Je ne peux pas ouivrir aucun fichier
Bonjour, bonjou lorque j'ouvre mes fichiers il ma dit problem de serveur
Bonjour, bonjou lorque j'ouvre mes fichiers il ma dit problem de serveur
bonjour je veux faire une sauvegarde windows7 en Créant une image système sur un DDExterne je vais sur windows mais on ne me propose pas de DDExtern...
Bonjour, J avais débrancher mon ordi car un orage arrivait. Depuis j ai soit un écran noir avec un curseur en hait a gauche soit cette page Qu...
Bonjour, j'ai le message affiché suivant: impossible de démarrer le programme car il manque :UXCore.dll sur votre ordinateur essayer de réinstal...
Bonjour, c'est écrit échec au serveur..... à l'aide urgent Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Dans les themes windows, en voulant changer le wallpaper, je me suis rendu compte de 2 choses dans les emplacements d'images : - Dans ...
bonjour alors qu'il est branché pourquoi le disk dur externe n’apparait pas lorsque je fais démarrer>ordinateur je ne vois que le disk local C ...
bonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...
salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns program...
Bonsoir tout le monde j'espère que vous avez eu une bonne journée :). Alors comme le titre l'indique j'essaye de formater mon unité centrale d'un ...
Bonjour , J'ai depuis plus d'une semaine j'ai se problème dans gestionnaire de peripherique une carte réseau est marquée avec un point d'exclamation...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont dispar...
Bonjour, Depuis quelques temps je n' arrive pas à mettre à jours windows7 et notamment le Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour ...
Bonjour, j ai vu que d autres avaient le mem probleme pour la mise a jour de windows 7 familial il faut payer payer et payer...
Bonjour, J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En ...
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...
Bonjour, Depuis maintenant de nombreux mois mon ordinateur fixe sous windows 7 se met dans une sorte de mode veille lorsque je ne le touche plus pe...
bonsoir mon écran saute toutes les 3 secondes sur mon pc hp c est un vieil ordi + de 10 ans Windows 7 au départ que puis je faire merci de vos ...
bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte merci d avance cordialement
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon PC (je suis sous W7 Premium). Lorsque je tape mon mot de passe, il ne le reconnait plus, et j...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour sur Windows Update et cela me pose plusieurs problèmes. En effet, aucune mise à jour n'a été fai...
Bonjour, Je m'excuse d'avance de ressortir ce sujet en 2018 mais j'ai besoin d'assistance ! Cela fait plusieurs jours que j'ai ce fameux message ...
Bonjour Enfaite a chaque fois que j'éteins mon PC portable il y'a une mise a jour qui dure 1h et quand elle se termine il est écrit " échec de la co...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur sur mon ordinateur portable Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Toshiba Satellite L655-1ED. Du jour au lendemain mon clavier et mon pad ont cessé de fonctionner. Lorsq...
Bonjour, Ce sans avoir rien changé à ma config, aux règlages, et la veille prolongée ne fonctionne que quelques minutes... J'ai installé audacit...
Bonjour, depuis un certain temps je recherche une solution aux plantages mais après avoir suivi plusieurs méthodes pour identifier la cause de ces pla...
Bonjour, J'ai un Dell XPS 830 et depuis j'ai un écran noir avec la lettre H. Je peu accéder au setup, au boot option, mais si je laisse tourner, j...
Bonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai voulu restaurer mon windows 7 suite à un mauvais virus. Tout a fonctionné jusqu'au moment de la réinstall...
Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...
Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je viens de créer 4 partitions sur mon DDE J'ai donc une réservée sys...
Salut comment est-ce que je peut activé la virtualisation sur mon pc portable acer aspire one 725 sous windows 7 en sachant que je peut pas l'activit...
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Un ami dont le PC est sous Windows 7 reçois des vid...
Bonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...
Bonjour, SubItement plus de son des programmes de l' ordi (F.B. compris) ni les dvd du lecteur. Son qui se trouve dans le tableau de configuration ...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur CCM. Bien, j'ai besoin de vous, sur ce coup-l...
Bonjour J'ai régulièrement un message de manque de mémoire j'ai changé les barrettes de ram mais cela n'a rien résolu quel autre moyen de diagnos...
Bonjour, Sur mon pc j'ai le logo de bloc -notes sur tous mais icône et quand je clique dessus,il y a une page de programe ces un pc windows 7 profes...
Bonjour a tous, Je viens de réinstaller sur un portable HP Pavilion g6, tout le système Windows 7 64bits. tout les pilotes a jour. Mais depuis...
Bonjour, je voudrais supprime speedcat Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour , Depuis quelques temps Mes fenêtres sont très longues à s'ouvrir ! Quand je vais sur facebook , ça me met " impossible d'ouvrir cette...
Bonjour au démarrage de Windows 7 jais ce message. L'application na pas réussi à démarrer correctement (Cxc0000022 ) besoin de votre aide pou...
Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur perso. C'est un packard bell et window (7) je crois ne se lance pas et au démarrage la t...
Bonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un problème et ça fait un petit moment que je l'ai, je n'arrive pas à installer windows 10 car après l'inst...
Bonjour lorsque je mais mon ordi de bureau en route arrive ou windows s'ouvre impossible ce message suivant l'application na pas réussi a démarrer...
Bonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7