Les discussions
Combien de pc peut-on activer avec une clé ?
Bonjour, bonsoir. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis hier: combien d'UC différentes pouvons-nous activer avec LA MÊME CLÉ. En ...
Aide s-data
RésoluBonjour j ai un 2 eme disque s-data dans mon pc quant j avait Linux je pouvait i accedrer et sous Windows je ne peux plus donc je peux pas non plu...
Mot de passe oublié.
Salut, Je viens vous poser une question : Comment réinitialiser un mot de passe admin sur Windows 7, étant donné que j'ai seulement l'accès à un co...
Probleme ipm (fps) in-game chute et remise
Bonjour, je suis venu demander de l'aide a tout le monde qui s'y connaisse car je suis en partit en game et au bout de 10 min le pc surventile et les ...
Changement de configuration pc
Bonjour, Je vais bientôt changer ma config sur ma tour & je voulais savoir si il étais nécessaire de faire quelque chose par rapport à ça, comme re...
Mis a jour impossible et barre connexion internet bloquer
Bonjour, depuis que j'ai etais infecté par un virus je n'ai plus la mis a jour de mon windows qui se fait et chose bizarre je vais bien sur intern...
Je veux faire un factory reset sur mon ordi!
Bonjour chers internautes, J'ai un petit problème. J'ai acheté un ordinateur sur ebay et il y un compte admin et un compte user. Le probleme c'est ...
Message d'erreur au démarrage : the file or directory is corrupt
bonjour, j'ai allumé mon pc ce matin et tout de suite, au démarrage, j'ai eu ce message : " the file or directory is corrupted and unreadable c:/...
Problème windows 7 avec "enregistrer sous" et "ouvrir"
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Voici mon problème : j'utilise Mozilla et quand je suis sur Facebook et que je veux envoyer une pièce à une amie, j'ai ...
Avira antivirus pro
Bonjour je suis sous windows seven et j'ai acheté la Version Avira antivirus pro. Après l'avoir téléchargé...le lien s'est cassé...donc j'ai désinst...
Répétition de caractères et d'espaces
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 Comme c'est indiqué j'utilise google chrome et Windows 7. J'ai un anti virus Kas...
Majuscule minuscule
Bonjour, Je n'ai pas de LED sur mon PC portable qui m'indique si je suis en minucule ou en majuscule. Y-a-t-il un moyen de le savoir instantanément ...
Restauration du système impossible
Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel YAC Another Cleaner et ai fait quelques manipulations avec dont la tâche « Accélération ». En voula...
Passer ses points de restauration sur une autre partition ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de définir comme emplacement par défaut pour les points de restauration système un autre disque que ...
Arrière plan bureau cache mes fenêtres à n'importe quel moment
Bonjour, C'est assez gênant, je suis en train de travailler sur Word, Excel ou un autre logiciel et puis soudain mes fenêtres sont cachés par l'arriè...
Comptes utilisateurs
Bonjour, J'ai supprimé des comptes utilisateurs sur mon PC mais ceux-ci apparaissent toujours dans la liste des utilisateurs sur le disque. Comment ...
Gadjet météo
Bonjour, mon gadjet meteo ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Mot de passe serveur 2012
Bonjour, J'ai un petit soucis de conservation du mot de passe d'accès à un serveur Windows 2012 R2 avec windows 7 Pro. Même si je coche la case mémo...
Récupérer photos de skype
Bonjour, Je voudrais récupérer sur une clé USB les photos prises sur SKYPE ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Comment creer un journal d'evenement windows 7
Bonjour, slt. comment creer un journal d'evenement win 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Récupération système en boucle
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps de gros soucis avec mon pc fixe, je vais essayer de tout détailler ici. J'ai moi même monté mon pc, pièce pa...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Après une réinstallation complète de windows 7, je me rends compte que je ne peux plus glisser les raccourcis dans la barre des tâches... C...
A l'aide j'en peut plus
Bonjour, j'ai un gros problème qui est celui ci j'esperre trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider s'il vous plait aider moi cela fait plus de 3 ...
Os freeze
RésoluHello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...
Bios
Salut, Je dois réparer mon ordi en faisant passer ma clef en première donc je dois accéder au bios mais le problème c'est que je n'y arrive plus, la...
Mises à jour module lingoustique
RésoluBonjour, Windows Udapte me propose de faire des mises à jour (35) facultatif sur les module lingoustique de différente pour mon processeur x64 bits ...
Débogage juste-à-temps est activé
Bonjour, j'ai installé un programme RC-4H ( data logger ) qui me sert a faire des suivie de température sur des chambre froide et congélateur. Lord de...
Modifier les fichier host sous windows 7
Résolu/FerméBonsoir, je vous demande votre aide pour me faire un petit tuto sur comment changer le fichier host sous windows7. Alors je sais où ce fichier s...
Problème pilote wia
Bonjour, J'ai un scanner epson wp 4535 et windows 7 édition famille premium 64 bits. J'ai installé les derniers pilotes à jour sur le site d'eps...
Probleme inscription copie n'est pas authentique
Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, n...
Comment dévérouiller windows 7 le compte administrateur
Bonjour, J'ai supprimé le nom administrateur (il y avait pas de mot de passe, juste mon nom d'administrateur) car je voulais que Windows démarre sans...
Mon ordi pro fait une nouvelle session à chaque démarrage
Bonjour, Petit souci sur un ordi au boulot, et le service info (externalisé) a du mal à comprendre mon problème alors la communauté pourra peut -ê...
Démarrage
RésoluWindow 7 n'affiche plus les comptes au démarrage donc je ne peux pas aller plus loin
Soucis horloge interne/asus
Bonjour, je possède depuis maintenant 5 ans mon PC et j'ai toujours le même soucis de l'horloge interne. De temps en temps quand j'éteint mon PC et q...
Problème de message
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un message "assistant de notification" qui apparait et qui me demande de téléphoner à un n° de téléphone gratuit. J...
Page d accueil
Bonjour Ma page d accueil FIREFOX a été remplacée par une page ASK comment retrouver ma page initiale ???? Merci et Bonne Soirée
Problème avec la couleur de ma barre d'outils windows...
Bonjour,depuis un certain temps je ne suis plus capable de changer la couleur de ma barre d'outil quand je clique pour faire un changement de couleur ...
Probleme inconnu sur l'instalation de windows 7 sp1
Bonjours, Je vous explique mon probleme depuis le debut. Alors je decide de monter un petit pc (gamer) a ma copine. Le montage se passe tres bien, ...
Pc au ralenti ou à l'arrêt
Bonjour à tous! mon PC démarre normalement puis au bout de quelques minutes il devient extrêmement lent et je ne peux plus rien ouvrir que ce soit en...
Win7 et 8
Bonjour, quel est le type des fichiers d'allocation pour win7 et win8, aussi leurs repertoire parent ( noyau )
Bug lors de l'installation de windows 7
Bonjour, ayant acheté un ordinateur d'occasion sans os je me suis lancé dans l'installation de Windows Seven via un iso gravé sur un dvd. C'est un iso...
Cette copie de windows n est pas authentique
bonjour, Voila depuis près d une semaine maintenant que mon ordi déconne ca met : Windows 7 numéro7601 cette copie de Windows n est p...
Problème pare feu 0x8007042c bloque mon accès réseau
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en réseau des Mac et des PC. Mon ordinateur central est un PC ACER sous Windows 7. J'ai réussi à faire t...
Probleme de luminosité bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai re...
Mon pc s'éteint plus
Depuis quelque jour mon pc (Windows 7) s'éteint plus; lorsque je clique sur démarrer puis sur arrêter il se passe rien . alors svp aider moi merci d'a...
Album photos 2015
Bonjour, je ne retrouve plus mon album 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Pilotes hp notebook 15 r116 nk (réf produit; k2v37ea) win seven
Bonjour, salut à tous les pros de l'informatique. j'ai un gros problème et c'est grâce à vous que je pourrais m'en sortir. j'ai acheté un pc portabl...
Ssd introuvable
RésoluBonjour, j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux...
Icone de bureau changé en feuille blanche
windows fait encore des sienne, j'ai toujour plusieurs icone de bureau qui disparaisse sans raison et qui devienne a la place une feuille blanche avec...
2233 - heci error during mebx execution.
Bonjour, ça fait des jours que j ai ce message qui s affiche a chaque démarrage " 2233 - HECI error during MEBX execution. MEBX status = 0302. M...