aurait fais un bluescreen dans la nuit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
artaban7

Installation windows 7

Bonjour, Je prévois un changement de pc et d'installer windows 7 home prémium 32 bits mais j'aurais donc deux pc (celui de mon épouse et le mien) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Reparation

Bonjour, a partir de cd de sauvegarde d un copain je voulais refaire mon ordi (ACER) reste affiche en permanence bootmgr is missing je ne m en so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pascal

Cherche (ssid)

Bonjour, recherche ou trouver le nom (ssid) du réseau merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Plantage explorer

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je doit rooter mon telephone

Bonjour, jai un portable samsung model americain et lorsque je branche mon cable l'ordinateur n affiche pas aide moi svp Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
abdallah

Ecran bleu

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec un écran bleu code erreur igdpmd64.sys et une bordure noire à droite de mon écran, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kol8720

Code=4

Bonjour, désirant joindre une capture d'écran j'ai le message suivant: Code=4, veuillez me faire savoir comment je dois faire pour joindre une capture...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Barre des tâches qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant : ma barre des tâches disparaît quand je lance Chrome (je ne suis pas en mode plein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Eszik

Lenteur de mon pc sous windows7

Bonjour, je sollicite votre assistance suite à la lenteur de mon ordinateur DELL OPTIPLEX 3010 64 bits. je viens de réinstaller le S.E windows7 avec...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
artaban7

Taille d'un système win7 "nu"?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ré-installer mon pc portable avec win7 pro et après mises jour windows et install des drivers, je suis étonné de la pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Saiamon

Supprimer des mises a jours

Bonjour, Question: es ce que le nombre important de mises a jours installées peuvent ralentir l'affichage de l'ordinateur? J'ai 216 Mises a jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Pc gamer soudainement très lent, vidéos/jeux saccadés.

 Résolu

Bonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

The group policy client service failed the logon acces is denied

J'ai présentement, après le démarrage de Windows 7 premium un groupe utilisateur qui ce nomme USER et je n'ai pas de groupe qui ce nomme administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
somome999

Espace disque dur très faible et d'autres soucis

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je ne suis pas du tout un expert en informatique, je connais certaines choses et puis c'es tout. Bref, aujourd'hui je c...

41 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bleu screen

Bonjour à tous, j'ai un petit problem. en effet cela fait trois semaines que mon ordinateur me renvoie un écran bleu comme quoi window a détecté un p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ZSloret

Windows 10 mise ajour

Bonsoir Avec windows 7 premium acheté , le patch 1 installé, les pilotes ajour, JE N'ARRIVE PAS A AVOIR le logo de de mande de mise ajour dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Mon lecteur dvd ne lit plus aucun cd

bonjours a tous, j ai récemment rencontré un problème avec mon Dell Inspiron 15 ( pc portable), son lecteur ne lit plus rien et ce du jours au lende...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
wakeii

Carte son

Bonjour, slt moi c saber Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
didmed

Comment mettre une image dans une image ? [paint.net]

 Résolu

Bonjour, voici ma première question sur commentcamarche.net ! Alors, s'il vous plait soyez indulgent ! J'ai un problème sur paint.net ! Je copie une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jag72

Upgrade xp à 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de windows xp à windows 7 j'ai un processeur intel core 2 quad q6600 @2.40 ghz Je voulais savoir si mon processeur r...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Acer

Bonjour pourquoi l ordinateur acer aspire one d270 est trop long

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Problème driver asus

 Résolu

Voila, je viens d'acheter un nouveau PC portable. C'est un asus mais le problème c'est que le CD des drivers est compatible qu'avec windows 8. Ayant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glg29

Probleme compabilité avec le jeux scratches collector

Bonjour, Voilà il avait un jeu au quelle je jouais il y a pas mal d'année c'est Scratches Collector quand je le lance sa me met un écran noir et a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ManbaDarck

Ecran bleu

je n'arrive à démarrer mon ordinateur, un écran apparaît, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soso93150

Puissance de mon pc portable

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 qui a maintenant 4 ans.Je me demander si je pouvais installer les sims 4 dessus sans que sa racoucisse sa durée...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tristandu_45

Logiciel vpnfacile

Bonjour, depuis ce matin, impossible de connecter le VPNfacile qui ne m'a jamais posé de problème Après l'avoir désinstalé et reinstalé X fois il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikajo

Google earth

Bonjour, Je voulais installer ce logiciel, mais j'ai cette erreur erreur 1603 Que faire, sachant que j'ai il y a quelques jours refais une confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
BRIMAU

Très grosse lenteur pc sous windows 7

Bonjour, Sur le PC d'un ami sous Windows 7, j'observe d'importantes lenteurs au démarrage mais aussi lors de l'utilisation. J'ai nettoyé avec CCle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Ecran

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13

Impossible de créer une image système avec mon disque dur extern

Bonjour, chaque foi que j'essaye de créer une image système après trois minutes j'ai ceci comme message: impossible de créer l'un des fichiers de sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Windows update et antivirus mse

Bonjour, J'essaie d'installer c'est mise a jour kb2509553 kb2544893 kb2564958 kb2712808 kb3006121 et j'essaie d'installer l'antivirus Micr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
coke158

Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...

 Résolu

Bonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
anfri

Webcam integre ne fonction pas

Bonjour, je cherche comment utiliser la webcam intégré au portable. cest un HP 15-r209nk pour tant j'ai installer "Logitech Webcam Software...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Rastalyon

Mutation

 Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci. Lors de la mutation probable à venir vers W10, on va sûrement me demander: 1/ la licence de W7. Mon PC - HP m'a été donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NetPaggle

Erreur restauration windows 7

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais tout d'abord préciser que j'ai monté moi-même mon pc et que j'utilise une version craqué de Windows 7 édition...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Jojolaguitare

Moniteur externe non détecté mais fonctionnel (test ubuntu)

salut J'ai un Pc en dual boot Windows 7 / Ubuntu, et j'ai un moniteur externe en VGA. Je suis sur que et la carte, et le cable, et l'écran fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
gwen_fifty-six

Passer de vista à windows 7

Bonjour, voilà depuis peu mon pc fixe HP acheter en 2008 sous vista 32 ne reconnais plus aucun port USB et la souris et le clavier branchés en PS ne r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dcarlie

Comment trouver ma carte graphique

Après de longues recherches, je ne trouve pas ma carte graphique. Je ne la trouve pas avec SIW, etc... Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Grace.junior

[windows update] erreur code : 80073701 ... besoin d'aide ...

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui et ce depuis 1 mois a peu près, impossible de faire les mise a jour via Windows Update. Voici par étapes mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
JordanC

Mise à jour windows update

Bonjour, Je suis débutante en informatique et je rencontre beaucoup de difficulté à mettre en pratique les mises à jour de Windows Update sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bar056

Gestion d'un dualboot win7 avec aomei backupper

 Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête depuis quelques jours pour réussir à obtenir un dualboot windows 7 sur mon portable, en utilisant aomei backup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Saiamon

Windows update disparu

Bonjour, je vous contact car je n'ai plus windows, et je n'ai pas la proposition pour windows 10, j'ai un message avec le drapeau dans le centre de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
warameur

Impossible de démarrer même en mode en sans échec

Bonjour, mon pc a eu un plantage hier soir, je l'ai donc éteint sauvagement, et en le rallumant ce matin il me propose 2 choix: - Lancer l'outil d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
poupougne13

Sous seven connecter un 2ème écran

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter mon deuxième écran avec Seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
le druide
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 42 634