Les discussions

Comment départitionner un disc dur sur windows 7 pro 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionné mon nouveau Disc dur (1 terra ) mais je me suis rendu compte que je n'avais pas laisser assez de place pour le systeme d'exp...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
chacra

Packard bell tk85 - recovery impossible avec f10+alt. que faire?

 Résolu

Salut à tous, J'ai un PC Packard Bell TK85-bn-003be dont Win7 home premium ne démarre plus. Les disques de réinstallation n'ayant pas été crées je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Je cherche de l'aide pour éviter le problème de mon ordinateur

bonsoir, j'ai un problème matériel dans mon ordinateur packard bell easynote TK85 qui demarre plus tard au bout de 30 minutes jusqu'au 45 minutes si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Disque dur, système d'exploitation windows 7

Bonjour, Après le changement d'un disque dur HS par le remplacement d'un disque dur Vierge, je souhaiterais connaître comment réinstaller le système ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
le druide

Mon pc se fige

J'ai récemment acheté un nouveau pc auquel j'ai installé windows 7 pro. J'y ai ajouté une carte graphique, un nouveau processeur et une barrette de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media (windows 7)

Bonjour, Cela fait cinq ans que j'utilise sans aucun problème le Lecteur Windows Media pour Windows 7 directement intégré dans mon ordinateur pour li...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
scalpe

Désinstaller windows 7 pour télécharger un autre windows 7

bonjour, j'ai actuellement Windows 7 ultimate (version d'essais) en anglais et j'aimerais passer à Windows 7 familial premium comment puis-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
scalpe

Je n'arrive pas à configurer outlook 2010

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer Outlook 2010, on me demande le mot de passe de Free au début de l'abonnement, mot de passe que j'ai oublié ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
scalpe

Erreur 7601 alors que windows est activé?!

Bonjour, je possède un ordinateur monté moi même et ou j'ai installé une licence Windows 7 Familiale Premium. Depuis quelques moi ma machine me prése...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Clé d'activation windows 7 éditin familiale

 Fermé

pouvez vous m'aider avec la clé d'activaion de windows 7 éditin familiale

Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHIPS

Problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai eu un couac avec la sauvegarde de win 32. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
diego

Brancher un ddur 3 to sur w7

Bonjour, à toutes/tous Pourriez vous me dire s'il est possible de brancher un DDur de 3 To sur W7. Si oui, comment faire? Merci à vous et bon solei...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
edwid

Recuperation de donnés apres formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Il ya deja quelque jours un trojen a crypter les fichier de demarage de mon windows et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Postenebra

Ma ram augmente et ne vide pas

 Résolu

Bonjour, ça fait presque 1 an que ma RAM commence à augmenter sans se vider. Je suis allé sur beaucoup de forums pour me renseigner et je n'arrive to...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Link-28

Probleme d'espace

Bonjour, je constate que le disque C de mon ordi est presque plein je ne sais comment libérer de l'espace, je met tout les fichiers volumineux sur ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
daniel63

Register sever

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Après quelque mise à jour de mon ordinateur, quand j'allume mon ordi, j'ai toujours une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lilidurhone

Couleur barre des taches windows 7

Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 ultimate 64 bits et je ne sais pas ou aller pour changer la couleur de la barre des taches, etc ... surt...

42 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
f

Retour de votre materielle

bonjour apres avoir resillier mon contra avec vous j'ai tojour votre materielle pouves vous mevoyer les etiquettes de retour pour vous restitues vos f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jumulka

Connexion wifi inexistante

Bonjour, comment faire pour connecter mon pc via wifi la connexion wifi marche bien sur les portables la connexion via modem marche bien mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Rwx

Gwx.exe

Bonjour, comment se débarasser de GW.exe ? Après une mise à jour de Windows 7 je trouve un inconnu installé clandestinement sur la liste des logici...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
bendrop

Capacité du disque dur externe est réduite après formatage

 Résolu

Bonjour, sous windows7, j'ai reformaté mon disque dur externe Iomega capacité environ 60 Go si je me souviens bien. Il était en NFTS et j'ai reformaté...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dd-iomega60

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Mon ordinateur devient de plus en plus lent surtout quand j'ouvre ENdNote. quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ce problème. W7 64bits ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
AZSA75

Problème de démarrage

Salut, j espere que klk pourrais m aide j ai un pc samsung Windows 7 est quand j esseye de démarrer il ya un ligne verticale verte qui apparait des q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

Problème d'installation net framework 2.0 et 3.5

Bonjour je voudrais installé net framework 2.0 surtout pour q'un programme fonctionne mais ils me disent "Vous devez utiliser l'option activer ou désa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tenez

Retrouver les pilotes de mon grveur ur dell vostro 260 sous win

 Résolu

Bonjour, retoucre les pilotes du graveur sur dell vostro 260 sous windows 7 64 bits merci, je compte sur vous cordialement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
baladur13

Blocage google,youtube etc...

Bonjour, Suite a l achat et changement de la carte mere sur mon pc en chine, impossible pour moi d'utiliser google, youtube, etc... Un windows 7 a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Dyma77420

Probleme d'installation de jeux

Bonjour, essaye d'installer battelfield trois sur mon ordi. on me demande de m'inscrire en tant qu'administrateur. Comment faire?????? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loupyboy

Doublons

Ccleaner recherche les doublons mais lorsqu'il y en a beaucoup trop pour les sélectionner, comment les supprimer globalement en ne gardant qu'un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ccurieux

Explorer.exe crash quand j'ouvre le dossier "images"

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon explorer.exe qui crash à chaque fois que j'entre dans mon dossier "Images". C'est assez incompréhensible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Hyakka52

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Un acer. Depuis qques temps celui ci se mettait a tourner tres rapidement pour finir par s'eteindre subitement...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
poupougne13

Message

ne peut pas se connecter à déposer systeme.in cd servise ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Plantage après màj windows 7 - l'application n'a pas pu démarrer

 Résolu

Bonjour, Après unetentative de mise à jour automatique de Windows 7, mon ordi est HS. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier, quel qu'il soit, ce me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
aguesgueurbrand

Question sur les mises à jour

je ne suis pas satisfait de votre reponse sur la liste des m à j en double suite à une restauration du systeme .en effet loorsque je liste les m à j c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Impression de documents impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Les impressions que je lance se bloquent dans le spoiler, je les enlève et cela recommence... Message : "l'imprimante HPC4380 series ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Petronille337

Probleme avec windows

Bonjour, Hier soir, j ai eteint mon ordinateur normalement, mais il a fait une mise a jour. Ce matin, je l allume, et je vois que l interface Window...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Quentin08

Windows me demande un mdp

Bonjour, Quand j'ai éteint mon ordi, un message de sécurité est apparut. Sans soucis pour le moment. Quand j'ai décidé de le rallumer il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain

Question sur mises a jour

Bonjour, Le11/06/2015 je recois des mises à jours.Le lendemain j'ai un probleme avec mon ordi et je restaure le système à la date du 9/6 2015.Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Son windows qui se coupe seul

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son de mon pc sous windows 7 qui se coupe seul, et ce de façon irrégulière. J'ai déjà vérifié et c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
max563

Mypcbackup

je voudrais savoir comment me débarrasser de mypcbackup et arrêter les prélèvements de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les mise à jours de windows7 et d'ie9

Bonjour, j'ai windows 7 et IE 9les mises a jours de windows montre que 8 mises a jous sont en echecs y compris IE9 aidez moi s.v.p merci Con...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
billmaxime

Partager disque durs entre deux pc sous windows 7 par cable

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est quelques peu complexe car je ne trouve pas de solution adaptée à mon problème. Voilà je viens de fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Maintenir historique navigation avec internet exploreer

Bonjour, Comment conserver l'historique de la navigation après recherche dans Google? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tribun

Devenons plus souple !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message "silverlight"

Bonjour, Sur l'ordi de mon épouse il y a un message récurant qui disparaît assez vite, le voici: "Silverlight à été bloqué car il est obsolète et do...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dommbarr

Installation

Bonjour . Jai un pc sans aucun OS du coup j'ai voulu installer Windows7 sur cet ordinateur a partir dune clé USB mais a chaque fois que je lance le bo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PSud

Très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, 4 minutes pour démarrer windows c'est un peu long... J'ai suivi un tuto concernant ce problème, je suis allé jusqu'a "observateur d'évènem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
delmarpol

Barre des tâches bizarre.. (photo)

Bonjour, j'allume mon ordi et là... ma barre des tâches est toute blanche.. Même quand je fais personnaliser ça change rien ! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion...

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 J'ai un problème mon ordinateur (Sony VAIO) ne veux pas se connecter a aucun réseau il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Jerem50

Configuration minimal

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Ordinateur portable lent, comment faire le nettoyage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable un peu vieux et que j'aimerais redonner un coup de de boost. Je voulais savoir comment pouvoir le nettoyer. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 42 634