Les discussions
Pilote canon mx922 wifi
Bonjour Comment configurer le pilote canon mx922 pour activer le service sur le périphérique wifi dont il dispose. -- Sincères salutations
Ouverture d'un profil temporaire
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...
Incapable de me connecter en wifi et ethernet
Bonjour, depuis maintenant 4 jours je suis dans l'incapacité de me connecter à ma box alors que tout les autres appareils fonctionnent très bien en wi...
Erreur à l'allumage
Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...
Est-il possible d'utiliser mon pc sans la batterie
Bonjour, Je suis désespérée encore une fois car je ne sais plus où j'ai posé la batterie de mon portable de mon ordinateur portable pouvez-vous m'ai...
Message a l'ouverture
Bonjour lorsque je mais en route mon ordi de bureau jais le message suivant (C:\windows\systéme32\atigkbox.dll n'est pas pour s'exécuté sous window...
Où se trouve la touche f8 merci
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...
Activation de la fonctionnalité du résea sans fil
Bonjour, Mon ordinateur portable est de marque DELL. J'ai désactivé la fonctionnalité sans fil sans m'en rendre compte. Je voudrais maintenant sav...
Formatage et installation windows 7
Bonjour, Mon PC fonctionnait normalement jusqu’à ce qu’il ne demarre plus et s’arrête sur « démarrage windows » et ca passe plus. J’ai créé un usb w...
Je viens d'achetre un windows 7en anglais
Bonjour, je viens de commander un windows 7 met le fournisseur met dit qu'ils est en anglais c'est pour un ami il me dit que des que je les reçu je l'...
Mettre un mot de passe sur un dossier sous w7
Bonjour, Je souhaiterais protéger un ou deux dossiers seulement par un mot de passe. Doit-je télécharger un logiciel pour celà? Merci! (Nom s...
Besoin d'un expert fichier de commande .bat
Bonjour, alors voilà mon problème, je voudrais porter un script shell que j'ai fait sous Linux, sur Windows, mais je suis extrêmement limité avec ce...
Comment enlever le num lk au démarrage de win 7 ??
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc tout fonctionne correctement mais quand je l'allume le Num LK s'active automatiquement comment l'enlever ...
Message "bizarre"
Bonjour, Hier soir alors que je consultais un site de compte-rendu de voyage, une page semblant venir de Microsoft est brusquement apparue me disant ...
Disque dur hs sur aspire 5101
Ou truover windows 7 home premium OA 64 bits , car microsoft me renvoie chez Acer ,mais je ne suis plus sous garantie. Merci de votre aide. Est il pos...
Impossible de supprimer la mise en veille
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79 j'ai acheté un PC d'occas qui se met en veille tout seul au bout de 10 minutes. J'ai...
Système ancien
RésoluBonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...
Réinstalation et disque dur
Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...
Désactiver la touche "entrée" du clavier
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous !
Ram bugué
D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée...
Un programme a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...
Mais où sont passés mes lecteurs de cartes sd
Bonjour, depuis la réinstallation de windows7, je n'ai plus accès aux lecteurs de cartes SD. Celles ci n'apparaissent pas dans le navigateur Windo...
Comment retrouver mot de passe ?
Résolubonjour, j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture...
Supprimer un fichier trop long et non renommable
Bonjour, J'ai un fichier jpg dont le nom est trop long pour être -renommé -supprimé -déplacé -ouvert Je n'ai aucune idée de la manœuvre pour ...
Serveur dns
Bonjour, J'ai downloadé steam, AVG et skype. Bien que j'ai accès à youtube et tout l'internet je ne peux accéder à mes download. On me dit toujour...
Le fichier groupplicy est vide
Bonjour, Voilà comment tout à commencé je recherchais juste à réactivé Windows Defender alors que j'ai déjà Avast Mais j'ai un message qui me dis :...
Message sur écran noir : 7601.
Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...
Compte administrateur / compte utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...
Transférer clé d'activation de windows 7
Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...
Windows update ne fonctionne pas normalement.
Bonsoir, je trouve des difficultés pour que windows update fonctionne normalement, dernièrement il est reste bloqué sur 4 actualisations qui sont l...
Passer de windows vista à windows 7
Bonjour, Je voudrais passer de windows vista à windows 7. Où pourrai-je le trouver ?
Pc ralenti, processeur toujours en activité
Bonjour, mon pc est ralenti cause : dans le gestionnaire de tache proc toujours en activité, ca sent le malware ou virus mais introuvable. Déjà test...
Familiale
Bonjour, Y a t'il avec Windows 7 familiale un logiciel traitement texte,tableur etc.... Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Pack
bonjour, que comprend le pack windows 7 version familliale merci
Ré-installation de windows 7 sur disque vierge
RésoluBonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...
Desactivé barre de recherche sur bureau
Bonjour tous le monde j'ai une barre de recherche firefox qui apparrais sur mon burreau est je n'arrive pas la desactiver j'ai un pc windows 7 pro...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...
Déconnexion du réseau, déconnexion des ports usb
Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à mon problème nul part, c'est pourquoi je le demande ici. J'ai un ordinateur portable Packard Bell, dont la car...
Problème d'acces à certain site
RésoluBonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...
Probleme sur utorrent
ok c'est assez simple a explique j'utilise utorrent depuis un bon bout de temps, voila je télécharge une episode d'une série Ça a progresse mais arriv...
Recherche le mode prise en charge reseau
Bonjour, je viens de telecharger le mode sans echec par contre je ne trouve pasl option avec prise en du reseau Configuration: Windows / Intern...
Windows install
comment installer windows 7 si on a windows10
Teredo sur windows 7
Bonjour, Comment réinstaller teredo sur Windows 7 ? Merci Claude Vallet
0x80070666 depuis toujours...
Bonjour, je vous remercie pour votre temps J'ai toujours eu des problèmes avec les Microsoft Windows C++ Redistributable. Je rencontre toujours l'err...
Compte admin absent
Bonjour tout le monde , suite à une ré installation de mon windows 7 , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de compte Administrateur . Alors j'ai...
Pb ddur et desktop,raccourci..
Bonjour à tous, Suite à une panne de l'un de mes Ddurs hier: J'ai un seagate sshd 2to qui est HS . Après moultes essais, le problème est "pas de ...
Jeu pc call of duty
Bonjour, voilà je veux réinstaller le jeu Call Of Duty sur mon pc (sous windows 7 pro 64 bits) avant j'y arrivais en jouant en 32 bits , mais y a ...
Comment envoyer un mail en langue russe ?
Je correspond depuis pas mal de temps avec une Russe ! Mais je ne suis pas fichu de le faire en Russe car je ne sais comment procéder pour une faire u...
Lancer un checkdisk sans avoir accès au bureau
FerméBonjour, depuis hier j'ai des crash (blue screen - msg d'erreur sur la photo) à chaque démarrage Je souhaiterais faire un check disk mais je ne s...