Opengl 1.1 sur windows 7?..
Bonsoir à tous, Voilà ayant eu quelques problème de carte graphique j'ai installé désinstallé plusieurs fois des drivers puis formaté. Tout ce passai...
Bonsoir à tous, Voilà ayant eu quelques problème de carte graphique j'ai installé désinstallé plusieurs fois des drivers puis formaté. Tout ce passai...
bonjour je veut installé windows 7 sur mon PC mais le setup est plutôt sur mon disque dur comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Je viens d'acheter un PC aujourd'hui meme et lorsque je veux faire les mises à jour windows, tout se passe bien pour le téléchargement mais lorsque je...
Bonjour ! J'utilise actuellement un Acer Aspire 6930G tournant sous Vista. J'ai récemment téléchargé via MSDN une image de Windows 7 Professio...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable Dell qui tournai sous vista. Je l'ai formaté pour le passer sous windows 7. Mais, depuis les touch...
Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...
je veux une cle d'activation de windows 7
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi avec Windows 7, il avait Vista. quand j'allume mon ordinateur, ma page de bureau apparait mais pas la barre de...
Bonjour, Je voudrais savoir quel taille prend Windows 7 une fois installé?pour savoir quel taille je dois prendre pour partitionner mon dd merci...
bonjour. suite problemes anciens jeux sur windows 7 pro,quels systemes virtuels windows xp choisir.? wmware, virtual pc, virtualbox, etc....enfin le...
bonjour. depuis que j'ai windows 7 pro, carte g. nvidia geforce gt 230 et imprimante canon injet ip4200 proplemes avec celle ci et anciens jeux. pou...
quel logiciel, compatible avec Windows7, permet de prendre la suite d'un site précédemment géré avec frontpage sous windowsXP (récupération des fichie...
bonjours à tous je ne peux pas installer des logitiels (jeux) ect.. sous windows 7 et qui fonctionnait tres bien sous xp windows32 bits un message me...
Bonjour à tous j'aimerais connaître la différence entre Windows 7 32 BITS ET 64 BITS ?
bonjour à tous. svp quel est la différence et l'avantage entre windows7 64 bits et 32 bits? merci d'avance
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur Toshiba, avec Windows 7 Donc l'ordinateur installe windows etc ... Il me demande de me connecter a i...
Bonjour à tous, Une amie de ma mère à acheté récemment un ordinateur avec le nouveau Windows 7. Et elle m'a dit n'avoir aucun icône sur le fond d'...
Bonjour, J'ai fais des mauvaises manips sur mon pc en win7 et je préfére réinstaller windows 7 entièrement. Je n'ai pas beaucoup de fichiers et les...
Bonjour, Je viens d'installer Limewire 5.4.6 sur mon nouveau pc portable, avec Windows 7. Je n'ai pas de soucis pour avoir une connexion (la conne...
J'aimerais créer un script powershell, qui me permettra de créer des VPN avec Windows 7, je suis débutant un peut d'aide svp Configuration: Windows...
comment faire pour enlever les barres des taches en gris de windows 7 merci d'avance .
Bonjour, Je souhaite acheter le HP Mini 210-1070sf mais il y a Windows 7 starter dessus ! Est-il possible que j'installe Windows 7 Ed. Familiale s...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour J'ai réinstallé pour un membre de ma famille un Windows 7 sur un vieux pc que j'ai boosté à 2Go de ...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, moi j'ai un windows xp et je vais bientot mettre windows 7, mais comment savoir si il sera compatible ou pas ?? Co...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai souhaité passer mon Acer Aspire 5738 ZG de Windows Vista vers Windows 7 en utilisant la mise à niveau. Je voulais inst...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6 Salut... j'ai dernièrement acheté en occasion un Pc de marque Gateway LX series j'installe windows 7 ...
Bonjour j'aimerai installer windows 7 sur mon pc portable Compaq presario cq60. Je suis dans l'installation de win 7 et je voulais savoir si je pouv...
Depuis que je suis passer sur Win7 je ne trouve aucun pilotes pour ma cartes graphique qui est : ATI Radeon Xpress 200,elle est détecté en tant que "...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 mon canoscan lide 60 ne marche pas sur windows7 alors qu'il marchait très bien sur windows xp Où je...
bonjour a tous, voilà j'ai poster une question ici tout a l'heure a laquel quelqu'un a eu la gentillesse de me répondre ce qu'il ma dit fonctionne b...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 Bonjour! Ce matin, j'ai essayé de configurer le démarrage de windows 7 dans msconfig pour que quelques p...
Bonsoir à tous ! Voici mon problème : Je possède donc une PCTV ExpressCard 320cx et un ordinateur sous Windows Seven Professionnel 64 bits. J'utili...
Bonsoir, Je viens actuellement d'installer windows seven. Jusque là tout va bien. Mon problème : Je met mon cd de microsoft office 2003 pour l'inst...
Bonjour à tous, J'ai un portable Lenovo 3000 N100, sur lequel j'ai installé il y a deux semaines Windows 7 32 bits. J'ai mis à jour tous les pilote...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai une question... Je viens de m'acheter un portable avec le système d'exploitation Win...
bonjour, j'espére que quelqu'un de sympa ici pourra m'aider svvp je démarre sur le net je n'y connais absolument rien encore moin ou trouver des pro...
Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec l'heure de mon ordi. En effet cela fait deux fois qu' elle prend du retard en moins d'un mois...
Bonjour, lorsque mon ordinateur opérait sous Windows Vista, Unlocker 1.8.8 était un logiciel extraordinaire pour débloquer des dossiers verrouillés e...
Bonjour, hier j'ai upgradé Vista 32 bit à Windows 7 (il était marqué 64-bit au début de l'installation), et je me retrouve avec Windows 7 32-bit, et n...
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Je cherche à installer windows 7 sur mon ordinateur. Doté d'un ACER TravelMate 7730, j'ai découvert une...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Dell] avec intel celeron inside et avec windows 7et je n'arrive pas du tout a me connecter a Internet! I...
Bonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...
bonjour. je viens d'installer windows7 mais mon imprimante HP photosmart c3100 n'est pas reconnue. je suis allée sur le site de hp mais je ne trouve p...
Bonjour à tous Alors voila, j'ai un petit problème, à certains moment mon pc se bloque à cause de mon accélérateur graphique, il est écrit : "Intel...
Bonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...
Bonjours , Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windo...
Bonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...
quel est le programme compatible avec windows, car, j'ai windows 7 et mon imprimante refuse de d'ouvrir la page des solutions des problème. il me dit ...
slt j ai windows 7 avc 512 mb de ram et sans surfé sur le net la rem est utlisé a 71% puis il se plante est ce que je dois le mettre sous xP ou il...
bonjour , je voulais vous demandez si une version de qemu qui marche sur windows 7 existe . Si oui , laquelle svp ? Merci d'avance. Configuration...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7