Les discussions

Pilote canon mx922 wifi

Bonjour Comment configurer le pilote canon mx922 pour activer le service sur le périphérique wifi dont il dispose. -- Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pierr10

Ouverture d'un profil temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ixonie

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Matidocjdkz

Incapable de me connecter en wifi et ethernet

Bonjour, depuis maintenant 4 jours je suis dans l'incapacité de me connecter à ma box alors que tout les autres appareils fonctionnent très bien en wi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur à l'allumage

Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...

superbarnis

Est-il possible d'utiliser mon pc sans la batterie

Bonjour, Je suis désespérée encore une fois car je ne sais plus où j'ai posé la batterie de mon portable de mon ordinateur portable pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10

Message a l'ouverture

Bonjour lorsque je mais en route mon ordi de bureau jais le message suivant (C:\windows\systéme32\atigkbox.dll n'est pas pour s'exécuté sous window...

Malekal_morte-

Où se trouve la touche f8 merci

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10

Activation de la fonctionnalité du résea sans fil

Bonjour, Mon ordinateur portable est de marque DELL. J'ai désactivé la fonctionnalité sans fil sans m'en rendre compte. Je voudrais maintenant sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Formatage et installation windows 7

Bonjour, Mon PC fonctionnait normalement jusqu’à ce qu’il ne demarre plus et s’arrête sur « démarrage windows » et ca passe plus. J’ai créé un usb w...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Je viens d'achetre un windows 7en anglais

Bonjour, je viens de commander un windows 7 met le fournisseur met dit qu'ils est en anglais c'est pour un ami il me dit que des que je les reçu je l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
flocon51

Mettre un mot de passe sur un dossier sous w7

Bonjour, Je souhaiterais protéger un ou deux dossiers seulement par un mot de passe. Doit-je télécharger un logiciel pour celà? Merci! (Nom s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Besoin d'un expert fichier de commande .bat

Bonjour, alors voilà mon problème, je voudrais porter un script shell que j'ai fait sous Linux, sur Windows, mais je suis extrêmement limité avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le num lk au démarrage de win 7 ??

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc tout fonctionne correctement mais quand je l'allume le Num LK s'active automatiquement comment l'enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Kevindu1331

Message "bizarre"

Bonjour, Hier soir alors que je consultais un site de compte-rendu de voyage, une page semblant venir de Microsoft est brusquement apparue me disant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur hs sur aspire 5101

Ou truover windows 7 home premium OA 64 bits , car microsoft me renvoie chez Acer ,mais je ne suis plus sous garantie. Merci de votre aide. Est il pos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ferege

Impossible de supprimer la mise en veille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79 j'ai acheté un PC d'occas qui se met en veille tout seul au bout de 10 minutes. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Système ancien

Résolu

Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Réinstalation et disque dur

Bonjour quand on réinstalle Windows 7 pour remettre l'ordinateur de bureau a zéro avec suppression des fichiers disque dur et il concernais et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la touche "entrée" du clavier

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment je peux faire pour désactiver la touche "entrée" du clavier. Merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Papounet17000

Ram bugué

D'habitude j'ai 12 go de mémoire utilisable sur 12 go sur mon pc , et du jour au lendemain , je peut en utiliser que 8 go , aider moi j'ai plus d idée...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz

Un programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
aziz_alg80

Mais où sont passés mes lecteurs de cartes sd

Bonjour, depuis la réinstallation de windows7, je n'ai plus accès aux lecteurs de cartes SD. Celles ci n'apparaissent pas dans le navigateur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jag72

Comment retrouver mot de passe ?

Résolu

bonjour, j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un fichier trop long et non renommable

Bonjour, J'ai un fichier jpg dont le nom est trop long pour être -renommé -supprimé -déplacé -ouvert Je n'ai aucune idée de la manœuvre pour ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
mimi

Serveur dns

Bonjour, J'ai downloadé steam, AVG et skype. Bien que j'ai accès à youtube et tout l'internet je ne peux accéder à mes download. On me dit toujour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Le fichier groupplicy est vide

Bonjour, Voilà comment tout à commencé je recherchais juste à réactivé Windows Defender alors que j'ai déjà Avast Mais j'ai un message qui me dis :...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Message sur écran noir : 7601.

Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Geno

Compte administrateur / compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Transférer clé d'activation de windows 7

Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows update ne fonctionne pas normalement.

Bonsoir, je trouve des difficultés pour que windows update fonctionne normalement, dernièrement il est reste bloqué sur 4 actualisations qui sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Passer de windows vista à windows 7

Bonjour, Je voudrais passer de windows vista à windows 7. Où pourrai-je le trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pingouinormand

Pc ralenti, processeur toujours en activité

Bonjour, mon pc est ralenti cause : dans le gestionnaire de tache proc toujours en activité, ca sent le malware ou virus mais introuvable. Déjà test...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Familiale

Bonjour, Y a t'il avec Windows 7 familiale un logiciel traitement texte,tableur etc.... Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pack

bonjour, que comprend le pack windows 7 version familliale merci

major

Ré-installation de windows 7 sur disque vierge

Résolu

Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Desactivé barre de recherche sur bureau

Bonjour tous le monde j'ai une barre de recherche firefox qui apparrais sur mon burreau est je n'arrive pas la desactiver j'ai un pc windows 7 pro...

jeanbern

Problème au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Déconnexion du réseau, déconnexion des ports usb

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à mon problème nul part, c'est pourquoi je le demande ici. J'ai un ordinateur portable Packard Bell, dont la car...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
PouchkineA

Problème d'acces à certain site

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme sur utorrent

ok c'est assez simple a explique j'utilise utorrent depuis un bon bout de temps, voila je télécharge une episode d'une série Ça a progresse mais arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mimi

Recherche le mode prise en charge reseau

Bonjour, je viens de telecharger le mode sans echec par contre je ne trouve pasl option avec prise en du reseau Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Windows install

comment installer windows 7 si on a windows10

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lothaire64

Teredo sur windows 7

Bonjour, Comment réinstaller teredo sur Windows 7 ? Merci Claude Vallet

brupala

0x80070666 depuis toujours...

Bonjour, je vous remercie pour votre temps J'ai toujours eu des problèmes avec les Microsoft Windows C++ Redistributable. Je rencontre toujours l'err...

billmaxime

Compte admin absent

Bonjour tout le monde , suite à une ré installation de mon windows 7 , je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de compte Administrateur . Alors j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
mehdiamouri

Pb ddur et desktop,raccourci..

Bonjour à tous, Suite à une panne de l'un de mes Ddurs hier: J'ai un seagate sshd 2to qui est HS . Après moultes essais, le problème est "pas de ...

samtris

Jeu pc call of duty

Bonjour, voilà je veux réinstaller le jeu Call Of Duty sur mon pc (sous windows 7 pro 64 bits) avant j'y arrivais en jouant en 32 bits , mais y a ...

jumulka

Comment envoyer un mail en langue russe ?

Je correspond depuis pas mal de temps avec une Russe ! Mais je ne suis pas fichu de le faire en Russe car je ne sais comment procéder pour une faire u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Lancer un checkdisk sans avoir accès au bureau

Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai des crash (blue screen - msg d'erreur sur la photo) à chaque démarrage Je souhaiterais faire un check disk mais je ne s...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 42 687