Les discussions

Portable lenovo: perte du windows 7 - virus

Bonjour, Est-il possible de restaurer Windows 7 sur mon portable Lenovo? Car un virus a tout vidé ... :(

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Buddy

Windows 7 home premium 32 / 64 bits

 Résolu

J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retourner une video

Bonjour comment faut il faire pour remettre a l'endroit une video?.Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Ssd plein besoin d'aide

Bonjour, Je viens rarement ici mais la j'ai besoin d'aide, alors je vous explique: J'ai un SSD de 120 Go 2 HDD de 500G J'utilise le SSD po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Snivel_la_manivelle

Windows7 ne demarre pas

Bonjour, Lors du démarrage de l'ordinateur, j'ai actionné la barre d'espace et la, un bel affichage mentionné: " outil diagnostics de la mémoire de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème usb dinotify "impossible d'ouvrir ces fichiers"

 Résolu

Voilà, depuis un certain temps, j'ai régulièrement lors de l'utilisation de mon ordi une erreur, qui intervient la plus part du temps quand je branche...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
buckhulk

Demande d`aide s.v.p. merci

Bonjour, page blanche sur f.b. c`est quoi ca ? quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
FreeFour

Medion akoya p4020 d (md8870) ne veut pas demarrer

Bonjour, J'ai un ordinateur Medion akoya p4020 D (MD8870) Windows 7 qui du jour au lendemain a refusé de démarrer! Je l'ai alors formaté, il a fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
kenza03

Difference couleurs gimp / firefox sur une nouvelle installation

Bonjour, Toutes mes images utilisent l'espace de couleur Adobe RGB 1998. Je travaille avec Gimp. J'ai fait une réinstall de Windows 7 la semaine...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boxfly

Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Instalation impriment epson xp 305

Bonjour, je cherche un logisiel dinstalation pour une imprimente epson xp 305 Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
l'embrouille 75

Quel version choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Windows0

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je suis embêtée avec mon PC fixe c'est un Packard bell imédia S i 54G1TG01 avec windows 7 home prémium 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
spark

Passe sur seven

 Résolu

Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration système : sélection drive impossible

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le deviner au titre de mon post, mon ordi portable s'est decidé cette semaine à tester ma patience... J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nayad

Programme chargement automatique

Bonjour, Quand j'allume l'ordi, plusieurs programmes se chargent automatiquement...comment faire pour en enlever ? Merci de votre aide. J-C ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
letram008

Probleme d'installation de programmes

Bonjour Je viens de reformater mon Packard Bell LM82 en Win 7 integrale 32 bits Je ne parviens pas à installer un seul programme (ni Java, ni Flas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquissition d'un ordianteur portable MSI GE60 2QE Apache pro FREEDOS. Après avoir rajouté un ssd et réalisé l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 17 acticex

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
maladri

Transfert de windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment transferer windows 7 de mon ancien pc brisé ( ecran noir ) et l'installer sur mon nouveau pc ,qui lui a une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dedemqqqq

Supprimé un élément de logiciel resté dans le registre...

 Résolu

Bonjour, Ma configuration W7 home. Je suis un peu embêté car j'ai supprimé le logiciel MAGIX Vidéo deluxe Premium version15 qui était en anglais a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
bounsche

Pc crash sans raison pendant jeu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordinateur actuellement. Lorsque je joue, mon PC s'amuse après quelques minutes de jeu (~20 minutes), à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tribun

Reinisialiser windows 7 sans cd sur sony vaio (2012) portable

 Résolu

Bonjour, Suite a` l`insallation dune imprimante canon mg4250, je dois reinisialiser mon pc en question , comment faire sans trop de difficulte? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

32bits up to 64 bits

Bonjour,je vais upgrader mon systeme d'exploitation de 32bits vers 64bits. le probleme c'est que je sais pas ci le disque [locale (D)] serait formate...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
leofo60

Démarrage sans échec

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait confirmer mes doutes. Dans ce mode il faut bien avoir le passe pour y accéder? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jag72

Ralink rt 2870 wireless lan card

Bonjour, Pouvez vous me donner le lien de téléchargement gratuit de Ralink RT 2870 Wireless LAN Card. Je suis sous Google Chrome et Window...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Destrio5

Mise jour windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hairandbag

Asus gtx 750 ti problème d'alimentation?

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402130107.html Ma config CM: Asus P5KPL AM EPU Proc: Q9400 Alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
raspey

Pc qui s'éteint tout seul .

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis environ 1 mois, mon pc s'éteint tout seul. Je pensais que le problème venait des ventilos, mais non après ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ruru93120

Pb de son

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai le meme probleme voici le rapport Aider moi Merci AIDA64 Extreme ---------------------------...

45 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
glg29

Problème d'installation windows 7

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème j'ai voulu formater mon pc. J'ai donc formater mes 2 DD puis j'ai fait deux partitions sur chacun d'eux . ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
avion81

Démarrage windows puis retour au bios

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser RemoveWat mais l'installation a planté. J'ai redémarré mon pc mais chaque fois qu'il arrive au démarrage de windows il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hamzatheboss

Résolution de l'écran

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un nouveau disque dur via un fichier image .iso gravée sur un dvd. J'ai voulue changer la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
spark

Barre des tâches windows

Bonjour, Je dois être maniaque mais je suis habitué à l'ordre des boutons sur la barre des tâches Windows. Pour une raison que j'ignore deux boutons...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papou9

Changer la rés d'un pc sans écran, depuis teamviewer sur mac

Bonjour, Voilà ma situation : J'ai un pc qui tourne sans écran dans ma cave, il est relié à ma box par un câble ethernet. Alors qu'il avait encore...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Indr91

Windows 7 et imprimante

J'ai changé d'ordinateur et suis passée à Windows 7 et mon imprimante Epson SX400 n'affiche plus les niveaux d'encre, ni le reste... Que dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
billmaxime

Windows 7 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Problème notification windows 7

Bonjour,je dispose d'un HP Pavilion G7 tournant sous windows 7.il y a quelques jours,une notification pour reserver windows 10 est apparue,apres ça un...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater le disque avec les fichiers de boot windows

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire windows 7 turc en français

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eriamel0

Probléme d activation

Bonjour, bonjour j'avais acheté d'occasion un pc de bureau avec W7 premium 32 bits SP1 , celui ci a commencé à mal fonctionner car fichiers ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mélangeur de son windows ne répond plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : lorsque je branche/débranche mes écouteurs sur mon ordi portable Toshiba (Windows 7), le mélangeur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lescharentaises

Code 10 microsoft teredo tunnelig adapter

Bonsoir j ai un samsung avec clavier ss fil Durand une frappe le clavier ne repond plus je vois code 10 je lis vos dépannages mais la frappe ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Buenos74

Désactiver nvidia surround

 Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'utilise le Nvidia surround pour faire des jeux et que je le désactive pour travailler, et aujourd'hui je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
irevoire

Pc:problème lenteur et répond pas.

Bonsoir, récemment avec mon frère nous avons retrouvé notre ordi datant de 2012 et j'ai donc décider de le remettre en état. Dell inspiron intel pen...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
AdBOR

Problème de connection wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jacques

Bam_web

j'ai essayé toutes les solutions proposées , mais sans succès! une autre solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Windwows7

 Fermé

Bonjour, comment telecharger gratuit w7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Supprimer utlisateurs

Bonjour, je desire supprimer des comptes utilateurs et je ne m'en rapelle plus pouvez vous m'aider? merci config win 7 home Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 42 634