Disque dur interne : problèmes de fonctionnement
RésoluBonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...
Bonjour, cher(e)s internaute(e)s J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable, plus précisément sur mon disque dur interne. Je n'arrive pas à ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc portable avec 4 ports USB 2.0, je compte acheter prochainement un nouveau pc qui aura sans doute des ports u...
Bonjours, ect-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment réinnitialiser mon PC windows 7 a l'etat d'usine, Où windows n'était pas encore installer ...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec une ram de 728mo et 2,6ghz de processeurs. Avec carte graphisme ati radeon 9200 et compatible avec windows 7 fami...
slt a toutes et a tous depuis quelques jour j'ai une fenêtres qui s'ouvrent au lancement de Windows la 1ere indique : ..\..\UTIL\Tags\TagsMp3Read.cpp...
bonjour a tous, quand je vais dans mes images depuis cq semaines, c'est nero media home qui les gèrent.J'ai supprimer tous les programmes nero,mais r...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les applications qui ont besoin d'Abode Air, Avast me demande de faire la mise à jour, mais si cela me sert...
Bonsoir, J'avais xp,maintenant j'installe 7 et je vu un windows.old est ce que je peut suprimer cet truc?
Bonjour, Je suis en ce moment en train de concevoir mon nouvel ordinateur, mais j'ai choisi de ne pas acheter de licence windows. J'ai un vieux pc p...
Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je voudrais le remttre à zéro, pour cela je ne dispose pas de CD pour le Formater -_-. J'aimerais que vous me dit ...
Bonjour, je suis dans la merde jusqu'au cou, je m'explique : Sur mon ordinateur sous Windows 7 Edition intégrale, j'ai deux comptes : le compt...
Bonjour, J'ai un PC : packard bell imedia s1800 sous Win7 Depuis quelques jours, il est impossible de démarrer un système d'exploitation dessus, l'...
Bonsoir; mon ordi se plante depuis deux jours sans que je sache pourquoi, la sourie et tout ne fonctionne plus après 5 mn de démarrage, pour l'instant...
Bonjour, Il m'est impossible d'éjecter mon DVD cela me marque erreur et ensuite fichiers emplacements SETUPFRE. Comment faire. Merci pour la répo...
Je suis bloqué
Bonsoir tout le monde, tout d'abord merci d'avance pour votre contribution voici mon problème : Cette après midi en regardant une vidéo sur YouTube...
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7, lorsque je démarre tout est ok, je lance par exemple google chrome, je click sur la barre de rech...
Bj a tous, je viens d'avoir un problème de ma souris de même les boutants droit et gauche tactile de mon pc portable lenovo N500 sous Windows 7. Merc...
Bonjour, J'ai souvent trouvé solution à mes problèmes sur ce site sans avoir à poser de questions mais la je n'ai trouvé aucune solution fonctionnell...
Bonjour, Lorsque je clique sur "Démarrer" "Tous les programmes" "Jeux", je voudrais ajouter un jeu de Tarot en ligne dans ce menu "Jeux". Com...
Bonjour, j'ai windows 7 , 32 bits et il rame beaucoup trop que doit je faire svp j'ai google chrome comme moteur de recherche aider moi svp . M...
Bonjour jais réinstallé Windows 7 donc formaté le disque C pourtant il reste sur le disque des dossiers qui devrait étre disparus cela et il normal j...
Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté un portable d'ocas et la journée ou je l'ai allumé après 15 minutes d'utilisation mon disque dur a rendu l'...
Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur Windows 7. C'est un traitement de texte qui me convient parfaitement. Mais les 3 propositions de télécharg...
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...
Bonjour, mon PC étant très lent, j'ai téléchargé Glary Utilities. Il me propose pour chaque entrée de désactiver ou de supprimer l'entrée. Quelle op...
Bonjour , je souhaite installer Windows 7 sur un Toshiba MK6475GSXP 640 Go interne neuf . pc portable Asus j'utilise une clé USB Bootable avec ...
Bonjour, je viens de changer mon ssd, j'ai reussi a installer windows dessus et a cloner mes données mais depuis que j'ai fai ça, je ne peux plus ...
Bonsoir,voila j'ai fait toutes les manips que j'ai trouvé sur votre forum pour récupérer la capture d'écran mais je n'y arrive pas! que faire d'autre....
Salut à tous. S'il vous Plait aidez moi à résoudre les problème de mon OS. J'ai un Windows 7 94 bit et quand la machine sort de la veille ou de la vei...
Bonjour a tous, J'aimerais démarrer une session utilisateur sans explorer.exe et Google Chrome en plein écran (et encrer, si possible) Toute fois la ...
Voilà le problème , et après mon pc il redémarre ! Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de windows update gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement Windows 7 sur mon pc; par conséquent sur quel site pourrais je le faire gratuitement. Configurati...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques soucis avec windows, en effet celui ne fonctionne plus au bout de quelques minutes et je ne peu...
Voila , le lecteur DVD de mon ordi ne marche plus quand je le met le CD ne tourne pas est mon ordi me dit "insérer un disque" alors que j' en n' est m...
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe dernièrement et je n'arrive pas à me connecter en Wifi. J'ai une carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller. J...
Bonjour, j'ai un DD externe neuf à utiliser pour des sauvegardes. Mais une fois branché à l'ordinateur je n'y ai pas accès. Il apparaît bien dans ...
Bonsoir tout monde, je viens d'avoir un ordinateur de marque HP 20 All-in-one PC. Il ne démarre même pas malgré sortie du carton tout neuf, J'ai essay...
Bonjour, Je n'ai plus la rubrique téléchargement dans mon pc ce qui fait que quand je veux télécharger quelque chose, je ne sais pas si ça fonctionne...
bonjour a toute l'équipe j'ai un soucis avec mon net book HP windows 7, en essayant de suprimer AVAST j'ai fait une mauvaise manip et j'ai du desinst...
Bonjour, Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ? ...
Bonjour à vous, je viens ici pour vous faire part d'un ''bug'' que j'ai rencontré depuis un petit moment, je m'explique.. Quand je redémarre mon ordi...
Bonjour, Le mois dernier, j'ai enfin réussi à avoir un GTA IV(jeu assez gourmand) fonctionnel(enfin, presque 10~15 FPS). Mais une semaine après, le P...
bonjour:je voudrait creer un cd de demarrage pour windows 7 pouvez vous m'aider
Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...
En windows 7 service pack 1. Mon windows update est complètement bloqué en recherche de mise à jour. Il "tourne dans le vide" avec la barre verte en ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau ssd et je souhaite l'utilisé comme principal disque dur. il apparait bien dans ma liste des disque...
Bonjour, Mon petit notebook de 10" ne fonctionne très très mal, je voudrai réinstaller le Windows Édition Starter, par ailleurs j'ai derrière l'ord...
Bonjour! Je suis absolument nulle en informatique et mon PC, agé de deux ans et demi est aujourd'hui quasi-inutilisable tellement il rame, particulièr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7