Je voudrai instaler window 7 a la place de window 8 1
Bonjour, je voudrai installer Windows 7 a la place de Windows 8 1 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrai installer Windows 7 a la place de Windows 8 1 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Lors j'essaie d'ouvrir Movie Maker (2012) le message suivant s'affiche : "Impossible de démarrer Movie Maker. Verifiez que votre ordinateur...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC windows 7 de marque HP mais lors de la manipulation voila ce que m'indique l'ordinateur ( voir photo ) Je cr...
Bonjour, j'ai un problème avec windows update , lorsque je veux faire une recherche pour de nouvelle mise à jour j'ai un message qui dit "windows n'a ...
Bonjour, je voudrai savoir quel est l'anti virus qui convient a ma machine . Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum, je rencontre depui hier un problème d'accès à mes données et applis. le message d'erreur ...
Bonjour, par une mauvaise application je me suit trouver en mode sans échec SVP comment retrouver mode normal . Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, J'ai aujourd'hui un ordinateur que j'aime emporter avec moi en voyage. Une amie m'avait confié le nombre d'ordinateurs volés et étant un p...
Bonjour à tous ! Voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. Il ne démarrait plus qu'en mode sans echec sinon, si je le laissais booter...
allo, j ai un problème quand j ouvre une session sur mon Pc, la session mets beaucoup de temps à ouvrir et quand elle s ouvre ça tourne sans que je n ...
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7. J'ai un message qui me propose de réserver ma mise a niveau gratuite vers Windows 10. J'aimerais faire ...
Bonjour, je voudrai restaure mon pc a son origine d usine Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour jaimerait reformater le pc de ma mere elle a un Toshiba le numero du modele es le PSC4AC-00U00P et le numero series es 6B311900R SON PC nest p...
Bonsoir, En regardant un peu ce qui saturait mon disque dur (780GO utilisés sur 930), je me suis rendu compte que quand je sélectionnais tous les dos...
bonjour ce matin j'ai eu des mises à jour à installer mon option est de demander avant de telecharger apres avoir jete un regard, j'ai accepte tout...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon... Voilà quelques temps qu'un(e) Logiciel/application bloque l'arrêt de l'ordi, et...
Bonsoir, Je suis sous windows 7 64 bits et j'aimerais défragmenté mon ordinateur seulement à chaque fois que j'utilise le défragmenteur officiel, u...
Bonjour,comment stopper les érreurs de script?ça ralenti mon ordinateur.svp aidez moi
j'ai mon copieur canon ir 2420 qui affiche Update firmware (bios mode wait updating F/W) 2010/10/28 VO.01 que faire?
Bonjour, a tous j'ai quelques problemes en ce moment avec mon ordi et je devrai le restaurer a son etat d'usine; sauf que je n'arrive pas a savoir q...
Bonjour à tous ! Je m'oriente vers ce forum parce que je me pose une question concernant les licences windows. J'ai joué à l'apprenti sorcier et j...
Bonjour, Lors du démarage de l'ordinateur il y a le message suivant "Reboot and select proper boot device then press a key" s'il vous plait, qu...
Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe windows, j'ai appris qu'il existerai un moyen de réinitialiser son mot de passe à l'aide du clé usb ma...
Salut. Il n'y a pas longtemps mon ordinateur s'est arrêté sur un écran bleu. ( W 7 ) Je n'ai pas pensé à prendre de screen. J'aimerais savoir ...
Bonjour à tous J'ai windows 7 édition familiale premium Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau je n'ai pas en bas le mot "propriété" mais se...
Bonjour, Donc je voudrais formater mon pc, sauf que je n'ai aucune clé usb ni de cd avec windows. Sauf mes parents qui viennent d'acheter un ordi...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps que j'essaye de régler un problème récurrent mais rien n'y fait le souci c'est que je ne peut pas ajuster le ...
Bonjour à tous j'ai un problème récurrent depuis maintenant 2 semaines. Des que je lance certains jeux mon pc freeze et fais un bruit de grésillement...
Bonjour, Mes parents ont changé de box récemment et sont passé de chez SFR à orange. Or, si avant je pouvais me connecté depuis ma chambre (la box é...
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux mettre à jour mon windows update. L'icone est en rouge avec crois blanche, le service n'est pas en cours d'e...
bonjour , j'ouvre une session deux messages apparaissent de quoi s'agit-il et que dois-je faire merci 1- RECYCLEBIN\Adobe.rar 2- RECYCLEBIN\Vlc.rar
Bonjour, Lors du démarrage de Windows, il m'affiche un message d'erreur: http://www.noelshack.com/2015-22-1432555268-image.jpg Je voulais sa...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai décidé de rebooter mon ASUS avec un CD de "reboot" de Windows 7. Je suis rentré dans le BI...
Bonjour, Je viens de récupérer un PC qui ne marche plus. Il démarre comme sur un image iso windows 7. (Plusieurs choix : Réparation du démarrage...
Bonjour, Je n' arrive plus à réactiver ma carte Wi-Fi de mon ASUS X73SM sous Win 7 Premium +SP1 La touche Fn reste inopérante ?? Merci de m' aider !...
Bonjour! J'ai un ami qui est dans le besoin et je voulais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows livré avec mon PC plusieurs fois :) Merci ...
Bonjour, alors voila j'ai un compaq presario CQ57 que j'ai depuis 4 ans, depuis plusieurs semaines il ne marchait plus tres bien donc je l'ai fait for...
Salut J'ai fais un scan avec mon anti-virus et ensuite j'ai voulu ouvrir chrome, mais ça ne voulait pas. Alors j'ai essayé d'ouvrir d'autres navigate...
Bonjour, mon disque dur est hs j'avais dessus windows édition integrale . J'ai mi a la place un autre disque mais il m'a dit qu'il était sous l'édit...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à savoir comment je peux modifier une clé HK CLASSES ROOT. Merci pour les bonnes idées à venir. Cordia...
Bonjour, j'essaye de déconnecter mon compte perso de OneNote sur Windows 7, mais je n'arrive pas à le faire, aucune place pour désactiver. J'ai be...
Bonjour, je lance souvent des logiciels ainsi que des jeux en full screen ; possédant deux écrans, je ne sais pas comment faire pour que le logiciel...
j ais perdu le code de mes sims 2 glamaur life stuff comme faire pour avoir le code svp merci
salut a tout dans ses dernier jour je sens que mon pc et pirater par quelqu'un car il bloque mes site streaming ( tout les sites) en plus defois il me...
Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
je voudrai installer Window 7 mais je n'ai plus le CD
Bonjour, j'ai installer Windows 7 il y a quelques années avec un disque de mise à niveau à partir de mon ancien Windows Vista (version complète OEM de...
Bonjour, Voila depuis 2 semaines plus de mise a jour.En résumer Windows me dit qu'il y a d'importe mise a jour a faire et je dois donc redémarrer ...
Bonjour, J'ai un disque ssd et un disque sata. Système sur le ssd. Je désire tout formater, et tout réinstaller, et recrée les partition sur...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7