Probléme d activation
jean83
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour
j'avais acheté d'occasion un pc de bureau avec W7 premium 32 bits SP1 , celui ci a commencé à mal fonctionner car fichiers système corrompus que je n'ai pas pu reparer , ni avec sfc /scannow , ni avec le cd de recupération , etc ... j ai fait une mise à niveau mais j ai pris W7 premium 32 bits sans sp1 (erreur), j'avais une clé que j ai récupéré avec everest mais celle ci ne fonctionne pas
dois recommencer une mise à niveau avec W7 premium 32 bits SP1
on me dit que ma version n'est pas authentique , n° 7601 alors que ça fait 2 ans que mon pc fonctionnait correctement
j'étais de bonne foi lorsque j ai acheté ce PC en complément de mon PC portable
dois acheté une clé d activation w7
est ce que si je fais une nouvelle mise à niveau vers w8 , je peux acheter une clé sachant que la version de W7 n 'est pas authentique
en bref que dois je faire , que me conseillez vous
merci
bonjour
j'avais acheté d'occasion un pc de bureau avec W7 premium 32 bits SP1 , celui ci a commencé à mal fonctionner car fichiers système corrompus que je n'ai pas pu reparer , ni avec sfc /scannow , ni avec le cd de recupération , etc ... j ai fait une mise à niveau mais j ai pris W7 premium 32 bits sans sp1 (erreur), j'avais une clé que j ai récupéré avec everest mais celle ci ne fonctionne pas
dois recommencer une mise à niveau avec W7 premium 32 bits SP1
on me dit que ma version n'est pas authentique , n° 7601 alors que ça fait 2 ans que mon pc fonctionnait correctement
j'étais de bonne foi lorsque j ai acheté ce PC en complément de mon PC portable
dois acheté une clé d activation w7
est ce que si je fais une nouvelle mise à niveau vers w8 , je peux acheter une clé sachant que la version de W7 n 'est pas authentique
en bref que dois je faire , que me conseillez vous
merci
A voir également:
- Probléme d activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour
Si le clé que tu as n'est pas celle de ton Windows et qu'il n'est pas activé.tu as cette mention > Windows n'est pas authentique <
Il faut un windows avec sa clé.
Si le clé que tu as n'est pas celle de ton Windows et qu'il n'est pas activé.tu as cette mention > Windows n'est pas authentique <
Il faut un windows avec sa clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , je viens de contrôler avec wininfokeys
ne serait il pas mieux d'acheter sur ebay par exemple un dvd avec w7 avec clé et de recommencer avec un logiciel neuf , mais il y a tellement d'offres que je ne sais plus lequel acheter , il y en a sans clé d'activation , il y en a à 10 € d'autres à 70 €
ne serait il pas mieux d'acheter sur ebay par exemple un dvd avec w7 avec clé et de recommencer avec un logiciel neuf , mais il y a tellement d'offres que je ne sais plus lequel acheter , il y en a sans clé d'activation , il y en a à 10 € d'autres à 70 €
Les différentes versions de W7 sont sans clé et sur https://www.sosvirus.net/?s=windows+7
Mais pas sauvé pour autant !!
la clé relevée fait peut être partie des clés "bannies" par Microsoft ??
Mais pas sauvé pour autant !!
la clé relevée fait peut être partie des clés "bannies" par Microsoft ??