Les discussions
Prob. dual boot linux ubuntu 11.04/ windows 7
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon ordinateur il me demande si je veux ouvrir windows ou ubuntu quand je choisis windows c'est marqué starting windows puis il...
Language pack pour win7 thin
RésoluBonjour,voilà je voudrais savoir si le logiciel de langue "langage pack" marche vraiment sur windows seven 7 THIN windows embedded standard ? je veux...
Diffenrence entre windows 7 elite et ...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre Windows 7 Elite, Windows 7 xTreme et Windows 7 Ultimate ? Merci d'avance =)
Installer office 2007 sous windows 7?
Bonjour à tous, j'ai un notebook sous windows 7 et une clé d'activation pour Office Famille et Etudiant 2007 mais impossible d'installer mon logici...
Formater windows vista en windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne ...
Windows 7
RésoluBonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...
Pilotes asus win 7
Résolu/FerméBonjour, PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043 PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_088000 PCI\VEN_1180&DEV_0843...
Reformater un pc avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai gravé une version (32) de windows 7 sur un DVD. Après avoir vidé mon ordi, j'ai redémarré avec le dvd dans le lecteur. Windows 7 ...
Windows 7 avec licence
RésoluBonsoir tous, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 7 et dispose donc de la licence . Comme je préfère avoir les logiciels sur DVD ou ...
Windows 7 - gadjets
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma bibliothèque de gadjets. Quand je fais clique droit puis "Gadjets", la page ne s'affiche pas. Comment fai...
Branchement portable sur tv avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai branché mon notebook sur mon téléviseur via un câble HDMI. J'ai activé la vision sur 2 écrans étendus avec les touches Windows + P. ...
Windows 7 blue screen
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Alors mon problème est que mon pc crash vraiment souvent et je ne sais pas d'oû ça vient....
Windows 7 : etre en wi-fi via livebox orange
Bonjour, je viens de monter un pc avec Windows 7. Etant chez mes parents, je souhaitais accéder a internet via le wi-fi de leur livebox. J'ai voulu...
Win 7
Bonjour, comment formater un win7 en dos Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Win7 imp de démarrer le serv à pile bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable de chez Sony, avec Windows 7 dessus. Jusqu'à hier tout marchait, mais en l'allumant...
Récup. dossier sur partition win 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...
Installer windows xp et formater windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...
Le programme par defaut sous win 7
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...
Ecran animé sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait savoir s'il existe un programme pour faire des fond d'écrans annimer sous Windows 7 editions familliale ? Merci
Thème fond d'écran windows 7 starter
RésoluBonjour, Je voudrait changer mon fond d'écran sur mon ordinateur portable Windows 7 starter mais je n'y arrive pas comment faire???
Cherche windows 7(installation sans cd)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...
Ubuntu et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un systeme windows 7 sur mon pc est ce que je peut y ajouter un autre systeme dans la meme partition sans ecraser l'encien, et ce no...
Help windows 7 icônes géante sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows 7. J'ai fermé le clapé de l'écran, tout à l'heure et regardé un film à la TV, après 1h ou 2, le pc s'...
[résolu] boot loader windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème avec les nouvelles machines, c'est le nombre de "conneries" installées par d...
Carte graphique et windows 7
Bonsoir, J'avais un pc avec une carte graphique intégré, donc les capacités étaient très limitées. J'ai donc acheté une carte graphique pci, pour...
Effet étiré sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinnateur (windows 7 32 bits) mais une fois fait mon image est étirée horizontalement. J'ai assayé plusieur...
Windows 7 64 bits et packard bell lj65
RésoluBonjour, Suite à l'installation de win 7 64 bits sur un portable Packard bell EN LJ65, je n'ai plus de son. J'ai bien installer le driver Realt...
Windows 7 maximum d'activation?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...
Windows xp avec windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je suis désespérément dans la merde depuis que j'ai acheté un mini pc, car je voudrais insta...
Carte graphique 256 intel et windows 7
Bonjour, je m'appelle haythem, j'ia un probleme de catre graphique 256 , j'ai un systéme d'exploitation windows 7 . Aprés que j'installe mon drive...
Win7 ultimate consomme til plus que home premium?
RésoluBonjour a tous, je possede un netbook Acer Aspire One D250 qui tourne par defaut sous Windows 7 Starter. J'ai 1Go de RAM et un processeur 1,7Gz soit p...
Raccourcis de l'explorateur (win7) : renommer
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7, et j'aimerais savoir s'il y a une façon de modifier les propriétés, en particulier le nom, des raccourcis qui appara...
Impossible de réinstaller windows 7
RésoluBonjour, "suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller m...
Windows 7 home edition
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...
Passer de windows xp à windows 7?????
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous win XP et j'aimerais passer sous win 7. J'ai peur de perdre mes dossiers, y a t'il un risque??? et quelle confi...
Formater win7 en utilisant une savegarde auto
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à mon problème je me permet de poster ici.. Je souhaite formater mon pc car il commence à avoir...
Windows 7 sur clé usb ..
RésoluBonjour, Vous saviez que Win7 édition officielle pouvait-être sur clé usb (pour les netbook notamment) mais vous saviez que une édition (piratée...
Problème lecteur cd windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un ACER ASPIRE AX 3900 et depuis quelques jours mon lecteur cd/dvd ne s'affiche plus dans po...
Installation windows 7 giada a50
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un mini pc giada a50 et je n'arrive pas à installer windows 7. J'ai pourtant bien suivi la notice d'explication: je b...
Windows 7 édition intégrale n
Résolu/FerméBonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??
Compte windows 7 administrateur
Salut Mon Père vient de m'acheter un ordinateur portable et comme système d'exploitation ils m'ont donné Windows 7 Enterprise et je n'arrive pas à cha...
Installer xp en meme temps que windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et el...
Windows 7 ce met en veille quand je joue.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows 7 asus noir très bon ordinateur mais quand je lance mon jeu sa va mal tout commence bien puis au bout de 10 min l...
Windows 7 ne detecte plus mon mp3
Bonjour, depuis tout à l'heure me pc ne detecte plus mon mp3 alors que il y a 1 semaine il les detecter. Windows est mise a jours. J'ai essayer de bra...
Fonctionnement pack famille windows 7
RésoluBonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...
Problème boot windows 7
RésoluBonjour, Problème boot sur un PC HP Pävillon le pc démarre pas sur le CD pourtant dans le bios le 1er périphérique de démarrage c'est le lecteur ...
Application ancienn sur windows 7 (64 bits) ?
RésoluBonjour, je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits...
Installer xp dans une partition sur win 7
Bonjour, j'aimerai instaler Windows Xp dans une partion de mon disque dur est-ce possible ? sachan que je ne veux pas enlever windows 7 biensur ;)...
Windows 7
Bonjour, Puis-je télécharger gratuitement windows 7 est ce que vous avez un lien directe...j'ai un problème avec mon pc et je veux désinstaller mon ...
Probleme d'installation de windows 7.
RésoluBonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...