Les discussions

cricrivlm Windows 7

Impossible d'ouvrir movie maker

Bonjour, Lors j'essaie d'ouvrir Movie Maker (2012) le message suivant s'affiche : "Impossible de démarrer Movie Maker. Verifiez que votre ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Play600
petitblock Windows 7

Restauration pc windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo ) Je cr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cristali
jorandall62 Windows 7

Problème windows update recherche mises à jour

Bonjour, j'ai un problème avec windows update , lorsque je veux faire une recherche pour de nouvelle mise à jour j'ai un message qui dit "windows n'a ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
tanteelise
Roméo Windows 7

Comment supprimer mode sans échet

Bonjour, par une mauvaise application je me suit trouver en mode sans échec SVP comment retrouver mode normal . Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Arthéoss
cathsnoo Windows 7

Mdp administrateur perdu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un ordinateur que j'aime emporter avec moi en voyage. Une amie m'avait confié le nombre d'ordinateurs volés et étant un p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cathsnoo
Undeadteddy54 Windows 7

Problème d'installation

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. Il ne démarrait plus qu'en mode sans echec sinon, si je le laissais booter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rwx
Bélanger Windows 7

Problème session

allo, j ai un problème quand j ouvre une session sur mon Pc, la session mets beaucoup de temps à ouvrir et quand elle s ouvre ça tourne sans que je n ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
bendrop
Alfredo Windows 7

Dualboot windows 7 & windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7. J'ai un message qui me propose de réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10. J'aimerais faire ...

le druide
sylviecchaput Windows 7

Comment formater window 7 sans disque

bonjour jaimerait reformater le pc de ma mere elle a un Toshiba le numero du modele es le PSC4AC-00U00P et le numero series es 6B311900R SON PC nest p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fabul
nael1 Windows 7

Espace disque mal calculé?

Résolu

Bonsoir, En regardant un peu ce qui saturait mon disque dur (780GO utilisés sur 930), je me suis rendu compte que quand je sélectionnais tous les dos...

nael1
nadellen Windows 7

Curieuses mises à jour

bonjour ce matin j'ai eu des mises à jour à installer mon option est de demander avant de telecharger apres avoir jete un regard, j'ai accepte tout...

Play600
KetamX Windows 7

Windows task host

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon... Voilà quelques temps qu'un(e) Logiciel/application bloque l'arrêt de l'ordi, et...

KetamX
Rastaa-man Windows 7

Défragementeur windows ne fonctionne pas

Bonsoir, Je suis sous windows 7 64 bits et j'aimerais défragmenté mon ordinateur seulement à chaque fois que j'utilise le défragmenteur officiel, u...

Rastaa-man
gostfocheuz Windows 7

Problèmes de script

Bonjour,comment stopper les érreurs de script?ça ralenti mon ordinateur.svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Judge_DT
afsath Windows 7

Update firmware

j'ai mon copieur canon ir 2420 qui affiche Update firmware (bios mode wait updating F/W) 2010/10/28 VO.01 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000
SCAWY Windows 7

Formater/reinstaller win7 avec licence oem

Bonjour à tous ! Je m'oriente vers ce forum parce que je me pose une question concernant les licences windows. J'ai joué à l'apprenti sorcier et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
artaban7
ethaforceo Windows 7

Échec du démarage

Bonjour, Lors du démarage de l'ordinateur il y a le message suivant "Reboot and select proper boot device then press a key" s'il vous plait, qu...

poupougne13
crazyassin Windows 7

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe windows, j'ai appris qu'il existerai un moyen de réinitialiser son mot de passe à l'aide du clé usb ma...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ant.r72
L-Elf Windows 7

Ecran bleu windows 7

Salut. Il n'y a pas longtemps mon ordinateur s'est arrêté sur un écran bleu. ( W 7 ) Je n'ai pas pensé à prendre de screen. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
L-Elf
fredlabod Windows 7

Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau

Résolu

Bonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fredlabod
sinatops Windows 7

Formater avec une clé qui n'est pas à moi

Fermé

Bonjour, Donc je voudrais formater mon pc, sauf que je n'ai aucune clé usb ni de cd avec windows. Sauf mes parents qui viennent d'acheter un ordi...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
cristali
Dox-King Windows 7

Pc qui freeze sans raison

Bonjour à tous j'ai un problème récurrent depuis maintenant 2 semaines. Des que je lance certains jeux mon pc freeze et fais un bruit de grésillement...

ati14
yumebykira Windows 7

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mes parents ont changé de box récemment et sont passé de chez SFR à orange. Or, si avant je pouvais me connecté depuis ma chambre (la box é...

yumebykira
Rushed59286 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

49 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Rushed59286
nico Windows 7

Windows update n'est pas en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
morfree21
abderraouf25 Windows 7

Recyclebin

bonjour , j'ouvre une session deux messages apparaissent de quoi s'agit-il et que dois-je faire merci 1- RECYCLEBIN\Adobe.rar 2- RECYCLEBIN\Vlc.rar

jag72
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Grossomodo13 Windows 7

Problème reboot asus a52 f windows 7

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai décidé de rebooter mon ASUS avec un CD de "reboot" de Windows 7. Je suis rentré dans le BI...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Grossomodo13
be4 Windows 7

Réparation pc

Bonjour, Je viens de récupérer un PC qui ne marche plus. Il démarre comme sur un image iso windows 7. (Plusieurs choix : Réparation du démarrage...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
BISBIS3 Windows 7

Réinstaller la carte wi-fi de mon asus x73sm

Bonjour, Je n' arrive plus à réactiver ma carte Wi-Fi de mon ASUS X73SM sous Win 7 Premium +SP1 La touche Fn reste inopérante ?? Merci de m' aider !...

Buenos74
Lucky-Luke87 Windows 7

Le même cd plusieurs fois?

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87
reanne022 Windows 7

Mon pc beug

Bonjour, alors voila j'ai un compaq presario CQ57 que j'ai depuis 4 ans, depuis plusieurs semaines il ne marchait plus tres bien donc je l'ai fait for...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cesel45
comment 4000 Windows 7

Windows n'execute plus rien

Salut J'ai fais un scan avec mon anti-virus et ensuite j'ai voulu ouvrir chrome, mais ça ne voulait pas. Alors j'ai essayé d'ouvrir d'autres navigate...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jojolaguitare
jorandall62 Windows 7

Formater disque dur interne

Bonjour, mon disque dur est hs j'avais dessus windows édition integrale . J'ai mi a la place un autre disque mais il m'a dit qu'il était sous l'édit...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jorandall62
tonix0650 Windows 7

Base de registre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...

tonix0650
SCcagg5 Windows 7

Problème dual screen

Bonjour, je lance souvent des logiciels ainsi que des jeux en full screen ; possédant deux écrans, je ne sais pas comment faire pour que le logiciel...

SCcagg5
dragonballgt2014 Windows 7

Mon pc et pirater par quelqu'un

salut a tout dans ses dernier jour je sens que mon pc et pirater par quelqu'un car il bloque mes site streaming ( tout les sites) en plus defois il me...

dragonballgt2014
valmaister Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valmaister
irinabolga Windows 7

Logiciel

je voudrai installer Window 7 mais je n'ai plus le CD

irinabolga
Séb85 Windows 7

Réinstaller windows avec disque mise à niveau

Bonjour, j'ai installer Windows 7 il y a quelques années avec un disque de mise à niveau à partir de mon ancien Windows Vista (version complète OEM de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jojolaguitare
Darck-Destin Windows 7

Plus de mise a jour

Bonjour, Voila depuis 2 semaines plus de mise a jour.En résumer Windows me dit qu'il y a d'importe mise a jour a faire et je dois donc redémarrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Darck-Destin
vinspcwin7 Windows 7

Boot + formatage + réinstalation, help please!

Bonjour, J'ai un disque ssd et un disque sata. Système sur le ssd. Je désire tout formater, et tout réinstaller, et recrée les partition sur...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
vinswin7
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 42 710