Partage de fichiers serveur et client windows 7
Bonjour à tous, j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est ...
Bonjour à tous, j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est ...
Bonjour Sur l'écran voici ce qui s'affiche. périphérique d'amorçage introuvable Voir : hp.com\go\techcenter\startup Merci de m'aider.
Cela peut à cause de Open office? Comment je peux vérifier si il y a un problème de chaleur? Merci pour la réponse.
Bonjour, dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en titre se trouve toute les mises a jour de ma carte graphique NVIDIA. Je voudrais savoir si je ...
Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais restaurer TOTALEMENT mon pc, c'est un HP dv6 - 1320sf sous windows 7. Il me propose une restauration ...
Bonsoir, Cela fait 5 heures que je m'arrache les cheveux à cause d'Apple. J'ai acheter un iPhone 6 cette après-midi. Je suis rentrée et j'ai sauveg...
Bonjour, après le changement de mon disque dur, Echec mises à jour, j'ai ma clée (mon ID) mais je ne sais comment faire pour télécharger, formater mon...
Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...
salut svp je voudrais avoir la clé produit de windows 7 du numero 7601.merci de bien vouloir m'aider
Boijour, Quand j'ai voulu mettre mon ordinateur HP G5245fr en configuration d'usine, j'ai eu un message au redémarrage qui est le suivant : "windows...
Bonjour, Vous m`avez demandée s`il y avait seulement run dill d`indiquer dans la fenêtre ou s`il y a autre chose d`indiquer. Seulement run...
bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...
bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...
au démarage ont m'indique qu'il me marque mfc110u.Dll comment je peut corriger ce problème ? Merci
Bonjour, je reçois le message suivant: Windows n'a pas pu télécharger les mises à jour automatiquement. Comment remédier à ça. Merci
Bonjour, Ce matin, il m'est arrivé quelque chose qui je n'arrive pas m'expliquer. Tous mes chemins d'accès aux fichiers ont été modifiés sans rais...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un petit sujet dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide. Je souhaite remettre mon PC à zéro, donc je me suis at...
Bonjour à toutes et tous, Ma question est relativement simple mais très précise: Est-il possible de restreindre l'accès à certains disques durs d'u...
Bonjour, Mon compte Windows live serait bloqué au motjf de plusieurs . mot de passe erronés. Quant je le signale un nouveau mot de passe m'est adr...
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure écrite pour rétablir mon ordinateur comme il était avant que je ne le donne à une personne qui ...
URGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon Pc ( Acer Aspire AZ3101-035) Apres le démarage, Si je ne fait rien sur le Pc il n'a pas ec...
Bonjour, j utilise a ce jour une version contrefaite de windows7 professionnel sur mon portable je l avais donne à réparer mais visiblement on me l...
Bonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...
Bonjour, j'ai Windows 7 AVEC CHROME ET GOOGLE PLAYE STORE MAIS LE TÉLÉCHARGEMENT NE MARCHE PAS IL N INSTALLE PAS-pourquoi? Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...
Bonjour à tous, N'ayant plus de batterie, mon PC portable (ASUS N76VM - Windows 7) s'est éteint. Après l'avoir branché, je l'ai rallumé et voici ...
Bonjour , J`ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur, c`est marqué run dill et le module spécifié est introuvable. Dites- moi ce que je do...
Bonjour , Depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur et après l'avoir éteint j'ai un problème au niveau du démarrage . Lorsque j'allume l'ordinate...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon lecteur de disque externe 1000 gigas de marque Toshiba. En effet "les dossiers" à l'interieur sont dev...
Bonjour, Donc j'ai télécharger l'iso de windows 7 home premium 32bits sur mon vista, mais à la décompression des fichiers, il bloque à 21%, je ne ...
Bonjour, j'ai envoyé un message avec un grand nombre de correspondants. il n'est pas dans la boite d'envoie pour le modifier, et depuis je n'arr...
Bonjour une fenetre de l'antivirus gratuit avast s'affiche sans arrêt disant qu'une menace a été détectée URL : mal l'ordinateur est très lent les...
Bonjour, commen faire pour transformer windows 7 a profosieonnel Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...
Bonjour, Je suis dans une association où nous avons deux ordinateurs identiques (essentiel ) , tous les deux reliés par éthernet à une live box. ...
Bonjour à tous je ne peux lire aucun CD ou DVD avec mon lecteur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!
Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...
Bonjour, Alors voilà, mon PC refuse depuis ce matin de démarrer, il reste bloqué sur l'écran "patientez" et peu après un message d'erreur de ma-co...
Bonjour, voila mon program file 86x joue a cache cache pourtant il est bien présent comment puis je le voir s il vous plait?
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pc. À chaque démarrage de mon pc, la connexion ne se fait jamais automatiquement. Je suis obl...
Je n'arrive pas à télécharger et installer adobe flash player. Le message "cette interface n'est pas prise en charge" intervient lorsque je demande l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc bureau DELL 7020, j'ai essayer d'installer linux mais j'ai dû faire une fausse manip et du coup windows 7 ...
Bonjour, Mon PC a été infecté par les virus. Lors d'une opération de formatage, le contenu de mes documents a été supprimé entièrement. Aidez-moi ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'...
suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...
Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus. Tous les voyants sont bien allumés. Je vois l'écran acer qui s'affiche et plus rien. J'entends pas le pc...
J'ais reformater mon pc hier et la je fait les mise a jour et il ne s'installe plus.. j'essaie d'installer net framework 4.5.2 manuellement et sa me m...
Bonjour, comment que je peux avoir mon historique de navigation plus de deux mois sur mon ordinateur et sur google chrome Configuration: Window...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7