Lecture seule pour plusieurs documents

Fermé
mimi - 25 mai 2015 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 11:38
Bonjour,
plusieurs documents lors d'enregistrement de changements, toujours l'avis lecture seule. je tente de faire avec propriété, il n'y a pas de lecture seule de cocher.
Si je dois l'enregistrer, il me dit sous un autre nom, je ne peux pas car ce sont des documents de longue date, et je ne peux changer le titre.


1 réponse

Bonjour,
Êtes-vous l'administrateur du PC ? (Cela dépend du votre compte -Compte administrateur, utilisateur ou invité) dans les deux derniers cas vous ne pouvez effectuer certains changements concernant les paramètres de l'ordinateur,...
1
Je suis l'administrateur de mon PC. C'est que je n'ai jamais eu de problème depuis hier d'enregistrer après avoir fait des changements dans mes documents. Une autre question, à force de jouer dans propriété, j'ai coché par erreur dans un document important caché, je ne le trouve plus et il est tellement important c'est pour mon travail. Je suis découragée. Peut-on le récupérer
Merci de prendre quelques minutes pour regarder mes problèmes.
0
Bonjour,
à mon avis, il vaut mieux effectuer une restauration du système puisque vous ignorez l'origine du problème. Concernant les fichiers cachés, vous avez la possibilité de les faire apparaître de nouveau en suivant cette procédure:
- Sous Windows XP: -Poste de travail , Outils (Barre d'outils) , Options des dossiers, Basculez vers "affichage" , Fichiers et dossiers cachés Puis Cochez la case Afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite Appliquer le Changement.
Sous Windows 7: C'est la même procédure, Pour y accéder facilement; Menu démarrer -Barre de recherche- saisissez "Fichiers Cachés, Puis suivez la même procédure que le dernier.
NB: Les fichiers/dossiers cachés seront affichés, mais d'une faible opacité.
Pour les afficher d'une façon permanente "Clique droit sur le dossier/fichier, Propriété, décocher la case "Cacher".
0