Les discussions

Blue screen récurent sous windows 7

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Mon problème écran bleu et surtout ci quitte jeux ou application avec alt - tab ou alt f4 c'esty e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
oranii31

Besoin d'un cd de restauration hp pour pavilion a6576.fr

Salut les gents ... Petit problème après une installation de 7 sur mon HP pavilion a6576.fr, une coupure de courant ! Donc plus de pilotes plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème de réinstallation windows

Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...

39 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jojo29.

Problème avec windows 7 pro et d'autre logiciel

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème avec windows 7 je n'arrive plus a ouvrir mes logiciel de dessins autocad 2011 et allplan 2011 (légal) ...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
misteroliv

Écran de bienvenue

Bonjour, Comment remettre la couleur bleue de l'écran de bienvenue. Je ne sais par quel hasard il est passé au vert. merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Problème sauvegarde.

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer quoi que ce soit sur mon pc Windows 7. Après avoir cliquer sur "enregistrer" la pag...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
roStick200

550go occupés mais introuvables...

Bonjour ! En cherchant à faire de la place sur mon disque dur, j'ai remarqué que le dossier « mes documents » faisait plus de 550Go ! J'ai examiné ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Impossible de changer de thème!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...

MoImEmE

Résolution des problèmes liés à l'installation des mises à jours

J'ai un système Windows 7 mais depuis un certain temps je ne sais plus rechercher et installer les mises à jour de Windows Update et sollicite votre a...

Edawards

Plus de son

rencontre un problème je n'ai plus de son pour écouter la musique ou pour voir des vidéos Mon PC est un Windows 7 prof a ce jour je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
julian120

Problème de micro

Bonjour à tous, je souhaiterai faire des enregistrements avec mon micro incorporé de l'ordinateur mais apparemment, il ne marche pas: Lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Fichiers temporaires

Bonjour, Je tourne sous Windows 7. J'ai remarqué que dans le dossier C:\Windows\temp se trouvait un dossier tmp000036ac en mode "lecture seule" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
choucaldia

Disparition barre des tâches windows 7 en fenêtre "agrandie"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur N'IMPORTE QUEL logiciel en mode "agrandi" (c'est à dire la fenêtre prends tout l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ziggourat

Pc portable toshiba, retrouver état d'usine

Bonjour, Je souhaite mettre mon ordi à son état d'origine. Après m'être renseigné sur les différentes façons pour faire une RAZ, j'en suis venu à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message ntldr manque

Bonjour, comment relancer mon pc avec le message NTLDR manque , sous Windows7 car j'ai dégât fais Ctrl+Alt+Del , et toujours la méme chose merci à tou...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29

Windows update certaines mises a jour n'ont pas été installées

Bonjour, Depuis peu, certaines mises à jour de windows updtate ne veulent pas s'installer avec le message suivant : Code 80070002 et Code 8024200D ...

Naocrash

Lent au démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pressario CQ57 installé sous Windows 7. Depuis maintenant quelques temps, le démarrage peut prendre jusqu'à ...

goungoulou2

Bloquer a la reparation du demarage

Bonjour, à l'aide au secours!!!!!!! quand j'allume mon pc, il m'écrit Windows charge les fichiers et ensuite la réparation du démarrage se met en ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ports usb.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale 64 bits et j'ai plus aucuns ports USB qui fonctionnes. çà c'est couper tout seul tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kargrim

Comment recevoir mon pc sur ma tv

comment recevoir sans câble mon pc Acer sur ma tv philips

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
muriel6886

Installation drivers

Bonjour, Pour chaque driver que je veux installer, j'ai un message : "Windows a trouvé un pilote, mais a rencontré une erreur en essayant de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
italif

Pilote carte wifi packard bell easy note ts11-hr-235fr

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...

Jukilomp

Mon pc s eteind tout seul

bonjour j aurais besoin d aide si quelqu un est la lol!! voila mon pc portable hp s éteint après quelque seconde j ai essaye le mode sans échec ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
blanche71

Affectation d'une touche du clavier pour le caractère "@"

Bonjour, A l'image de ce qui existe dans la marque à la pomme, je souhaiterai dédier une touche du clavier habituellement non utilisée pour faire en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ISOLAR31

Recupération restauration du system

Bonjour, en ouvrant mon pc une page de téléchargement sa fiche ,je suis aller sur récupération et restauration du système il n'a pas pu démarré que...

lenico37

Quelqu'un connait l'encodeur lame 3.99.5 ?

Bonjour, Je dois réinstaller tout mon système et tout mes logiciels - et avec les nouvelles versions d'Audacity et de l'encodeur lame version 3.99...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui "s'éteint" puis se rallume plus pendant un moment

Bonjour, Voilà mon problème : mon pc s'éteint, ou plutôt se mets en "mode sécurité" puisque la led montre qu'il reste bien sous tension, sans aucu...

HoroR

Récupération de données perdues

Bonjour, après une fausse manoeuvre, j'ai perdu tous mes mails qui étaient contenus dans un logiciles intitulé incredimail et qui a été détruit sans...

angel

Installer w7 ( dvd usine) pc portable sur un pc fixe

Bonjour a vous. Je voudrais savoir. Si il était possible d'installer w7 d'un PC portable sur un PC fixe? Je m'explique : j'avais un PC portable ave...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
toftof21

Icone d'alimentation (batterie) désactivée et grisée

Résolu

Bonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...

nabil-bago

Lecteur windows média

Bonjour, pourquoi j'ai le message "choisissez les paramètres initiaux dans le lecteur windows média" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

charlie26

Mot de passe

Bonjour, je dois toujours mettre mon mot de passe sur mon pc alors que mon mari à son pc aussi et ne met aucun mot de passe .. aussi je suis sur wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lapourax

Le bloc-note s'ouvre quand j'allume mon ordi portable

Bonjour, A chaque fois que j'éclaire mon ordi portable, le bloc-note desktop.ini s'ouvre avec le message suivant : "[.ShellClassInfo] LocalizedRessou...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fabul

Arret pendant formatage

Bonjour tout le monde, jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le rec...

tribun

Blue screen

Bonjour, J'ai actuellement un problème très gênant qu'est le Blue Screen, le Blue Screen se déclenche seulement lorsque je joue à des jeux avec des ...

Elisadu29

Comment formater acer aspire 5250

bonjour, je voudrais formater mon ordinateur acer aspire 5250 . j'ai met le dvd de windows-7 puis je redemare . mais le formatage ne s'excute pas.le...

artaban7

Problème pilote

Bonjour je vous explique mon problème, mon Pc n'accepte aucun pilote graphique, il s'installe correctement mais lorsque je le rallume en mode normal p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Copier un cd protégé sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté plusieurs vidéos que j'aimerais copier sur mon ordi pour les mettre sur une clé USB. C'est plus pratique à transporter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Doremi7

Acer aspire bloqué, impossible de démarrer windows.

Bonjour à tous, on m'a confié un pc aspire 5740g qui ramait énormément. Pour lui refaire une jeunesse j'ai voulu lui faire une restauration d'usine, m...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cristali

Ordinateur ralenti, comme en attente

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi un Dell XP L702 est ralenti dans la plupart des programmes, avec comme un délai de carence entre la frappe et l'a...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
biocactus

Pc qui s'eteint et se rallume tout seul

bonjour a tous mon pc fixe s"eteint et ce rallume tout seul quand je v sur internet merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nvidia64

Installer windows à partir d'un autre ordinateur

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer windows de mon desktop pour mon laptop car celui-ci à un bios blocker que je ne connais pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox

Windows update

depuis plusieurs jours je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 IE 11 croix rouge sur le drapeau "modifier les paramètres de Windows update i...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Windows 7 ne démarre plus normalement

Bonjour, Ce matin j'ai désinstalle avast pour réinstaller juste après (pour avoir les 30 jours gratis comme d'habitude :p). Pour réinstaller ils me ...

Edawards

Restauration de windows 7

Bonjour, J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous. J'aimerais réinstall...

paslau35

Un petit coup de main?

Bonsoir les gars, pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne ve...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
blindermick

Supprimer definitivement cougarmessenger

Bonjour, Je trouve un problème pour désinstaller la application cougarmessenger de mon PC Toshiba Satellite L500-1UT Windows 7 64 bits, je l·ai dési...

artaban7

Démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...

Utilisateur anonyme
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 42 687