Les discussions

Prob. dual boot linux ubuntu 11.04/ windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur il me demande si je veux ouvrir windows ou ubuntu quand je choisis windows c'est marqué starting windows puis il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tatamaster2009

Language pack pour win7 thin

Résolu

Bonjour,voilà je voudrais savoir si le logiciel de langue "langage pack" marche vraiment sur windows seven 7 THIN windows embedded standard ? je veux...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Edawards

Diffenrence entre windows 7 elite et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre Windows 7 Elite, Windows 7 xTreme et Windows 7 Ultimate ? Merci d'avance =)

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kolik

Installer office 2007 sous windows 7?

Bonjour à tous, j'ai un notebook sous windows 7 et une clé d'activation pour Office Famille et Etudiant 2007 mais impossible d'installer mon logici...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater windows vista en windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne ...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...

esidore

Pilotes asus win 7

Résolu/Fermé

Bonjour, PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_15E71043 PCI\VEN_1180&DEV_0843&CC_088000 PCI\VEN_1180&DEV_0843...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Reformater un pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai gravé une version (32) de windows 7 sur un DVD. Après avoir vidé mon ordi, j'ai redémarré avec le dvd dans le lecteur. Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

Windows 7 avec licence

Résolu

Bonsoir tous, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 7 et dispose donc de la licence . Comme je préfère avoir les logiciels sur DVD ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
babilone5

Windows 7 - gadjets

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma bibliothèque de gadjets. Quand je fais clique droit puis "Gadjets", la page ne s'affiche pas. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
babilone5

Branchement portable sur tv avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon notebook sur mon téléviseur via un câble HDMI. J'ai activé la vision sur 2 écrans étendus avec les touches Windows + P. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
soulsy

Windows 7 blue screen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Alors mon problème est que mon pc crash vraiment souvent et je ne sais pas d'oû ça vient....

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
teamNoObZ

Windows 7 : etre en wi-fi via livebox orange

Bonjour, je viens de monter un pc avec Windows 7. Etant chez mes parents, je souhaitais accéder a internet via le wi-fi de leur livebox. J'ai voulu...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaka9

Win 7

Bonjour, comment formater un win7 en dos Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kaneagle

Win7 imp de démarrer le serv à pile bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable de chez Sony, avec Windows 7 dessus. Jusqu'à hier tout marchait, mais en l'allumant...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Emyemo

Récup. dossier sur partition win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
alexdédé

Installer windows xp et formater windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sebbonard

Le programme par defaut sous win 7

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon PC ben tous mes icônes sont sous format pdf et si je clic sous l'un de mes logiciel une fenêtre d'erreur s'affiche...

loonmiss

Ecran animé sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe un programme pour faire des fond d'écrans annimer sous Windows 7 editions familliale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème fond d'écran windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer mon fond d'écran sur mon ordinateur portable Windows 7 starter mais je n'y arrive pas comment faire???

karlmazier

Cherche windows 7(installation sans cd)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
onepiecede

Ubuntu et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un systeme windows 7 sur mon pc est ce que je peut y ajouter un autre systeme dans la meme partition sans ecraser l'encien, et ce no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
athena223

Help windows 7 icônes géante sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 7. J'ai fermé le clapé de l'écran, tout à l'heure et regardé un film à la TV, après 1h ou 2, le pc s'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nath

[résolu] boot loader windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Le problème avec les nouvelles machines, c'est le nombre de "conneries" installées par d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et windows 7

Bonsoir, J'avais un pc avec une carte graphique intégré, donc les capacités étaient très limitées. J'ai donc acheté une carte graphique pci, pour...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet étiré sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinnateur (windows 7 32 bits) mais une fois fait mon image est étirée horizontalement. J'ai assayé plusieur...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fleshfest

Windows 7 64 bits et packard bell lj65

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de win 7 64 bits sur un portable Packard bell EN LJ65, je n'ai plus de son. J'ai bien installer le driver Realt...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
julien.kiwi

Windows 7 maximum d'activation?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fabrice AKA SINGE BATTEUR

Windows xp avec windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je suis désespérément dans la merde depuis que j'ai acheté un mini pc, car je voudrais insta...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
barzoi11

Carte graphique 256 intel et windows 7

Bonjour, je m'appelle haythem, j'ia un probleme de catre graphique 256 , j'ai un systéme d'exploitation windows 7 . Aprés que j'installe mon drive...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Franck7511

Win7 ultimate consomme til plus que home premium?

Résolu

Bonjour a tous, je possede un netbook Acer Aspire One D250 qui tourne par defaut sous Windows 7 Starter. J'ai 1Go de RAM et un processeur 1,7Gz soit p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
perrin83

Raccourcis de l'explorateur (win7) : renommer

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7, et j'aimerais savoir s'il y a une façon de modifier les propriétés, en particulier le nom, des raccourcis qui appara...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jimmy1120112

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, "suite à un recovery je suis redescendu sous vista sp1, avec mises à jour complètes sp2, net framework 4, je n'arrive pas à réinstaller m...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zorroestarrivé

Windows 7 home edition

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Geekme

Passer de windows xp à windows 7?????

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous win XP et j'aimerais passer sous win 7. J'ai peur de perdre mes dossiers, y a t'il un risque??? et quelle confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Edawards

Formater win7 en utilisant une savegarde auto

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de réponse à mon problème je me permet de poster ici.. Je souhaite formater mon pc car il commence à avoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
vampa

Windows 7 sur clé usb ..

Résolu

Bonjour, Vous saviez que Win7 édition officielle pouvait-être sur clé usb (pour les netbook notamment) mais vous saviez que une édition (piratée...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Problème lecteur cd windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un ACER ASPIRE AX 3900 et depuis quelques jours mon lecteur cd/dvd ne s'affiche plus dans po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stilo2387

Installation windows 7 giada a50

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un mini pc giada a50 et je n'arrive pas à installer windows 7. J'ai pourtant bien suivi la notice d'explication: je b...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Pro info

Windows 7 édition intégrale n

Résolu/Fermé

Bonjour, kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Banjo

Compte windows 7 administrateur

Salut Mon Père vient de m'acheter un ordinateur portable et comme système d'exploitation ils m'ont donné Windows 7 Enterprise et je n'arrive pas à cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Rouedas

Installer xp en meme temps que windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec Windows 7 premium familial.j'ai une imprimante que j'ai acheter en avril c'est une Epson PX720WD et el...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
NOUNOURS3109

Windows 7 ce met en veille quand je joue.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 7 asus noir très bon ordinateur mais quand je lance mon jeu sa va mal tout commence bien puis au bout de 10 min l...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Monsieurmr

Windows 7 ne detecte plus mon mp3

Bonjour, depuis tout à l'heure me pc ne detecte plus mon mp3 alors que il y a 1 semaine il les detecter. Windows est mise a jours. J'ai essayer de bra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hacker_backer

Fonctionnement pack famille windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 PC neufs bientôt, je possède une vieille licence XP pro, je voudrais acheter un pack famille windows 7 home premium. Me...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
joperdu

Problème boot windows 7

Résolu

Bonjour, Problème boot sur un PC HP Pävillon le pc démarre pas sur le CD pourtant dans le bios le 1er périphérique de démarrage c'est le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
antoine8

Application ancienn sur windows 7 (64 bits) ?

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un jeu, Colonization, qui date de 1994, et donc ça m'étonnerait qu'elle soit en 64 bits... J'ai Windows 7, en 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Audoni1

Installer xp dans une partition sur win 7

Bonjour, j'aimerai instaler Windows Xp dans une partion de mon disque dur est-ce possible ? sachan que je ne veux pas enlever windows 7 biensur ;)...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cristali

Windows 7

Bonjour, Puis-je télécharger gratuitement windows 7 est ce que vous avez un lien directe...j'ai un problème avec mon pc et je veux désinstaller mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
NATHAN

Probleme d'installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...

115 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LØL
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 42 647