Partage de connexion
Valli
-
User555 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
User555 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant d'être aussi clair que possible.
Mon portable de bureau (entreprise, Windows 7) est connecté à internet à un réseau caché avec filtrage (type filtrage mac MAC) donc impossible d'y connecter d'autres appareils (téléphone, portable perso...).
J'ai donc décidé de créer un point d'accès wifi à partir de cet ordinateur. Problème, je ne suis pas Administrateur, je ne peux donc ni installer un logiciel du type "connectify" ni créer un point d'accès (car il faut démarrer l'invite de commande en mode admin)...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Valli
En essayant d'être aussi clair que possible.
Mon portable de bureau (entreprise, Windows 7) est connecté à internet à un réseau caché avec filtrage (type filtrage mac MAC) donc impossible d'y connecter d'autres appareils (téléphone, portable perso...).
J'ai donc décidé de créer un point d'accès wifi à partir de cet ordinateur. Problème, je ne suis pas Administrateur, je ne peux donc ni installer un logiciel du type "connectify" ni créer un point d'accès (car il faut démarrer l'invite de commande en mode admin)...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
Valli
A voir également:
- Partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Il Faut Que Tu Serais un ADmin :))
Valli
Sans blague --'
User555
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
3
>
Valli
apparament windows accepte que l'admin !!
Valli
Non mais c'est plus que gentil de répondre. Mais je ne suis pas administrateur, c'est bien pour ça que je poste...
User555
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
3
>
Valli
Desolé Attendez Que Quellque un vous repond