Mise a jour bios lenovo ideapad 100
bonjour, mon fils avait un portable Lenovo avec Windows 8 d installer dessus,il a trifouillés son ordi en faisant une restauration et du coup il ne d...
bonjour, mon fils avait un portable Lenovo avec Windows 8 d installer dessus,il a trifouillés son ordi en faisant une restauration et du coup il ne d...
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur Dell Precision T3620. J'ai un problème avec la carte son Realtek. Avec les drivers d'origine (3.62), je n'...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Windows Update, voici le message : Pourtant le service est bien actif : Auriez-vous une solution ...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. En effet j'ai été infecté par ce virus qui a transformé tous les set up de mes application EXE et leur ta...
Bonjour, g ai un probleme de clavier ki bip mais kan j'appuie 8+shifft pendant 10s le bip s'arrte et le clavier fonctionne mais kan je redemare l'o...
Bonjour à tous, J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise. Maintenant je me retrouve avec un écran ...
Bonjour a tous, directement après une réinstallation de windows 7 Pro mon PC c'est mis a faire des bluescreen DRIVER_POWER_STATE_FAILURE uniquement a ...
Bonjour, Explication ; lorsque avec explore je fais un coller sur ma tablette android 7 (connectee a mon ordi) J'ai une fenetre sur laquelle il fau...
Bonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87 Mon ps s'eteint tout seul surout lorsque je regarde une serie en streaming lors d'un ...
Bonjour Je rencontre un problème depuis quelque temps. J'ai essayé de trouver des informations pour me dépanner, mais rien . Je possède un pc fixe HP...
Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...
Bonjour, N'étant pas futé sur ordinateur, je n'arrive pas a installer le logiciel cité en référence sur ma Renault mégane estate buisiness que j'ai e...
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelque semaine j'ai un problème avec mon ordinateur plus sieur de mais programme dons Windows luis même ...
Bonjour tout le monde ! J'aimerai bien avoir une réponse exacte à mes deux problèmes. #Premier cas : Je possède un ordi de la marque DELL Window...
Bonjour, J’ai changé moi même ma Carte graphique aujourd’hui et ce problème m’est apparu , Mon ordinateur n’a pas prit en compte ma nouvelle ...
Bonjour, Voilà un ami n'arrive plus à allumer son ordi Hp pavillon G7. J ai fait ma clé USB mais impossible de toute réinstaller cela se lance et...
Bonjour, Svp mon pc n'arrive pas à démarrer
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion au réseau Ethernet avec mon ordinateur fixe, ou bien quelque chose d'autre... J'ai donc all...
bonjour je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais si je suis au bon endroit .. j'ai lu dans la rubrique comment desinstaller WMP et un anonyme a...
Bonjour! Je souhaite à la fois dicter un texte sur libreOffice writer que mon ordinateur puisse écrire, ( j'ai un asus) et savoir s'il existe aussi q...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...
Bonjour je ne parvient pas a réinstallé windows 7 un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour po...
depuis quelques semaines 7 mises à jour Windows 7 64 bits, sont bloquées que faire ?
Bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...
Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...
Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un gros souci à trouver le pilote audio d'un HP Pavillon dv 6000. Il y avait VISTA là-dessus et maintenant c'...
Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à changer définitivement la priorité de mes jeux, or j'ai essayé de créer un fichier bat mais r...
Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...
Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp
Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...
Bonjour Comment configurer le pilote canon mx922 pour activer le service sur le périphérique wifi dont il dispose. -- Sincères salutations
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...
Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...
Bonjour, depuis maintenant 4 jours je suis dans l'incapacité de me connecter à ma box alors que tout les autres appareils fonctionnent très bien en wi...
Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...
Bonjour, Je suis désespérée encore une fois car je ne sais plus où j'ai posé la batterie de mon portable de mon ordinateur portable pouvez-vous m'ai...
Bonjour lorsque je mais en route mon ordi de bureau jais le message suivant (C:\windows\systéme32\atigkbox.dll n'est pas pour s'exécuté sous window...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...
Bonjour, Mon ordinateur portable est de marque DELL. J'ai désactivé la fonctionnalité sans fil sans m'en rendre compte. Je voudrais maintenant sav...
Bonjour, Mon PC fonctionnait normalement jusqu’à ce qu’il ne demarre plus et s’arrête sur « démarrage windows » et ca passe plus. J’ai créé un usb w...
Bonjour, je viens de commander un windows 7 met le fournisseur met dit qu'ils est en anglais c'est pour un ami il me dit que des que je les reçu je l'...
Bonjour, Je souhaiterais protéger un ou deux dossiers seulement par un mot de passe. Doit-je télécharger un logiciel pour celà? Merci! (Nom s...
Bonjour, alors voilà mon problème, je voudrais porter un script shell que j'ai fait sous Linux, sur Windows, mais je suis extrêmement limité avec ce...
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc tout fonctionne correctement mais quand je l'allume le Num LK s'active automatiquement comment l'enlever ...
Bonjour, Hier soir alors que je consultais un site de compte-rendu de voyage, une page semblant venir de Microsoft est brusquement apparue me disant ...
Ou truover windows 7 home premium OA 64 bits , car microsoft me renvoie chez Acer ,mais je ne suis plus sous garantie. Merci de votre aide. Est il pos...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79 j'ai acheté un PC d'occas qui se met en veille tout seul au bout de 10 minutes. J'ai...
Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7