Les discussions

Reinstalation de windows et des pilotes

Bonjour, je vais refaire une reainstalation complete de mon pc je voulais savoire si je doit installer tt mes pilotes carte grafic direct x et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Clé bootable de windows 7 64 bits sous un pc windows 7 32 bits

J'ai acheté récemment une licence Windows 7 64 bits mais sans le savoir j'ai acheté une version téléchargeable et ( donc pas de CD ) donc le vendeur m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil1551

Installation hp pavilion dv6 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune

Installez windows xp clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Erreur 404

Bonjour, erreur 404 que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bugs omniprésents après modification du registre windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait deux jours que beaucoup de bugs récurrents apparaissent sur mon pc. En effet, je ne peux plus utiliser Skype ou encore Chr...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

L'instalation original windows 7.

j'ai voulu repartir avec l'instalation original windows 7. mais quand je le redémare, il me dit que windows 7 est mal installé. donc je n'arrive a ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jc80

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour j ai un pc hp probook 4530s et j ai mi un mot de passe pour mon compte .maintenant après avoir mis le mot de passe j ai changé de nom d utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Ecran bleu lors de l'envoi d'une pièce jointe

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une machine acer sous windows 7 qui fonctionne très bien sauf lorsque j'essaye de joindre une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Impossible de modifier l'instalation mise a jour

Bonjour, Voila je n'arrive pas a changer les paramètres de mise a jour système win 7 les mises a jours importante sont figés sur (installer les mises...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alex

Analyseur de peformances

Bonjour, Je suis sous Windows 7 portable. Lorsque je lance l'analyseur de performances je lis: "Réactivité de gestionnaire de fenêtrage s'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 7 non utilisée

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me retrouve avec mon Windows 7 32 bits qui n'utilise que 3.48 Go de RAM alors qu'il y a un total de 8 Go (soit le double). Est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informatic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Portable asus - disparition de 2 dd

Bonjour, Mon portable Asus X73S fonctionnait parfaitement, le formatage initial avait fragmenté les 1280 Go du HDD en 4 disques. Tout allait pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Quelque chose se lance lors de l'ouverture de ma session !

Je pense que c'est normal et que je ne devrais pas m'inquiéter, mais, dès que je lance ma session et que j'atterris sur mon bureau, une fenêtre type c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Installation souris sans fil

Bonjour, sur mon ordinateur portables ,je déplace le pointeur avec la plaquette et boutons incrustés sur l'ordinateur. on m'a offert une souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc éq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nody22

Drivers ethernet

Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe, j'ai voulu changer l'os, j'ai mis Windows 7, mais je n'arrive pas a réinstaller les drivers Ethernet de l'or...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
livreslesplusvendus

Mise à jour qui bloque [windows 7]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur, j'ai donc commencé à installer les Maj Windows au fur et à mesure de redémarrages. Tout allait bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Swann2Tess

Corbeille

Bonjour Lorsque j'ouvre la corbeille à partir de l'icône du bureau, c'est l'explorateur windows qui s'affiche Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec un fichier .ipsw lorsque l'on a un mac ?

Bonjour, moi j'ai le même probleme sauf que j'ai un mac. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Trouvé le mot de passe d'1 wifi en utilisan l'invite de commande

je n'arrive pas a utiliser l'invite de commande pour retrouver le mot de passe des resseau. j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
livreslesplusvendus

Probleme de comptes utilisateurs windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais ajouter un compte sur mon ordinateur portable. Le problème est qu'après etre rentré dans "Panneau de configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
reg1509

Sos problem au démarrage

Une solution s'il vous plaît :/

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MmmpilotLel360pc

Probleme installation de fichiers iso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Cela fait déjà une semaine que j'ai changé de configuration Dès lors l'installation de fich...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hirosashie

Besoins de vos expertises

Bonjour, les amis aidez moi svp a resoudre ce probleme. je veux reinstaller mon systeme d'exploitation window 7 avec le setup qui se trouve sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil2k

Probleme cmd

Bonjour, la fenêtre cmd .exe apparait sur l ecran et n apas voulu etre fermé Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Mot de passe windows 7

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le mot de passe ouverture session windows merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Démarrage de windows impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors du démarrage de Windows 7: Windows ne démarre pas, il charge, présente l'icone de Windows et c'est tout. Ens...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Comment reconnaître un windows 7 d'origine à l'achat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Je souhaite acheter un logiciel Windows 7 professionnel d'origine bien sur. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
maladri

Ie

Bonjour, je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur;car en ce moment c'est browser je ne sait quoi qui ai mon navigateur et je ne sait même pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ERiideR

Pas de demarrage automatique cd dvd

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 64 bits (édition familiale Premium) sur mon portable et j'ai remplacé le lecteur de CD/DVD qui ne fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bsd59

Reparation code 80070490

bonjour je recherche comment resoudre le probleme de reparation du code 80070490. merci de m'informer. C.DAVID

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Bloquer après mis à jour windows

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 7 pro, le redémarrage tourne en boucle et bloque sur l'écran " Préparation de la configuration windows. N...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zircono

Certaines touches fn ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung 300E5A. Quand je l'ai reçu le système d'origine était Windows 7 premium. Mais j'ai refait le système en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judex

Boot mgr absent / problème de partition : le grand bordel

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer de détailler clairement mon problème : J'ai acquis ya presque un an maintenant un pc portable, un MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TwentyBoy

Ça sent le virus ??

bonjour, Voici quelques jours que mon Windows 7 me fait des siennes. En résumé, un matin en me levant le pc aurait fais un bluescreen dans la nuit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
artaban7

Installation windows 7

Bonjour, Je prévois un changement de pc et d'installer windows 7 home prémium 32 bits mais j'aurais donc deux pc (celui de mon épouse et le mien) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Reparation

Bonjour, a partir de cd de sauvegarde d un copain je voulais refaire mon ordi (ACER) reste affiche en permanence bootmgr is missing je ne m en so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pascal

Cherche (ssid)

Bonjour, recherche ou trouver le nom (ssid) du réseau merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Plantage explorer

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je m...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je doit rooter mon telephone

Bonjour, jai un portable samsung model americain et lorsque je branche mon cable l'ordinateur n affiche pas aide moi svp Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
abdallah

Ecran bleu

bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec un écran bleu code erreur igdpmd64.sys et une bordure noire à droite de mon écran, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kol8720

Code=4

Bonjour, désirant joindre une capture d'écran j'ai le message suivant: Code=4, veuillez me faire savoir comment je dois faire pour joindre une capture...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Barre des tâches qui disparaît

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez énervant : ma barre des tâches disparaît quand je lance Chrome (je ne suis pas en mode plein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Eszik

Lenteur de mon pc sous windows7

Bonjour, je sollicite votre assistance suite à la lenteur de mon ordinateur DELL OPTIPLEX 3010 64 bits. je viens de réinstaller le S.E windows7 avec...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
artaban7

Taille d'un système win7 "nu"?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de ré-installer mon pc portable avec win7 pro et après mises jour windows et install des drivers, je suis étonné de la pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Saiamon

Supprimer des mises a jours

Bonjour, Question: es ce que le nombre important de mises a jours installées peuvent ralentir l'affichage de l'ordinateur? J'ai 216 Mises a jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Pc gamer soudainement très lent, vidéos/jeux saccadés.

 Résolu

Bonjour ! Je suis face a un problème auquel je n'ai aucune solution, je viens donc demander votre aide ! - Le problème en question : Je jouais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

The group policy client service failed the logon acces is denied

J'ai présentement, après le démarrage de Windows 7 premium un groupe utilisateur qui ce nomme USER et je n'ai pas de groupe qui ce nomme administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
somome999
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 42 615