Les discussions

Windows 7 ne fonctionne plus au bout de quelque temps

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques soucis avec windows, en effet celui ne fonctionne plus au bout de quelques minutes et je ne peu...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
artaban7

Mon lecteur dvd de mon ordi remarche plus

Voila , le lecteur DVD de mon ordi ne marche plus quand je le met le CD ne tourne pas est mon ordi me dit "insérer un disque" alors que j' en n' est m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dewey

Pc fixe ne reconnait pas la wifi

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe dernièrement et je n'arrive pas à me connecter en Wifi. J'ai une carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller. J...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
glg29

Dd externe invisible

Bonjour, j'ai un DD externe neuf à utiliser pour des sauvegardes. Mais une fois branché à l'ordinateur je n'y ai pas accès. Il apparaît bien dans ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Daenerys_WD

Mode bios de uefi vers legacy

Bonsoir tout monde, je viens d'avoir un ordinateur de marque HP 20 All-in-one PC. Il ne démarre même pas malgré sortie du carton tout neuf, J'ai essay...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cs_yabross

Plus de rubrique telechargement sur mon compte utilisateur

Bonjour, Je n'ai plus la rubrique téléchargement dans mon pc ce qui fait que quand je veux télécharger quelque chose, je ne sais pas si ça fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jacklandais

Probleme de connection wifi

bonjour a toute l'équipe j'ai un soucis avec mon net book HP windows 7, en essayant de suprimer AVAST j'ai fait une mauvaise manip et j'ai du desinst...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
skwaz

Je veut jouer à un jeux mais je n'est pas la ram ...

 Résolu

Bonjour, Je veut jouer à un jeux qui demande 4Go de ram et mon pc a 3.68Go de ram utilisable, cela peut il poser des problèmes, si oui lesquels ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
flomine

Problème au démarrage (bios / clavier)

Bonjour à vous, je viens ici pour vous faire part d'un ''bug'' que j'ai rencontré depuis un petit moment, je m'explique.. Quand je redémarre mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Anonymeeeeek

Pc qui ne s'allume pas après lancement de jeu gourmand

Bonjour, Le mois dernier, j'ai enfin réussi à avoir un GTA IV(jeu assez gourmand) fonctionnel(enfin, presque 10~15 FPS). Mais une semaine après, le P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
alilou942

Creer un disque de demarrage

bonjour:je voudrait creer un cd de demarrage pour windows 7 pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jee pee

Problème avec accent circonflexe.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) J'ai un petit problème avec mon clavier, avec la touche circonflexe plus précisément. Je peux sans problème placer deu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MarukuSensei

Problème windows update bloqué

En windows 7 service pack 1. Mon windows update est complètement bloqué en recherche de mise à jour. Il "tourne dans le vide" avec la barre verte en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Edawards

Impossible installer windows 7 nouveau ssd

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau ssd et je souhaite l'utilisé comme principal disque dur. il apparait bien dans ma liste des disque...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lags69

Réinstallation de windows 7 édition starter sans cd (10")

Bonjour, Mon petit notebook de 10" ne fonctionne très très mal, je voudrai réinstaller le Windows Édition Starter, par ailleurs j'ai derrière l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Jojo29.

Pc-épave

Bonjour! Je suis absolument nulle en informatique et mon PC, agé de deux ans et demi est aujourd'hui quasi-inutilisable tellement il rame, particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kardegil

Code erreur 057 erreur inconnue: update microsoft office

Bonjour, Ma config: HP PAVILION DV7 WINDOWS 7 Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 Protection : BitDefender + YAC Le 11/03/2015, le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Richard81300

Raccourcis claviers déréglés

Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis claviers qui n'en font qu'a leur tête en ce moment. Que je sois dans n'importe quel programme lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Rulfo

Windows live mail

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum ... Je ne parviens pas à configurer correctement Windows live mail malgré de très nombreux essais....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Reinstalation de windows et des pilotes

Bonjour, je vais refaire une reainstalation complete de mon pc je voulais savoire si je doit installer tt mes pilotes carte grafic direct x et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Clé bootable de windows 7 64 bits sous un pc windows 7 32 bits

J'ai acheté récemment une licence Windows 7 64 bits mais sans le savoir j'ai acheté une version téléchargeable et ( donc pas de CD ) donc le vendeur m...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil1551

Installation hp pavilion dv6 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pavilion dv6. Je voudrai installer un Windows 7 home Premium avec le SP1 parce qu'au dos de mon laptop, il y a gravé dessus ma clé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Alioune

Installez windows xp clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Erreur 404

Bonjour, erreur 404 que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bugs omniprésents après modification du registre windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait deux jours que beaucoup de bugs récurrents apparaissent sur mon pc. En effet, je ne peux plus utiliser Skype ou encore Chr...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

L'instalation original windows 7.

j'ai voulu repartir avec l'instalation original windows 7. mais quand je le redémare, il me dit que windows 7 est mal installé. donc je n'arrive a ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jc80

Nom d utilisateur

 Résolu

Bonjour j ai un pc hp probook 4530s et j ai mi un mot de passe pour mon compte .maintenant après avoir mis le mot de passe j ai changé de nom d utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sa__kh__lim

Ecran bleu lors de l'envoi d'une pièce jointe

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai une machine acer sous windows 7 qui fonctionne très bien sauf lorsque j'essaye de joindre une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Impossible de modifier l'instalation mise a jour

Bonjour, Voila je n'arrive pas a changer les paramètres de mise a jour système win 7 les mises a jours importante sont figés sur (installer les mises...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alex

Analyseur de peformances

Bonjour, Je suis sous Windows 7 portable. Lorsque je lance l'analyseur de performances je lis: "Réactivité de gestionnaire de fenêtrage s'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 7 non utilisée

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me retrouve avec mon Windows 7 32 bits qui n'utilise que 3.48 Go de RAM alors qu'il y a un total de 8 Go (soit le double). Est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informatic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Portable asus - disparition de 2 dd

Bonjour, Mon portable Asus X73S fonctionnait parfaitement, le formatage initial avait fragmenté les 1280 Go du HDD en 4 disques. Tout allait pour l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Quelque chose se lance lors de l'ouverture de ma session !

Je pense que c'est normal et que je ne devrais pas m'inquiéter, mais, dès que je lance ma session et que j'atterris sur mon bureau, une fenêtre type c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Installation souris sans fil

Bonjour, sur mon ordinateur portables ,je déplace le pointeur avec la plaquette et boutons incrustés sur l'ordinateur. on m'a offert une souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une réinstallation de mon système d'exploitation par l'intermédiaire de l'outil réinstallation Windows sur mon pc éq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nody22

Drivers ethernet

Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe, j'ai voulu changer l'os, j'ai mis Windows 7, mais je n'arrive pas a réinstaller les drivers Ethernet de l'or...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
livreslesplusvendus

Mise à jour qui bloque [windows 7]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon disque dur, j'ai donc commencé à installer les Maj Windows au fur et à mesure de redémarrages. Tout allait bien ju...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Swann2Tess

Corbeille

Bonjour Lorsque j'ouvre la corbeille à partir de l'icône du bureau, c'est l'explorateur windows qui s'affiche Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec un fichier .ipsw lorsque l'on a un mac ?

Bonjour, moi j'ai le même probleme sauf que j'ai un mac. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Trouvé le mot de passe d'1 wifi en utilisan l'invite de commande

je n'arrive pas a utiliser l'invite de commande pour retrouver le mot de passe des resseau. j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
livreslesplusvendus

Probleme de comptes utilisateurs windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais ajouter un compte sur mon ordinateur portable. Le problème est qu'après etre rentré dans "Panneau de configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
reg1509

Sos problem au démarrage

Une solution s'il vous plaît :/

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MmmpilotLel360pc

Probleme installation de fichiers iso

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Cela fait déjà une semaine que j'ai changé de configuration Dès lors l'installation de fich...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hirosashie

Besoins de vos expertises

Bonjour, les amis aidez moi svp a resoudre ce probleme. je veux reinstaller mon systeme d'exploitation window 7 avec le setup qui se trouve sur mon di...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil2k

Probleme cmd

Bonjour, la fenêtre cmd .exe apparait sur l ecran et n apas voulu etre fermé Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Mot de passe windows 7

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le mot de passe ouverture session windows merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Démarrage de windows impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors du démarrage de Windows 7: Windows ne démarre pas, il charge, présente l'icone de Windows et c'est tout. Ens...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Comment reconnaître un windows 7 d'origine à l'achat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 Je souhaite acheter un logiciel Windows 7 professionnel d'origine bien sur. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
maladri

Ie

Bonjour, je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur;car en ce moment c'est browser je ne sait quoi qui ai mon navigateur et je ne sait même pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ERiideR
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 42 634