Réinstallation complète de l'ordinateur

mmlona Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment réinstaller complètement Windows 7 sur PC Portble ASUS 64Bite.
Merci aux sympathiques coups de pouce.
mmlona
A voir également:

3 réponses

Troclin Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour mmlona,

Une remise en configuration d'usine de ton ordinateur ?
Tu perds toute tes données mais tu remets ton ordinateur comme au départ.
0
mmlona

Oui, c'est ce que je souhaite, mais comment amorcer cette reconfiguration complète?
Merci d'avance de m'aider.
MMLona
0
mmlona

Oui, c'est ce que je souhaite, mais comment amorcer cette reconfiguration complète?
Merci d'avance de m'aider.
MMLona
0
mmlona

Bonjour,
Ce n'est toujours pas résolu A quel moment doi-.je insérer le CD de réinstallation?
Merci encore
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour mmlona

as-tu essayé de tapoter la touche F9 au démarrage du pc ? ( ceci SANS cd )
vois si tu obtiens un menu.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu tapotes sur la touche F9 dès le démarrage du pc.
tu vas obtenir un menu, et tu prends le choix 1.

cordialement.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
livreslesplusvendus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

D'abord tu dois avoir le DVD Win 7 64-bit. Etant donne que tu veux faire une reinstallation complete, sauvegarde tes fichiers sur une cle, disque dur externe, ou CD/DVD. Ensuite inserez le DVD dans le lecteur, configurer le DVD dans le BIOS pour qu'il demarre dessus et suivez les instructions a l'ecran
0