Urlmon.dll introuvable
Bonjour je ne peux plus installer flashplayer à cause du liens dynamique urlmon.dll qui est introuvable merci d avance
Bonjour je ne peux plus installer flashplayer à cause du liens dynamique urlmon.dll qui est introuvable merci d avance
Bonjour, Merci pour ta réponse Nyco. En fait c'est moi qui les ai installées il y a qq temps car j'avais un problème de clavier entre autre. Mais ma...
Bonjour, mon ordi asus es bloquer par american megatrend quoi faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai lu qu'il fallait décocher tout ça dans "options d'ergonomie" mais je n'ai pas de case où décocher...! S'il vous plait AIDEZ MOI!!! ...
Bonjour, j ai bloquer ma boite mail trop mot passe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, je veux bloquer mon facebook comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2
Bonjour j'aimerai installer une version 64 bit de windows 7 sur mon ordinnateur, je sais très bien qu'il peut le supporter. Pour cela j'ai téléchargé...
Bjr la famille j'ai un problème au niveau du demrrage de mon desktop. Au demarrage il fait un bip et puis la machine s'éteint. Aidez moi svp
Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer un jeu ( Star Wars: the Old Republic) A la fin du téléchargement, mon écran est devenu bleu, l'ordi s'est é...
Bonjour, Après des heures à chercher sur tous les forums possibles et imaginables, je poste finalement ma question içi, (j'espère être dans le bon c...
Bonjour, j'ai un grand probleme avec windows 7. Quand j'allume mon ordinateur windows 7 prend presque 15 minutes pour démarrer complètement. A...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je merde sur un ordi sous W7 ed familiale premium 64bits (6.1 version 7601) : symptomes : - trouve ou ne t...
Bonjour, j'ai formater mon ordi et remis le windows 7 starter et j ai pas de son sur mon ordi juste avec un casque que je met sur mon ordi sinon j e...
Bonjour, ma question et que je veux jouer a des jeux sur mon pc asus netebook eee pc seashell series mais je ne sait pas si cela peux endommager mon p...
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...
Bonjour, Mon problème le voici, je vais essayer d'être le plus simple et le plus clair possible. L'ordinateur est un pc de bureau sans marque. W...
Bonjour! Alors j'ai un problème, mon pc portable me détecte un second écran de temps en temps et cela modifie l'affichage et a résolution....puis c...
Bonjour, Je viens de monter mon pc, je suis rendu à l'étape où il faut installer windows. Lorsque je click sur suivant quand il faut sélectionner l...
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous , Je vais aller droit au but : Comment peut on faire pour avoir la creation de point de restauration en autom...
Bonjour, mon machine a une problème de lire mes fichiers et d actualisé le bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour à toutes et à tous et merci de lire mon message . Je tenais juste à m'excuser auparavant pour les manques d apostrophes ( mon ordinateur ayant...
Bonjour, quand j'essaye de fermer le pc il me mette toujour forcer l'arret et il y a task host windows qui se met pendant quelque seconde puis il ...
Bonjour, mon pc dell E 6400 a été vider de toutes ses données et plus de systeme d'exploitation et quand je l'allume plusieurs phrases sont inscri...
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté un disque dur externe SONY HD-E1. Un ami (mauvais) informaticien me l'a formaté sur...
salut, j'ai acheté un pc portable acer Chromebook cb3-111 et son système d'exploitation qui est venue avec c'est Google Chrome OS, et je veux le réin...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut tirer une photo de page web sur un pc comme sur une tablette. si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC , malheureusement avec WINDOWS 7. Déjà sur le précédent équipé de WINDOWS XP j'ai dû faire une manip...
Bonjour à tous, N'ayant pas beaucoup de place sur mon SSD où est installé mon windows 7, j'ai pour habitude de scanner le disque avec WinDirSat pou...
Bonjour, je veux utiliser une logiciel sur inernet de création de diaporama avec texte parlé et miusique qui ne fonctionne qu'avec Windows XP mais j...
Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC Asus N73 S. Au moment du démarrage du PC après son achat il y a 3 ans j'ai gravé comme demandé 5 DVD pour un...
Salut tout le monde, après des jours de recherches infructueuses je vous expose mon problème. Pour résumé, j'ai une collection de soucis que je ...
Bonjour, Je n'arrive plus à redemarrer mon ordi. Comment faire ? il me met le message suivant: setup is starting services... Configuration: iP...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j ai cette écran bleue cela arrive 3 fois par semaine et plus ca vas plus ca arrive..... Signature du problè...
Bonjour, plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnent plus et se transforment en chiffre, uiop devient 4567... Je ne parviens pas à trouver sur ...
Bonjour, Windows m'averti qu'un autre ordinateur à la même adresse IP ??? je n'ai qu'un ordi, pas de tablette, pas Internet sur tél. portable ??` ...
Bonjour. Je vous explique le soucis : J'allume mon pc, tranquille, et la, tout marche impec. Ensuite, je veux jouer au jeu Star Wars The Old Republic...
mon pc demmare il ne fait pas bip,la lumiere du bouton power et allumer je tourne sur windows7 Aider moi svp
Bonjour, je voulait télécharger Windows 7 pour l installé sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, J'ai en ma possession un asus eee pc T101MT qu ne démarre pas quand je l'allume il y a une page qui s'affiche avec écrit:Reboot and select ...
Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
Bonjour à tous, Le mois dernier mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai donc changé et réinstallé Windows 7 sur mon PC Portable ASUS grâce à des dv...
Bonjour, je veux bien savoir comment mettre lecteur windows par defaut sur win 7 et merci
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus naviguer dans les dossiers de mon PC depuis Firefox (pour chercher et envoyer une photo sur Twitter par exemple...
Bonsoir à tous, J'ai windows 7. Avant le disque dur faisait du bruit et la led s allumait quand l ordi foçait pour s allumer ou ouvrir des programm...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc qui rame, spécialement avec firefox qui assez souvent ne répond pas. Quels sont les outils qui pourraient me dire...
Bonjour, Quand j'ouvre windows update et que je clique sur les mises à jour, rien ne se passe et au bout de 5 minutes il passe à téléchargement de mis...
Bonjour, Je vous contacte non pas via mon PC, mais celui de ma mère, pour un problème qui esrt survenu il y a un moment sur mon ordinateur et que ...
Bonjour,je voudrais ouvrir un compte pour tomtom avec hotmail.com Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, J'ai eu l'erreur 0x0000006b sur mon ordinateur.Je ne peux pas accéder au mode sans échec, je suis coincé. Je suis sous windows 7 et je s...
Salut, Je répare mon ordinateur grace a une clef usb boot mais avant de commencer il me propose de charger des pilotes pour charger des pilotes car ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7