Windows 7 ( 32-64 bits ) help
Bonjour, Windows 7 Salut j'ai un Acer Aspire ONE Windows 7 Edition Starter I tourne sous 32bits, je voudrais passé en 64bits mes je sais p...
Bonjour, Windows 7 Salut j'ai un Acer Aspire ONE Windows 7 Edition Starter I tourne sous 32bits, je voudrais passé en 64bits mes je sais p...
Bonjour, Je rencontre un problème, je ne peut plus ouvrir Windows, j'obtient à chaque fois ce message : BOOTMGR abscent. J'aimerais savoir qu'ell...
Bonjour, Je suis sur windows 7, j'ai activé le stéréo mix dans les périphériques audio, j'ai pu ensuite enregistrer sans problème le son de mon pc...
Bonjour, J'ai un souci agaçant depuis quelques temps avec mon PC. En effet, lorsque je branche une clé USB, un HDD externe, mon téléphone, ma t...
Bonjour, Je souhaite formater mon PC mais je ne veux pas réinstaller un système d'exploitation : Si je crée une partition 2 vierge et Copie/Co...
Bonjour, C'est remoi~ J'ai du formater mon disque dur parce que ça n'était plus possible. Maintenant j'ai Windows sur le C:\ et j'ai migré mes Bi...
Bonjour, le glisser déplacer ne fonctionne plus, bien que la fonction soit activée,apparemment à cause d'un virus,mais comment s'en défaire . Avast ne...
Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrai visionner des films gratuitement sur mon ordi , merci a l'avance.
Bonjour, Alors voilà en rentrant chez moi j'allume mon pc et je vois qu'il ne veut pas démarrer donc je fais différent test et je me décide de met...
Bonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour j'ai acheter un packard bell i5 il devenu de plus en plus lourd quand je veu...
Bonjour, quand je démarre mon pc (netbook packarbell), après avoir entré mon mot de passe il me met un écran tout noir et une fenêtre s'ouvre avec éc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai besoin de télécharger se pilote adi usb rndis compatible network device - ad64...
Bonjour, comment peux-t-on savoir si son ordinateur fonctionne en 32 ou 64 bits merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour à toute la communauté, Depuis que désinstallé linux, ma sauvegarde ne s'effectue plus. rapport d'erreur : 0x81000037 Merci
Bonjour, J'ai un problème , je suis sous windows 7 et je ne c'est pas comment rechercher les dossier cachée quand je lance une rechercher J...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...
Bonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...
Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...
Bonjour, mon windows7 ne veut plus demarré on dirait qu'Il manque de pouvoir pourtant il est neuf je suis seulement capable de ouvrir outil de déma...
Bonjour à tous, Voici un problème rencontré depuis ce matin sur un portable Packard bell : Le portable s'est bloqué alors qu'une fenêtre Internet ét...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Alors voilà j'ai un mot de passe sur mon ordinateur lorsque que je le démarre, mais...
Bonjour, J'ai fais quelquer réglage pour que l'ordinateur de ma copine aie plus vite et au redémarage de son Eeepc asus le thème était gris et tous ...
Bonjour et merci de votre lecture, Comme précisé dans le titre mon ordinateur n'arrive plus à démarrer, quoi que je fasse (même avec les options ...
Bonjour, Comment retrouver son mot de passe pour ouvrir windows 7 pro 64 bits ? Il y a 2 mois, j'ai mis un mot de passe ( trop compliqué et je l'...
Bonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...
Bonjour, Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois. Incidents précédents : Janvier 2012. https://forums.commentcamarche.net/foru...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version...
Bonjour, a tous je voudrais remettre ma page ou il y a mes images mes icônes de bureau horizontal alors que la c' est des colonne verticales , Merci ...
Bonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...
Bonjour, Mon ordinateur rame et freeze depuis quelque temps. D'un coup, l'explorateur Windows se ferme, la souris ne bouge plus, plus aucun charge...
Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...
Bonjour, quand je veux telecharger gratuitement ce programme le telechargement s interomp et je peux lire> le programe d installation ne dispose ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème lorsque je démarre l'ordi le volet windows explorer se bloque et bloque mon ordi. Tous les programmes ne démarrent...
Bonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...
Bonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...
Bonjour, j'aimerais Télécharger fond d'écran mais avec ++d'images de façon que celà change toutes les 1 ou 2 mn taille 1024/768 de préférence pays...
Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...
Bonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...
Bonjour, j'ai un system windows 7 il ne démarre plus écran reste tout noire ,,j'ai essayer de le réparer avec le CD mais sa marche plus
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...
Bonjour, Alors je commence donc par allumer mon PC tout se passe normalement mais dés que je lance un jeu (j'en ai tester plusieurs), je vois "ne ré...
Bonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...
Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque j'ouvre mon ordinateur, il est rempli de couleurs horizontales et verticales ainsi que de grosses taches no...
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon ordi portable Asus le startup repair n'arrive pas à réparer des erreurs de signature. J'ai vu sur ...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le chemin pour defragmenter un dique dur (faire du menage quoi ) Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Certains programmes ne s'installent pas parce qu'il s'affiche le message "impossible d'accéder à l'emplacement réseau %APPDATA%". Comment...
Bonjour, Cette semaine j'ai essayé de faire du ménage sur mon ordinateur comme il m'arrive parfois (ccleaner, antimalware, ZHPdiag etc) et j'ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7