Les discussions

leph Windows 7

Gestion des disques 817 go et explorateur 315 go ???

Résolu

Bonjour, Le PC possède un seul disque avec deux partitions : 1- C: pour System et Programmes 2- D: pour les Documents La Gestion des Disques ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Daenerys_WD
jgjazz Windows 7

Je n'ai plus acces a mon compte administateur

j' ai le mot de passe,j'ai tout mais n'arrive pas a acceder a mon compte admistrateur,donc ne peut rien faire???un logiciel "mywinlock" bloque l'acces...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jgjazz
law07 Windows 7

Message erreur

Résolu

Bonjour, A l'ouverture du pc, je reçois un message qui s'affiche tout le temps même quand je le ferme . Le voici: Si quelqu'un peut me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv
Coucoudu100bis Windows 7

Windows update erreur code 80070050

Bonjour à vous ! Depuis 6 mois à peu près, je n'arrive plus à mettre à jour Windows. Non seulement, Windows update n'arrive plus à rechercher des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Coucoudu100bis
stadelmann Windows 7

Windows 8

Résolu

Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...

patrick
badbeaz Windows 7

Récuperation

Fermé

bonjour j'aimerai savoir si il existe une solution pour récuperer les mots de passe tapé sur mon ordinateur ? je suis windows 7 et j'utilise Chrom...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
123
nsmb Windows 7

Windows 7 plus rien sur le bureau !

Résolu

Bonjour, Avant tout fonctionnait, mais depuis ce matin, quand j'ai allumé mon portable, je n'ai plus aucun icône sur mon bureau ! Même pas la co...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
billmaxime
hacmoy Windows 7

Affichage de deux pages côte à côte à l'écran

Résolu

Bonjour , Quelle est la formule qui permet d'afficher 2 pages côte à côte à l'écran afin de pouvoir les consulter en même temps pour vérifier un mo...

Utilisateur anonyme
horam2001 Windows 7

Compte outlook pour e-mails

Fermé

bonjour, je recois des courriels avec un compte Outlook sur mon I-PAD APPLE. comment faire pour recevoir simultanément les memes courriels ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hug43 Windows 7

Récupération

Bonjour j'ai l'intention de mettre winndows 8 sur mon ordinateur. Où puis-je l'acheter moins cher? Comment puis-je enregistrer le windows 7 qui est ...

hug43
horam2001 Windows 7

Courriel

bonjour, j'ai un compte ou adresse courriel que j'envoie et recois des messages avec ou sur mon I-pad de Apple, comment faire pour lire ces courr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
vadortx Windows 7

Mon pc demarre mais avec un ecran noir

Bonjour, j'ai un pc portable asus x72d avec windows 7 x64, et le problème qui se passe, c'est que le pc boot correctement avec le logo asus qui appara...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun
aoum49 Windows 7

Problème espace libre disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon disque dur qu'il ne restait que 6Go et qq sur mon disque C:, et que cela diminue au fur et à mesure. Je ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
anasove
David Windows 7

Impossible de changer la lettre d'une partition

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en dual boot avec Ubuntu sur un SSD. J'ai créé deux partitions pour windows. La 1ère a bien pris la lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
GMB67 Windows 7

Parametrer un dossier : nom, n°, titre...

Bonjour à tous, je recherche des informations quant à la personnalisation d'un dossier sous Windows (7), je souhaiterais personnaliser mon dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph
nikop974 Windows 7

Probleme avec "startup repair"

Bonjour, Ceci est ma première demande malgré que j'ai consulté ce site nombres de fois. Mon problème est que l'ordinateur de ma compagne ( un Asus...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nikop974
The974Gamers Windows 7

Installation de windows 7 sur une clef usb !?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The974Gamers
mouadsa Windows 7

Https sous chrome

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai petit problème au niveau de mon chrome. En fait, j'ai un serveur web qui tourne en local, en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT
namongodg Windows 7

Problème de lien entre scanneur et pc

Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à réinstaller mon scanneur canon lide 60 à mon ordinateur et j'ai un windows 7. Dans l'attente de pouvoir faire ...

DesTunK
97661989 Windows 7

Touchpad

Bonjour, j'ai un problème de touchpad ne fonction pas après de nettoyage PC LG p53 merci

Nagaurius
malou96 Windows 7

Plus de son!

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de son sur mon ordinateur, apparemment d'après itunes il s'agit d'un pb de configuration. De...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bibil1
alba01 Windows 7

Planificateur de tâches inaccessible

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser le planificateur de taches car j'ai un message d'erreur : composant logiciel enfichable indisponible j'ai essay...

alba01
sebtouni Windows 7

Cr?ation sans arrêt de fichier

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
artaban7
Casalabriva Windows 7

Nettoyer correctement mes fichiers

Bonjour, Comment installer un logiciel comme ADWCleaner de façon à ce qu'il agisse sur le disque (F:) contenant mes fichiers et pas seulement sur (c:...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Casalabriva
venusalis Windows 7

Menu recovery manager hp

Bonjour, Mon copain à bidouillé je ne sais quoi et (quote) "activé le discovery manager " de mon pc, depuis impossible de démarrer normalement, je to...

venusalis
oranii31 Windows 7

Blue screen récurent sous windows 7

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Mon problème écran bleu et surtout ci quitte jeux ou application avec alt - tab ou alt f4 c'esty e...

oranii31
jukilomp Windows 7

Problème de réinstallation windows

Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...

39 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jojo29.
misteroliv Windows 7

Problème avec windows 7 pro et d'autre logiciel

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec windows 7 je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel de dessins autocad 2011 et allplan 2011 (légal) ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
misteroliv
chacha Windows 7

Écran de bienvenue

Bonjour, Comment remettre la couleur bleue de l'écran de bienvenue. Je ne sais par quel hasard il est passé au vert. merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29
roStick200 Windows 7

Problème sauvegarde.

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer quoi que ce soit sur mon pc Windows 7. Après avoir cliquer sur "enregistrer" la pag...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roStick200
MA13 Windows 7

550go occupés mais introuvables...

Bonjour ! En cherchant à faire de la place sur mon disque dur, j'ai remarqué que le dossier « mes documents » faisait plus de 550Go ! J'ai examiné ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Daenerys_WD
MoImEmE Windows 7

Impossible de changer de thème!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MoImEmE
julian120 Windows 7

Plus de son

rencontre un problème je n'ai plus de son pour écouter la musique ou pour voir des vidéos Mon PC est un Windows 7 prof a ce jour je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
julian120
neneuil_630 Windows 7

Problème de micro

Bonjour à tous, je souhaiterai faire des enregistrements avec mon micro incorporé de l'ordinateur mais apparemment, il ne marche pas: Lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun
INSPIR...E Windows 7

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13
golfeur68 Windows 7

Fichiers temporaires

Bonjour, Je tourne sous Windows 7. J'ai remarqué que dans le dossier C:\Windows\temp se trouvait un dossier tmp000036ac en mode "lecture seule" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choucaldia
alconis31 Windows 7

Pc portable toshiba, retrouver état d'usine

Bonjour, Je souhaite mettre mon ordi à son état d'origine. Après m'être renseigné sur les différentes façons pour faire une RAZ, j'en suis venu à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jo Windows 7

Message ntldr manque

Bonjour, comment relancer mon pc avec le message NTLDR manque , sous Windows7 car j'ai dégât fais Ctrl+Alt+Del , et toujours la méme chose merci à tou...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
ciel29 Windows 7

Traduire windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29
goungoulou2 Windows 7

Lent au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pressario CQ57 installé sous Windows 7. Depuis maintenant quelques temps, le démarrage peut prendre jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
goungoulou2
Sandra11 Windows 7

Bloquer a la reparation du demarage

Bonjour, à l'aide au secours!!!!!!! quand j'allume mon pc, il m'écrit Windows charge les fichiers et ensuite la réparation du démarrage se met en ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
jpc54 Windows 7

Ports usb.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale 64 bits et j'ai plus aucuns ports USB qui fonctionnes. çà c'est couper tout seul tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kargrim
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 42 710