Les discussions
Windows 7 starter edition
Bonjour, j'ai un netbook, j'ai installer ubuntu mais je voudrais reprendre windows 7 starter edition mais je ne le trouve pas sur le toile, si que...
Save and restore: compatibilité windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur ayant comme système d'exploitation Windows 7. Malheureusement, je me suis rendu compte que la version Save an...
Windows 7
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 sur mon ordinateur. Je vous explique mon cas : n'arrivant pas à conne...
[windows 7] carte mère compatible
RésoluBonjour, J'envisage d'acquérir une carte mère ASUS et un proco quad Intel entrée de gamme pour faire tourner Windows 7 Pro. Mais j'ai lu dans d...
Probleme d'affichage windows7
Bonjour, j'ai dans mon ordi un carte graphique gt 220 et depuis maintenant deux jour a chaque fois que je regarde un film au bous de quelque min...
Windows 7 lequel choisir?
RésoluBonjour, je voudrais savoir parmis tous le versions de windows 7 laquelle es bonne ? merci de vos réponse Configuration: Windows XP / ...
Thème crystal clear windows 7
Résoluhello ! avant, j'avais windows xp sur mon pc, et j'avais installé le thème crystal clear. Maintenant j'ai windows seven... est-il possible d'installe...
Windows 7 consommation ram
RésoluBonjour, Bonsoir a tous les membres de comment ça marche. J'utilise un Windows 7 home 64bit qui a été vendu avec mon ordinateur de marque HP. Voil...
Paint de windows 7
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : Sur paint (le nouveau , de windows 7) quand je colle un image par dessus une autre image , il y a un encadr...
Windows xp ou windows 7
RésoluBonjour! Quel est le meilleur systéme d'exploitation entre ces deux , Windows xp et Windows 7 . merci d'avance.
Fond d'écran windows 7
Bonjour, j'ai un petit problème car je voudrait changer le fond d'écran de mon PC (en programme windows 7 ) et le centrer mais quand je change, le fon...
Windows 7 x86 ou x64
RésoluBonjour, Je souhaite acheter windows 7 premium pour mon nouveau pc mais je veux savoir quelle version windows 7 premium choisir x86 ou x64 ? NB...
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, i...
Mac os x sur windows 7?
RésoluBonjour, j'ai vu quelques tutos expliquant comment transformer l'apparence windows en mac OSX. Cependant, ceux-ci ne sont valables que pour window...
Windows 7
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir windows 7 et windows XP sur mon laptop en même temps merci et courage à tous Configuration...
Windows 7 ne demarre plus
RésoluBonjour, Voila je suis dans un gros probleme : j'ai supprimé une partition principale (qui n'etait pas la partition sur la quelle mon os demarre )...
Windows 7 fichier .exe ouvert avecmediacenter
RésoluBonjour, Mes fichiers .exe ne s'ouvrent plus comme application (sur Windows7) A la place ils s'ouvrent avec Windows Media Center. Comment les refai...
Choisir windows 7 comme system par defaut
RésoluBonjour, j'avais windows 7 installé sur le disque dur local (c), apres j'ai installer windows xp sur le disque (g), et mentanant je veux choisir win...
Theme sous windows 7
RésoluBonjour, Je comprend pas pourquoi je suis incapable de faire fonctionner ce theme sur mon ordinateur : https://www.afternic.com/forsale/stuffhea...
Compatibilité entre office 2003 et windows 7
Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS, pré équipé d'office 2007, version à l'essai. Mais j'ai déjà une version pro 2003 achetée p...
Probleme avec windows 7
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon pc . quand j ouvre msn la page s ouvre et va directement sur le coté et je n arrive plus a la recuperer , j...
Pas de drivers pour windows 7 !?!
Bonjour, j'aurais voulu savoir si votre recherche avais abouti au sujet du scanner 2580 d'Epson et des drivers pour windows 7 ? j'ai moi aussi le me...
Deux partitions windows 7
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur qui ne redémarrait plus avec windows 7. J'ai donc réinstallé Windows 7 et mon ordinateur marche à ...
Logitech quickcam stx sous windows 7
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur. J'ai réinstallé tous mes pilotes et tout fonctionne parfaitement bi...
Ouvrir un fichier image sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers image ou vidéo sous windows 7. Si j'ouvre sous Word par exemple ça me met tous mes fichier e...
New pc studio et windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la version est Windows 7. Et j'aimerai beaucoup pouvoir continuer à brancher mon portable sur cet...
Windows 7
RésoluBonjour, je possède un cd de windows 7 que je voudrais installer sur mon pc (a la place de vista) je voudrais savoir si il y a un moyen de le...
Manette xbox sur windows 7
Bonjour, j'ai une manette de Xbox 360 depuis peu et vous imaginez ma joie quand j'ai appris que je pouvais la brancher sur mon pC. vous imaginez ensui...
Soucis sous windows 7
RésoluBonjour, nous avons acquis un pc portable avec seven depuis environ 3 mois. Le souci est le suivant : à chaque ouverture de la seule session exista...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Ma soeur m'a acheter windows 7 intégrale 64bits mais comme elle s'y connais pas beaucoup elle a pris version anglais comme je ne l'est pa...
Bootmgr absent avec windows 7
RésoluBonjour, Je viens de réparer un PC qui était sous Windows XP, et je voudrais installer Windows 7 car je ne retrouve plus le CD de Windows XP. Bref,...
Adobe reader avec windows 7 ?
Bonjour, peut-on utiliser adobe reader avec windows 7 ? sinon comment dois-je faire et avec quoi svp ? merci d'avance
Pilote modem sgh u 209 windows 7
Bonjour, Je Cherche un Pilote Pour Le Modem Samsung SGH U209 Pour Qu'il Fonctionne Sur Windows 7 , ça marchait bien mais quand j'insére le modem ça m...
I tunes et windows 7
Bonjour, Bon apparement en faisant des recherches , je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer des ennuis avec I tunes et windows 7 , ...
Lg ku990i et windows 7
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser toutes les fonctions de mon tél lg ku990i (récupération de mes photos, charger des musiques...) car je n'ai ...
Plus de son apres installation de windows 7
RésoluBonjour, aujourd'hui même j'ai installé Windows 7 ( que je trouve très bien au passage) mais a la fin de l'installation je n'avais plus de sons .. :/ ...
Probleme de spooler sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme d'impimante, mon pc ne la voit plus par contre il voit toujours le scanner (imprimante multi hp ph...
Plantage windows7 aléatoire (bluescreen)
Bonjour, Pour commencer et vous situer le problème, je maîtrise pas mal l'outil informatique, j'ai toujours monté mes pc moi-même ect .... je le d...
Windows 7 écran à moitié bleu
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon pc et que j'ai réinstaller windows 7, j'ai installer mon pilote graphique mais maintenant mon écran devient à mo...
Arriere plan windows7 professionnel
RésoluBonjour à tous, je reviens sur ce site pour solliciter encore votre aide à propos de mon affichage arrière plan du bureau. j'ai recemment installé...
Installer windows 7
RésoluBonjour, J'arrive pas a installer Windows 7 64 bits, quand je mets le DVD dans lecteur, il démarre normalement sans activer le DVD comment faire ...
Windows 7 intégrale 64 bits
RésoluBonjour, Voilà mon problème, récemment, j'ai acheter un PC complèt monter par mes soins, tout fonctionne parfaitement, au détaille près que je n'a...
Windows 7 - chargement page d'accueil long
RésoluBonjour, je viens d'avoir un toshiba x500-12Q avec Windows 7 dessus, et le chargement de la page d'accueil (celle ou il y a toutes les sessions de l'...
Droit ecriture windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 , et depuis 1 semaine dés que je branche une clé usb ou un disque dur externe je peux lire les dossier qu'il y a dessus ma...
Guitar pro 5 est-il compatible avec windows 7
Bonjour, J'aimerai me procurer la version 5 de Guitar Pro mais je vien tout juste d'installer la version Windows 7 et je ne sait pas si il y aurait...
Windows 7 et partitions ^^""
RésoluBonjour, Bon Voilà je sais que cette question est un peu débile mais Juste pour être sure .. ^^" .. Bah je vais installer Windows 7 en formatant ma ...
Xp par win 7
RésoluBonjour, voila j ai entendu dire que windows xp ne serait plus mis a jour et me pose la question es ce valable de le remplacer ou de le transformer ...
Routeur netgear dg834g v3 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un modem netgear DG834G v3 installé sur un ordinateur avec vista et j'ai une clé Wifi netgear qui me permet de connecter un autre PC...
De vista à windows 7.. help !
RésoluBonjour, n'en pouvant plus de la lenteur de notre ami de système d'exploitation j'ai nommé VISTA !! Je souhaiterais passer à Windows 7 mais lequel ...
Windows 7, pas de son !
RésoluBonjour, Donc voila je vien d'installer Windows 7 ultimate edition mais le preoblème est que je n'ai plus le son :s.Il ne détécte pas la carte son ...