Le service "themes" se lance mal
Bonjour, Voilà en fait j'ai un problème très bizarre, il semblerait que sur toutes les sessions le service "Themes" se lance mal du coup au démar...
Bonjour, Voilà en fait j'ai un problème très bizarre, il semblerait que sur toutes les sessions le service "Themes" se lance mal du coup au démar...
Bonjour, Après avoir essayé " redémarrer Windows normalement " je suis retombé dans le mode sans échec ... Après avoir testé toutes les autre possib...
Bonjour à tous! J'ai un petit souci, j'ai un hp dm4 3060sf et j'ai du changé le disque dur de 500hdd en 128ssd car le hdd refusait de démarrait en...
je n'ai plus de système media Skype-Son -Vidéo etc --merci de me donner un conseil Débutant en informatique.
Bonjour, comment installer Google sur un ordinateur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Ayant une partition de disque dur de 80 go avec mon windows dessus, et les MAJ prenant de la place, je n'ai plus que 5 go de disponible....
Bonjour, Je possède un PC portable TOSHIBA sous Windows 7. J'ai effectué une restauration sur un point certainement trop vieux (2 mois). Désormais W...
Bonjour, Alors voilà hier j'ai éteint mon Pc avec le bouton pour mettre en marche car il avait buger. Quand j'ai voulue le rallumer il ma demander ...
Bonjour, sur win7 la barre des taches c est rétrécie en longueur et je ne voie plus l heure comment faire pour la rétablir ,,, merci Configurat...
Bonjour, Ordinateur portable Emachine, windows 7, 64bit, antivirus : MSE Mon pc rame, impossible de l'éteindre sans forcer. Après de nombreuses ...
Bonjour A chaque vois que j'allume mon PC, un programme dont le nom est : "Microsoft C register server" me demande l'autorisation d'installation. J'a...
Bonjour, mon pc portable Asus est lent, j'ai pensé à le défragmenter. impossible de trouver l'emplacement pour le démarrer....j'ai tapé le mot dans r...
J'ai réformater mon ordinateur portable, quand je les formater avec la clé usb de mon pote je ne pouvais plus me connecter à internet en réseau son fi...
Bonjour, Voila j'ai essayer de mettre a jour mon pilote de carte graphique a plusieurs reprise donc sa lance et tout après il commence l'installatio...
Bonjour, j'aimerai trouver comment avoir le fichier ISO de windows 7 sachant que je n'est pas le DVD et que Microsoft ne les fournis plus sur leur sit...
Bonjour, J'ai un pc Medion sous Windows Seven qui a environ 5 ans, depuis quelques temps il a des ralentissements et parfois une page bleu, Voici...
Bonjour, Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour tout le monde, j'ai 2 disques réseau (MyBooklive, 1T et MyCloud, 4T). Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais lorsque je ve...
Bonjoue, J'ai un très gros problème. Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe Wi-FI. Oui, je sais, tout est expliqué sur les divers forums si ce ...
comment cela puisse etre possible
Comment conserver un fond d'écran après avoir éteint le PC (windows 7) -- Je compte sur vous..Merci.
Bonsoir j'ai ce fameux message en bas à droite de mon bureau sous "Windows 7 numéro 7601" Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Famili...
Windows 7 Bonjour, Je suis coincé malgré une petite expérience pratique de cet OS. J'ai consulté de nombreux sites et forums ... Peut être ici...
Bonjour, suite à un blocage de ma boite mails yahoo plusieurs jours, j'étais amené à réinstallé mon win 7 familiale avec mon cd acheté avec licence ...
Bonsoir.Quelqu'un peut-il soigner mon pc BellPackard?il rame énormement;c'est comme s'il est grippé;trés lourd. Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Mon probleme est le suivant: je suis sous W7, version grecque, et je n'arrive pas a lire correctement les sous-titres en francais (caracter...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un disque SSD Samsung 250 Go. J'avais déjà 2 disque dur de branché sur mon ordi (un disque de données...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai changer le mot de passe de ma session (non admin) et en le changeant j'ai du faire une faute de frappe car quand j'essaye de...
Bonjour, En début d'après-midi je jouais avec un ami à Mass Effect 3 quand soudain mon écran est devenu tout noir (mais allumé), plus de sons et p...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec windows 7 de préinstaller; mais je n'est pas le dvd, ni la clé de produit, alors comment je fais pour...
Bonjour, mon activation Windows 7 pro OEM m'a été refuser. J'explique , j'avais une carte mère qui est tombé en panne (carte mère sous garantie)...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinstaller windows 7 sachant que je possède la clé d'activation et que je n'ai pas le cd, mer...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis ce matin quand une coupure d'électricité à eu lieu, j'ai rallumé mon ordinateur (Asus x5dij) et depuis ça...
Bonjour, Je possède une vieille machine avec aucun système d'exploitation installé dessus et j'aimerai y installer windows 7. Seulement le CD ne...
Bonjour. Je voudrai formater mon pc portable sans disque mais je n'y arrive pas.. J'ai tout essayé. Faire un F8 quand on démarre l'ordinateur. Enf...
Bonjour j'aimerais juste avoir un petit information sur le "RAID" . Pourquoi je ne vois pas mon disque système sur le RAID enfin parmi tout le...
Bonjour, Voici mon problème,lorsque j'allume mon pc HP 2000-2d13ca Notebook un message s'affiche( périphérique d'amorçage introuvable,veuillez ins...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours maintenant,je n'arrive plus a l'arrêté.Il reste sur arrêt en cours pend...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque "C". Quand je vais dans la partie "Ordinateur" du PC, il est indiqué que je n'ai que 215 Go de libre sur 68...
Bonjour, Je possède un samsung R730 avec windows 7 édition intégrale Depuis quelques jours, je ne cesse de refaire les réglages du trackpad à cha...
Bonjour, Je possède un NAS Sharecenter D-Link connecter en réseau. Le routeur-modem, le NAS et mon ordinateur passe par un switch. J'explique mo...
Bonjour, Je suis entrain de projeter de formater mon ordinateur ASUS portable et je souhaite installer windows 7 (la version d'origine) sur celui-...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc windows 7 est devenue beaucoup trop lent avec mes disques dur qui font des bruits très fort répétitifs et l...
Bonjour, Bonjour jai suprimer des element dans ma corbeille et je voudrais les recuperer cest super important svp merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, Suite au téléchargement, d'une application plusieurs applications parasites se sont installées. J'ai nettoyé la plupart, mais une me semble...
Bonjour, a Vous mon probleme est que l ordinateur bloque a windows 7 et se redemare Je ne sais pas pourquoi et aussi Je ne peut aller que dans le re...
J'ai un acer aspire one 722 (sous win 7) que j'ai essayé de formater en utilisant un cd windows 7 vu sa lenteur. Lors du processus d'installation, j'a...
Bonjour, comment supprimer Grime Fighter de Avast antivirus qui ne sert qu'à suggérer des logiciels payants. Merci de votre aide et bonne journée.
Bonsoir, Alors voilà je souhaiterais savoir comment faire pour restaurer un ordinateur à son état initial (sortie d'usine donc) sans partition de re...
Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur d'occasion tournant sous windows 7 et après avoir installé quelques logiciels je me suis étonnée du ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7